Par Mark Pitstick MA, DC

Remarque : Si vous connaissez déjà les informations suivantes, faites défiler jusqu’au titre de l’article en marron sous les sept astérisques. Cependant, je vous recommande fortement de lire cette introduction jusqu’à ce que vous l’ « assimilée » vraiment. De plus, affichez La Grande Nouvelle là où vous la verrez tous les jours.

Au cours des 15 dernières années, et notamment entre 2019 et 2024, les données d’une série d’expériences menées à l’Université d’Arizona ont définitivement démontré scientifiquement que la vie continue après la mort physique. Cette recherche a été menée par Gary E. Schwartz PhD, ancien professeur à Harvard et Yale, et pionnier dans les domaines de la médecine comportementale et de la guérison énergétique.

Le Dr Schwartz est assisté dans ce travail par une équipe d’ingénieurs électriciens, de développeurs de logiciels, d’assistants de recherche, de médiums évidentiels et de personnes exceptionnelles post-matérielles du Laboratoire pour les progrès en matière de conscience et de santé. (Pour en savoir plus sur le projet SoulPhone et le laboratoire, visitez LACH.Arizona.edu. Pour en savoir plus sur les personnes exceptionnelles post-matérielles, voir l’article n° 31 sur SoulProof.com)

Le Demo SoulSwitch est un dispositif SoulSwitch binaire (Oui/Non) que les personnes post-matérielles (les soi-disant « décédés ») peuvent utiliser pour répondre à des questions, vérifier leur identité et commencer à fournir des informations pour aider de nombreuses personnes et notre planète. Cet appareil devrait être prêt pour les tests bêta d’ici l’été 2024. Après des séances avec des bénévoles du projet et des donateurs plus importants, nous partagerons des données démontrant scientifiquement que la vie continue après la mort corporelle. Cependant, cette « révélation » se produira initialement sous la forme d’un « filet progressif » plutôt que d’une « éclaboussure soudaine ». Au fil du temps et dans des conditions optimales, nous amplifierons progressivement la diffusion de cette nouvelle.

De même, les démonstrations de cette technologie se dérouleront par étapes. Nous prévoyons, mais ne pouvons pas garantir, que les annonces et démonstrations complètes auront lieu d’ici le printemps 2025. Ces décisions ont été prises en avril 2024 après de nombreuses discussions de planification stratégique avec les principaux membres de l’équipe de projet. Les nombreux facteurs impliqués sont beaucoup plus complexes que vous ne l’imaginez.

Voir les articles n°1 et 60 sur SoulProof.com pour un aperçu des preuves scientifiques et cliniques indiquant – avec une certitude de 99,9 % – que la conscience survit à la mort corporelle. Ces preuves collectives, ainsi que de nombreuses expériences directes, montrent également – avec un très haut degré de certitude – la Grande Nouvelle que vous et tous les autres :

  1. Continue de vivre après la mort du corps physiques.
  2. Pouvez interagir avec vos proches « décédés » maintenant et après votre décès..
  3. Êtes des parties intégrantes, infinies, éternelles et bien-aimées de l’énergie source, maintenant et toujours.
  4. Recevez de l’assistance / guidance des anges, guides, grand-maitres, etc.
  5. Êtes interconnectés avec tous les humains, les animaux et la nature.
  6. Avez des objectifs particuliers pour être sur cette planète en ce moment.
  7. Pouvez vous manifester dans d’autres réalités temporelles et spatiales simultanées, maintenant et après la mort corporelle.
  8. Avez tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience terrestre optimale, quelle que soit votre situation passée ou actuelle.
  9. Pouvez trouver un sens, ainsi que des opportunités de croissance et de service, au milieu de vos changements et défis les plus difficiles.
  10. Co-créez à quel point votre vie semble paradisiaque – que vous viviez sur terre ou ailleurs – par vos pensées, paroles et actions prédominantes.
  11. Pourrez probablement utiliser la technologie SoulPhone à l’avenir pour communiquer avec vos proches post-matériels et accéder à la sagesse de personnes exceptionnelles qui peuvent nous aider à guérir notre monde..

Les déclarations n°1, 2 et 11 sont basées sur des recherches scientifiques définitives. Les autres affirmations sont basées sur : (a) la recherche clinique : expériences de mort imminente, souvenirs et régressions de vies antérieures, expériences périnatales, séances de vie entre les vies, expériences de mort partagés, cas de lucidité terminale et visions sur le lit de mort ; et (b) des preuves d’expériences directes : communications après la mort, expériences hors du corps, expériences spirituellement transformatrices, projection de voix électronique/trans communication instrumentale et autres moyens de connaissance.

Il s’agit évidemment d’une ère nouvelle et passionnante pour l’humanité. Lorsqu’elle est comprise et intériorisée – ne serait-ce qu’un tout petit peu – la Grande Nouvelle peut vous aider à faire le changement :

 

  • DE penser, croire et agir comme si votre séjour sur terre était injuste, dénué de sens, cruel et se terminait par la cessation de la conscience ou la possibilité de souffrances sans fin.
  • À penser, croire et agir comme si cette expérience terrestre était une aventure totalement significative, sûre et magnifique au milieu de l’éternité.

Améliorer votre langage peut vous aider à adopter une plus grande perspective de réalité et à vivre selon une autre vision du monde. Cela, à son tour, peut vous aider à créer la plus merveilleuse vie que VOUS avez imaginée, à atteindre vos objectifs pour être sur terre, à servir les autres et à profiter du l’aventure. Dans mes articles, je vais :

  1. Utilisera le terme « VOUS » pour décrire la totalité de votre énergie/être. Votre véritable moi peut se manifester simultanément de différentes manières dans l’espace-temps, puisque seulement environ 50 % de votre conscience est nécessaire pour vivre une expérience terrestre. Le terme « VOUS » reconnaît ces deux possibilités.
  2. Je n’utiliserai pas les termes « mourir, parti, décédé ou mort » sans guillemets simples, car ceux-ci ont des significations erronées et fortement ancrées indiquant une fin de vie.
  3. Utiliserai les termes « mort corporelle » et « mort de la forme terrestre » pour vous rappeler que seule la combinaison terrestre meurt. Le reste – toute l’intelligence, l’amour, la personnalité, les souvenirs, les préférences, le sens de l’humour et bien plus encore – continue de vivre dans d’autres parties du champ de tous les possibles.
  4. Utiliser les termes mondes modifiés, transmis, en transition et autres qui décrivent avec justesse une continuation de la conscience après la mort corporelle.
  5. Désigner principalement ceux qui sont décédés en tant que personnes post-matérielles. Ce terme reconnaît les points du point 3. J’utiliserai également l’âme, la conscience, l’essence et la conscience.
  6. Désigner principalement les « humains physiques vivant sur terre » en tant que personnes matérielles. Pourquoi? Parce que ces termes entre guillemets simples peuvent s’appliquer aux personnes post-matérielles. Autrement dit, ils peuvent avoir une réalité physique, visiter la Terre et rester humains de manière significative.
  7. Utiliser les termes d’énergies inférieures et supérieures, d’émotions et de manières d’être. Ces descripteurs ne sont pas critiques ou subjectifs ; ils sont plutôt basés sur des mesures objectives, par exemple celles de David Hawkins PhD, MD, auteur de Power Versus Force. Lui et d’autres chercheurs ont découvert que les émotions de paix, de joie et d’amour de plus haute énergie se calibrent respectivement à 600, 540 et 500. À l’inverse, les émotions de colère, de peur et de culpabilité de faible énergie se calibrent à 150, 100 et 30. Pour être clair, l’énergie/conscience correspond à qui et à ce que vous êtes vraiment, pas seulement à ce que vous ressentez. Vos énergies prédominantes créent la qualité de votre vie et la nature de votre expérience terrestre ou autre espace-temps.
  8. Utiliser des guillemets simples avec des mots tels que « perdre et échouer ». La Grande Nouvelle et les preuves collectives de la vie après la mort peuvent élargir votre vision du monde sur ce qui semble être des pertes et des échecs. Nous ne pouvons pas évaluer avec précision le tableau d’ensemble de la vie – ce qui est perdu ou comment nous avons échoué – avec nos sens humains limités.

Remarque : Pour reconnaître et respecter les différents genres et identifications sexuelles, j’utiliserai alternativement « il » ou « elle » et les pronoms associés. Selon l’orientation d’une personne, l’un, les deux ou aucun des deux peuvent s’appliquer.

Les articles gratuits et émissions de radio mentionnés sont disponibles sur SoulProof.com. Pour en savoir plus sur les preuves collectives de la vie après la mort et sur La Grande Nouvelle, lisez Soul Proof, The Afterlife Evidence, Greater Reality Living (co-écrit avec le Dr Schwartz) et The Big Picture of Life (pour les gens âgés entre 10 et 16 ans écrit avec Schwartz et Katta Mapes MA, MEd). Pour expérimenter des états de conscience élargis afin de guérir et de transformer votre vie, utilisez les programmes audio sous Shop à SoulProof.com.

*******

Lorsque votre animal de compagnie quitte la Terre

La vie n’est plus tout à fait la même lorsqu’un esprit poilu entre ou semble quitter votre vie.

Quand j’étais enfant, je faisais la tournée des journaux le matin. Un matin d’hiver glacial, je marchais péniblement dans trente centimètres de neige quand quelque chose a bougé dans l’obscurité qui précédait l’aube. En m’approchant, j’ai vu qu’il s’agissait d’un petit chiot beagle croisé qui essayait de manger des crottes gelées. Elle était émaciée, tremblante et semblait ne plus vivre longtemps dans ce monde.

Je l’ai prise dans mes bras et j’ai enlevé mon gant pour la caresser. Elle a léché ma main et m’a volé mon cœur. (Hé, ce serait un bon titre pour une chanson country-western !) Ce chien savait reconnaître une caresse lorsqu’elle en voyait une. Ma nouvelle meilleure amie a passé le reste de ma tournée emmitouflée sous mon manteau et est rapidement devenue un membre de notre famille.

Mais elle a failli ne pas le faire. Quand je suis rentrée à la maison, mon petit frère et ma petite sœur étaient tout excités à l’idée d’avoir un nouvel animal de compagnie. Mes parents… pas tellement. Ils ont dit : « Non, absolument pas. Nous n’allons pas avoir de chien. » Les cris de joie de mes frères et sœurs se sont transformés en pleurs. Tandis que des larmes coulaient sur mes joues, je sanglotais : « Si elle part, je pars! »

Cette approche a fonctionné. (Cinquante-cinq ans plus tard, ma mère de quatre-vingt-dix ans plaisante en disant qu’elle aurait pu se débarrasser de nous deux en même temps.)

C’est ainsi que commença notre vie avec Snoopy. Elle devint tour à tour notre projet de sauvetage, notre amie, notre protectrice et notre compagne de longue date. Si vous lisez cet article, vous avez sans doute votre propre histoire concernant un animal de compagnie préféré qui est entré dans votre vie.

Il est compréhensible que certaines personnes soient plus proches de leurs animaux de compagnie que d’autres humains. De nombreux amis à fourrure sont fidèles, affectueux, reconnaissants et toujours présents – des qualités qui font parfois défaut aux humains. Il n’est pas surprenant que de nombreuses personnes soient profondément attristées lorsque la force vitale d’un animal bien-aimé revient dans le champ de toutes les possibilités.

Les étapes du deuil peuvent être similaires à celles qui se produisent lorsque des amis humains sortent de l’école de la terre. Vous pouvez éprouver du déni, de la colère, du marchandage et de la dépression avant d’accepter que votre animal de compagnie bien-aimé a changé de monde. Ces émotions peuvent surgir sans ordre particulier et aller et venir. Vous pouvez avoir de bons jours, puis de la tristesse déclenchée par un souvenir ou la découverte d’un jouet pendant le nettoyage.

Presque tous les jours, quelqu’un dans le monde me demande : « Mon chat est-il toujours en vie sous une autre forme et dans un autre endroit ? » Ou bien : « Mon chien est mort ; est-il toujours heureux et en paix ? » Et, invariablement, la question la plus importante : « Reverrai-je mon cher animal de compagnie bien-aimé ? »

En voici une récente de Susan. . .

Q : Je me suis toujours demandé si les animaux nous rejoindraient dans l’au-delà ? Ce serait un terrible gâchis si nos animaux de compagnie se contentaient d’être des objets inconditionnellement aimants et acceptant que nous en profitions pendant notre séjour sur Terre et qu’ensuite ce serait tout – le néant.

R : Oui, comme vous le dites, ce serait un incroyable gaspillage d’énergie et d’amour pour toute forme de vie de cesser d’exister après la mort corporelle. L’univers peut certainement faire mieux que cela. De bonnes preuves indiquent que la conscience/énergie de toute vie – y compris les animaux domestiques – continue dans la page suivante de la saga sans fin de la vie. Ces preuves proviennent de :

  1. Des expériences de mort imminente documentées qui rapportent avoir vu des animaux de compagnie « disparus » lors de leur visite à la Lumière
  2. Des médiums évidentiels qui transmettent des détails précis sur des animaux de compagnie décédés. Ces personnes douées pour les sens transmettent souvent des informations précises qu’elles ne pourraient jamais connaître.
  3. Les communications après la mort (ADC) pendant l’état d’éveil ou de rêve peuvent impliquer des animaux de compagnie bien-aimés qui sont décédés. Les ADC probantes et partagées indiquent qu’au moins certaines de ces perceptions semblent être des visites réelles.
  4. Des miracles impliquant des animaux de compagnie.
  5. Des lois scientifiques selon lesquelles l’énergie ne peut pas être détruite, mais change seulement de forme. L’amour et l’acceptation inconditionnels sont si spéciaux et importants ; la vie les recycle sûrement.

Les animaux de compagnie peuvent être présents au moment où on en a le plus besoin. Après ma première rupture amoureuse, je me sentais très seule et triste. Une bonne amie m’a apporté un magnifique chaton qu’elle avait appelé Liebe, un mot allemand qui signifie amour.

Liebe était très affectueuse et passait de nombreuses heures à se reposer sur mes épaules pendant que j’étudiais la théologie et la psychologie clinique. Elle m’apportait une compagnie précieuse lorsque j’étais souvent seule. Liebe m’a donné quelqu’un à qui parler lorsque je n’avais pas les moyens de payer une thérapie. Elle a été mon premier chat et j’ai appris pourquoi certaines personnes aiment tant les chats.

Il est intéressant de noter que peu de temps après avoir entamé une nouvelle relation, Liebe a disparu. Nous l’avons cherchée et cherchée, mais sans succès. Peut-être sa mission était-elle accomplie ?

Des décennies plus tard, Miss B, qui ressemblait exactement à Liebe, nous a bénis de sa présence pendant de nombreuses années. Et ce grand chat, le meilleur que j’aie jamais côtoyé, vient peut-être de nous aider à réaliser un mini-miracle technologique. Laissez-moi vous expliquer.

WordPress est la plateforme logicielle que j’utilise pour le site SoulProof.com. J’ai ajouté de nouveaux articles à de nombreuses reprises et j’étais perplexe lorsque ma première version de celui-ci ne s’ouvrait pas correctement. J’ai vérifié mes instructions, même si je savais que je le faisais correctement, et j’ai réessayé. Toujours sans succès.

Une troisième tentative… sans succès. J’allais envoyer un e-mail à mon technicien lorsqu’une voix/pensée subtile m’est venue : « Peut-être que ça ne marche pas parce que tu n’as pas mentionné Miss B dans l’article. » L’article était déjà assez long et je ne trouvais aucune histoire impressionnante à son sujet. C’était tout simplement le chat le plus cool et le plus affectueux que j’aie connu. J’ai considéré comme ridicule l’idée d’étendre l’article pour faire fonctionner la technologie.

J’ai ensuite créé l’article n°23 « Êtes-vous sensible ou empathique ? » et tout a bien fonctionné. Hmmm, je pourrais peut-être essayer de mentionner Miss B. J’ai décidé d’inclure l’histoire suivante si, effectivement, ajouter quelques informations sur elle résolvait le problème.

J’ai simplement ajouté une phrase, comme indiqué quelques paragraphes plus haut : « Des décennies plus tard, Miss B – qui ressemblait exactement à Liebe – nous a bénis de sa présence et de son esprit pendant plusieurs années. » Puis j’ai suivi exactement la même série d’étapes que précédemment et… voilà ! Cela a fonctionné parfaitement.

Un sceptique dirait que c’est une coïncidence. Je crois que c’était un message de sa part, ce qui me permet d’ajouter un élément supplémentaire aux nombreuses preuves que la vie et l’amour ne finissent jamais.

Puis je me suis souvenue de la façon dont Miss B est entrée dans nos vies. Ma petite amie Andy et moi avons pris la route pour un lac isolé afin de faire du kayak. Nous n’avions qu’une seule voiture dans la région et, alors que nous commencions à décharger notre matériel, un chat est apparu. Il était très maigre, mais avait une personnalité formidable. Le chat s’est frotté contre nos jambes et nous a laissé le caresser.

Andy voulait la ramener à la maison. Je lui ai dit : « Pas question ! Nous n’avons pas besoin d’un autre chat. » Elle a eu l’impression que c’était un chat formidable qui était venu chez nous et elle a insisté. J’ai dit : « OK, si ce chat est toujours là à notre retour, nous le ramènerons à la maison. » (Nous allions être absents plusieurs heures et je pensais qu’il n’y avait aucune chance qu’elle soit encore là.)

Lorsque nous avons sorti nos kayaks de l’eau, elle était là, allongée à l’ombre, juste sous l’avant de la voiture, les pattes avant croisées. C’était comme si elle disait : « Je suis toujours là. Rentrons à la maison. »

Les animaux de compagnie disparus peuvent apparemment rendre visite après leur transition de la Terre, comme l’illustre l’histoire suivante. Heidi avait un chat nommé Lucky qui est décédé à l’âge de vingt et un ans. Comme vous le verrez, l’ADC avec Lucky a préparé Heidi et sa famille à une période très difficile. Elle déclare :

Je n’étais pas une personne religieuse et je n’ai jamais vraiment cru à la vie après la mort, mais l’expérience suivante, survenue en 1990, a changé mes croyances. Je venais de me coucher pour la nuit. J’étais encore éveillée lorsque j’ai senti que quelqu’un m’appelait. Je me suis redressée et j’ai pensé : « Je ne peux pas y aller. Si Bill (son mari) se réveille, il se demandera où je suis. » Cela ne semblait pas avoir d’importance car avant même de m’en rendre compte, j’étais déjà dans notre couloir. Je n’avais pas pris la décision consciente d’y aller et je ne me souviens pas m’être levée et avoir marché.

J’ai remarqué une lumière très vive provenant de la chambre de notre fils. J’ai regardé à l’intérieur et j’ai vu ma chatte Lucky, décédée environ quatre mois plus tôt. Elle se roulait sur le dos comme le font les chats lorsqu’ils se sentent bien. Elle semblait jeune et n’avait plus d’arthrite. J’ai été étonnée de voir à quel point il y avait de la lumière dans la pièce. J’ai regardé par la fenêtre et je me suis dit : « Le soleil n’est pas là et la lumière dans la pièce n’est pas aussi vive. »

Je savais que quelqu’un était derrière moi. J’avais l’impression que cette personne était vêtue d’une robe blanche. J’ai senti que c’était Jésus. Je me souviens avoir pensé à quel point je me sentais bien et en paix – je n’avais jamais ressenti quelque chose de pareil. J’ai regardé mes pieds, mais c’était comme s’ils n’étaient pas là. J’ai tendu les deux mains vers mon chat pour le toucher, mais une voix d’homme m’a dit : « Non, ne la touche pas. » J’ai immédiatement ramené mes mains sur ma poitrine et j’ai réalisé : « C’est vrai, je ne veux pas lui gâcher la vie. » Au bout d’un moment, elle a commencé à disparaître. J’étais triste qu’elle parte, et puis c’était fini.

Je n’en ai parlé à personne jusqu’à ce que mon mari et moi regardions une émission de télévision sur les expériences de mort imminente un mois plus tard. J’en ai parlé à Bill parce que mon expérience était très similaire et qu’il pensait que cela venait de « Dieu ». J’ai fini par en parler aussi à mon père. Mon père m’a demandé de lui raconter l’histoire à nouveau quatre fois au cours de la semaine précédant son décès, même s’il n’était pas malade et que sa « mort » était totalement inattendue.

Notre fils Mike a été tué dans un accident de voiture le 13 janvier 2001. Je ne peux pas exprimer avec des mots à quel point cela a été difficile, mais l’expérience que j’ai vécue avec Lucky il y a onze ans nous a aidés à traverser cette période terrible. Nous SAVONS que Mike est toujours avec nous parce que nous avons eu plusieurs contacts avec lui. La présence physique de Mike nous manque beaucoup, mais nous avons la tranquillité d’esprit de savoir qu’il est vivant et en bonne santé dans un autre endroit.

Les animaux de compagnie peuvent également être utiles lorsque l’on se retrouve à la croisée des chemins. En 1981, j’hésitais à devenir médecin ou chiropracteur holistique. Un jour, une chatte errante est arrivée dans notre maison isolée à la campagne. Elle était affamée, souffrait d’une gale sévère et marchait en boitant. En l’observant de plus près, j’ai remarqué qu’il y avait de nombreuses bosses dures sous sa peau et que sa queue paralysée était couverte d’excréments.

J’avais travaillé avec des vétérinaires pendant plusieurs étés et j’étais un dissecteur qualifié, alors je me suis mis au travail. Les bosses étaient des plombs de fusil de chasse juste sous la peau et je les ai enlevées. Je lui ai fait une coupe de cheveux et j’ai commencé un traitement contre la gale. Mais la queue paralysée, les pattes arrière faibles et la diarrhée chronique ont continué. Ce n’était pas amusant de lui essuyer la queue plusieurs fois par jour. Alors, malgré mon peu d’argent, j’ai emmené Daisy chez un vétérinaire.

Ma petite amie de l’époque conduisait et j’avais le chat sur mes genoux – sur une serviette, bien sûr. Le vétérinaire a dit que le chat avait probablement été heurté par une voiture et que ses nerfs étaient endommagés de manière permanente. Il a dit que nous pouvions l’euthanasier ou garder beaucoup de papier toilette à disposition.

Sur le long trajet de retour à la maison, je lisais un livre sur la chiropraxie. Des schémas montraient comment les nerfs du bas du dos alimentent les intestins, les pattes et – dans le cas d’un animal – la queue. Le livre décrivait comment des ajustements spécifiques de la colonne vertébrale supprimaient la pression nerveuse et favorisaient le fonctionnement normal des organes et des muscles associés.

Tout à coup, la fameuse ampoule s’est allumée. Je ne savais pas comment ajuster une colonne vertébrale, mais la queue du chat permettait de tirer sur la région lombaire. J’ai stabilisé le bassin de Daisy, pris une profonde inspiration et tiré fermement sur sa queue. Elle a miaulé bruyamment et sa queue a bougé de façon spasmodique.

J’ai répété ces tractions rudimentaires de la colonne vertébrale tous les deux ou trois jours – quand je pouvais la rattraper. Au bout d’un mois ou deux, ses intestins, ses pattes et sa queue fonctionnaient normalement.

Nous l’avons ramenée chez le vétérinaire pour lui faire des vaccins. Il a dit que la guérison de Lucy était un miracle. Le vétérinaire n’avait aucune explication sur la façon dont une paralysie aussi grave et un dysfonctionnement intestinal pouvaient guérir.

J’ai pris cela comme un signe indiquant quel chemin de formation médicale suivre.

Voici une autre question posée par un abonné à la newsletter Soul Proof :

Q : Mon chien adoré est décédé récemment. J’étais plus proche de lui que la plupart des gens. Va-t-il continuer à vivre d’une manière ou d’une autre, ou l’au-delà est-il réservé aux humains ? – Elle

R : Excellente question, Elle. La lumière et l’énergie de toute vie sont indestructibles. Après la mort physique, elles peuvent se manifester à un moment et à un endroit différents. Comme mentionné ci-dessus, de nombreuses preuves cliniques indiquent que :

  1. Vos animaux bien-aimés seront présents lorsque vous mourrez. Vous et eux pourrez profiter de merveilleuses retrouvailles. Le film Talking to Heaven illustre parfaitement cela.
  2. Ils peuvent vous apparaître tels que vous les connaissiez auparavant ou d’une manière plus éthérée avec une lumière multicolore. Mais vous les reconnaîtrez.
  3. Vos chers animaux de compagnie qui ont changé de monde peuvent revenir vers vous sous la forme d’un autre animal de compagnie au cours de votre expérience terrestre. Les circonstances, les marques et les maniérismes peuvent fortement suggérer qui est revenu vers vous.
  4. Vous pouvez détecter leur présence avec vos sens habituels ou des sens plus subtils. Par exemple, vous pouvez les voir par la vue physique ou dans votre esprit. Vous pouvez également entendre leur aboiement ou leur ronronnement, sentir leur présence ou avoir un souvenir soudain et vif qui réchauffe votre cœur.
  5. Vous n’avez pas à vous inquiéter que la mort de la forme terrestre brise votre connexion. 

*******

À 27 ans, j’avais vécu dans d’autres villes et États pendant mes études de médecine, de théologie et de psychologie clinique. Mais je rendais visite à mes parents dès que je le pouvais et j’aimais toujours voir Snoopy, la caresser et recevoir des bisous de chien. Snoopy avait maintenant l’équivalent de 105 ans. C’est drôle comme ça fonctionne.

(Note annexe : notre vétérinaire et voisin de longue date exerce depuis 35 ans. Il a grandi dans une ferme et son père était le doyen d’une école vétérinaire, il est donc très compétent. Je lui ai demandé pourquoi les animaux vieillissent si rapidement par rapport aux humains. Ils ont une anatomie et une physiologie très similaires et beaucoup vivent une vie plus saine que les gens avec plus de repos et d’exercice. Il n’en avait aucune idée.)

Chaque fois que je suis confronté à une situation déroutante, comme celle-ci, pour laquelle il n’existe aucune explication physique claire, je prends en compte des facteurs émotionnels et spirituels. Voici quelques possibilités :

  • Les animaux de compagnie vivent des vies plus courtes pour nous préparer à notre propre mort et à celle de nos proches.
  • Nos amis à fourrure n’ont pas de leçons karmiques et de croissance à apprendre comme les humains, ils n’ont donc pas besoin de longues expériences terrestres.
  • Leur cœur ouvert et leur grand amour ne leur permettent peut-être de supporter la densité de la Terre et les énergies inférieures que pendant une courte période.
  • Ils nous apprennent à aimer et à vivre dans le moment présent. Lorsque nous apprenons un peu plus ces leçons, ils peuvent passer à autre chose pour aider et guérir les autres.

Retour à Snoopy…

Presque aveugle, très arthritique et totalement sourde, elle marchait très lentement. Mais elle appréciait toujours les petits plaisirs de la vie : un massage du ventre, des friandises pour chien, prendre le soleil, se promener dans la cour et recevoir la visite de ses trois enfants maintenant adultes et de leurs familles. Je n’étais pas rentrée à la maison depuis plusieurs mois, car je terminais une thèse et un master à plusieurs États de là.

Quand je suis rentrée à la maison, j’ai remarqué à quel point Snoopy allait mal. Elle se déplaçait très lentement, mais se levait quand même pour recevoir et donner de l’amour. Plus tard dans la journée, alors que nous dînions sur la terrasse arrière, nous avons entendu le crissement des pneus d’une voiture sur la route. En sortant en courant, j’ai vu Snoopy allongée sur la route. Le conducteur se sentait tellement mal, « elle a traversé la route comme si elle ne pouvait ni me voir ni m’entendre », a-t-il dit.

Elle ne le pouvait pas.

Mon père a commencé à appeler le vétérinaire, mais je lui ai dit qu’il était trop tard. Je sentais que sa colonne vertébrale était cassée en deux. Elle est restée immobile pendant quelques minutes tandis que tout le monde la caressait et lui disait combien ils l’aimaient. Puis elle a fermé ses grands yeux bruns et a rendu son dernier souffle terrestre cette fois-ci.

J’ai enterré sa coquille, devenue inutile, à côté du grand érable dans la cour arrière, celui qui arbore chaque automne de si magnifiques couleurs rouge et jaune. Ces couleurs me semblaient plus vives et plus audacieuses après cela. Quarante ans plus tard, nous parlons toujours de Snoopy avec amour et gratitude d’avoir eu un si bel ami dans nos vies.

Si vous avez aimé et « perdu » un ami à quatre pattes, n’oubliez pas que la vie et l’amour sont éternels. Vous le reverrez peut-être plus tôt que vous ne le pensez. Les animaux de compagnie nous aident à nous souvenir des leçons les plus importantes de la vie : aimer sans condition, accepter les autres pour ce qu’ils sont et profiter pleinement des moments précieux de la vie. En attendant le jour où davantage d’êtres humains pourront vivre avec une fraction de cet amour et de cette acceptation.

*******

Votre vie, et celle des autres autour de vous, sera plus enrichie lorsque vous :

  1. relisez cet article dans quelques jours pour vraiment l’intégrer.
  2. Discutez-en avec des membres de votre famille et des amis en qui vous avez confiance.
  3. suivez les mesures recommandées qui vous conviennent.
  4. partagez-le avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.

Merci d’avoir partagé cet article avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.

Laissez briller votre lumière,

Mark

 

Mark Pitstick, MA, DC

Directeur de la Fondation SoulPhone

Fondateur de Greater Reality Living Groups

Assistant de recherche pour le projet SoulPhone

SoulPhone.org  SoulProof.com  GreaterRealityLiving.com

 

Des recherches scientifiques universitaires ont désormais démontré de manière définitive que la vie continue après la mort corporelle. Le projet SoulPhone permettra très probablement une communication généralisée avec des proches et des personnes exceptionnelles post-matériels (« décédés ») qui veulent nous aider à guérir notre monde. Comment cette excellente nouvelle pourrait-elle changer votre façon de vivre et de vous traiter ainsi que les autres ?

 

Mark Pitstick, MA, DC est un auteur, un maître psychologue clinicien, un médecin chiropratique holistique, un invité fréquent des médias et un animateur de webinaires/ateliers. Il a également aidé d’autres personnes dans des contextes de conseil pastoral et de prévention/éducation du suicide. Mark dirige le Soul Phone Foundation, a fondé Greater Reality Living Groups et participe à la recherche sur le projet SoulPhone. Pour en savoir plus sur la façon dont le Dr Pitstick pourrait vous aider, visitez SoulProof.com/About.

L’objectif du Dr Pitstick est de vous aider à savoir et à montrer – peu importe ce qui arrive à vous ou autour de vous – que cette expérience terrestre est une aventure totalement sûre, significative et magnifique au milieu de l’éternité. Visitez SoulProof.com pour des articles gratuits, des newsletters et des interviews radio avec les meilleurs experts en conscience. D’autres ressources incluent ses livres, produits audio et films documentaires à des prix très raisonnables.

Remarque : En raison de ses nombreuses démarches de sensibilisation, le Dr Pitstick ne peut plus répondre à des questions complexes et/ou multiples. Cependant, il a créé de nombreuses ressources pour répondre à vos plus grandes questions et proposer des solutions holistiques à vos défis les plus difficiles. . .

 

ARTICLES GRATUITS, ÉMISSION DE RADIO ET NEWSLETTERS ÉLECTRONIQUES

– Les articles sur la transformation et la guérison (articles de l’onglet supérieur sur SoulProof.com) répondent aux questions, préoccupations et défis les plus courants concernant la vie, la mort et l’au-delà.

– Émissions de radio (onglet supérieur Émissions de radio sur SoulProof.com) partagent ses réponses et celles des meilleurs experts aux plus grandes questions de la vie : « Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici? Que se passe-t-il après ma mort ? Y a-t-il un Dieu ? Pourquoi y a-t-il tant de souffrance ? Pourquoi les enfants meurent-ils ? et d’autres.

– E-Newsletters (inscrivez-vous sur n’importe quelle page de SoulProof.com)

 

PRODUITS AUDIO, LIVRES ET FILM DOCUMENTAIRE

– Produits audio transformationnels (voir Boutique sur SoulProof.com) offrent des sessions de qualité à domicile pour une fraction du coût d’une visite au cabinet. Ces CD et audios numériques utilisent la relaxation profonde, la visualisation, la respiration et/ou d’autres techniques pour : accéder à votre sagesse intérieure, rendre visite à vos proches « partis », libérer d’anciennes blessures et réduire les émotions énergétiques, évaluer votre planification prénatale, régressions de vies antérieurs et autres objectifs.

– Les livres et documentaires (Achetez sur SoulProof.com) fournissent des informations et des stratégies pour vous aider à comprendre et à démontrer plus profondément que :

  • vous êtes un être éternel d’énergie/conscience
  • les nombreux et merveilleux avantages de réaliser cela
  • comment refléter cette grande nouvelle dans tous les aspects de votre vie, même lorsque vous êtes confronté à de grands défis et changements

Webinaires et ateliers : pour en savoir plus, abonnez-vous aux newsletters sur SoulProof.com et SoulPhone.org (visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)

Groupes Greater Reality Living : ces groupes locaux et en ligne partagent des informations du Dr Pitstick, du Dr Gary Schwartz et d’autres experts sur des sujets de conscience et de bien-être holistique. (Visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)

Séance de coaching/conseil : rencontrez le Dr Pitstick par Zoom pour obtenir des réponses à vos questions les plus difficiles et des solutions holistiques à vos plus grands défis. (Achetez sur SoulProof.com)

Avertissement : Ces informations ne sont pas destinées à remplacer des soins médicaux ou psychologiques. Les remarques du Dr Pitstick sont basées sur sa formation personnelle et professionnelle et son expérience au cours de quarante-huit années passées au service de plusieurs milliers de personnes. Des preuves cliniques, scientifiques et expérientielles collectives soutiennent une partie de ce qu’il partage, mais pas la totalité. Les opinions de Mark peuvent changer avec le temps, et il ne prétend pas détenir toutes les réponses ni les seules réponses.  Le Dr Pitstick vous encourage à prendre en compte ces informations et à décider par vous-même de ce qui est le plus logique. Remarque : les articles et autres ressources de son site SoulProof.com ne sont PAS purement basés sur la recherche scientifique comme l’est le projet SoulPhone.