Par Mark Pitstick MA, DC
Remarque : Pour ceux qui se préparent à une session de contact facilité après le décès, consultez les informations à la fin de cet article sous Informations et recommandations sur la session FADC.
Remarque : Si vous connaissez déjà les informations suivantes, faites défiler jusqu’au titre de l’article en marron sous les sept astérisques. Cependant, je vous recommande fortement de lire cette introduction jusqu’à ce que vous l’ « assimilée » vraiment. De plus, affichez La Grande Nouvelle là où vous la verrez tous les jours.
En 2019 – 2020, une série d’études à l’Université d’Arizona ont définitivement démontré scientifiquement que la vie continue après la mort physique. Cette recherche a été menée par Gary E. Schwartz PhD et une équipe d’ingénieurs électriques, de spécialistes en logiciels, de médiums évidentiels et de personnes importantes post-matérielles (dites « décédées ») au Laboratoire pour les progrès en matière de conscience et de santé. ‘’Laboratory for Advances in Consciousness and Health’’
Voir les articles n°1 et 60 sur SoulProof.com pour un aperçu des preuves scientifiques et cliniques indiquant – avec une certitude de 99,9 % – que la conscience survit à la mort corporelle. Ces preuves collectives, ainsi que de nombreuses expériences directes, montrent également – avec un très haut degré de certitude – la Grande Nouvelle que vous et tous les autres :
- Continue de vivre après la mort du corps physiques.
- Ne perdez pas les personnes et animaux défunts et pouvez communiquer avec eux.
- Êtes des parties intégrantes, infinies, éternelles et bien-aimées de l’énergie de la Source / Créateur.
- Recevez de l’assistance / guidance des anges, guides, grand-maitres, énergies évoluées.
- êtes interconnectés avec tous les humains, les animaux et la nature.
- avez des objectifs particuliers pour être sur cette planète en ce moment.
- avez tout ce dont vous avez besoin pour survivre et prospérer pendant cette aventure terrestre.
- possédez un corps magnifique et auto-guérissant qui peut optimiser votre expérience terrestre.
- pouvez trouver un sens et faire confiance au timing des plus grands changements de la vie, comme la mort.
- cocréez à quel point votre vie vous semble paradisiaque/infernale par vos pensées, vos paroles et vos actes.
- Pouvez trouver des côtés positifs et des opportunités de croissance et de service au milieu des défis.
- Pourrez probablement utiliser la technologie SoulPhone à l’avenir pour communiquer avec des êtres chères et des personnes importantes post-matérielles qui peuvent aider à guérir notre monde.
Il s’agit évidemment d’une ère nouvelle et passionnante pour l’humanité. Lorsqu’elle est comprise et intériorisée – ne serait-ce qu’un tout petit peu – la Grande Nouvelle peut vous aider à faire le changement :
- DE penser, croire et agir comme si votre séjour sur terre était injuste, dénué de sens, cruel et se terminait par la cessation de la conscience ou la possibilité de souffrances sans fin.
- À penser, croire et agir comme si cette expérience terrestre était une aventure totalement significative, sûre et magnifique au milieu de l’éternité.
Améliorer votre langage peut vous aider à adopter une plus grande perspective de réalité et à vivre selon une autre vision du monde. Cela, à son tour, peut vous aider à créer la plus merveilleuse vie que VOUS avez imaginée, à atteindre vos objectifs pour être sur terre, à servir les autres et à profiter du l’aventure. Dans mes articles, je vais :
- Utiliser le terme « VOUS » pour décrire la totalité de votre énergie/être. Le vous réel peut se manifester simultanément de différentes manières dans l’espace-temps. Seulement 20 % de votre conscience peut être nécessaire pour une expérience terrestre. Le terme « VOUS » reconnaît ces deux possibilités.
- Ne pas utiliser les termes « mourir, parti, décédé ou mort » sans guillemets, car ceux-ci ont des significations erronées et fortement ancrées indiquant une fin de vie.
- Utiliser les termes « mort corporelle » et « mort de la forme terrestre » pour vous rappeler que seule la combinaison terrestre meurt. Le reste – toute l’intelligence, l’amour, la personnalité, les souvenirs, les préférences, le sens de l’humour et bien plus encore – continue de vivre dans d’autres parties du champ de toutes les possibilités.
- Utiliser les termes changé de monde, passé de l’autre côté, transitionné et autres qui décrivent avec justesse une continuation de la conscience après la mort corporelle.
- Désigner principalement ceux qui sont décédés en tant que personnes post-matérielles. Ce terme reconnaît les points du point 3. J’utiliserai également l’âme, la conscience, l’essence et la conscience présente.
- Désigner principalement les « humains physiques vivant sur terre » en tant que personnes matérielles. Pourquoi? Parce que ces termes entre guillemets peuvent s’appliquer aux personnes post-matérielles : elles peuvent avoir une forme physique, visiter la Terre et sont toujours humaines de manière significative.
- Les termes émotions/façons d’être d’énergie inférieure et supérieure ne portent pas de jugement ou de subjectivité. Ils sont basés sur des observations bien établies selon lesquelles « ce que vous pensez, vous serez ainsi ». Ces termes sont également basés sur des mesures objectives réalisées, par exemple, par David Hawkins PhD, MD, auteur de Power Versus Force. Lui et d’autres chercheurs ont découvert que les émotions de paix, de joie et d’amour de plus haute énergie se calibrent respectivement à 600, 540 et 500. Les émotions de faible énergie comme la colère, la peur et la culpabilité sont calibrées à 150, 100 et 30.
- Utiliser des guillemets simples avec des mots tels que « perdre et échouer ». La Grande Nouvelle et les preuves collectives de la vie après la mort peuvent élargir votre vision du monde sur ce qui semble être des pertes et des échecs. Nous ne pouvons pas évaluer avec précision l’ensemble de la vie – ce qui est perdu ou comment nous avons échoué – avec nos sens humains limités.
- Pour reconnaître et respecter les différents genres et identifications sexuelles, j’utiliserai alternativement « il » ou « elle » et les pronoms associés. Selon l’orientation d’une personne, l’un, les deux ou aucun des deux peuvent s’appliquer.
Les articles gratuits et émissions de radio mentionnés sont disponibles sur SoulProof.com. Pour en savoir plus sur les preuves collectives de la vie après la mort et sur La Grande Nouvelle, lisez Soul Proof, The Afterlife Evidence, Greater Reality Living (co-écrit avec le Dr Schwartz) et The Big Picture of Life (avec Schwartz et Katta Mapes MA, MEd). Pour expérimenter des états de conscience élargis afin de guérir et de transformer votre vie, utilisez les programmes audio sous Shop à SoulProof.com.
*******
Visité des êtres chers ‘’décédés’’ maintenant
L’une des questions les plus courantes que je reçois est la suivante : « Pourquoi mon proche « décédé » ne m’a-t-il pas encore contacté ? D’autres personnes éprouvent des contacts, mais se demandent pourquoi il n’y en a pas eu davantage. Je comprends les questions car il y a encore tellement d’inquiétudes, de peurs et de désinformations inutiles associées à la mort physique.
Développer une relation nouvelle, bien que différente, avec ceux qui ont abandonné leur corps est moins difficile qu’on pourrait le penser. Ils sont habituellement très motivés et très capables d’établir un contact.
Je dis « habituellement » parce qu’il pourrait ne pas y avoir de motivation au départ si la personne récemment « décédée » était un fervent athée. Il lui faudra peut-être du temps pour s’orienter et se rendre compte que la vie continue réellement avant d’apprendre comment contacter au mieux ses proches sur terre. La personne peut ne pas être en mesure de le faire tout de suite si elle a besoin de repos et de temps de rééducation. Un exemple pourrait être celui d’un toxicomane et alcoolique très malade qui s’est suicidé.
Quelles que soient leurs croyances ou leur condition physique/mentale lorsqu’ils ont quitté la Terre, ils ont des corps énergétiques ou astraux similaires à ceux de leur séjour sur Terre. Ils sont également beaucoup plus proches que la plupart ne l’imaginent. Et, avec le plus grand respect envers les dénominations religieuses qui croient différemment, elles ne sont pas coincées dans le sol jusqu’au jour du jugement dernier. Les preuves collectives de la vie après la mort indiquent que la conscience continue de manière transparente après la mort corporelle.
Communiquer avec ceux qui ont traversé la frontière, c’est un peu comme parler avec la famille et les amis qui vivent dans un autre pays. Vous ne pouvez pas les voir, mais vous savez qu’ils ont un corps et qu’ils sont toujours en vie. La principale différence est que vous entendez avec vos oreilles les voix de ceux qui vivent sur terre. Lorsque vous communiquez avec ceux qui ont obtenu leur diplôme de l’École de la Terre, vous pouvez les entendre de deux manières :
- extérieurement avec votre ouïe humaine comme vous le faites avec les autres humains
- par télépathie et plus subtilement avec ce qu’on appelle « les oreilles de votre esprit »
La technologie de communication émergente SoulPhone, en cours de développement au Laboratoire pour les progrès en matière de conscience et de santé de l’Université de l’Arizona (LACH), pourrait bientôt changer tout cela. Pour en savoir plus, visitez SoulPhone.org.
Les stratégies et compréhensions suivantes peuvent améliorer vos chances d’avoir des contacts après le décès (ADC) significatifs. . .
- De nombreuses preuves cliniques, scientifiques et expérientielles montrent que la mort physique n’est pas une fin. De plus, ces données indiquent clairement que vous verrez vos proches à votre décès et que vous pourrez probablement le faire maintenant. Des études universitaires répliquées, en double aveugle, publiées dans des revues à comité de lecture et statistiquement significatives concluent que la mort corporelle est un nouveau départ vers la prochaine phase de la vie.
Ces preuves – telles que résumées dans mes livres Soul Proof et Greater Reality Living (co-écrits avec Gary E. Schwartz, PhD) – peuvent diminuer votre peur, votre désespoir et d’autres émotions de moindre énergie face à la mort corporelle. Et cela, à son tour, peut approfondir votre prise de conscience que la vie continue après la disparition de votre forme terrestre. Pour en savoir plus sur ces preuves, consultez les articles n° 1 : Preuves scientifiques selon lesquelles la mort corporelle n’est PAS la fin de la vie et n° 60 : Preuves cliniques que la vie continue après la mort corporelle sur SoulProof.com.
- Les ADC sont réels et très courants. Vos proches qui ont changé de monde vous accueilleront très certainement lorsque vous obtiendrez votre diplôme de l’École de la Terre. Mais il n’est pas nécessaire d’attendre jusque-là pour communiquer avec eux. Le simple fait de savoir qu’un contact après la mort est possible est la première étape pour établir une relation réelle mais différente avec eux. Au moins 25 % des Américains ont connu un ou plusieurs ADC. Ce chiffre atteint 66 % pour les veuves et les veufs, et 75 % pour les parents endeuillés. Ces contacts ne sont ni étranges ni farfelus, mais plutôt très courants. Pour en savoir plus sur les ADC, consultez l’article n°28 : After death Contacts.
Moi et onze experts en conscience – Raymond Moody, Caroline Myss, Anita Moorjani, Gary Schwartz et d’autres – discutons de notre compréhension de cette question et d’autres grandes questions sur la vie dans mon livre The Eleven Questions. Mon entretien avec Bill Guggenheim, co-auteur de Hello from Heaven, un livre pionnier sur les ADC, est également présenté. Vous pouvez également entendre ces interviews sous Radio Shows sur SoulProof.com.
- Demandez un contact. De sages enseignements disent : « Demandez et vous recevrez ». Si vous vous sentez à l’aise de le faire, demandez, envisagez et priez pour des communications sûres et claires avec vos proches décédés. Ne soyez pas timide. Invitez-les par leur nom et parlez-leur à voix haute pour rester concentré. Cela leur permet également de savoir que vous prenez cela au sérieux. Traitez-les simplement comme de vraies personnes puisqu’ils le sont toujours.
Fixez une date et une heure pour vous connecter avec eux et respecter le rendez-vous. Ils ont autre chose à faire, alors fixez un moment pour se rencontrer, comme vous le feriez avec quelqu’un sur terre. Commencez ensuite à parler, même si vous n’êtes pas sûr qu’ils soient encore là. Leur présence peut sembler s’accroître au fil du temps, à mesure que vous ressentez la réalité d’une visite.
Entrez dans la zone et bloquez les bruits et les pensées superflus. Parlez de n’importe quoi, comme vous le feriez avec un ami humain ou un membre de votre famille. Partagez des événements personnels et posez-leur des questions. Tout au long de la journée, soulignez-leur les éléments qui les intéressent, par exemple : « Oh, regarde, papa, voilà le restaurant que tu as tant aimé. » Comme pour la plupart des choses, la pratique rend parfait.
- Contacter vos proches, lorsque cela est fait judicieusement, n’est ni dangereux ni un péché. Oui, je sais, certaines personnes pensent différemment. J’ai fréquenté une école de théologie, en partie, pour apprendre les meilleurs faits disponibles sur ce sujet et sur d’autres sujets importants tels que le paradis, l’enfer, le salut, Dieu, les anges, l’au-delà, etc.
Certains chapitres du Lévitique – un livre de l’Ancien Testament écrit il y a environ 2 500 ans et modifié au fil du temps – mettent en garde contre la fréquentation des esprits. Mais ces mêmes chapitres disaient qu’il était acceptable de faire des étrangers des esclaves à vie. Ils ont également mis en garde contre le fait de se couper les cheveux d’une certaine manière, de planter plus d’un type de graines dans la même zone et d’aller au temple pendant ses règles. Ce dernier, d’ailleurs, était passible de la peine de mort.
Je prends les avertissements contenus dans ces chapitres au sérieux, mais pas littéralement. Ces enseignements anciens ont peut-être été donnés pour protéger les gens des personnes post-matérielles malveillantes et capricieuses. Tout comme sur terre, certains êtres dans d’autres royaumes sont déséquilibrés et maltraitent et profitent ainsi des autres. Il est sage de vous protéger par une prière et une intention selon lesquelles seuls le bien et Dieu, l’amour et la lumière, ainsi que les énergies les plus élevées, seront impliqués dans vos ADC.
La prudence est de mise lorsqu’il s’agit de s’engager avec des personnes post-matérielles déséquilibrées, mais la personne moyenne n’a pas à s’inquiéter du danger des ADC lorsqu’elle suit les recommandations de cet article. Mais essayer de contacter « les morts » pourrait être dangereux pour les personnes immatures en termes d’âge ou de mentalité, celles qui abusent de l’alcool et/ou des drogues, vénèrent le mal et appellent les esprits sombres.
Le mot « pécheur » signifiait à l’origine « manquer le but » ou « échouer ». Il n’est pas utile de qualifier de pécheur la tentative de contacter des êtres chers « décédés » ; cela ne fait que créer davantage de peur et d’ignorance. Il est plus utile de s’informer davantage sur ce sujet. Les gens peuvent alors, s’ils le souhaitent, tenter de communiquer avec leurs proches de manière sage et responsable.
Pour en savoir plus sur ce sujet important, consultez l’article #13 What Is G.O.D. Really Like?, #47 ghost,evil spirits, and the devil et #83 Am I a Christian?
- Améliorez votre conscience. Pour profiter du contact avec vos proches qui sont passés à la phase suivante de la vie, soyez sur la même longueur d’onde que celle qu’ils apprécient. Ils se trouvent dans un domaine caractérisé par des énergies plus élevées et plus fines telles que l’amour, la joie, la paix, la gratitude, l’enthousiasme, la croissance et le service. Comment pouvez-vous vous améliorer dans cette direction ? Méditez, priez, passez du temps tranquille dans la nature, servez les autres et concentrez-vous sur les pensées les plus élevées du moment. Soyez reconnaissant pour les aspects positifs de votre vie, prenez soin de vous de manière optimale et affinez votre corps/esprit comme expliqué dans mon livre Radiant Wellness.
Faire cela régulièrement au fil du temps – cela ne se fait généralement pas du jour au lendemain – peut vous aider à être davantage sur la même longueur d’onde que ceux que vous espérez contacter. Vous ne pouvez pas communiquer avec eux via la station 111 FM – qui diffuse des programmes paisibles et affectueux – si vous êtes à l’écoute de la station 0.0 AM qui se concentre sur la négativité, la peur, le ressentiment, le regret et d’autres émotions de moindre énergie. Cela a du sens ?
De nombreuses preuves indiquent que vos proches qui ont changé de monde sont ou – selon leur situation au moment de leur mort physique – seront bientôt très heureux, paisibles, joyeux, reconnaissants et enthousiastes alors qu’ils aiment, grandissent, apprennent et servent les autres. . Ils vous encouragent à faire de même. Quand? Vous l’avez deviné – maintenant.
- Soyez conscient des communications subtiles. Vous serez déçu si vous attendez un contact totalement solide et prolongé – comme sur terre – de la part d’êtres chers qui ont réintégré le champ de tous les possibles. Sachez que vos perceptions peuvent sembler éthérées, éphémères ou même imaginaires au début. Mais soyez patient et persévérant, utilisez les informations et les stratégies contenues dans cet article et restez vigilant. Soyez conscient de ressentir leur présence, leurs aberrations électroniques, leurs rêves lucides et leurs événements mystérieux.
Pour faciliter de meilleurs contacts au fil du temps, soyez reconnaissant et enthousiasmé pour – deux des émotions les plus énergétiques – les apparitions vaporeuses et fugaces, les coïncidences significatives et les communications télépathiques subtiles. N’oubliez pas : il a déjà été scientifiquement démontré que l’au-delà existe – alors détendez-vous et libérez toute crainte à ce sujet. Si vous n’avez pas encore eu de contacts, sachez qu’ils sont possibles et n’abandonnez pas.
- Parlez-leur comme s’ils étaient présents. Pourquoi? Parce qu’ils le sont probablement. Vos proches qui ont traversé de l’autre côté ne sont pas à des millions de quadrillions de kilomètres quelque part dans le ciel. Ils ne sont pas non plus coincés dans le sol jusqu’à ce qu’une divinité jugeuse en décide autrement. L’origine de ces concepts s’étend du Moyen Âge (vers 1400 après JC) à plusieurs siècles avant JC. Vos proches en esprit sont probablement très proches, surtout lorsque vous pensez à eux, demandez une visite ou ressentez leur présence « à l’improviste ».
Continuez votre relation en leur parlant à voix haute ou dans votre cœur et votre esprit. Ensuite, écoutez les réponses subtiles. De nombreux ADC évidentielles ont été documentés par des professeurs d’université, des médecins et des psychologues tels que l’éminent Carl Jung MD. Autrement dit, les gens apprennent parfois – dans les ADC éveillés ou en rêve – des informations qu’ils ne connaissaient pas, mais qui ont ensuite été authentifiées. Vous pouvez maintenant faire confiance à vos sens et vous débarrasser de toute inquiétude selon laquelle c’est fou.
Ressentir la présence de vos proches post-matériels – même un tout petit peu – peut vous aider à vous souvenir de ceci : tout en eux, à l’exception de leur enveloppe physique qui n’est plus nécessaire, est bien vivant et en bonne santé.
- Relâchez la pression. Il n’est peut-être pas facile de communiquer d’une dimension à une autre. Pouvez-vous contacter instantanément et clairement ceux des autres royaumes ? Je ne peux pas. Alors ne mettez pas de pression sur vous-même ou sur vos proches « décédés » à ce sujet. L’inquiétude et la peur sont des émotions à faible énergie, alors évitez-les. Concentrez-vous plutôt sur la gratitude, les attentes positives et l’enthousiasme.
Ne vous énervez pas si vos efforts initiaux ne portent pas leurs fruits. Cela ne fera que créer une pression supplémentaire et diminuera les chances d’un contact réussi. Comme pour de nombreuses activités, la relaxation et la clarté contribuent au succès. Utilisez régulièrement la méditation, la prière, les moments de calme dans la nature, le yoga et les techniques de respiration pour atteindre cet état équanime.
Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez procéder, consultez les articles n° 51 Méditation, n° 82 Journey from « Bereaved » to « Shinning Light » et n° 86 Breathing Peace, Joy, and Vitality Into Your Life.
- Tenez un de leurs objets. Certains psychiques et médiums encouragent leurs clients à apporter un objet personnel ayant appartenu à la personne qu’ils souhaitent joindre. Cela est logique puisque les objets peuvent absorber et retenir de l’énergie. Tenir un objet de votre proche qui a changé le monde peut être une autre façon de renforcer la connexion avec lui.
Créez également un environnement qu’il apprécierait et avec lequel il trouverait un écho. Peut-être des fleurs, des bougies et leur photo. Ou – pour les amateurs de sport – leur gant de baseball, leur ballon de football, leurs crampons et leur maillot. Soyez créatif et réfléchissez au cadre qui vous ferait sourire et concentrez-vous sur l’amour, la paix, la joie et la gratitude.
- Remerciez. Lorsqu’une communication se produit, le fait d’être reconnaissant peut rendre cette situation plus susceptible de se reproduire. La gratitude et l’amour sont considérés comme deux des émotions énergétiques les plus élevées et les plus proches de l’énergie de la Source. Concentrez-vous sur le verre à moitié plein et appréciez les contacts, même éphémères, mineurs ou futurs.
- Laissez de la place au facteur « X ». L’univers est indescriptiblement vaste et magnifique. Vos cinq sens ne perçoivent que bien moins de 1 % de la réalité, alors réalisez qu’il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez pas saisir. Il y a beaucoup de choses que les humains ne savent pas sur tous les aspects de la vie, y compris l’au-delà. D’ailleurs, qui n’aime pas les grandes histoires de mystère et d’aventures ?
Par exemple, le contact avec vos proches diplômés de l’École de la Terre peut être retardé pour de bonnes raisons que vous ne comprenez pas. Peut-être qu’ils sont encore en train de se ressourcer, de guérir ou de s’orienter vers leur nouvelle demeure. Peut-être qu’ils sont occupés à d’autres tâches et, compte tenu de votre connexion profonde, savent que vous comprenez.
Si vous les avez aperçus peu de temps après leur départ mais que vous ne l’avez pas fait depuis, ils savent peut-être que vous allez bien. Ou peut-être êtes-vous déséquilibré dans votre corps/conscience/esprit et ne pouvez pas sentir leur présence. Enfin, vous avez peut-être choisi l’absence ou le manque de visites dans le cadre du projet de votre âme pour devenir plus indépendant.
L’essentiel ? Ne soyez pas trop obsessionnel à ce sujet, mais faites plutôt confiance au pouvoir de l’amour.
- Utilisez la technique du contact facilité après la mort. J’ai créé un moyen puissant d’augmenter vos chances de rendre visite à vos proches qui ont traversé la frontière. La relaxation profonde/hypnose de cette technique peut vous aider à devenir plus calme et plus clair. Dans ce produit audio, j’intègre certaines des stratégies de cet article. Cela crée une expérience holistique qui peut améliorer votre perception des proches dont le corps est décédé.
Pour des résultats optimaux, faites cette séance dans un environnement calme où vous ne serez pas dérangé et suivez les autres recommandations de la piste d’introduction. N’hésitez pas à partager cette technique avec votre famille proche et vos amis et, si vous le souhaitez, à discuter de vos expériences par la suite. Pour en savoir plus et commander, visitez la page Contact facilité après le décès.
- Rejoignez un groupe Greater Reality Living. De nouvelles avancées technologiques passionnantes sont en cours au Laboratoire pour les progrès en matière de conscience et de santé (LACH) de l’Université de l’Arizona, dirigé par Gary E. Schwartz, PhD. L’objectif du projet SoulPhone est de fournir une technologie de communication fiable pour deux raisons :
- permettre le contact avec les proches décédés et souhaitant poursuivre le contact.
- permettre la communication avec des gens de grand génie post-matérielles de tous les domaines d’études qui souhaitent nous aider, nous et notre planète.
La première étape consiste à terminer un SoulSwitch® que les êtres non physiques peuvent utiliser pour donner des réponses oui/non. Le prochain appareil sera un ensemble de ces commutateurs dans un SoulKeyboard® qui permettra d’envoyer des SMS et de taper. Après cela, SoulVoice® devrait permettre un contact audio – un peu comme parler par téléphone maintenant – avec ceux qui se trouvent dans la prochaine phase de la vie. Après cela, SoulVideo® permettra, espérons-le, les visites telles qu’utilisées sur terre via FaceTime, Skype ou Zoom. Pour en savoir plus sur cette technologie émergente, visitez la présentation de SoulPhone.
Les groupes Greater Reality Living aideront les gens à apprendre les preuves de la vie après la mort, à intérioriser la grande nouvelle, à s’ajuster de manière holistique, à profiter des nombreux avantages et à réfléchir à la manière de servir les autres et de rendre notre monde meilleur. Pour en savoir plus à ce sujet en ligne et, si possible, en groupe en personne, visitez Greater Reality Living.
Remarque : Remerciements particuliers à Rhonda Eklund Schwartz, BFA, MFA, pour l’autorisation de partager des informations tirées de son livre et de sa présentation au symposium de l’Academy for Spiritual and Consciousness Studies en 2017. Rhonda est un médium de recherche sélectif au Laboratoire pour l’avancement de la conscience et de la santé (LACH) et auteur de Love Eternal: Breakthrough Personal and Scientific Evidence for Life After Death.
*******
Introduction
Bienvenue dans la technique du contact facilité après la mort (FADC), une puissante opportunité de poursuivre de merveilleuses relations avec vos proches « défunts ». Je suis désolé pour la douleur et la souffrance qui peuvent survenir après qu’un être cher ait changé de monde. Cependant, je suis heureux que vous preniez conscience du fait qu’il / elle est bel et bien vivant, que vous pouvez continuer votre relation et que la vie et l’amour sont éternels. C’est un honneur sacré de partager cette démarche avec vous.
Je donne du crédit aux Drs. Brian Weiss, Ken Ring et Raymond Moody pour leur formation que j’ai synthétisée lors de la création de cette technique. J’ai été formé à l’utilisation de la relaxation profonde avec imagerie guidée en 1979 alors que je complétais ma maîtrise en psychologie clinique et je l’utilise depuis. La relaxation profonde/hypnose permet à votre cerveau de se calmer un peu afin que vous puissiez expérimenter les 99,9 % restants de la réalité qui n’est généralement pas perçue par les cinq sens.
La bonne nouvelle est que vos proches qui ont obtenu leur diplôme de l’école de la Terre ne sont PAS à des millions de quadrillions de kilomètres quelque part dans le ciel. Ils sont, ou peuvent être, très proches. Ils peuvent également probablement se déplacer à plusieurs endroits, c’est-à-dire se trouver simultanément dans plusieurs scénarios spatio-temporels. En tant que tel, vous n’avez pas à craindre que vos contacts interfèrent avec d’autres aspects de leur nouvelle vie. Vous pouvez développer des relations très réelles, significatives et sincères avec eux, même si vous n’en aviez pas auparavant.
Pour plus d’informations sur les clés ci-dessous, consultez les articles trouvés sur SoulProof.com. (Remarque : je ferai principalement référence à ceux qui sont décédés en tant que personnes post-matérielles. Ce terme reconnaît que les gens ne meurent pas, seul leur corps terrestre meurt. Tout le reste à leur sujet – l’intelligence, l’amour, la personnalité, les souvenirs, les préférences, le sens de l’appartenance. humour, corps énergétique/spirituel, et bien plus encore – continue à vivre dans le champ de tous les possibles.)
Les clés pour un contact optimal incluent . . .
- Sachez que de nombreuses preuves scientifiques, cliniques et empiriques documentées montrent que la vie continue après la mort physique. (articles #1 et 6)
- Des preuves solides indiquent que vous pouvez probablement rendre visite à vos proches pendant que vous vivez sur terre. (article #9)
- Sachez que les contacts après la mort (ADC) sont très courants ; ils ne sont ni fous ni bizarres. Les ADC avec des aspects partagés et évidentiels indiquent l’authenticité de telles expériences. (article n°28)
- Avant votre séance, demandez, envisagez et/ou priez pour avoir un contact avec vos proches qui vivent dans la prochaine phase de leur vie. De sages enseignements spirituels nous ont rappelé : « Demandez et vous recevrez ». Assurez-vous donc de demander.
- Sachez que les perceptions que vous détectez lors des sessions FADC seront probablement plus subtiles, éthérées et éphémères que la plupart des expériences terrestres. Vous contactez des êtres qui n’ont plus besoin d’une combinaison terrestre. En tant que tel, vos contacts se sentiront différents de vos interactions terrestres.
- Sachez que votre session peut être différente de ce à quoi vous vous attendiez. Veuillez garder l’esprit ouvert quant à savoir qui vient et comment.
- Parlez à vos proches post-matériels comme s’ils étaient présents puisqu’ils le sont probablement. Lors d’une séance de groupe FADC, parlez-leur silencieusement avec votre cœur et par télépathie depuis votre esprit. Ensuite, écoutez les réponses subtiles.
- Relâchez toute pression sur vous-même ou sur eux pour une visite significative. Ne vous inquiétez pas si vous ne vivez pas une expérience significative, surtout si votre proche est décédé récemment et/ou si vous êtes profondément en deuil. Détendez-vous et profitez de la séance.
- Si vous continuez à être bloqué dans une séance significative, utilisez la technique de respiration holistique pour libérer les vieilles blessures, les peurs inutiles et les enseignements erronés du passé. (article n°70)
- Il existe plusieurs raisons potentielles à l’absence de résultats immédiats :
- Vous devrez peut-être refaire la séance plusieurs fois avant d’obtenir de bons résultats. La pratique rend parfait et tout ça.
- Si votre proche a récemment fait une transition, il est peut-être encore en train de guérir, de se ressourcer ou d’être réorienté vers sa nouvelle demeure.
- Peut-être que votre patience et votre foi sont mises à l’épreuve. . . par vous-même / votre âme, et non par le Créateur et le Soutien de toute vie.
- Le contact peut être retardé pour de bonnes raisons que vous ne comprenez pas actuellement.
Avantages des sessions FADC
- Une connaissance plus profonde et intériorisée que personne ne meurt vraiment, que nous sommes chacun des êtres éternels d’énergie, de conscience et d’esprit.
- Une meilleure compréhension du fait que la mort ne met pas fin aux relations même si elle les change. Cela conduit à un langage plus conscient tel qu’utilisé dans cet article par rapport à « Nous avons perdu notre fils » ou « Elle est morte » alors que seul son corps a péri.
- Apprendre des étapes pratiques pour entretenir quotidiennement des relations avec vos proches post-matériels.
- La sagesse, la clarté et la paix accrues qui découlent naturellement d’une conscience élargie de qui vous êtes, de la raison pour laquelle vous êtes ici et de Qui marche toujours à vos côtés.
Dans le passé, les idées reçues concernant les relations avec les proches « décédés » se répartissaient en trois catégories :
- Quand tu meurs, tu meurs et c’est tout : zip, rien, nada.
- « Les morts ne savent rien ». Cette croyance découle des enseignements selon lesquels l’âme est coincée dans le sol avec le corps et sera libérée lors d’un futur jour du jugement. La déclaration est prise hors de son contexte sans comprendre le sens complet du livre de l’Ecclésiaste de l’Ancien Testament. Pour en savoir plus sur ce point important, voir https://www.gotquestions.org/dead-know-nothing.html
- L’esprit des êtres chers disparus se rend dans un paradis très lointain ou dans un enfer au plus profond de la terre. Dans les deux cas, ces enseignements anciens le laissent entendre, ils sont très loin et vous ne pouvez pas communiquer avec eux.
Heureusement, nous disposons désormais d’une grande quantité de preuves contemporaines qui indiquent que la vie se poursuit sans problème après la mort. Une quantité vaste et variée de données cliniques, scientifiques et empiriques supporte ce point de vue. Ces compréhensions modernes et fondées sur des preuves montrent que vous pouvez maintenir une relation réelle, quoique différente, avec ceux qui ont changé de monde.
Pendant votre session FADC
- Si vous percevez votre proche, vous aurez peut-être l’impression de l’imaginer ou de l’inventer. Ce sentiment est très courant et n’est pas préoccupant. Pourquoi cela arrive-t-il ? Même profondément détendu, votre cerveau continue de juger et d’évaluer. Les croyances passées selon lesquelles la communication « spirituelle » n’est pas possible peuvent « colorer » votre expérience, du moins au début. Je vous suggère d’ignorer cette contribution trop analytique pendant la session.
- Suspendez votre jugement et faites confiance à ce qui apparaît et flotte. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses et pas de notation. Vous n’êtes pas obligé de partager votre expérience avec qui que ce soit, même si cela peut être utile. Alors détendez-vous et voyez ce qui se passe.
- Pour profiter au mieux du contact avec vos proches décédés, mettez-vous sur la même longueur d’onde en élevant votre conscience vers des niveaux plus élevés et plus fins. Façons courantes de procéder ? Méditez, passez du temps dans la nature, priez, servez les autres, utilisez un langage conscient et exprimez votre gratitude. Faire cela régulièrement aide votre énergie à être plus sur la même longueur d’onde, pour ainsi dire, que celles que vous espérez contacter. Vous ne pouvez pas communiquer avec leur station 101,5 FM – avec une programmation plus haute, plus paisible, joyeuse et aimante – si vous êtes à l’écoute de la station 0,1 FM qui diffuse de la négativité, de la peur et de la tristesse. (article n°108)
- Prenez soin et affinez votre corps/esprit de manière optimale. Pour mieux percevoir les personnes non terrestres, élargissez vos sens. Un cerveau, un tube digestif, un système hormonal et un bien-être général sains contribuent à élargir votre perception et votre compréhension de la nature de la réalité. (article n°12)
- Étant donné que les objets peuvent absorber et retenir l’énergie, vous souhaiterez peut-être tenir un objet personnel de la personne que vous souhaitez atteindre.
- Il est important d’utiliser autant que possible la perception multisensorielle. Voyez, entendez, ressentez et sentez tous les signes de vos proches. De plus, entrez en contact avec votre intérieur en sachant s’il est présent.
- Vous n’êtes pas obligé de suivre mon langage car certaines personnes, par exemple, ne peuvent pas bien visualiser. Si je dis « voyez-vous en train de descendre les escaliers » et que vous ne pouvez pas, remplacez simplement « voir » par ressentir, entendre ou savoir.
- Vous pouvez percevoir les visites en une fraction de seconde comme dans un flash ou un téléchargement instantané. Alternativement, vos visites peuvent se dérouler de manière séquentielle dans le temps.
- Si vous le souhaitez, dites une prière ou faites une affirmation positive selon laquelle vous vivrez une expérience positive. Vous pouvez également avoir l’intention et vous visualiser comme étant protégé de tout « esprit » d’énergie inférieure. J’inclurai cette affirmation avant les visites.
- Sachez que les séances du FADC sont très sûres. Je les ai menées avec des milliers de personnes et personne n’a signalé d’inquiétude concernant les « mauvais esprits ».
- N’oubliez pas que « la pratique rend parfait » si vous ne vivez pas une bonne expérience du premier coup. Environ 70 % des gens le font, mais ne vous inquiétez pas si ce n’est pas le cas.
- Vous pouvez visualiser votre équipe de soutien spirituel – anges, guides, maîtres enseignants, Lumière – sous la forme que vous souhaitez. Par exemple, vos anges pourraient avoir des ailes et des cheveux longs. Ou ils pourraient apparaître comme des êtres énergétiques de couleurs bleues et violettes.
- De la même manière, vous pouvez ressentir vos proches post-matériels comme vous le souhaitez : tels qu’ils sont apparus juste avant d’obtenir leur diplôme de l’école terrestre, tels qu’ils sont apparus à un moment spécial pour vous, ou comme des êtres de lumière et d’énergie multicolores.
- Soyez conscient d’une zone de votre corps qui est la plus ouverte au contact. Cette zone plus réceptive a peut-être été planifiée avec vos proches avant de venir sur terre.
- Avant de commencer la séance, pensez à la ou aux personnes et/ou aux animaux que vous préférez rendre visite, mais soyez ouvert à ceux qui viennent réellement.
Processus et séance de relaxation
- Nous commencerons par la technique de contraction/relaxation de Jacobsen où vous resserrez puis relâchez alternativement les principaux groupes musculaires avec mes conseils.
- Gardez la bouche légèrement ouverte tout au long de la séance afin que vos muscles du visage soient profondément détendus.
- Utilisez la respiration diaphragmatique : votre abdomen se gonfle lorsque vous inspirez, puis vers l’intérieur lorsque vous expirez.
- Une fois profondément détendu, vous aurez la possibilité de faire 3 « visites » de cinq minutes avec la même personne ou des personnes différentes.
- Si vous souhaitez expérimenter pleinement cette technique, il est préférable de « rester avec moi » et de vous concentrer sur ma voix et mes directives. Cependant, vous pourriez vivre quelque chose d’encore mieux ; suivez-le si votre connaissance intérieure le recommande.
- Si les détails d’une expérience sont trop tristes, douloureux ou effrayants, vous n’êtes pas obligé de poursuivre cette visite. Cependant, personne n’a décrit une visite à moindre énergie. Au contraire, les participants rapportent des niveaux élevés d’amour, de paix et de joie.
- Si vous développez une démangeaison, ignorez-la au début. Cependant, si le problème persiste, grattez-le. Il vaut mieux bouger un peu que de se laisser distraire physiquement. De même, déplacez-vous sur votre chaise si vous n’êtes pas physiquement à l’aise. (Ressentir et gérer ces inconforts mineurs ne signifie pas que vous n’êtes pas profondément détendu.)
- Les bruits extérieurs ne doivent pas nécessairement interférer avec votre état de relaxation profonde, mais peuvent en fait l’approfondir davantage. Idem si vous devez tousser, éternuer ou vous racler la gorge.
- Lorsque vous rendez visite à vos proches, vous pouvez leur poser des questions sur n’importe quoi. Mais sachez que vos questions peuvent rester sans réponse pour plusieurs raisons :
- Vos questions peuvent être trop basées sur le cerveau terrestre pour répondre à partir de leurs royaumes d’énergie supérieure.
- Ils ne connaissent peut-être pas les réponses. La mort de votre corps terrestre ne confère pas automatiquement l’omniscience.
- S’ils ont récemment quitté la Terre, ils peuvent être impliqués dans un repos, une recharge et/ou une réorientation qui excluent une conversation plus complète pour le moment.
- Leurs réponses pourraient annuler des expériences difficiles qui profiteront à vous et aux autres.
- Il n’est peut-être pas temps de connaître les réponses pour d’autres raisons.
Recommandations AVANT la session du FADC
- Remerciez, honorez et reconnaissez la présence de visiteurs invisibles et d’assistants spirituels. (Au cours de la cérémonie, les Amérindiens laissaient parfois un siège vide pour symboliser l’existence très réelle d’êtres chers d’un autre monde. Vous voudrez peut-être faire de même.)
- Soyez pleinement reposé puisque cette technique de relaxation profonde est très propice au sommeil.
- Mangez un repas léger à l’avance pour ne pas avoir faim ou avoir une hypoglycémie.
- Évitez les excès de caféine ou de sucre 24 heures avant la séance. Évitez tout alcool ou drogues récréatives pendant au moins trois jours avant la séance.
- Si vous le souhaitez, ayez près de chez vous un objet personnel de la personne « décédée ».
- Soyez aussi détendu que possible avant l’expérience :
- Portez des vêtements confortables qui ne se plieront pas lorsque vous resterez allongé pendant 45 minutes.
- Utilisez un baume à lèvres pour éviter les lèvres sèches pendant une respiration prolongée à bouche ouverte.
- Buvez de l’eau et allez aux toilettes juste avant votre séance.
- Éteignez les téléphones, les téléavertisseurs ou tout autre appareil susceptible d’interrompre votre activité.
- Si d’autres personnes se trouvent chez vous, demandez-leur de ne pas vous interrompre ni de faire du bruit.
- Sécurisez les animaux pour les mêmes raisons que (e).
- N’oubliez pas de définir l’intention d’éprouver le contact de la part de ceux que vous souhaitez rendre visite. Mais soyez ouvert à qui et comment ces visites ont lieu.
Utilisation future à domicile des sessions FADC
- Vous pouvez utiliser cette séance à la maison, seul ou avec votre famille et vos amis de confiance.
- Vous pouvez enregistrer votre expérience et revoir vos réponses plus tard. (Je ne le recommande pas les premières fois que vous faites cette séance, car verbaliser à haute voix pourrait interférer avec un contact optimal.)
- Après avoir effectué la session plusieurs fois, vous pouvez générer une liste de questions à poser à vos visiteurs post-matériel. Considérez cette liste comme des préférences et non comme des incontournables, vous êtes donc ouvert à toute expérience qui vous arrive.
Recommandations pour APRÈS la séance
- Profitez d’un moment de calme pour intérioriser vos expériences et les avantages qui en découlent.
- Soyez prudent et vraiment concentré si vous conduisez peu de temps après.
- Restez vigilant dans les jours et les semaines qui suivent votre séance pour capturer des rêves, des signes, des synchronicités et des souvenirs spontanés significatifs.
- Tenez un journal pour noter ces signes afin de pouvoir les revoir plus tard.
*******
Votre vie, et celle des autres autour de vous, sera plus enrichie lorsque vous :
- relisez cet article dans quelques jours pour vraiment l’intégrer.
- Discutez-en avec des membres de votre famille et des amis en qui vous avez confiance.
- suivez les mesures recommandées qui vous conviennent.
- partagez-le avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.
Laissez briller votre lumière,
Mark
Mark Pitstick, MA, DC est un auteur, un maître psychologue clinicien, un médecin chiropratique holistique, un invité fréquent des médias et un animateur de webinaires/ateliers. Il a également aidé d’autres personnes dans des contextes de conseil pastoral et de prévention/éducation du suicide. Mark dirige le Soul Phone Foundation, a fondé Greater Reality Living Groups et participe à la recherche sur le projet SoulPhone. Pour en savoir plus sur la façon dont le Dr Pitstick pourrait vous aider, visitez SoulProof.com/About.
L’objectif du Dr Pitstick est de vous aider à connaître et à montrer – peu importe ce qui arrive à vous ou autour de vous – que cette expérience terrestre est une aventure totalement sûre, significative et magnifique au milieu de l’éternité. Visitez SoulProof.com pour des articles gratuits, des newsletters et des interviews radio avec les meilleurs experts en conscience. D’autres ressources incluent ses livres, produits audio et films documentaires à des prix très raisonnables.
Remarque : En raison de ses nombreuses démarches de sensibilisation, le Dr Pitstick ne peut plus répondre à des questions complexes et/ou multiples. Cependant, il a créé de nombreuses ressources pour répondre à vos plus grandes questions et proposer des solutions holistiques à vos défis les plus difficiles. . .
ARTICLES GRATUITS, ÉMISSIONS DE RADIO ET BULLETINS ÉLECTRONIQUES
– Produits audio transformationnels (voir Boutique sur SoulProof.com) offrent des sessions de qualité à domicile pour une fraction du coût d’une visite au cabinet. Ces CD et audios numériques utilisent la relaxation profonde, la visualisation, la respiration et/ou d’autres techniques pour : accéder à votre sagesse intérieure, rendre visite à vos proches « partis », libérer d’anciennes blessures et réduire les émotions énergétiques, évaluer votre planification prénatale, régressions de vies antérieurs et autres objectifs.
– Les livres et documentaires (Achetez sur SoulProof.com) fournissent des informations et des stratégies pour vous aider à comprendre et à démontrer plus profondément que :
- vous êtes un être éternel d’énergie/conscience
- les nombreux et merveilleux avantages de réaliser cela
- comment refléter cette grande nouvelle dans tous les aspects de votre vie, même lorsque vous êtes confronté à de grands défis et changements
Groupes Greater Reality Living : ces groupes locaux et en ligne partagent des informations du Dr Pitstick, du Dr Gary Schwartz et d’autres experts sur des sujets de conscience et de bien-être holistique. (Visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)
Séance de coaching/conseil : rencontrez le Dr Pitstick par Zoom pour obtenir des réponses à vos questions les plus difficiles et des solutions holistiques à vos plus grands défis. (Achetez sur SoulProof.com)
Avertissement : Ces informations ne sont pas destinées à remplacer des soins médicaux ou psychologiques. Les remarques du Dr Pitstick sont basées sur sa formation personnelle et professionnelle et son expérience au cours de quarante-huit années passées au service de plusieurs milliers de personnes. Des preuves cliniques, scientifiques et expérientielles collectives soutiennent une partie de ce qu’il partage, mais pas la totalité. Les opinions de Mark peuvent changer avec le temps, et il ne prétend pas détenir toutes les réponses ni les seules réponses.
Le Dr Pitstick vous encourage à prendre en compte ces informations et à décider par vous-même de ce qui est le plus logique. Remarque : les articles et autres ressources de son site SoulProof.com ne sont PAS purement basés sur la recherche scientifique comme l’est le projet SoulPhone.