Par Mark Pitstick MA, DC
Remarque : Si vous connaissez déjà les informations suivantes, faites défiler jusqu’au titre de l’article en marron sous les sept astérisques. Cependant, je vous recommande fortement de lire cette introduction jusqu’à ce que vous l’ « assimilée » vraiment. De plus, affichez La Grande Nouvelle là où vous la verrez tous les jours.
Au cours des 15 dernières années, et notamment entre 2019 et 2024, les données d’une série d’expériences menées à l’Université d’Arizona ont définitivement démontré scientifiquement que la vie continue après la mort physique. Cette recherche a été menée par Gary E. Schwartz PhD, ancien professeur à Harvard et Yale, et pionnier dans les domaines de la médecine comportementale et de la guérison énergétique.
Le Dr Schwartz est assisté dans ce travail par une équipe d’ingénieurs électriciens, de développeurs de logiciels, d’assistants de recherche, de médiums évidentiels et de personnes exceptionnelles post-matérielles du Laboratoire pour les progrès en matière de conscience et de santé. (Pour en savoir plus sur le projet SoulPhone et le laboratoire, visitez LACH.Arizona.edu. Pour en savoir plus sur les personnes exceptionnelles post-matérielles, voir l’article n° 31 sur SoulProof.com)
Le Demo SoulSwitch est un dispositif SoulSwitch binaire (Oui/Non) que les personnes post-matérielles (les soi-disant « décédés ») peuvent utiliser pour répondre à des questions, vérifier leur identité et commencer à fournir des informations pour aider de nombreuses personnes et notre planète. Cet appareil devrait être prêt pour les tests bêta d’ici l’été 2024. Après des séances avec des bénévoles du projet et des donateurs plus importants, nous partagerons des données démontrant scientifiquement que la vie continue après la mort corporelle. Cependant, cette « révélation » se produira initialement sous la forme d’un « filet progressif » plutôt que d’une « éclaboussure soudaine ». Au fil du temps et dans des conditions optimales, nous amplifierons progressivement la diffusion de cette nouvelle.
De même, les démonstrations de cette technologie se dérouleront par étapes. Nous prévoyons, mais ne pouvons pas garantir, que les annonces et démonstrations complètes auront lieu d’ici le printemps 2025. Ces décisions ont été prises en avril 2024 après de nombreuses discussions de planification stratégique avec les principaux membres de l’équipe de projet. Les nombreux facteurs impliqués sont beaucoup plus complexes que vous ne l’imaginez.
Voir les articles n°1 et 60 sur SoulProof.com pour un aperçu des preuves scientifiques et cliniques indiquant – avec une certitude de 99,9 % – que la conscience survit à la mort corporelle. Ces preuves collectives, ainsi que de nombreuses expériences directes, montrent également – avec un très haut degré de certitude – la Grande Nouvelle que vous et tous les autres :
- Continue de vivre après la mort du corps physiques.
- Pouvez interagir avec vos proches « décédés » maintenant et après votre décès..
- Êtes des parties intégrantes, infinies, éternelles et bien-aimées de l’énergie source, maintenant et toujours.
- Recevez de l’assistance / guidance des anges, guides, grand-maitres, etc.
- Êtes interconnectés avec tous les humains, les animaux et la nature.
- Avez des objectifs particuliers pour être sur cette planète en ce moment.
- Pouvez vous manifester dans d’autres réalités temporelles et spatiales simultanées, maintenant et après la mort corporelle.
- Avez tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience terrestre optimale, quelle que soit votre situation passée ou actuelle.
- Pouvez trouver un sens, ainsi que des opportunités de croissance et de service, au milieu de vos changements et défis les plus difficiles.
- Cocréez à quel point votre vie semble paradisiaque – que vous viviez sur terre ou ailleurs – par vos pensées, paroles et actions prédominantes.
- Pourrez probablement utiliser la technologie SoulPhone à l’avenir pour communiquer avec vos proches post-matériels et accéder à la sagesse de personnes exceptionnelles qui peuvent nous aider à guérir notre monde..
Les déclarations n°1, 2 et 11 sont basées sur des recherches scientifiques définitives. Les autres affirmations sont basées sur : (a) la recherche clinique : expériences de mort imminente, souvenirs et régressions de vies antérieures, expériences périnatales, séances de vie entre les vies, expériences de mort partagés, cas de lucidité terminale et visions sur le lit de mort ; et (b) des preuves d’expériences directes : communications après la mort, expériences hors du corps, expériences spirituellement transformatrices, projection de voix électronique/trans communication instrumentale et autres moyens de connaissance.
Il s’agit évidemment d’une ère nouvelle et passionnante pour l’humanité. Lorsqu’elle est comprise et intériorisée – ne serait-ce qu’un tout petit peu – la Grande Nouvelle peut vous aider à faire le changement :
- DE penser, croire et agir comme si votre séjour sur terre était injuste, dénué de sens, cruel et se terminait par la cessation de la conscience ou la possibilité de souffrances sans fin.
- À penser, croire et agir comme si cette expérience terrestre était une aventure totalement significative, sûre et magnifique au milieu de l’éternité.
Améliorer votre langage peut vous aider à adopter une plus grande perspective de réalité et à vivre selon une autre vision du monde. Cela, à son tour, peut vous aider à créer la plus merveilleuse vie que VOUS avez imaginée, à atteindre vos objectifs pour être sur terre, à servir les autres et à profiter du l’aventure. Dans mes articles, je vais :
- Utilisera le terme « VOUS » pour décrire la totalité de votre énergie/être. Votre véritable moi peut se manifester simultanément de différentes manières dans l’espace-temps, puisque seulement environ 50 % de votre conscience est nécessaire pour vivre une expérience terrestre. Le terme « VOUS » reconnaît ces deux possibilités.
- Je n’utiliserai pas les termes « mourir, parti, décédé ou mort » sans guillemets simples, car ceux-ci ont des significations erronées et fortement ancrées indiquant une fin de vie.
- Utiliserai les termes « mort corporelle » et « mort de la forme terrestre » pour vous rappeler que seule la combinaison terrestre meurt. Le reste – toute l’intelligence, l’amour, la personnalité, les souvenirs, les préférences, le sens de l’humour et bien plus encore – continue de vivre dans d’autres parties du champ de tous les possibles.
- Utiliser les termes mondes modifiés, transmis, en transition et autres qui décrivent avec justesse une continuation de la conscience après la mort corporelle.
- Désigner principalement ceux qui sont décédés en tant que personnes post-matérielles. Ce terme reconnaît les points du point 3. J’utiliserai également l’âme, la conscience, l’essence et la conscience.
- Désigner principalement les « humains physiques vivant sur terre » en tant que personnes matérielles. Pourquoi? Parce que ces termes entre guillemets simples peuvent s’appliquer aux personnes post-matérielles. Autrement dit, ils peuvent avoir une réalité physique, visiter la Terre et rester humains de manière significative.
- Utiliser les termes d’énergies inférieures et supérieures, d’émotions et de manières d’être. Ces descripteurs ne sont pas critiques ou subjectifs ; ils sont plutôt basés sur des mesures objectives, par exemple celles de David Hawkins PhD, MD, auteur de Power Versus Force. Lui et d’autres chercheurs ont découvert que les émotions de paix, de joie et d’amour de plus haute énergie se calibrent respectivement à 600, 540 et 500. À l’inverse, les émotions de colère, de peur et de culpabilité de faible énergie se calibrent à 150, 100 et 30. Pour être clair, l’énergie/conscience correspond à qui et à ce que vous êtes vraiment, pas seulement à ce que vous ressentez. Vos énergies prédominantes créent la qualité de votre vie et la nature de votre expérience terrestre ou autre espace-temps.
- Utiliser des guillemets simples avec des mots tels que « perdre et échouer ». La Grande Nouvelle et les preuves collectives de la vie après la mort peuvent élargir votre vision du monde sur ce qui semble être des pertes et des échecs. Nous ne pouvons pas évaluer avec précision le tableau d’ensemble de la vie – ce qui est perdu ou comment nous avons échoué – avec nos sens humains limités.
Remarque : Pour reconnaître et respecter les différents genres et identifications sexuelles, j’utiliserai alternativement « il » ou « elle » et les pronoms associés. Selon l’orientation d’une personne, l’un, les deux ou aucun des deux peuvent s’appliquer.
Les articles gratuits et émissions de radio mentionnés sont disponibles sur SoulProof.com. Pour en savoir plus sur les preuves collectives de la vie après la mort et sur La Grande Nouvelle, lisez Soul Proof, The Afterlife Evidence, Greater Reality Living (co-écrit avec le Dr Schwartz) et The Big Picture of Life (pour les gens âgés entre 10 et 16 ans écrit avec Schwartz et Katta Mapes MA, MEd). Pour expérimenter des états de conscience élargis afin de guérir et de transformer votre vie, utilisez les programmes audio sous Shop à SoulProof.com.
*******
Soins personnels optimaux : comment vous ajuster de manière holistique
Vous pouvez contrôler la qualité – et très probablement la quantité – de votre temps sur terre, peu importe ce qui se passe sur vous ou autour de vous. Laisse-moi expliquer . . .
En tant qu’être humain, vous possédez une double conscience :
- Votre source transcendante de conscience (TSC) existait avant votre naissance sur terre et survit à la mort physique. Les synonymes de TSC incluent conscience, âme, info-énergie et conscience.
- Votre conscience cérébrale (BBC) est déterminée par votre état de santé général, vos habitudes de soins personnels, la chimie cérébrale, vos expériences personnelles et votre génétique.
La qualité de votre vie est profondément affectée par le degré de communication entre votre TSC et votre BBC. Votre conscience peut être sur la même longueur d’onde que votre corps/cerveau, ou non. Lorsque votre conscience est forte, vous savez comment vivre au mieux et prendre soin de vous. Et, à l’inverse, lorsque votre corps se porte de manière optimale, votre conscience peut mieux transparaître.
De plus, la qualité de votre brève visite sur cette planète dépend grandement de votre vitalité et de votre bien-être, ou de l’absence de ceux-ci. La vie sur terre est comme une course de marathon et, comme vous le savez, elle semble parfois difficile. Être en bonne santé vous donne l’énergie, la force et la clarté nécessaires pour faire face aux exigences les plus difficiles de la vie avec style.
Mon livre Radiant Wellness explique comment vous affiner de manière optimale dans votre corps, votre esprit et votre esprit. Contactez-moi à mark@soulproof.com pour commander les suppléments Standard Process et les produits de désintoxication répertoriés ci-dessous.
Sept clés pour prendre soin de vous de manière optimale et holistique :
- Renouvellement
- Dormez suffisamment – environ huit heures pour la plupart des gens – pour vous sentir heureux et reposé tout au long de la journée.
- Endormez-vous à 22h30. et même plus tôt lorsqu’il a besoin d’un repos supplémentaire. Les experts en santé naturelle affirment que les heures de sommeil avant minuit sont les plus bénéfiques.
- Évitez de vous coucher tard car cela conduit souvent à regarder trop la télévision, à utiliser un ordinateur ou des jeux vidéo et à grignoter.
- Écoutez votre sagesse intérieure lorsque vous ne vous sentez pas bien. Allégez votre emploi du temps, couchez-vous plus tôt, faites la grasse matinée, annulez vos engagements sociaux et faites une sieste.
- Ouvrez la fenêtre de votre chambre pour respirer de l’air frais ; juste une fissure par temps froid.
- Bénéficiez d’idées créatives qui peuvent survenir juste avant et après le sommeil ou pendant le rêve. Gardez un bloc-notes et un stylo sur votre table de chevet pour capturer des idées précieuses et des pensées inspirantes.
- Passez en revue vos objectifs et lisez ou écoutez du matériel d’inspiration et de motivation juste avant de vous coucher. Cela remplit votre cœur et votre esprit de thèmes positifs au lieu des dernières tragédies du journal télévisé de 23 heures.
- Activité
-
-
- Même Jack Lalanne D.C. n’aimait pas faire de l’exercice, mais il aimait la façon dont il se sentait, son apparence et son fonctionnement – alors il l’a fait et nous devrions faire de même.
- Étirez-vous une à deux fois par jour pendant cinq minutes pour favoriser la santé de vos tissus mous (muscle, ligament, tendon et disque) ; prévenir ou ralentir l’arthrite; aider à maintenir un alignement et une flexibilité normaux du squelette et de la colonne vertébrale.
- Conditionnement aérobique (marche, vélo, jogging, vélo elliptique, etc.) trois fois par semaine pendant 20 minutes en utilisant des méthodes d’entraînement par intervalles.
- Entraînez-vous en résistance 3 fois par semaine pendant 45 minutes en utilisant des poids, des bandes thérapeutiques ou votre poids corporel avec du yoga, du Pilates ou des exercices au sol.
- Développez un mode de vie actif en passant du temps avec vos proches en marchant dans la nature, en faisant du vélo, du kayak ou du canoë. Prenez des cours de danse, de yoga ou d’arts martiaux.
- Montez les escaliers, garez-vous plus loin et accélérez le rythme tout en nettoyant la maison et en effectuant des travaux de jardinage.
- Diète
- Remarque : consultez les informations sur la vraie façon de manger à la fin de cet article.
- Pour vous motiver à manger plus sainement, rendez-vous dans une épicerie où sont vendus des aliments malsains. Observez l’apparence et les mouvements des personnes qui poussent un chariot d’épicerie chargé d’aliments de mauvaise qualité. Il ne s’agit pas de porter un jugement mais plutôt de vous sensibiliser au lien entre alimentation et bien-être.
- Évitez les aliments chargés de produits chimiques, d’OGM et irradiés.
- Évitez les aliments transformés, notamment ceux contenant du sucre blanc et de la farine.
- Évitez les édulcorants artificiels qui peuvent agir comme des neuroexcitines/toxines
- Utilisez des quantités minimales d’édulcorants naturels : miel, sirop d’érable, mélasse, xylitol, agave
- Mangez des aliments frais biologiques ou « au-delà du biologique » provenant d’épiceries saines et d’agriculteurs locaux qui utilisent des méthodes d’agriculture durable et d’élevage en pâturage.
- Mangez principalement de vrais aliments : des légumes, des fruits à faible indice glycémique, des noix et des graines crues, de la viande maigre et des œufs. Incluez des légumineuses, des céréales et du pain germé.
- Consommez suffisamment de graisses saines : beurre, beurre et huile de coco, huile d’olive, ghee, etc.
- En plus de manger du poisson, des noix et des graines (lin, chia et chanvre), vous pouvez obtenir des acides gras essentiels oméga-3 supplémentaires à partir de sources vierges non transformées d’huile de thon ou d’huile de foie de morue.
- Si vous êtes végétarien, obtenez suffisamment de protéines à partir de combinaisons de céréales et de légumineuses, de poudres et de barres de protéines végétales et d’aliments crus. Obtenez de la vitamine B-12 à partir de compléments alimentaires complets.
- Évitez les aliments incriminés les plus courants : le blé, le maïs, le soja, le sucre et les produits laitiers transformés. Ceci est particulièrement critique dans les pays industrialisés où les entreprises agroalimentaires utilisent des pesticides, des herbicides et des semences OGM.
- Eau pure avec des onces quotidiennes égales à 1/3 à 1/2 de votre poids corporel en livres
- Évitez les récipients en plastique fragiles pour l’eau, car ils peuvent contenir des molécules de plastique perturbant le système endocrinien.
- Limitez le thé ou le café à 2 ou 3 portions par jour et aucune après le début de l’après-midi.
- Évitez les suppléments nutritionnels synthétiques que vous trouvez dans la plupart des magasins. Ces variétés à forte dose sont créées en laboratoire principalement à partir de produits chimiques et sont mal reconnues et mal absorbées par l’organisme.
- Utilisez des compléments alimentaires entiers transformés à froid à partir de sources végétales biologiques cultivées dans une riche couche arable provenant d’entreprises comme Standard Process.
- Obtenez une évaluation nutritionnelle personnalisée d’un professionnel de la santé agréé qui utilise les tests de réponse nutritionnelle (unsinc.info), la kinésiologie appliquée (icakusa.com) ou une approche similaire efficace et éprouvée. Pour plus d’informations, consultez les articles n° 32 et 33 sur SoulProof.com.
- Utilisez des poudres vertes brutes concentrées dans vos smoothies ou boissons vertes
- Pour en savoir plus sur les dangers de la restauration rapide, regardez des vidéos telles que Food, Inc., Knives Over Forks, Fast Food Nation et Fat, Sick and Nearly Dead.
- Lisez les articles de : Mark R. Anderson sur SeleneRiverPress.com ; Weston Price DDS et Francis Pottenger MD atppnf.org ; experts de StandardProcess.com ; Royal Lee DDS sur DrRoyalLee.com ; et d’autres cités dans ce chapitre.
- Relevez ce défi : profitez de la vraie façon de manger pendant 60 jours seulement. Alors revisitez vos anciens fast-foods, épiceries conventionnelles et distributeurs automatiques. Si vous êtes comme la plupart des gens, la malbouffe transformée aura désormais un goût incroyablement sucré et artificiel. Vous pouvez également ressentir de la fatigue, du brouillard cérébral, de la dépression, des symptômes intestinaux et des douleurs musculaires et articulaires.
- Nettoyage Intérieur
- Éliminez les déchets corporels et les toxines internes par des selles régulières, la miction, la transpiration et la respiration profonde.
- Détoxifiez votre corps au moins deux fois par an avec un programme doux mais puissant tel que le programme de purification de 21 jours de Standard Process.
- Minimisez l’exposition aux produits chimiques et aux métaux lourds dans vos produits de soins corporels, d’entretien ménager et de lessive. Les teintures capillaires ne sont qu’une des nombreuses sources de toxines qui peuvent avoir un impact particulier sur le cerveau et les organes hormonaux. C’est l’une des raisons de l’augmentation des troubles neuromusculaires, des maladies mentales et d’autres déséquilibres. Pour en savoir plus, consultez l’article n°34 Produits chimiques détoxifiants et métaux lourds.
- Renseignez-vous sur les dangers d’un rayonnement électromagnétique excessif et sur la manière de minimiser votre exposition. Pour en savoir plus, consultez l’article n°43 Électricité sale.
- Évitez les cigarettes, le tabac sans fumée et les excès d’alcool et de marijuana. Au lieu de cela, utilisez des techniques de respiration puissantes pour vous détendre, évacuer le stress et vous défoncer naturellement afin de ne pas « descendre » et d’avoir des effets secondaires négatifs comme une gueule de bois ou une maladie pulmonaire. Pour en savoir plus, consultez l’article n°86 Techniques de respiration.
- Pleine Conscience
- Peu importe ce qui se passe autour de vous, vous pouvez toujours choisir de vous concentrer sur des pensées énergétiques supérieures de paix, de joie, d’amour, de gratitude et d’enthousiasme.
- Utilisez des pratiques de centrage – prière, méditation, temps passé dans la nature, yoga, immergé dans un bain à remous, etc. – pour devenir plus calme et accéder à votre sagesse intérieure. (articles #51 et 77)
- Sachez que vos pensées, vos paroles et vos actes ont un effet d’entraînement – en bien ou en mal – sur vous et sur les autres.
- Remerciez pour les bonnes parties de votre vie et travaillez à améliorer les mauvaises.
- N’oubliez pas que des opportunités en or de croissance et de service accompagnent toujours les difficultés et la souffrance. (articles #10 et 29)
- Pour libérer votre vieux bagage émotionnel, utilisez la technique de respiration holistique. Vous pouvez également tenir un oreiller sur votre bouche et crier ; frappez un coussin avec vos mains ou avec une batte de balle; écrivez vos préoccupations, puis brûlez ou déchirez le papier.
- Protégez-vous des sapeurs et destructeurs émotionnels, surtout si vous êtes sensible ou empathique (article n°23)
- Limiter les commentaires négatifs provenant de sources d’information sensationnalistes
- Évitez la pornographie pour de nombreuses raisons. (article n°30)
- Profitez de la télévision, des films, des pièces de théâtre, de la musique, de l’art et de la littérature édifiants qui augmentent, affinent et équilibrent votre conscience.
- Nourrir les relations amoureuses avec les proches, la famille, les amis et les animaux de compagnie
- Respecter, apprécier et apprécier la richesse de la diversité en termes de couleur de peau, d’orientation sexuelle, d’origine ethnique, de religion, d’âge, de sexe et d’autres différences extérieures.
- Suivez vos appels les plus sincères, même si ce n’est qu’à temps partiel. (article n°21)
-
- Soins naturels
-
-
- Évitez autant que possible les approches médicamenteuses et chirurgicales invasives. Pourquoi? Le New England Journal of Medicine a récemment rapporté que plus de 750 000 Américains meurent physiquement chaque année à cause de réactions médicamenteuses, d’infections nosocomiales, de complications résultant d’interventions chirurgicales inutiles et d’erreurs pures et simples. De plus, les déséquilibres sous-jacents ne sont pas abordés.
- Pour en savoir plus sur les dangers des soins médicaux, lisez What Doctors Don’t Tell You de Lynne McTaggart et Death by Medicine de Gary Null Ph.D., Martin Feldman M.D., Debora Rasio M.D. et Carolyn Dean M.D., Dakota du Nord.
- Rassemblez une équipe de soins de santé naturels pour fournir des soins chiropratiques et crâniens spécifiques, de l’acupuncture, des massages en profondeur et de l’aromathérapie.
- Encore une fois, je recommande fortement une évaluation nutritionnelle personnalisée pour aider votre corps à se guérir en équilibrant les organes faibles et stressés. Cela améliore ou inverse généralement les symptômes physiques et mentaux, même ceux impliquant des maladies nommées. Les deux meilleures méthodes que je connaisse sont les tests de réponse nutritionnelle (unsinc.info) et la kinésiologie appliquée (icakusa.com).
- Ayez un médecin de médecine intégrative qui vous prescrira des médicaments potentiellement dangereux uniquement en cas d’absolue nécessité. Pour en savoir plus sur cette nouvelle race de médecins, lisez les articles de Julian Whitaker M.D. ; Joseph Mercola DO ; Mark Hyman MD; John McDougall M.D. et Andrew Weil M.D.
- Si vous êtes déprimé ou suicidaire, veuillez demander l’aide d’une équipe de soutien en cas de crise, de conseils psychologiques et/ou pastoraux, ainsi que de prestataires de soins de santé orthodoxes et naturels. (Articles 5 et 26)
- N’oubliez pas les 3 L pour bébé : Leboyer (soins optimaux juste après la naissance), La Leche (allaitement) et Lamaze (accouchement naturel).
- Renseignez-vous sur les dangers potentiels à court et à long terme ainsi que sur l’efficacité douteuse des vaccinations. Visitez le Centre national d’information sur les vaccins sur nvic.org. Lecture recommandée : Childhood Vaccination par Tedd Koren D.C. ; Une photo dans le noir par Harris L. Coulter Ph.D. et Barbara Loe Fisher; Comment élever un enfant en bonne santé malgré votre médecin par Robert S. Mendelsohn M.D. ; Vaccins : sont-ils vraiment sûrs et efficaces ? par Neil Z. Miller ; Vaccins par Sherri Tenpenny DO ; Le caractère sacré du sang humain par Tim O’Shea D.C.
- Contactez vos législateurs pour uniformiser les règles du jeu en exigeant que les compagnies d’assurance couvrent les soins dispensés par des prestataires de soins de santé naturels agréés, le cas échéant. Cela permettra à un plus grand nombre de personnes d’accéder à des soins sûrs et efficaces.
- Exhortez vos législateurs à exiger un « triage » multidisciplinaire pour tous les patients non en crise afin que le traitement le plus approprié puisse être délivré. Cela améliorera considérablement les soins de santé et éliminera les coûts excessifs.
-
- Transcendance
-
- Connais-toi toi-même. Vous êtes un être indestructible d’énergie et de conscience.
- Vous êtes sur terre pour la formation SAGE : Service, Aventure, Croissance et Plaisir.
- Vous et vos proches continuez à vivre après la mort du corps. (articles #1 et 60)
- De nombreuses preuves indiquent que vous reverrez vos proches « disparus » et que vous pourrez probablement les ressentir maintenant. (articles #9, 28 et 35)
- Réalisez que le changement est une bonne chose pour la croissance et le développement.
- La Source de Vie semble être une créativité, un pouvoir, un amour et une intelligence dynamiques et évolutifs. (article n°13)
- Les humains expérimentent la vie dans une perspective temporelle et spatiale unique, puis transmettent cette information à Tout Ce Qui Est. C’est une aventure extrêmement intéressante qui va bien au-delà du niveau d’héroïsme de Star Wars et d’autres histoires inspirantes.
- Méfiez-vous de trop réfléchir à la question « Pourquoi y a-t-il tant de souffrance ? » Une meilleure question serait : « Comment puis-je réduire ma souffrance et celle des autres ? » La qualité de votre vie est influencée par la qualité de vos pensées et de vos paroles. Pensez-vous et parlez-vous trop des blessures, des pertes et des déceptions du passé ? Ou vous concentrez-vous sur la magnificence, la richesse et les merveilles de la vie ? (article n°29)
- N’oubliez pas que prendre soin de votre corps/cerveau de manière optimale peut augmenter votre clarté mentale et réalisez, comme l’a déclaré William Blake : « Si les portes de la perception étaient nettoyées, tout apparaîtrait à l’homme tel qu’il est, infini. »
- Développez un cercle d’âmes aimantes qui réalisent également la grande nouvelle selon laquelle nous sommes des êtres éternels vivant dans un univers totalement solidaire.
- Comprenez que vous êtes un être spécial et bien-aimé qui est venu ici avec des cadeaux spéciaux à partager et des leçons à apprendre. (Article n°21)
- Rejoignez un groupe Greater Reality Living en ligne ou local.
- Reconsidérer les enseignements basés sur la peur sur le péché, l’enfer, la culpabilité, etc. (article n°16)
- Rejoignez une église ou un centre spirituel axé sur le cœur et le service.
- Découvrez les compréhensions contemporaines des plus grandes questions de la vie auprès de douze experts en conscience – Raymond Moody, Caroline Myss, Anita Moorjani, Gary Schwartz et d’autres – dans mon livre The Eleven Questions.
- Nourrissez votre relation avec votre Puissance Supérieure : commencez par demander à mieux connaître le cœur et l’esprit du Créateur ; conversez avec la prière quotidienne; et ressentir des réponses via la méditation, le temps passé dans la nature, le service aux autres et d’autres pratiques de centrage qui calment le cerveau. J’ai sincèrement demandé à Dieu et à Jésus – mes termes pour Source et maître enseignant à l’époque – d’entrer dans ma vie de jeune adulte. Ces relations se poursuivent sous forme de marche quotidienne ensemble, même si mes croyances, ma compréhension et mon langage ont considérablement changé au fil des ans.
*******
À propos, la première lettre de chaque touche épelle le mot RADIANT. C’est ce que tu es vraiment. . . un être rayonnant d’énergie et de conscience qui visite temporairement cette planète pour un service affectueux, une aventure, une croissance et un plaisir. J’espère que vous vous aimez et vous respectez suffisamment pour consacrer du temps, de l’énergie et de l’argent à une mise au point corps/esprit. Vous le méritez et le monde a besoin de votre lumière la plus brillante.
Encore une fois, mon livre Radiant Wellness partage plus d’informations sur la façon de vous affiner de manière holistique. Et vous pouvez contacter mon bureau à mark@soulproof.com pour commander des suppléments et des produits de désintoxication Standard Process.
La vraie façon de manger : phase de guérison
Cette approche est nécessaire lorsqu’une personne fait face à des problèmes de santé importants, au surpoids et aux déséquilibres. Suivez strictement ces directives pendant seulement 90 jours. La plupart des gens peuvent ensuite passer à la phase de bien-être qui consiste à manger sainement 90 à 95 % du temps. (Cela signifie que vous pouvez occasionnellement manger de petites quantités de ce que vous voulez.)
Cette phase est très pauvre en sucre. Pourquoi? L’excès de sucre peut provoquer un surpoids, une inflammation, une résistance à l’insuline, un syndrome métabolique, une augmentation des taux de cholestérol et de triglycérides, un diabète et une croissance accrue des micro-organismes. Les métaux lourds et les produits chimiques résident à l’intérieur de ces micro-organismes et sont également stockés dans les graisses. Les glucides en excès – comme vous le savez – sont convertis en sucre qui, à son tour, peut être stocké sous forme de graisse.
Je recommande les poudres vertes, les poudres de protéines et les barres protéinées de Standard Process, Garden of Life ou Vibrant Living. L’ensemble des compléments alimentaires répertoriés proviennent de Standard Process et MediHerb.
Lignes directrices:
-
- Mangez des aliments frais et non transformés, sans produits chimiques, sans OGM et élevés sainement.
- Lisez les étiquettes et ÉVITER ce qui suit : sucre, blé, soja, maïs, édulcorants artificiels, huiles hydrogénées et maïs à haute teneur en fructose. ÉVITER également la viande, les œufs ou les produits laitiers provenant de sources malsaines.
- S’il ne figure pas dans la liste ci-dessous, ne le mangez pas pendant 90 jours.
Protéines : 2 portions par jour
- Viande : poisson sauvage ; poulet, dinde, bœuf ou buffle élevé au pâturage ; sauvage Pas de charcuterie. La taille d’une portion correspond à la taille et à l’épaisseur de votre paume.
- Oeufs : 2 à 3 œufs entiers plus 1 à 2 blancs d’œufs pour plus de protéines
- Produits laitiers : provenant de sources certifiées crues ou biologiques, pasteurisées flash et élevées en pâturage
- Poudre de protéines végétales ou de lactosérum pour smoothies
- Barres protéinées contenant des protéines végétales ou de lactosérum et faibles en glucides
- Vitality Drink (voir ci-dessous) pour les sources de protéines végétales et de graines
- Combinaison de céréales et de légumineuses pour des acides aminés complémentaires
Remarque : utilisez du lait de riz, d’amande ou de coco, mais pas de soja.
Légumes : quantités illimitées autorisées, mais au moins 4 à 6 portions par jour
- manger des légumes crus, en jus, cuits à la vapeur, légèrement sautés ou en soupe
- évitez les variétés féculentes (à haute teneur en sucre) : pommes de terre blanches, maïs, ignames, pois
- manger au moins une salade de crudités par jour
- poudre verte avec une variété d’herbes, de légumes et de pousses
- pour la vinaigrette : utilisez de l’huile pressée à froid avec du vinaigre de cidre de pomme ou du jus de citron ; fait maison avec des ingrédients biologiques; ou de bonnes marques comme Haines, Annie’s et Newman’s
Noix et graines crues : 1 à 2 portions par jour d’amandes, de pacanes, de noix ou de noix de macadamia crues ; graines de chia, de chanvre, de citrouille, de tournesol, de sésame et de lin. Il est préférable de les consommer après 20 minutes de trempage. Visitez TheRawtarian.com pour plus d’informations sur la germination.
Graisses saines : graisses et huiles saines : beurre de pâturage, ghee, beurre de noix de coco, avocat, œufs ; huiles d’olive, de pépins de raisin, de noix, de sésame, de carthame et de noix de coco
Légumineuses : haricots adzuki, pinto, noirs, pois chiches, fava, edamame, soja, rouges et de Lima ; pois aux yeux noirs, lentilles. Les légumineuses biologiques séchées trempées toute la nuit avant la cuisson sont meilleures que celles en conserve. Les légumineuses germées sont également excellentes.
Céréales : 0 à 1 portion de céréales ou de légumineuses par jour en fonction de votre état de santé et de vos objectifs de perte de poids. Pain et céréales aux grains germés biologiques. Céréales, craquelins et pâtes sans blé à base de riz brun, de quinoa, d’amarante ou de millet.
Fruits : 1 portion par jour de variétés à faible indice glycémique : framboises, fraises, myrtilles, mûres et pommes Granny Smith
Édulcorants : 0 à 1 portion par jour de stevia, xylitol ou agave ; pas d’édulcorants artificiels
Condiments : herbes et épices naturelles ; Borsari et sel de mer celtique ; marques de moutarde, de ketchup et de sauces à la viande sans ou à faible teneur en sucre
Boissons : eau pure additionnée de citron et de citron vert si désiré ; tisanes; 1 à 2 tasses de café ou de thé bio par jour
Boissons santé : voir le document « Boissons santé »
La véritable façon de manger est la façon dont les humains ont toujours mangé jusqu’à ce que les industries alimentaires détruisent les nutriments et soumettent les choix des consommateurs au lavage de cerveau via la publicité. Vous avez maintenant un choix à faire. Qu’est-ce qui est le plus important pour vous ? Manger de la manière la plus pratique et qui stimule temporairement vos papilles gustatives et votre cerveau accros au sucre et aux produits chimiques ? Ou faire quelques changements et vous sentir à nouveau heureux, en bonne santé et énergique ?
La vrai façon de manger : phase de bien-être
Lorsque vous êtes en bonne santé et avez atteint le poids souhaité, vous êtes prêt pour la phase de bien-être. Les clés? Mangez de la vraie façon de manger phase de guérison 90 à 95 % du temps.
Cette façon de manger à vie suit l’approche de guérison de 90 jours 90 à 95 % du temps et vous permet de savourer occasionnellement une nourriture sucrée ou de la malbouffe. Votre corps vous dira si vous mangez trop de malbouffe, trop souvent. Une fois que vous vous sentez bien et heureux presque tout le temps, vous pouvez utiliser ce critère pour vérifier si vous suivez suffisamment les lois alimentaires et autres lois en matière de santé. Si votre état de santé et votre poids le permettent, vous pouvez désormais bénéficier :
- Glucides féculents occasionnels : pommes de terre blanches, maïs, ignames, pois
- Deux portions de céréales ou de légumineuses par jour
- Deux portions de fruits par jour, principalement faibles à modérées, avec parfois des variétés à indice glycémique élevé
- Produits laitiers, notamment à base de lait de chèvre, si votre poids et votre état de santé les tolèrent
- Des collations plus saines deux à trois fois par semaine : biscuits sucrés aux fruits ; chocolat noir avec une teneur en cacao de 70 pour cent ou plus ; Popcorn; muffins ou cordonniers aux fruits à base de céréales, de noix, de fruits et d’édulcorants naturels sans gluten ; chips de pommes de terre ou de patates douces ; Barres d’aliments entiers transformés à froid avec environ 18 grammes de protéines végétales ou de lactosérum et 5 grammes nets de glucides.
- La malbouffe est rare : pizza, glaces, desserts décadents, etc. Vous vous sentirez plus mal, prendrez du poids et votre bien-être diminuera si vous mangez trop, trop souvent.
Encore une fois, si cette façon de manger vous semble ennuyeuse, considérez simplement ce qui est le plus important : se sentir, paraître et être à son meilleur ou manger ce que vous voulez et être comme la personne moyenne ?
Boissons santé
Boisson Vitalité
42 onces d’eau pure, une cuillère de Raw Greens GardenofLife.com (GOL), ½ citron, 1 branche de céleri, une section de concombre de 3 pouces, ½ c. Sel de mer ou de l’Himalaya, 4 comprimés de spiruline hawaïenne, 4 comprimés de chlorelle, une poignée de feuilles d’épinards, 1 To de graines de citrouille, 1 To de graines de tournesol, 1 To de graines de chanvre, 1 To de graines de chia, 1 To de graines de sésame noir, 1 carotte, 1/4 petite betterave, ½ pomme, quelques brins de persil, 2 pouces de curcuma, 2 pouces de gingembre, une poignée de tournesol et/ou de chou frisé. Donne 64 onces de boisson riche en nutriments avec une énergie et une satiété extraordinaires.
Smoothies protéinés
32 onces d’eau, 8 onces de baies, 40 grammes de poudre de protéines végétales brutes de GOL ou StandardProcess.com (SP), 1 To de graines de lin, 1 To de poudre de Calcifood et 1 cuillère à café de poudre de lactate de calcium (SP), 1 To de collagène de Great Lakes Gelatin, poignée de noix crues, glace ; 1 To d’huile de coco (deux en cas de perte de mémoire) sauf si vous buvez du thé/café au beurre
Cacao Énergie
24 onces d’eau, 3 To d’amandes, 1 To de beurre de coco, 1 To de grains ou de poudre de cacao, 1 cuillère à café de poudre de Lacuma, ½ cuillère à café de poudre de Mesquite, une pincée de cannelle et de sel marin. Donne 32 onces ou deux portions.
Thé vert : 16 onces d’eau, une portion de thé vert, ½ cuillère à café de miel local brut
Petit déjeuner Beurre Thé/Café
Conçu pour les personnes qui souhaitent perdre du poids et/ou améliorer leur taux de cholestérol. (Vérifiez auprès de votre équipe soignante avant de commencer.) Recette : 16 onces d’eau chaude pure avec du thé ou du café, 1 cuillère à café de beurre de pâturage et 1 cuillère à café d’huile MCT. Deux heures plus tard, j’ai 2 cuillères à café. Du beurre de coco Artisana, puis une tasse de thé vert sans édulcorant. Manger uniquement cela jusqu’à midi encourage le corps à brûler les graisses au lieu du glucose comme principale source de carburant.
Thé au coucher (si vous avez envie de sucreries au coucher et/ou si vous avez du mal à rester endormi)
12 onces d’eau, tisane relaxante, un peu de cannelle ou autre épice, ½ cuillère à café de miel brut et 1 cuillère à café de beurre de noix de coco cru et/ou de beurre de pâturage.
Note:
- Il est préférable de préparer les trois premières boissons avec un mélangeur Vitamix (VitaMix.com). Un modèle d’occasion certifié coûte environ 300 $, dure de nombreuses années et constitue un excellent investissement.
- tous les ingrédients doivent être crus, sans OGM et biologiques (sans produits chimiques). Ces boissons fournissent une richesse de nutriments de manière pratique et savoureuse.
- ThriveMarket.com est une excellente source de nombreux ingrédients secs.
*******
Votre vie, et celle des autres autour de vous, sera plus enrichie lorsque vous :
- relisez cet article dans quelques jours pour vraiment l’intégrer.
- Discutez-en avec des membres de votre famille et des amis en qui vous avez confiance.
- suivez les mesures recommandées qui vous conviennent.
- partagez-le avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.
Merci d’avoir partagé cet article avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.
Laissez briller votre lumière,
Mark
Mark Pitstick, MA, DC
Directeur de la Fondation SoulPhone
Fondateur de Greater Reality Living Groups
Assistant de recherche pour le projet SoulPhone
SoulPhone.org SoulProof.com GreaterRealityLiving.com
Des recherches scientifiques universitaires ont désormais démontré de manière définitive que la vie continue après la mort corporelle. Le projet SoulPhone permettra très probablement une communication généralisée avec des proches et des personnes exceptionnelles post-matériels (« décédés ») qui veulent nous aider à guérir notre monde. Comment cette excellente nouvelle pourrait-elle changer votre façon de vivre et de vous traiter ainsi que les autres ?
Mark Pitstick, MA, DC est un auteur, un maître psychologue clinicien, un médecin chiropratique holistique, un invité fréquent des médias et un animateur de webinaires/ateliers. Il a également aidé d’autres personnes dans des contextes de conseil pastoral et de prévention/éducation du suicide. Mark dirige le Soul Phone Foundation, a fondé Greater Reality Living Groups et participe à la recherche sur le projet SoulPhone. Pour en savoir plus sur la façon dont le Dr Pitstick pourrait vous aider, visitez SoulProof.com/About.
L’objectif du Dr Pitstick est de vous aider à savoir et à montrer – peu importe ce qui arrive à vous ou autour de vous – que cette expérience terrestre est une aventure totalement sûre, significative et magnifique au milieu de l’éternité. Visitez SoulProof.com pour des articles gratuits, des newsletters et des interviews radio avec les meilleurs experts en conscience. D’autres ressources incluent ses livres, produits audio et films documentaires à des prix très raisonnables.
Remarque : En raison de ses nombreuses démarches de sensibilisation, le Dr Pitstick ne peut plus répondre à des questions complexes et/ou multiples. Cependant, il a créé de nombreuses ressources pour répondre à vos plus grandes questions et proposer des solutions holistiques à vos défis les plus difficiles. . .
ARTICLES GRATUITS, ÉMISSION DE RADIO ET NEWSLETTERS ÉLECTRONIQUES
– Les articles sur la transformation et la guérison (articles de l’onglet supérieur sur SoulProof.com) répondent aux questions, préoccupations et défis les plus courants concernant la vie, la mort et l’au-delà.
– Émissions de radio (onglet supérieur Émissions de radio sur SoulProof.com) partagent ses réponses et celles des meilleurs experts aux plus grandes questions de la vie : « Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici? Que se passe-t-il après ma mort ? Y a-t-il un Dieu ? Pourquoi y a-t-il tant de souffrance ? Pourquoi les enfants meurent-ils ? et d’autres.
– E-Newsletters (inscrivez-vous sur n’importe quelle page de SoulProof.com)
PRODUITS AUDIO, LIVRES ET FILM DOCUMENTAIRE
– Produits audio transformationnels (voir Boutique sur SoulProof.com) offrent des sessions de qualité à domicile pour une fraction du coût d’une visite au cabinet. Ces CD et audios numériques utilisent la relaxation profonde, la visualisation, la respiration et/ou d’autres techniques pour : accéder à votre sagesse intérieure, rendre visite à vos proches « partis », libérer d’anciennes blessures et réduire les émotions énergétiques, évaluer votre planification prénatale, régressions de vies antérieurs et autres objectifs.
– Les livres et documentaires (Achetez sur SoulProof.com) fournissent des informations et des stratégies pour vous aider à comprendre et à démontrer plus profondément que :
- vous êtes un être éternel d’énergie/conscience
- les nombreux et merveilleux avantages de réaliser cela
- comment refléter cette grande nouvelle dans tous les aspects de votre vie, même lorsque vous êtes confronté à de grands défis et changements
Webinaires et ateliers : pour en savoir plus, abonnez-vous aux newsletters sur SoulProof.com et SoulPhone.org (visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)
Groupes Greater Reality Living : ces groupes locaux et en ligne partagent des informations du Dr Pitstick, du Dr Gary Schwartz et d’autres experts sur des sujets de conscience et de bien-être holistique. (Visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)
Séance de coaching/conseil : rencontrez le Dr Pitstick par Zoom pour obtenir des réponses à vos questions les plus difficiles et des solutions holistiques à vos plus grands défis. (Achetez sur SoulProof.com)
Avertissement : Ces informations ne sont pas destinées à remplacer des soins médicaux ou psychologiques. Les remarques du Dr Pitstick sont basées sur sa formation personnelle et professionnelle et son expérience au cours de quarante-huit années passées au service de plusieurs milliers de personnes. Des preuves cliniques, scientifiques et expérientielles collectives soutiennent une partie de ce qu’il partage, mais pas la totalité. Les opinions de Mark peuvent changer avec le temps, et il ne prétend pas détenir toutes les réponses ni les seules réponses. Le Dr Pitstick vous encourage à prendre en compte ces informations et à décider par vous-même de ce qui est le plus logique. Remarque : les articles et autres ressources de son site SoulProof.com ne sont PAS purement basés sur la recherche scientifique comme l’est le projet SoulPhone