Par Mark Pitstick MA, DC
Remarque : Si vous connaissez déjà les informations suivantes, faites défiler jusqu’au titre de l’article en marron sous les sept astérisques. Cependant, je vous recommande fortement de lire cette introduction jusqu’à ce que vous l’ « assimilée » vraiment. De plus, affichez La Grande Nouvelle là où vous la verrez tous les jours.
Au cours des 15 dernières années, et notamment entre 2019 et 2024, les données d’une série d’expériences menées à l’Université d’Arizona ont définitivement démontré scientifiquement que la vie continue après la mort physique. Cette recherche a été menée par Gary E. Schwartz PhD, ancien professeur à Harvard et Yale, et pionnier dans les domaines de la médecine comportementale et de la guérison énergétique.
Le Dr Schwartz est assisté dans ce travail par une équipe d’ingénieurs électriciens, de développeurs de logiciels, d’assistants de recherche, de médiums évidentiels et de personnes exceptionnelles post-matérielles du Laboratoire pour les progrès en matière de conscience et de santé. (Pour en savoir plus sur le projet SoulPhone et le laboratoire, visitez LACH.Arizona.edu. Pour en savoir plus sur les personnes exceptionnelles post-matérielles, voir l’article n° 31 sur SoulProof.com)
Le Demo SoulSwitch est un dispositif SoulSwitch binaire (Oui/Non) que les personnes post-matérielles (les soi-disant « décédés ») peuvent utiliser pour répondre à des questions, vérifier leur identité et commencer à fournir des informations pour aider de nombreuses personnes et notre planète. Cet appareil devrait être prêt pour les tests bêta d’ici l’été 2024. Après des séances avec des bénévoles du projet et des donateurs plus importants, nous partagerons des données démontrant scientifiquement que la vie continue après la mort corporelle. Cependant, cette « révélation » se produira initialement sous la forme d’un « filet progressif » plutôt que d’une « éclaboussure soudaine ». Au fil du temps et dans des conditions optimales, nous amplifierons progressivement la diffusion de cette nouvelle.
De même, les démonstrations de cette technologie se dérouleront par étapes. Nous prévoyons, mais ne pouvons pas garantir, que les annonces et démonstrations complètes auront lieu d’ici le printemps 2025. Ces décisions ont été prises en avril 2024 après de nombreuses discussions de planification stratégique avec les principaux membres de l’équipe de projet. Les nombreux facteurs impliqués sont beaucoup plus complexes que vous ne l’imaginez.
Voir les articles n°1 et 60 sur SoulProof.com pour un aperçu des preuves scientifiques et cliniques indiquant – avec une certitude de 99,9 % – que la conscience survit à la mort corporelle. Ces preuves collectives, ainsi que de nombreuses expériences directes, montrent également – avec un très haut degré de certitude – la Grande Nouvelle que vous et tous les autres :
- Continue de vivre après la mort du corps physiques.
- Pouvez interagir avec vos proches « décédés » maintenant et après votre décès..
- Êtes des parties intégrantes, infinies, éternelles et bien-aimées de l’énergie source, maintenant et toujours.
- Recevez de l’assistance / guidance des anges, guides, grand-maitres, etc.
- Êtes interconnectés avec tous les humains, les animaux et la nature.
- Avez des objectifs particuliers pour être sur cette planète en ce moment.
- Pouvez vous manifester dans d’autres réalités temporelles et spatiales simultanées, maintenant et après la mort corporelle.
- Avez tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience terrestre optimale, quelle que soit votre situation passée ou actuelle.
- Pouvez trouver un sens, ainsi que des opportunités de croissance et de service, au milieu de vos changements et défis les plus difficiles.
- Co-créez à quel point votre vie semble paradisiaque – que vous viviez sur terre ou ailleurs – par vos pensées, paroles et actions prédominantes.
- Pourrez probablement utiliser la technologie SoulPhone à l’avenir pour communiquer avec vos proches post-matériels et accéder à la sagesse de personnes exceptionnelles qui peuvent nous aider à guérir notre monde..
Les déclarations n°1, 2 et 11 sont basées sur des recherches scientifiques définitives. Les autres affirmations sont basées sur : (a) la recherche clinique : expériences de mort imminente, souvenirs et régressions de vies antérieures, expériences périnatales, séances de vie entre les vies, expériences de mort partagés, cas de lucidité terminale et visions sur le lit de mort ; et (b) des preuves d’expériences directes : communications après la mort, expériences hors du corps, expériences spirituellement transformatrices, projection de voix électronique/trans communication instrumentale et autres moyens de connaissance.
Il s’agit évidemment d’une ère nouvelle et passionnante pour l’humanité. Lorsqu’elle est comprise et intériorisée – ne serait-ce qu’un tout petit peu – la Grande Nouvelle peut vous aider à faire le changement :
- DE penser, croire et agir comme si votre séjour sur terre était injuste, dénué de sens, cruel et se terminait par la cessation de la conscience ou la possibilité de souffrances sans fin.
- À penser, croire et agir comme si cette expérience terrestre était une aventure totalement significative, sûre et magnifique au milieu de l’éternité.
Améliorer votre langage peut vous aider à adopter une plus grande perspective de réalité et à vivre selon une autre vision du monde. Cela, à son tour, peut vous aider à créer la plus merveilleuse vie que VOUS avez imaginée, à atteindre vos objectifs pour être sur terre, à servir les autres et à profiter du l’aventure. Dans mes articles, je vais :
- Utilisera le terme « VOUS » pour décrire la totalité de votre énergie/être. Votre véritable moi peut se manifester simultanément de différentes manières dans l’espace-temps, puisque seulement environ 50 % de votre conscience est nécessaire pour vivre une expérience terrestre. Le terme « VOUS » reconnaît ces deux possibilités.
- Je n’utiliserai pas les termes « mourir, parti, décédé ou mort » sans guillemets simples, car ceux-ci ont des significations erronées et fortement ancrées indiquant une fin de vie.
- Utiliserai les termes « mort corporelle » et « mort de la forme terrestre » pour vous rappeler que seule la combinaison terrestre meurt. Le reste – toute l’intelligence, l’amour, la personnalité, les souvenirs, les préférences, le sens de l’humour et bien plus encore – continue de vivre dans d’autres parties du champ de tous les possibles.
- Utiliser les termes mondes modifiés, transmis, en transition et autres qui décrivent avec justesse une continuation de la conscience après la mort corporelle.
- Désigner principalement ceux qui sont décédés en tant que personnes post-matérielles. Ce terme reconnaît les points du point 3. J’utiliserai également l’âme, la conscience, l’essence et la conscience.
- Désigner principalement les « humains physiques vivant sur terre » en tant que personnes matérielles. Pourquoi? Parce que ces termes entre guillemets simples peuvent s’appliquer aux personnes post-matérielles. Autrement dit, ils peuvent avoir une réalité physique, visiter la Terre et rester humains de manière significative.
- Utiliser les termes d’énergies inférieures et supérieures, d’émotions et de manières d’être. Ces descripteurs ne sont pas critiques ou subjectifs ; ils sont plutôt basés sur des mesures objectives, par exemple celles de David Hawkins PhD, MD, auteur de Power Versus Force. Lui et d’autres chercheurs ont découvert que les émotions de paix, de joie et d’amour de plus haute énergie se calibrent respectivement à 600, 540 et 500. À l’inverse, les émotions de colère, de peur et de culpabilité de faible énergie se calibrent à 150, 100 et 30. Pour être clair, l’énergie/conscience correspond à qui et à ce que vous êtes vraiment, pas seulement à ce que vous ressentez. Vos énergies prédominantes créent la qualité de votre vie et la nature de votre expérience terrestre ou autre espace-temps.
- Utiliser des guillemets simples avec des mots tels que « perdre et échouer ». La Grande Nouvelle et les preuves collectives de la vie après la mort peuvent élargir votre vision du monde sur ce qui semble être des pertes et des échecs. Nous ne pouvons pas évaluer avec précision le tableau d’ensemble de la vie – ce qui est perdu ou comment nous avons échoué – avec nos sens humains limités.
Remarque : Pour reconnaître et respecter les différents genres et identifications sexuelles, j’utiliserai alternativement « il » ou « elle » et les pronoms associés. Selon l’orientation d’une personne, l’un, les deux ou aucun des deux peuvent s’appliquer.
Les articles gratuits et émissions de radio mentionnés sont disponibles sur SoulProof.com. Pour en savoir plus sur les preuves collectives de la vie après la mort et sur La Grande Nouvelle, lisez Soul Proof, The Afterlife Evidence, Greater Reality Living (co-écrit avec le Dr Schwartz) et The Big Picture of Life (pour les gens âgés entre 10 et 16 ans écrit avec Schwartz et Katta Mapes MA, MEd). Pour expérimenter des états de conscience élargis afin de guérir et de transformer votre vie, utilisez les programmes audio sous Shop à SoulProof.com.
*******
Quand le corps terrestre d’un être cher est assassiné…
Je suis vraiment désolé pour toute la douleur, la tristesse et les autres émotions difficiles que vous ressentez probablement lorsque le corps physique de votre proche est assassiné.
Personne ne pourrait vous en vouloir si vous passiez le reste de vos jours à ressentir de la colère, de l’amertume, un profond chagrin, un désir de vengeance et d’autres émotions de moindre énergie. Cependant, certaines personnes dont les proches sont décédés suite à un meurtre ont pris une autre voie. Elles ont trouvé des moyens de choisir consciemment des émotions de plus haute énergie tout en ressentant de la douleur et de la tristesse.
C’est horrible de ne pas pouvoir voir, serrer dans ses bras et entendre physiquement ses proches. Cette réalité choquante peut être amplifiée lorsqu’ils changent de monde par un meurtre. Ces sentiments infernaux donnent l’impression que votre seul recours est la colère, le désespoir, le désir de vengeance, etc. Cependant, connaître en profondeur les informations contenues dans les deux premières pages de cet article vous aide à vous rappeler qu’ils sont toujours bien vivants et en bonne santé.
Vous n’avez pas vraiment « perdu » vos proches : ils ont terminé l’école de la terre parce qu’ils ont accompli leurs leçons et atteint leurs objectifs. Le meurtre était leur ticket de retour à la maison et à la prochaine étape de leur vie. Vous les reverrez et pourrez désormais profiter d’une relation différente mais très significative avec eux.
Vous méritez de vous sentir à nouveau heureux et en bonne santé, et le monde a besoin de votre plus grande lumière. Vos proches vivent dans un royaume dominé par la paix, la joie, la gratitude, l’amour, l’enthousiasme et d’autres merveilleuses énergies/façons d’être. Ils veulent que vous vous souveniez de la vision globale de la vie et que vous ressentiez également ces émotions de hautes énergies de plus en plus chaque jour.
Si vous les comprenez et les appliquez, même un peu, les clés suivantes peuvent vous aider à survivre un jour à la fois et à alléger votre deuil. Finalement, si telle est votre intention, vous pourrez même guérir, vous transformer, trouver des points positifs qui accompagnent les tragédies et les partager avec d’autres. Selon votre stade de deuil actuel, cela peut vous sembler impossible. De nombreuses personnes ont démontré que c’était possible et ont montré la voie.
- Concentrez-vous sur les bonnes nouvelles. Lisez les articles n°1 et 60 sur SoulProof.com pour savoir que la vie continue après la mort du corps. Ensuite, selon votre relation avec la personne, lisez l’article n°2 ou 3. En un mot, quelle que soit la façon dont le corps de votre proche est mort :
- Ils sont bien vivants et en bonne santé en ce moment. La mort n’est pas une fin, juste une transition vers la prochaine partie de l’éternité.
- Vous pouvez certainement vous revoir et n’avez pas à attendre de mourir pour profiter de retrouvailles célestes. (articles n°9 et 6)
- Ils étaient probablement des âmes évoluées qui n’avaient pas besoin d’une longue expérience terrestre.
- Ce n’était pas la décision de Dieu que votre bien-aimé soit décédé par meurtre. Et vous n’étiez pas puni par Dieu pour quelque chose que vous aviez fait ou n’aviez pas fait. (voir plus à ce sujet ci-dessous)
- La transition de votre bien-aimé par meurtre touchera probablement les gens plus profondément que si, par exemple, elle mourait d’une allergie aux arachides. Des tragédies apparentes peuvent secouer et réveiller les gens de l’amnésie spirituelle.
- Vous devez prendre soin de vous et avoir une équipe de soins de santé holistique pour vous aider à traverser cette épreuve de manière optimale. La mort de la forme humaine d’un être cher par meurtre est un choc horrible pour le corps, en particulier pour le cerveau et le système endocrinien. Il est essentiel de vous réinitialiser, de vous renforcer et de vous équilibrer. (article #12)
- Votre proche n’a pas autant souffert que vous pourriez le penser. Il existe de bonnes preuves indiquant que la conscience d’une personne peut se détacher du corps juste avant une blessure mortelle. Médicalement, cela est considéré comme un choc physiologique ; spirituellement / énergétiquement, c’est considéré comme une grâce et un bon sens. J’ai interviewé un certain nombre de personnes qui ont été blessées par balle, poignardées ou tombées de très haut. Toutes ont dit qu’au début, cela ressemblait juste à un coup de poing et c’était tout. L’essence d’une personne sait quand une blessure sera mortelle ; il n’y a aucune bonne raison de rester sur place et de ressentir l’impact dans son intégralité.
Lorsque la mort est survenue, la conscience de votre proche était probablement en train d’observer impassiblement depuis le ciel. Ils étaient probablement beaucoup plus préoccupés par vous que par la disparition de leur enveloppe physique. Pourquoi ? Ils voyaient déjà plus clairement que personne ne meurt vraiment. De cette perspective plus large, ils pouvaient voir que leur corps physiques n’était que des véhicules temporaires dont ils n’avaient plus besoin.
J’espère que cela vous évitera de vous tourmenter en pensant que votre proche a horriblement souffert. Même s’il parlait ou criait au moment de la mort, sa véritable personnalité s’envolait déjà et ne ressentait pas ce que vous pourriez supposer.
- Le meurtre est un billet de retour à la maison.
Il n’existe que six façons pour une personne de passer à la page suivante dans la saga sans fin de la vie : la vieillesse (causes naturelles), les causes inconnues, la maladie en phase terminale, l’accident mortel, le suicide et le meurtre. D’un point de vue terrestre limité, toutes ces choses sont horribles – surtout lorsqu’elles surviennent chez une personne jeune. Mais d’un point de vue plus vaste, la méthode de la mort est sans conséquence. Comment l’âme/la conscience habitant un corps plus jeune peut-elle passer à la phase suivante de la vie, sinon par ce qui semble être une tragédie insensée ?
Même si vous ne le comprenez peut-être pas maintenant, il y a une signification derrière le moment et la façon dont votre proche est décédé. Par exemple, je n’ai pas écrit cet article avant de recevoir une lettre d’une mère dont le fils avait été poignardé au cœur. Sa description de l’impuissance avec laquelle elle le regardait mourir était difficile à lire, même pour moi. De nombreuses personnes seront réconfortées et informées par cet article. D’un point de vue éclairé, son fils a pu rentrer chez lui ET a eu un impact extrêmement positif. Pas mal quand on se rappelle que la mort est une illusion d’optique.
- Personne n’est seul au moment de la mort.
Parfois, les êtres chers semblent être seuls au moment du décès et cela peut bien sûr hanter les membres de la famille et les amis. Cependant, des preuves solides montrent que leurs assistants énergétiques supérieurs – anges, guides, maîtres enseignants et âmes sœurs – sont là à chaque instant. Il en va de même pour la Lumière / le Fondement de l’Être / le Grand Esprit. Personne ne « meurt » jamais seul.
Après la mort du corps physique, vos proches ont été accompagnés avec amour à chaque étape de leur vie dans l’au-delà. Ils ont vécu de merveilleuses retrouvailles et ont été accueillis par leur famille, leurs amis et leurs animaux de compagnie décédés plus tôt.
En apprenant cela, la question se pose naturellement : « Pourquoi les anges, les guides et les autres n’ont-ils pas empêché le meurtre de mon bien-aimé ? » Nous ne pouvons pas connaître tous les facteurs impliqués, mais les raisons les plus courantes sont les suivantes :
- Les assistants d’énergie supérieure interviennent souvent lorsque cela est en accord avec le plan de l’âme.
- Bien que les êtres chers puissent être jeunes en années terrestres, ils peuvent être des âmes avancées qui n’ont pas eu besoin d’une longue expérience terrestre. Les êtres évolués se portent parfois volontaires par amour pour aider les âmes débutantes. Cela peut inclure d’apprendre que le meurtre n’est pas quelque chose qui devrait être fait. Les âmes moins évoluées peuvent être comme des enfants qui apprennent à marcher. Ils tombent plusieurs fois – comme nous tous – avant d’apprendre à suivre la règle d’or.
- Il était temps pour l’être aimé de passer à la phase suivante de l’éternité.
- Nous vivons dans un univers de libre arbitre. Peut-être que les assistants d’énergie supérieure ont essayé d’empêcher le meurtre mais, pour diverses raisons possibles, c’était la voie choisie.
- Si les anges empêchaient chaque événement « triste et difficile », cela annulerait les raisons de visiter la terre et de vivre des défis.
- L’horreur du meurtre d’un être cher peut motiver la famille et les amis à apprendre, à grandir et à servir plus profondément. Par exemple, la mort violente d’un garçon de trois ans alors que je travaillais dans les hôpitaux au milieu des années 70 est en grande partie responsable du service que j’ai fourni à des milliers de personnes depuis lors.
- Dieu ne vous punit pas pour quelque chose que vous avez fait ou n’avez pas fait.
Certaines personnes souffrent inutilement parce qu’elles croient à des enseignements religieux archaïques et inexacts. Contrairement aux images qui ont fait surface vers 600 avant J.-C., Dieu n’est pas un énorme personnage dans le ciel qui décide unilatéralement qui meurt, quand et comment. (article n°13)
Des preuves plus contemporaines indiquent que la Source n’est pas distante ou séparée de nous. Nous sommes tous des parties importantes et appréciées de ce phénomène en ce moment. Les décisions concernant le moment et la manière de traverser sont idéalement prises par la personne concernée en conjonction avec les conseils avisés d’une assistance énergétique supérieure et de la Grande Conscience. Mais, pour diverses raisons, elles ne le sont parfois pas.
Sur un sujet similaire, j’espère que vous ne vous punissez pas pour ce que vous auriez pu ou dû faire pour empêcher le meurtre. Il est naturel que la famille et les amis se reprochent de ne pas avoir protégé leurs proches. Vivre dans la culpabilité et le sentiment d’être responsable ne peut pas changer le passé, mais cela peut vous donner l’impression que votre vie est un enfer jusqu’à ce que vous acceptiez ce qui s’est passé et que vous vous sentiez à nouveau en paix.
- Inspirez le bien, expirez le mal.
Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez libérer le chagrin, le désespoir et la tristesse grâce à la technique de respiration holistique. Cette méthode puissante vous aide à récupérer l’énergie bloquée, à guérir les blessures profondes et à mieux vous souvenir de la vue d’ensemble de la vie. C’est l’un des moyens les plus efficaces que je connaisse pour vous rappeler qui vous êtes vraiment, vous et votre proche. Et cela, à son tour, vous aide à avoir une meilleure perspective sur ce qui s’est passé et sur la façon dont vous pouvez réagir de manière optimale.
- Pardonnez au meurtrier.
Oui, je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire. J’ai reçu des réponses furieuses de personnes consumées par la haine et la vengeance pour avoir simplement suggéré que c’était possible. D’autres sont obsédées par la recherche du meurtrier ou par l’allongement de la peine de prison. Je peux comprendre leurs sentiments et j’aurais peut-être la même réaction si cela arrivait à l’un de mes proches. Je ne porte aucun jugement ici.
Cependant, je connais d’autres personnes qui ont pardonné et se sont davantage concentrées sur les bonnes choses de leur vie. Elles se sont efforcées d’honorer leur être cher « disparu » et de servir les autres en son nom. Le choix de se concentrer sur des émotions plus énergétiques – jour après jour – a permis à ces personnes de se sentir mieux. Le pardon profite principalement à celui qui pardonne.
Pardonner ne signifie pas cautionner le meurtre ou ne pas vouloir que justice soit faite. Cela signifie avoir de la compassion pour une personne manifestement déséquilibrée. Plus important encore, cela vous permet de libérer la colère, l’amertume et l’attention excessive portée à la vengeance. Lorsqu’elles sont portées en vous pendant des années, ces émotions de faible énergie vous blessent, pas le meurtrier.
Il y a une ligne fine ici, et examiner vos émotions peut être le meilleur test décisif. Il est normal de vouloir la justice et de protéger les autres du meurtrier. Mais vous ne voulez pas que le meurtre définisse qui vous êtes pendant le reste de votre séjour terrestre.
Vos proches ne le souhaiteraient certainement pas non plus. De par leur perspective plus large de la réalité, ils peuvent comprendre pourquoi les choses se sont déroulées comme elles l’ont fait. Ils peuvent apprendre et grandir de cette expérience, et souhaitent que vous fassiez de même.
De plus, vos émotions de faible énergie peuvent interférer avec votre connexion avec vos proches maintenant. Leur nouvelle demeure est caractérisée par l’amour, la joie, la paix, l’appréciation, l’enthousiasme et d’autres énergies / façons d’être magnifiques. Si les vôtres se concentrent trop sur l’opposé de celles-ci, vous ne serez pas sur la même longueur d’onde et ne ressentirez pas leur présence réelle maintenant.
Un outil pour vous aider dans cette démarche est la technique « Guérir et transformer votre souffrance » que j’ai créée. Une relaxation profonde et la visualisation peuvent vous aider à mieux comprendre la situation d’un point de vue plus élevé. Vous vous souviendrez peut-être pourquoi, lors de la planification de cette visite terrestre, vous avez peut-être accepté de participer à ce scénario.
Voici la réponse. (Mais elle ne peut vous transformer que si vous la connaissez au plus profond de vous-même.) Vous saviez que votre cœur serait brisé. Cependant, vous saviez aussi qu’il y aurait d’énormes possibilités de croissance, d’apprentissage et de service. Vous vous souvenez de ce qui suit :
- personne ne meurt vraiment puisque nous sommes tous des êtres spirituels / énergétiques / conscients pour toujours
- vous ne pouvez pas être séparé de vos proches même si cela semble être le cas après la mort physique
- votre temps sur terre n’est qu’un clin d’œil dans l’éternité ; en tant que telle, une souffrance très temporaire vaut bien la croissance et les bénédictions possibles
- les grands défis peuvent servir de signal d’alarme, une expérience spirituellement transformatrice qui vous aide à vous rappeler qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici.
- Vous n’avez pas besoin d’attendre que votre corps meure pour rendre visite à vos proches « disparus ».
Beaucoup de gens souhaitent avoir « juste un dernier contact » avec leurs proches qui ont terminé l’école de la terre. Vous pouvez leur rendre visite, ici et dans l’au-delà, car l’amour est éternel. Il existe deux façons d’augmenter vos chances de ressentir leur présence dès maintenant :
- Lisez et mettez en pratique les mesures décrites dans l’article n° 9 : rendre visite à vos proches disparus dès maintenant.
- Utilisez la séance de contact après le décès facilité. Cela a aidé de nombreuses personnes à ressentir la présence bien réelle de leurs proches décédés.
- De plus, la technologie en cours de conception à l’Université d’Arizona devrait vous permettre de communiquer avec vos proches « décédés » à l’avenir. Cela peut sembler impossible, mais c’était également le cas des téléphones portables, des ordinateurs et d’autres appareils électroniques que nous tenons désormais pour acquis. Pour en savoir plus, visitez SoulPhone.org.
- Votre proche souhaite que vous soyez heureux maintenant.
Lorsqu’un proche meurt par meurtre, certaines personnes envisagent le suicide pour pouvoir à nouveau être avec leur « disparu ». Ces sentiments indiquent généralement à quel point les gens sur terre veulent mettre fin à la douleur et à la souffrance. Ne pensez pas que vous devenez fou si vous avez une pensée suicidaire occasionnelle et vague. Mais prenez-la très au sérieux si vous vous surprenez à penser davantage à comment, quand et où vous tenteriez de vous suicider. Ne gardez pas vos sentiments secrets ! Partagez-les avec des proches de confiance, un conseiller, un ministre du culte et/ou une équipe soignante.
Vos proches post-matériels sont très proches et souhaitent que vous profitiez à nouveau de la vie. Ils peuvent ressentir vos émotions et vous poussent à vous éveiller à la grande nouvelle selon laquelle la vie et l’amour continuent au-delà de la mort. Savoir qu’il y a un sens et un timing derrière tous les événements de la vie peut vous aider à ressentir plus d’acceptation et de paix. Profiter pleinement de votre vie sur terre pendant que vous le pouvez, vous permettra d’accomplir vos missions, d’honorer vos proches « disparus » et de maintenir des relations avec eux dès maintenant.
- Bénéficiez d’un soutien affectueux et d’informations avisées. C’est le moment de demander de l’aide et de vous appuyer sur les autres. Une fois que vous avez retrouvé votre équilibre, vous pouvez le transmettre et aider les autres. Envisagez de rejoindre une église ou un centre spirituel ouvert d’esprit et basé sur l’amour qui offre sagesse, fraternité et moyens de servir les autres. Unity, Unitarian-Universalist et Centers for Spiritual Living font partie de mes préférés.
Si la personne dont la coquille humaine a été assassinée était un enfant de tout âge, Helping Parents Heal fournit un soutien et des stratégies aux membres de la famille pour guérir et se transformer. Il existe de nombreuses sections locales ainsi que des réunions en ligne. Je recommande vivement de rejoindre un groupe et d’y participer activement.
Les groupes Greater Reality Living – en ligne et localement – sont une autre source de preuves de l’au-delà, de soutien et de recherche d’âmes sœurs. Vous pouvez également utiliser les ressources répertoriées à la fin de cet article.
*******
Au fil du temps, l’intériorisation des informations ci-dessus et la mise en place de mesures concrètes aident la plupart des gens à réaliser que leurs proches post-matériels sont bien vivants, en bonne santé et proches. Vous pouvez en venir à comprendre que, quelle que soit la façon dont ils sont décédés, ils sont heureux, en paix et vivent dans des royaumes magnifiques. Une réponse de haut niveau lorsque le corps d’un être cher est tué est de se concentrer sur ces émotions de haute énergie, instant par instant.
Faire cela ne supprimera pas totalement tout votre chagrin et votre douleur du jour au lendemain. Mais cela peut les alléger avec le temps. De plus, vous avez maintenant l’occasion de transmuter votre souffrance en croissance personnelle et en service aimant envers les autres. Et ce sont les principales raisons pour lesquelles les âmes se portent volontaires pour visiter la terre et traverser temporairement une telle douleur : pour grandir, apprendre, servir, se souvenir de leur vraie nature, profiter de la vie et répandre l’amour et la paix dans notre monde.
Plus vous pourrez faire cela, plus vous vivrez un état céleste maintenant et toujours – peu importe ce qui se passe autour de vous. Ce n’est pas facile, mais c’est possible.
*******
Votre vie, et celle des autres autour de vous, sera plus enrichie lorsque vous :
- relisez cet article dans quelques jours pour vraiment l’intégrer.
- Discutez-en avec des membres de votre famille et des amis en qui vous avez confiance.
- suivez les mesures recommandées qui vous conviennent.
- partagez-le avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.
Merci d’avoir partagé cet article avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.
Laissez briller votre lumière,
Mark
Mark Pitstick, MA, DC
Directeur de la Fondation SoulPhone
Fondateur de Greater Reality Living Groups
Assistant de recherche pour le projet SoulPhone
SoulPhone.org SoulProof.com GreaterRealityLiving.com
Des recherches scientifiques universitaires ont désormais démontré de manière définitive que la vie continue après la mort corporelle. Le projet SoulPhone permettra très probablement une communication généralisée avec des proches et des personnes exceptionnelles post-matériels (« décédés ») qui veulent nous aider à guérir notre monde. Comment cette excellente nouvelle pourrait-elle changer votre façon de vivre et de vous traiter ainsi que les autres ?
Mark Pitstick, MA, DC est un auteur, un maître psychologue clinicien, un médecin chiropratique holistique, un invité fréquent des médias et un animateur de webinaires/ateliers. Il a également aidé d’autres personnes dans des contextes de conseil pastoral et de prévention/éducation du suicide. Mark dirige le Soul Phone Foundation, a fondé Greater Reality Living Groups et participe à la recherche sur le projet SoulPhone. Pour en savoir plus sur la façon dont le Dr Pitstick pourrait vous aider, visitez SoulProof.com/About.
L’objectif du Dr Pitstick est de vous aider à savoir et à montrer – peu importe ce qui arrive à vous ou autour de vous – que cette expérience terrestre est une aventure totalement sûre, significative et magnifique au milieu de l’éternité. Visitez SoulProof.com pour des articles gratuits, des newsletters et des interviews radio avec les meilleurs experts en conscience. D’autres ressources incluent ses livres, produits audio et films documentaires à des prix très raisonnables.
Remarque : En raison de ses nombreuses démarches de sensibilisation, le Dr Pitstick ne peut plus répondre à des questions complexes et/ou multiples. Cependant, il a créé de nombreuses ressources pour répondre à vos plus grandes questions et proposer des solutions holistiques à vos défis les plus difficiles. . .
ARTICLES GRATUITS, ÉMISSION DE RADIO ET NEWSLETTERS ÉLECTRONIQUES
– Les articles sur la transformation et la guérison (articles de l’onglet supérieur sur SoulProof.com) répondent aux questions, préoccupations et défis les plus courants concernant la vie, la mort et l’au-delà.
– Émissions de radio (onglet supérieur Émissions de radio sur SoulProof.com) partagent ses réponses et celles des meilleurs experts aux plus grandes questions de la vie : « Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici? Que se passe-t-il après ma mort ? Y a-t-il un Dieu ? Pourquoi y a-t-il tant de souffrance ? Pourquoi les enfants meurent-ils ? et d’autres.
– E-Newsletters (inscrivez-vous sur n’importe quelle page de SoulProof.com)
PRODUITS AUDIO, LIVRES ET FILM DOCUMENTAIRE
– Produits audio transformationnels (voir Boutique sur SoulProof.com) offrent des sessions de qualité à domicile pour une fraction du coût d’une visite au cabinet. Ces CD et audios numériques utilisent la relaxation profonde, la visualisation, la respiration et/ou d’autres techniques pour : accéder à votre sagesse intérieure, rendre visite à vos proches « partis », libérer d’anciennes blessures et réduire les émotions énergétiques, évaluer votre planification prénatale, régressions de vies antérieurs et autres objectifs.
– Les livres et documentaires (Achetez sur SoulProof.com) fournissent des informations et des stratégies pour vous aider à comprendre et à démontrer plus profondément que :
- vous êtes un être éternel d’énergie/conscience
- les nombreux et merveilleux avantages de réaliser cela
- comment refléter cette grande nouvelle dans tous les aspects de votre vie, même lorsque vous êtes confronté à de grands défis et changements
Webinaires et ateliers : pour en savoir plus, abonnez-vous aux newsletters sur SoulProof.com et SoulPhone.org (visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)
Groupes Greater Reality Living : ces groupes locaux et en ligne partagent des informations du Dr Pitstick, du Dr Gary Schwartz et d’autres experts sur des sujets de conscience et de bien-être holistique. (Visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)
Séance de coaching/conseil : rencontrez le Dr Pitstick par Zoom pour obtenir des réponses à vos questions les plus difficiles et des solutions holistiques à vos plus grands défis. (Achetez sur SoulProof.com)
Avertissement : Ces informations ne sont pas destinées à remplacer des soins médicaux ou psychologiques. Les remarques du Dr Pitstick sont basées sur sa formation personnelle et professionnelle et son expérience au cours de quarante-huit années passées au service de plusieurs milliers de personnes. Des preuves cliniques, scientifiques et expérientielles collectives soutiennent une partie de ce qu’il partage, mais pas la totalité. Les opinions de Mark peuvent changer avec le temps, et il ne prétend pas détenir toutes les réponses ni les seules réponses. Le Dr Pitstick vous encourage à prendre en compte ces informations et à décider par vous-même de ce qui est le plus logique. Remarque : les articles et autres ressources de son site SoulProof.com ne sont PAS purement basés sur la recherche scientifique comme l’est le projet SoulPhone.