Par Mark Pitstick MA, DC
Remarque : Si vous connaissez déjà les informations suivantes, faites défiler jusqu’au titre de l’article en marron sous les sept astérisques. Cependant, je vous recommande fortement de lire cette introduction jusqu’à ce que vous l’ « assimilée » vraiment. De plus, affichez La Grande Nouvelle là où vous la verrez tous les jours.
Au cours des 15 dernières années, et notamment entre 2019 et 2024, les données d’une série d’expériences menées à l’Université d’Arizona ont définitivement démontré scientifiquement que la vie continue après la mort physique. Cette recherche a été menée par Gary E. Schwartz PhD, ancien professeur à Harvard et Yale, et pionnier dans les domaines de la médecine comportementale et de la guérison énergétique.
Le Dr Schwartz est assisté dans ce travail par une équipe d’ingénieurs électriciens, de développeurs de logiciels, d’assistants de recherche, de médiums évidentiels et de personnes exceptionnelles post-matérielles du Laboratoire pour les progrès en matière de conscience et de santé. (Pour en savoir plus sur le projet SoulPhone et le laboratoire, visitez LACH.Arizona.edu. Pour en savoir plus sur les personnes exceptionnelles post-matérielles, voir l’article n° 31 sur SoulProof.com)
Le Demo SoulSwitch est un dispositif SoulSwitch binaire (Oui/Non) que les personnes post-matérielles (les soi-disant « décédés ») peuvent utiliser pour répondre à des questions, vérifier leur identité et commencer à fournir des informations pour aider de nombreuses personnes et notre planète. Cet appareil devrait être prêt pour les tests bêta d’ici l’été 2024. Après des séances avec des bénévoles du projet et des donateurs plus importants, nous partagerons des données démontrant scientifiquement que la vie continue après la mort corporelle. Cependant, cette « révélation » se produira initialement sous la forme d’un « filet progressif » plutôt que d’une « éclaboussure soudaine ». Au fil du temps et dans des conditions optimales, nous amplifierons progressivement la diffusion de cette nouvelle.
De même, les démonstrations de cette technologie se dérouleront par étapes. Nous prévoyons, mais ne pouvons pas garantir, que les annonces et démonstrations complètes auront lieu d’ici le printemps 2025. Ces décisions ont été prises en avril 2024 après de nombreuses discussions de planification stratégique avec les principaux membres de l’équipe de projet. Les nombreux facteurs impliqués sont beaucoup plus complexes que vous ne l’imaginez.
Voir les articles n°1 et 60 sur SoulProof.com pour un aperçu des preuves scientifiques et cliniques indiquant – avec une certitude de 99,9 % – que la conscience survit à la mort corporelle. Ces preuves collectives, ainsi que de nombreuses expériences directes, montrent également – avec un très haut degré de certitude – la Grande Nouvelle que vous et tous les autres :
- Continue de vivre après la mort du corps physiques.
- Pouvez interagir avec vos proches « décédés » maintenant et après votre décès..
- Êtes des parties intégrantes, infinies, éternelles et bien-aimées de l’énergie source, maintenant et toujours.
- Recevez de l’assistance / guidance des anges, guides, grand-maitres, etc.
- Êtes interconnectés avec tous les humains, les animaux et la nature.
- Avez des objectifs particuliers pour être sur cette planète en ce moment.
- Pouvez vous manifester dans d’autres réalités temporelles et spatiales simultanées, maintenant et après la mort corporelle.
- Avez tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience terrestre optimale, quelle que soit votre situation passée ou actuelle.
- Pouvez trouver un sens, ainsi que des opportunités de croissance et de service, au milieu de vos changements et défis les plus difficiles.
- Co-créez à quel point votre vie semble paradisiaque – que vous viviez sur terre ou ailleurs – par vos pensées, paroles et actions prédominantes.
- Pourrez probablement utiliser la technologie SoulPhone à l’avenir pour communiquer avec vos proches post-matériels et accéder à la sagesse de personnes exceptionnelles qui peuvent nous aider à guérir notre monde..
Les déclarations n°1, 2 et 11 sont basées sur des recherches scientifiques définitives. Les autres affirmations sont basées sur : (a) la recherche clinique : expériences de mort imminente, souvenirs et régressions de vies antérieures, expériences périnatales, séances de vie entre les vies, expériences de mort partagés, cas de lucidité terminale et visions sur le lit de mort ; et (b) des preuves d’expériences directes : communications après la mort, expériences hors du corps, expériences spirituellement transformatrices, projection de voix électronique/trans communication instrumentale et autres moyens de connaissance.
Il s’agit évidemment d’une ère nouvelle et passionnante pour l’humanité. Lorsqu’elle est comprise et intériorisée – ne serait-ce qu’un tout petit peu – la Grande Nouvelle peut vous aider à faire le changement :
- DE penser, croire et agir comme si votre séjour sur terre était injuste, dénué de sens, cruel et se terminait par la cessation de la conscience ou la possibilité de souffrances sans fin.
- À penser, croire et agir comme si cette expérience terrestre était une aventure totalement significative, sûre et magnifique au milieu de l’éternité.
Améliorer votre langage peut vous aider à adopter une plus grande perspective de réalité et à vivre selon une autre vision du monde. Cela, à son tour, peut vous aider à créer la plus merveilleuse vie que VOUS avez imaginée, à atteindre vos objectifs pour être sur terre, à servir les autres et à profiter du l’aventure. Dans mes articles, je vais :
- Utilisera le terme « VOUS » pour décrire la totalité de votre énergie/être. Votre véritable moi peut se manifester simultanément de différentes manières dans l’espace-temps, puisque seulement environ 50 % de votre conscience est nécessaire pour vivre une expérience terrestre. Le terme « VOUS » reconnaît ces deux possibilités.
- Je n’utiliserai pas les termes « mourir, parti, décédé ou mort » sans guillemets simples, car ceux-ci ont des significations erronées et fortement ancrées indiquant une fin de vie.
- Utiliserai les termes « mort corporelle » et « mort de la forme terrestre » pour vous rappeler que seule la combinaison terrestre meurt. Le reste – toute l’intelligence, l’amour, la personnalité, les souvenirs, les préférences, le sens de l’humour et bien plus encore – continue de vivre dans d’autres parties du champ de tous les possibles.
- Utiliser les termes mondes modifiés, transmis, en transition et autres qui décrivent avec justesse une continuation de la conscience après la mort corporelle.
- Désigner principalement ceux qui sont décédés en tant que personnes post-matérielles. Ce terme reconnaît les points du point 3. J’utiliserai également l’âme, la conscience, l’essence et la conscience.
- Désigner principalement les « humains physiques vivant sur terre » en tant que personnes matérielles. Pourquoi? Parce que ces termes entre guillemets simples peuvent s’appliquer aux personnes post-matérielles. Autrement dit, ils peuvent avoir une réalité physique, visiter la Terre et rester humains de manière significative.
- Utiliser les termes d’énergies inférieures et supérieures, d’émotions et de manières d’être. Ces descripteurs ne sont pas critiques ou subjectifs ; ils sont plutôt basés sur des mesures objectives, par exemple celles de David Hawkins PhD, MD, auteur de Power Versus Force. Lui et d’autres chercheurs ont découvert que les émotions de paix, de joie et d’amour de plus haute énergie se calibrent respectivement à 600, 540 et 500. À l’inverse, les émotions de colère, de peur et de culpabilité de faible énergie se calibrent à 150, 100 et 30. Pour être clair, l’énergie/conscience correspond à qui et à ce que vous êtes vraiment, pas seulement à ce que vous ressentez. Vos énergies prédominantes créent la qualité de votre vie et la nature de votre expérience terrestre ou autre espace-temps.
- Utiliser des guillemets simples avec des mots tels que « perdre et échouer ». La Grande Nouvelle et les preuves collectives de la vie après la mort peuvent élargir votre vision du monde sur ce qui semble être des pertes et des échecs. Nous ne pouvons pas évaluer avec précision le tableau d’ensemble de la vie – ce qui est perdu ou comment nous avons échoué – avec nos sens humains limités.
Remarque : Pour reconnaître et respecter les différents genres et identifications sexuelles, j’utiliserai alternativement « il » ou « elle » et les pronoms associés. Selon l’orientation d’une personne, l’un, les deux ou aucun des deux peuvent s’appliquer.
Les articles gratuits et émissions de radio mentionnés sont disponibles sur SoulProof.com. Pour en savoir plus sur les preuves collectives de la vie après la mort et sur La Grande Nouvelle, lisez Soul Proof, The Afterlife Evidence, Greater Reality Living (co-écrit avec le Dr Schwartz) et The Big Picture of Life (pour les gens âgés entre 10 et 16 ans écrit avec Schwartz et Katta Mapes MA, MEd). Pour expérimenter des états de conscience élargis afin de guérir et de transformer votre vie, utilisez les programmes audio sous Shop à SoulProof.com.
*******
Élargir votre vision de la vie
Vos cinq sens peuvent indiquer que vous n’êtes que votre corps physique, mais en réalité, vous êtes bien plus que cela. Ce fait scientifique a tout à voir avec la façon dont vous gérez les plus grands changements et défis de la vie : la mort physique d’êtres chers, les pertes financières, la maladie et l’invalidité, les relations brisées, etc. Vous connaissez la liste.
Ces faits indiquent à quel point vous percevez peu de la plénitude de la vie, la plus grande réalité :
- La plupart des humains utilisent moins de 1 pour cent de leurs capacités cérébrales.
- Une grande partie des fonctions de votre cerveau est inhibitrice. Autrement dit, il limite et filtre volontairement ce que vous pouvez ressentir. Sinon, vous seriez bombardé d’informations sensorielles et ne pourriez pas fonctionner sur terre.
- La lumière, l’énergie et l’information constituent en fin de compte ce qui compose la vie. Si toute la lumière, l’énergie et les informations qui existent sur Terre étaient de la taille du mont Everest, la partie que vos cinq sens peuvent détecter aurait la taille d’une balle de golf. En tant que tel, la plupart des humains regardent la vie à travers un trou d’épingle dans un mur, mais pensent avoir une vue d’ensemble.
L’univers est incroyablement vaste à l’échelle macro (pour avoir une meilleure idée, regardez le film Hubble 3D ou le ciel avec un télescope par une nuit claire) :
- Notre planète se déplace à 66 000 miles par heure, fait le tour du soleil chaque année et tourne sur son axe. Et pourtant, pour les sens humains limités, la terre semble immobile.
- Il existe environ 200 milliards d’étoiles comme notre Soleil dans notre galaxie, la Voie Lactée.
- Il existe plus de 100 milliards de galaxies dans l’univers physique actuellement connu.
- Dans ce vaste univers, les nébuleuses donnent naissance à des cocons d’énergie et de matière qui ont le potentiel de former de nouvelles galaxies.
- Les physiciens de hautes énergies théorisent l’existence de multiples univers et dimensions dans un cosmos en constante expansion. Cette vision ouvre la voie à des réalités simultanées ou parallèles.
Passons maintenant dans l’autre sens, à l’échelle micro (pour avoir une meilleure idée, regardez une vidéo montrant une vue microscopique de ce qu’il y a à l’intérieur d’une goutte d’eau d’étang) :
- Les 15 000 milliards de cellules de votre corps ont chacune des composants plus petits (organites)
- Ceux-ci, à leur tour, sont constitués de molécules, d’atomes et de particules subatomiques (protons, neutrons, électrons) constituées de particules encore plus petites (quarks, etc.)
- Si le noyau d’une molécule d’hydrogène avait la taille d’une bille, son électron unique se trouverait à ½ mile de distance. Cela fait beaucoup d’espace au milieu d’une apparente solidité.
- En y regardant de plus près, les plus petites particules ont les propriétés à la fois d’onde et de particule physique qui existent comme une interaction entre l’énergie et la matière.
Qu’est-ce que tout cela a à voir avec la conscience spirituelle ? Eh bien, tout simplement, tout.
Il y a des millénaires, les humains de nombreuses cultures avaient souvent du mal à comprendre l’immensité de la vie. (Je fais la distinction entre « de nombreuses cultures » parce que certaines avaient des visions du monde bien développées. Les exemples sont les Rishis hindous, les taoïstes asiatiques, les bouddhistes et les Amérindiens qui étaient très conscients et alignés sur l’Intelligence Suprême. Cependant, ceux-ci n’ont pas eu d’impact sur l’opinion du Moyen-Orient qui ont donné naissance à trois religions influentes : le judaïsme, le christianisme et l’islam. Ces religions, à leur tour, ont grandement influencé les gens en Europe et, au fil du temps, dans le monde entier.)
De nombreuses personnes faisaient de leur mieux pour comprendre la vie, mais ne disposaient que de leurs cinq sens pour collecter des données. Ainsi, presque tous avaient une vision très étroite de la réalité. Ils ont inventé des histoires pour tenter de donner un sens à ce qui se passait. Ces histoires ont été transmises à travers les âges verbalement et finalement sous forme écrite.
Avez-vous déjà joué au jeu où un message est transmis d’une personne à une autre en cercle ? Le message final est presque toujours hilarant et différent du message original. Cela s’est produit au moins un peu, sans aucun doute, avec ces histoires.
De leur point de vue limité, seul ce qui pouvait être perçu par les sens était considéré comme réel. Tout le reste était considéré comme imaginaire – d’un point de vue matérialiste ou laïc – ou spirituel d’un point de vue religieux ou non laïc. On pensait que les événements effrayants tels que les catastrophes météorologiques, les guerres, la famine, les épidémies et la mort étaient contrôlés par un être puissant dans le ciel. En tant que tel, tous les efforts ont été déployés pour apaiser cet immense « Dieu » dans l’espoir d’éviter de mauvaises choses.
Des rituels et des systèmes de croyance élaborés ont été conçus dans le but de comprendre comment bénéficier du beau temps, de la victoire sur les ennemis, d’une nourriture abondante, d’une bonne santé et de la survie après la mort. Étonnamment, bon nombre de ces croyances archaïques et erronées sont encore soutenues aujourd’hui par des esprits peu curieux.
Jusqu’à présent, vos croyances sur la vie et la mort étaient peut-être basées uniquement sur ce que vous pouviez ressentir. Encore une fois, c’est comme si vous examiniez la vie à travers un petit trou d’épingle. Mais c’est tout ce que vous pouviez ressentir, alors vous avez pensé à tort que c’était tout ce qu’il y avait. Avec cette vision limitée, vous avez peut-être pensé – comme le faisaient les gens de l’Âge des Ténèbres et avant – que :
- Cette vie terrestre est une période chaotique, insensée et effrayante de souffrance inévitable.
- Vous pouvez commettre des erreurs qui entraînent, vous l’aurez deviné, davantage de souffrance – mais cette fois pour l’éternité et impliquant beaucoup de feu.
- quand votre corps physique et celui de vos proches meurent, c’est la fin de la vie.
- SI il y a une vie après la mort, « les morts » ne savent rien jusqu’à une future résurrection et un jour de jugement. (C’est à ce moment-là que leurs corps sortent de la tombe, s’élèvent dans le ciel et apprennent s’ils joueront de la harpe dorée ou bruler pour l’éternité.)
- Une version alternative de cette attente ancienne et bizarre de l’au-delà est que les « défunts » se trouvent quelque part à des milliards de milliards de kilomètres dans le ciel. En tant que tels, ils vous sont inaccessibles jusqu’à votre décès.
- Une puissance supérieure – si elle existe – est éloignée et séparée de vous et doit être crainte, humblement vénérée et apaisée.
- La Terre est ici tandis que le monde des esprits, s’il y en a vraiment un, est quelque part avec une ligne de démarcation – un voile – entre les deux.
Cette liste de malentendus, qui affectent grandement la qualité et probablement la quantité des vies terrestres, s’allonge encore et encore.
Heureusement, il y a bien plus dans la vie qu’il n’y paraît. Les croyances effrayantes énumérées ci-dessus sont le résultat d’une « perspective limitée en termes de balle de golf » par rapport à « une vue plus complète du mont Everest ». Moi et onze experts en conscience – Raymond Moody, Caroline Myss, Anita Moorjani, Gary Schwartz et d’autres – discutons des compréhensions contemporaines de la nature de l’au-delà et d’autres grandes questions dans mon livre Les Onze Questions.
Vous pouvez désormais bénéficier de preuves contemporaines et de stratégies éprouvées pour élargir votre compréhension de la réalité dans son ensemble. Votre vision élargie de la vie vous aidera à réaliser et à démontrer cette grande nouvelle : la même lumière, l’amour, l’énergie et la même intelligence qui ont créé et soutiennent toute vie existent en vous.
En d’autres termes, vous faites actuellement partie intégrante et bien-aimée de Tout Ce Qui Est. Savoir et montrer que vous êtes un être de conscience/esprit indestructible vous aide à mieux gérer les changements et les défis de la vie avec style.
Cela peut prendre un certain temps pour comprendre tout cela, mais, à mesure que vous le ferez, il deviendra plus clair que votre séjour sur terre est une aventure totalement sûre, significative et magnifique au milieu de l’éternité. (D’ailleurs, c’est vrai même si cela n’en a pas l’air.)
Voici deux exemples d’espoir et de joie survenus en 2020, une période très difficile pour de nombreuses personnes. « Autumn » est un patient dont le père lutte contre le cancer. (Je traite aussi sa mère avec qui Autumn est extrêmement proche.) Autumn était triste et inquiète pour son père, mais heureuse et excitée par sa grossesse avec un garçon.
Pendant le traitement, Autumn a déclaré que son petit bougeait. « Il doit aimer ça », dit-elle. J’ai demandé : « Y a-t-il des moments où il est plus actif que d’habitude ? » Elle a répondu : « Quand ma mère et moi sommes ensemble. » C’était un beau moment qui suggère que le petit gars peut déjà ressentir de l’amour. Ce moment est survenu alors qu’Autumn se concentrait sur « les bonnes choses » – un nouveau bébé – ainsi que « les mauvaises choses » – la maladie de son père.
La blague cosmique sur nous tous ? Vu dans une perspective suffisamment élargie, tous les événements de la vie peuvent devenir de bonnes choses lorsque nous nous souvenons de la vue d’ensemble de la vie.
Une autre patiente que j’appellerai « Rose » venait de vivre une rupture avec son partenaire de plusieurs années. Sa perte était si grande que Rose aurait peut-être choisi de se suicider pour échapper à la douleur, mais elle ne ferait pas cela à ses proches.
À l’approche des premières grandes vacances après la rupture, la douleur et la tristesse de Rose étaient très grandes. Elle est sortie se promener et un petit garçon qu’elle n’avait jamais vu s’est approché d’elle. « Merci d’être revenu sur terre », a-t-il dit. Lorsque Rose lui a demandé ce qu’il voulait dire par là, il s’est approché d’elle, lui a fait un câlin et lui a dit : « Je t’aime ». Le garçon était-il sensible/empathique, ou était-il un messager pour les anges ? Quoi qu’il en soit, c’était très inspirant et réconfortant pour Rose et cela l’a aidée à passer la journée.
J’espère que vous prendrez le temps de prendre conscience de la grandeur de la vie et de votre importance et de votre puissance. S’en souvenir, même un peu plus, peut vous aider à survivre et même à prospérer face aux plus grands changements et défis de la vie.
*******
Votre vie, et celle des autres autour de vous, sera plus enrichie lorsque vous :
- relisez cet article dans quelques jours pour vraiment l’intégrer.
- Discutez-en avec des membres de votre famille et des amis en qui vous avez confiance.
- suivez les mesures recommandées qui vous conviennent.
- partagez-le avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.
Merci d’avoir partagé cet article avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.
Laissez briller votre lumière,
Mark
Mark Pitstick, MA, DC
Directeur de la Fondation SoulPhone
Fondateur de Greater Reality Living Groups
Assistant de recherche pour le projet SoulPhone
SoulPhone.org SoulProof.com GreaterRealityLiving.com
Des recherches scientifiques universitaires ont désormais démontré de manière définitive que la vie continue après la mort corporelle. Le projet SoulPhone permettra très probablement une communication généralisée avec des proches et des personnes exceptionnelles post-matériels (« décédés ») qui veulent nous aider à guérir notre monde. Comment cette excellente nouvelle pourrait-elle changer votre façon de vivre et de vous traiter ainsi que les autres ?
Mark Pitstick, MA, DC est un auteur, un maître psychologue clinicien, un médecin chiropratique holistique, un invité fréquent des médias et un animateur de webinaires/ateliers. Il a également aidé d’autres personnes dans des contextes de conseil pastoral et de prévention/éducation du suicide. Mark dirige le Soul Phone Foundation, a fondé Greater Reality Living Groups et participe à la recherche sur le projet SoulPhone. Pour en savoir plus sur la façon dont le Dr Pitstick pourrait vous aider, visitez SoulProof.com/About.
L’objectif du Dr Pitstick est de vous aider à savoir et à montrer – peu importe ce qui arrive à vous ou autour de vous – que cette expérience terrestre est une aventure totalement sûre, significative et magnifique au milieu de l’éternité. Visitez SoulProof.com pour des articles gratuits, des newsletters et des interviews radio avec les meilleurs experts en conscience. D’autres ressources incluent ses livres, produits audio et films documentaires à des prix très raisonnables.
Remarque : En raison de ses nombreuses démarches de sensibilisation, le Dr Pitstick ne peut plus répondre à des questions complexes et/ou multiples. Cependant, il a créé de nombreuses ressources pour répondre à vos plus grandes questions et proposer des solutions holistiques à vos défis les plus difficiles. . .
ARTICLES GRATUITS, ÉMISSION DE RADIO ET NEWSLETTERS ÉLECTRONIQUES
– Les articles sur la transformation et la guérison (articles de l’onglet supérieur sur SoulProof.com) répondent aux questions, préoccupations et défis les plus courants concernant la vie, la mort et l’au-delà.
– Émissions de radio (onglet supérieur Émissions de radio sur SoulProof.com) partagent ses réponses et celles des meilleurs experts aux plus grandes questions de la vie : « Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici? Que se passe-t-il après ma mort ? Y a-t-il un Dieu ? Pourquoi y a-t-il tant de souffrance ? Pourquoi les enfants meurent-ils ? et d’autres.
– E-Newsletters (inscrivez-vous sur n’importe quelle page de SoulProof.com)
PRODUITS AUDIO, LIVRES ET FILM DOCUMENTAIRE
– Produits audio transformationnels (voir Boutique sur SoulProof.com) offrent des sessions de qualité à domicile pour une fraction du coût d’une visite au cabinet. Ces CD et audios numériques utilisent la relaxation profonde, la visualisation, la respiration et/ou d’autres techniques pour : accéder à votre sagesse intérieure, rendre visite à vos proches « partis », libérer d’anciennes blessures et réduire les émotions énergétiques, évaluer votre planification prénatale, régressions de vies antérieurs et autres objectifs.
– Les livres et documentaires (Achetez sur SoulProof.com) fournissent des informations et des stratégies pour vous aider à comprendre et à démontrer plus profondément que :
- vous êtes un être éternel d’énergie/conscience
- les nombreux et merveilleux avantages de réaliser cela
- comment refléter cette grande nouvelle dans tous les aspects de votre vie, même lorsque vous êtes confronté à de grands défis et changements
Webinaires et ateliers : pour en savoir plus, abonnez-vous aux newsletters sur SoulProof.com et SoulPhone.org (visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)
Groupes Greater Reality Living : ces groupes locaux et en ligne partagent des informations du Dr Pitstick, du Dr Gary Schwartz et d’autres experts sur des sujets de conscience et de bien-être holistique. (Visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)
Séance de coaching/conseil : rencontrez le Dr Pitstick par Zoom pour obtenir des réponses à vos questions les plus difficiles et des solutions holistiques à vos plus grands défis. (Achetez sur SoulProof.com)
Avertissement : Ces informations ne sont pas destinées à remplacer des soins médicaux ou psychologiques. Les remarques du Dr Pitstick sont basées sur sa formation personnelle et professionnelle et son expérience au cours de quarante-huit années passées au service de plusieurs milliers de personnes. Des preuves cliniques, scientifiques et expérientielles collectives soutiennent une partie de ce qu’il partage, mais pas la totalité. Les opinions de Mark peuvent changer avec le temps, et il ne prétend pas détenir toutes les réponses ni les seules réponses. Le Dr Pitstick vous encourage à prendre en compte ces informations et à décider par vous-même de ce qui est le plus logique. Remarque : les articles et autres ressources de son site SoulProof.com ne sont PAS purement basés sur la recherche scientifique comme l’est le projet SoulPhone.