Par Mark Pitstick MA, DC

Remarque : Si vous connaissez déjà les informations suivantes, faites défiler jusqu’au titre de l’article en marron sous les sept astérisques. Cependant, je vous recommande fortement de lire cette introduction jusqu’à ce que vous l’ « assimilée » vraiment. De plus, affichez La Grande Nouvelle là où vous la verrez tous les jours.

Au cours des 15 dernières années, et notamment entre 2019 et 2024, les données d’une série d’expériences menées à l’Université d’Arizona ont définitivement démontré scientifiquement que la vie continue après la mort physique. Cette recherche a été menée par Gary E. Schwartz PhD, ancien professeur à Harvard et Yale, et pionnier dans les domaines de la médecine comportementale et de la guérison énergétique.

Le Dr Schwartz est assisté dans ce travail par une équipe d’ingénieurs électriciens, de développeurs de logiciels, d’assistants de recherche, de médiums évidentiels et de personnes exceptionnelles post-matérielles du Laboratoire pour les progrès en matière de conscience et de santé. (Pour en savoir plus sur le projet SoulPhone et le laboratoire, visitez LACH.Arizona.edu. Pour en savoir plus sur les personnes exceptionnelles post-matérielles, voir l’article n° 31 sur SoulProof.com)

Le Demo SoulSwitch est un dispositif SoulSwitch binaire (Oui/Non) que les personnes post-matérielles (les soi-disant « décédés ») peuvent utiliser pour répondre à des questions, vérifier leur identité et commencer à fournir des informations pour aider de nombreuses personnes et notre planète. Cet appareil devrait être prêt pour les tests bêta d’ici l’été 2024. Après des séances avec des bénévoles du projet et des donateurs plus importants, nous partagerons des données démontrant scientifiquement que la vie continue après la mort corporelle. Cependant, cette « révélation » se produira initialement sous la forme d’un « filet progressif » plutôt que d’une « éclaboussure soudaine ». Au fil du temps et dans des conditions optimales, nous amplifierons progressivement la diffusion de cette nouvelle.

De même, les démonstrations de cette technologie se dérouleront par étapes. Nous prévoyons, mais ne pouvons pas garantir, que les annonces et démonstrations complètes auront lieu d’ici le printemps 2025. Ces décisions ont été prises en avril 2024 après de nombreuses discussions de planification stratégique avec les principaux membres de l’équipe de projet. Les nombreux facteurs impliqués sont beaucoup plus complexes que vous ne l’imaginez.

Voir les articles n°1 et 60 sur SoulProof.com pour un aperçu des preuves scientifiques et cliniques indiquant – avec une certitude de 99,9 % – que la conscience survit à la mort corporelle. Ces preuves collectives, ainsi que de nombreuses expériences directes, montrent également – avec un très haut degré de certitude – la Grande Nouvelle que vous et tous les autres :

  1. Continue de vivre après la mort du corps physiques.
  2. Pouvez interagir avec vos proches « décédés » maintenant et après votre décès..
  3. Êtes des parties intégrantes, infinies, éternelles et bien-aimées de l’énergie source, maintenant et toujours.
  4. Recevez de l’assistance / guidance des anges, guides, grand-maitres, etc.
  5. Êtes interconnectés avec tous les humains, les animaux et la nature.
  6. Avez des objectifs particuliers pour être sur cette planète en ce moment.
  7. Pouvez vous manifester dans d’autres réalités temporelles et spatiales simultanées, maintenant et après la mort corporelle.
  8. Avez tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience terrestre optimale, quelle que soit votre situation passée ou actuelle.
  9. Pouvez trouver un sens, ainsi que des opportunités de croissance et de service, au milieu de vos changements et défis les plus difficiles.
  10. Cocréez à quel point votre vie semble paradisiaque – que vous viviez sur terre ou ailleurs – par vos pensées, paroles et actions prédominantes.
  11. Pourrez probablement utiliser la technologie SoulPhone à l’avenir pour communiquer avec vos proches post-matériels et accéder à la sagesse de personnes exceptionnelles qui peuvent nous aider à guérir notre monde..

Les déclarations n°1, 2 et 11 sont basées sur des recherches scientifiques définitives. Les autres affirmations sont basées sur : (a) la recherche clinique : expériences de mort imminente, souvenirs et régressions de vies antérieures, expériences périnatales, séances de vie entre les vies, expériences de mort partagés, cas de lucidité terminale et visions sur le lit de mort ; et (b) des preuves d’expériences directes : communications après la mort, expériences hors du corps, expériences spirituellement transformatrices, projection de voix électronique/trans communication instrumentale et autres moyens de connaissance.

Il s’agit évidemment d’une ère nouvelle et passionnante pour l’humanité. Lorsqu’elle est comprise et intériorisée – ne serait-ce qu’un tout petit peu – la Grande Nouvelle peut vous aider à faire le changement :

 

  • DE penser, croire et agir comme si votre séjour sur terre était injuste, dénué de sens, cruel et se terminait par la cessation de la conscience ou la possibilité de souffrances sans fin.
  • À penser, croire et agir comme si cette expérience terrestre était une aventure totalement significative, sûre et magnifique au milieu de l’éternité.

Améliorer votre langage peut vous aider à adopter une plus grande perspective de réalité et à vivre selon une autre vision du monde. Cela, à son tour, peut vous aider à créer la plus merveilleuse vie que VOUS avez imaginée, à atteindre vos objectifs pour être sur terre, à servir les autres et à profiter du l’aventure. Dans mes articles, je vais :

  1. Utilisera le terme « VOUS » pour décrire la totalité de votre énergie/être. Votre véritable moi peut se manifester simultanément de différentes manières dans l’espace-temps, puisque seulement environ 50 % de votre conscience est nécessaire pour vivre une expérience terrestre. Le terme « VOUS » reconnaît ces deux possibilités.
  2. Je n’utiliserai pas les termes « mourir, parti, décédé ou mort » sans guillemets simples, car ceux-ci ont des significations erronées et fortement ancrées indiquant une fin de vie.
  3. Utiliserai les termes « mort corporelle » et « mort de la forme terrestre » pour vous rappeler que seule la combinaison terrestre meurt. Le reste – toute l’intelligence, l’amour, la personnalité, les souvenirs, les préférences, le sens de l’humour et bien plus encore – continue de vivre dans d’autres parties du champ de tous les possibles.
  4. Utiliser les termes mondes modifiés, transmis, en transition et autres qui décrivent avec justesse une continuation de la conscience après la mort corporelle.
  5. Désigner principalement ceux qui sont décédés en tant que personnes post-matérielles. Ce terme reconnaît les points du point 3. J’utiliserai également l’âme, la conscience, l’essence et la conscience.
  6. Désigner principalement les « humains physiques vivant sur terre » en tant que personnes matérielles. Pourquoi? Parce que ces termes entre guillemets simples peuvent s’appliquer aux personnes post-matérielles. Autrement dit, ils peuvent avoir une réalité physique, visiter la Terre et rester humains de manière significative.
  7. Utiliser les termes d’énergies inférieures et supérieures, d’émotions et de manières d’être. Ces descripteurs ne sont pas critiques ou subjectifs ; ils sont plutôt basés sur des mesures objectives, par exemple celles de David Hawkins PhD, MD, auteur de Power Versus Force. Lui et d’autres chercheurs ont découvert que les émotions de paix, de joie et d’amour de plus haute énergie se calibrent respectivement à 600, 540 et 500. À l’inverse, les émotions de colère, de peur et de culpabilité de faible énergie se calibrent à 150, 100 et 30. Pour être clair, l’énergie/conscience correspond à qui et à ce que vous êtes vraiment, pas seulement à ce que vous ressentez. Vos énergies prédominantes créent la qualité de votre vie et la nature de votre expérience terrestre ou autre espace-temps.
  8. Utiliser des guillemets simples avec des mots tels que « perdre et échouer ». La Grande Nouvelle et les preuves collectives de la vie après la mort peuvent élargir votre vision du monde sur ce qui semble être des pertes et des échecs. Nous ne pouvons pas évaluer avec précision le tableau d’ensemble de la vie – ce qui est perdu ou comment nous avons échoué – avec nos sens humains limités.

Remarque : Pour reconnaître et respecter les différents genres et identifications sexuelles, j’utiliserai alternativement « il » ou « elle » et les pronoms associés. Selon l’orientation d’une personne, l’un, les deux ou aucun des deux peuvent s’appliquer.

Les articles gratuits et émissions de radio mentionnés sont disponibles sur SoulProof.com. Pour en savoir plus sur les preuves collectives de la vie après la mort et sur La Grande Nouvelle, lisez Soul Proof, The Afterlife Evidence, Greater Reality Living (co-écrit avec le Dr Schwartz) et The Big Picture of Life (pour les gens âgés entre 10 et 16 ans écrit avec Schwartz et Katta Mapes MA, MEd). Pour expérimenter des états de conscience élargis afin de guérir et de transformer votre vie, utilisez les programmes audio sous Shop à SoulProof.com.

*******

Médiums évidentiels

Les humains surdoués sur le plan extrasensoriel peuvent-ils communiquer avec précision avec ceux qui sont décédés ?

Cette question a été réfléchie par de nombreuses personnes depuis des temps immémoriaux. Des études scientifiques sur les médiums évidentiels reproduites dans cinq universités et centres de recherche ont répondu par l’affirmative à cette question.

Médium évidentiel est un terme désignant les personnes douées qui peuvent ressentir ceux qui sont décédés. Ces individus peuvent parfois fournir des informations spécifiques et détaillées qui semblent provenir de ceux qui ont changé le monde. Dans un contexte de recherche universitaire contrôlé, le médium ne pourrait pas connaître ces informations à moins que, selon une hypothèse, il ne communique avec ceux qui sont décédés.

Cependant, il existe d’autres explications alternatives sur la manière dont les médiums détectent ces informations. Gary E. Schwartz PhD a écrit à ce sujet dans son article de 2010 : Application possible de la technologie des photomultiplicateurs au silicium pour détecter la présence de l’esprit et de l’intention : trois expériences de preuve de concept. (EXPLOREZ : The Journal of Science and Healing 6, pages 166-171).

L’hypothèse de la survie de la conscience fait l’objet de plus en plus de recherches ainsi que d’une attention médiatique. Un bref examen des recherches historiques et actuelles sur la médiumnité a été fourni par Beischel et Schwartz dans cette revue en 2007. La recherche contemporaine a eu recours à des études en triple aveugle, et certaines recherches en cours utilisent des protocoles en quintuple aveugle. Aussi sophistiquée que soit la recherche contemporaine sur les médiums, l’interprétation des résultats est limitée. La raison principale est que la présence d’un esprit doit être déduite à partir d’informations précises fournies par les médiums de recherche. La première question théorique concerne la source de l’information.

Après avoir exclu la fraude et d’autres astuces (parfois appelées lecture à froid), le biais de l’évaluateur et les éventuelles fuites ou biais d’informations de l’expérimentateur en utilisant des conceptions en triple aveugle, les explications possibles restantes se répartissent en trois grandes catégories : (1) le psi de base (par exemple, lecture télépathique par l’intermédiaire de l’esprit du sujet), (2) super-psi (par exemple, récupération hypothétique d’informations « mortes » [c’est-à-dire non dynamiques] à partir du « vide » de l’espace [parfois décrit comme un hologramme quantique] ou « akashique ») et (3) la survie de la conscience (c’est-à-dire la communication directe avec la conscience/l’esprit continu d’une personne décédée).

Cependant, la probabilité que la première possibilité – lire dans l’esprit de la personne qui reçois une lecture – explique les résultats a été affaiblie par ceci : à de nombreuses occasions documentées, des médiums ont transmis des détails sur des êtres chers « partis » que le receveur de lecture ne connaissait pas mais n’a appris que plus tard.

Et, pour être honnête, le numéro 2 (informations stockées sur le « décédé ») et le numéro 3 (survie de la conscience) me semblent très similaires. Dans notre livre Greater Reality Living, le Dr Schwartz et moi utilisons les synonymes énergie, conscience, esprit, information, conscience, âme et info-énergie pour décrire ce qui survit après la mort physique.

Les médiums peuvent détecter les autres avec leurs sens habituels de la vue (appelés clairvoyance), de l’ouïe (clairaudience), des sentiments (clairsentience) ou une combinaison de ceux-ci. Le plus souvent, cependant, leurs sens semblent plus subtils, comme s’ils provenaient directement de leur esprit ou à travers leur esprit. Cela a été décrit comme le fait de voir une personne qui a quitté la Terre avec l’œil de l’esprit, d’entendre par télépathie ou d’avoir une connaissance ou un sentiment fort.

Certaines personnes ne connaissent pas la légitimité de certains médiums en raison des abus commis par des contrefaçons. Les médiums frauduleux peuvent recourir à la tromperie, aux lectures à froid, à la collecte d’information et à d’autres moyens sans scrupules pour tromper les clients.

D’autres médiums fournissent des résultats pauvres à médiocres avec des informations très générales. Prenons, par exemple, un médium qui dit à un homme de soixante-dix ans que sa grand-mère est décédée et qu’elle l’aime beaucoup. Ce n’est pas impressionnant, sauf pour ceux qui s’accrochent à une paille par peur de la mort ou qui veulent tellement avoir un contact.

Certaines personnes peuvent rejeter la possibilité d’une médiumnité valide parce que leur confession religieuse considère que communier avec les esprits est dangereux. Comme indiqué dans Soul Proof, ces passages scripturaires proviennent principalement du livre de l’Ancien Testament Lévitique, qui aurait été écrit vers 400 av. Cependant, l’histoire rapporte de nombreux exemples de médiums qui étaient initialement considérés comme démoniaques par l’Église établie et qui sont désormais considérés comme valides.

Les médiums nient catégoriquement toute mauvaise intention ; au contraire, ils considèrent leurs dons extrasensoriels comme une responsabilité sacrée. Ceux que je connais sont très aimants et entretiennent des relations profondes avec leurs anges, leurs guides, leurs maîtres enseignants et leur Créateur.

Tout comme sur terre, il semble y avoir des êtres déséquilibrés dans d’autres royaumes. Ces esprits soi-disant capricieux et malveillants peuvent vouloir blesser ou confondre les autres parce qu’ils ont été blessés et/ou sont mal informés. Ce n’est pas parce que les personnes post-matérielles peuvent communiquer qu’elles sont sages et dignes de confiance. Les médiums professionnels font toujours preuve de discernement dans l’évaluation du message et du messager. Ils prient et affirment que le processus de communication inter dimensionnelle est guidé et gardé par le pouvoir de l’amour et de la lumière.

Un médium doté de véritables capacités à communiquer avec le monde invisible fournit un service vital. Comme vous l’apprendrez, il existe un certain nombre de médiums dont le travail a été authentifié par des scientifiques, des psychologues, des psychiatres et de nombreux clients reconnaissants.

Encore une fois, le fait que le discernement par des médiums évidentiels ne relève pas de la lecture des pensées ou de la télépathie est démontré de plusieurs manières. Premièrement, les médiums rapportent des communications émanant des âmes qui passent, pas nécessairement de celles que leurs clients espèrent contacter. Ensuite, des récits enregistrés de séances réelles montrent des médiums insistant sur un point donné même lorsque les clients le nient. De plus, certains messages médiumniques révèlent des événements futurs auxquels les sujets ne pourraient pas penser. Enfin, certaines lectures contiennent des informations du passé que les clients ne connaissaient pas au moment de la lecture mais qu’ils ont apprises plus tard.

Dans Messages des Maîtres, Brian Weiss MD a noté : ‘’Alors que j’explorais de plus en plus l’esprit humain et les limites de la conscience, j’ai rencontré des personnes dotées de capacités extraordinaires. Certains peuvent accéder à des informations qui ne sont normalement pas disponibles via les cinq sens. Ils semblent posséder un sixième sens, une connaissance intérieure ou une intuition, et parfois les informations reçues de cette manière peuvent être assez précises. D’autres ont des capacités médiumniques, la capacité de recevoir et de transmettre des messages et des connaissances provenant d’êtres de l’autre côté, ou d’autres sources de conscience en dehors des limites habituelles du corps et du cerveau.’’

Voici un exemple de la façon dont une lecture d’un médium de qualité peut être transformatrice. Ceci m’a été envoyé cette semaine par une mère récemment endeuillée :

Hier, j’ai fait une séance zoom avec un médium de votre liste. Après le décès de mon fils il y a quatre mois, j’étais très sceptique quant à l’au-delà. Mais les choses partagées par ce médium m’ont époustouflé. Mon fils était totalement là au paradis et me parlait à travers le médium. Elle a pu me dire le lieu de sa mort, la date de son service, le nom de son meilleur ami, son tatouage, etc. Incroyable!! Ma vie a changé !

Plusieurs expériences de médiumnité en laboratoire en double aveugle ont été publiées au cours des vingt dernières années à partir de recherches menées à l’Université d’Arizona, à l’Université de Virginie, à l’Université de Glasgow en Écosse, à l’Institut des sciences noétiques et au Windbridge Institute. De plus, les études d’imagerie du cerveau des médiums suggèrent que la médiumnité est bien plus que l’imagination. Ces résultats ont été publiés par l’Université Temple, l’Université de Pennsylvanie et l’Institut des sciences noétiques.

Dans une étude, Gary E. Schwartz PhD a étudié cinq médiums et leurs capacités à communiquer avec précision avec les personnes décédées. Grâce à des procédures de laboratoire strictes, les médiums ne pouvaient ni voir ni même entendre les personnes qui espéraient recevoir spirituellement des messages de leurs proches. De plus, les médiums n’avaient aucun moyen de savoir quoi que ce soit sur les sujets : ni leur nom, leur sexe, leur tranche d’âge, leur origine, leur ville de résidence ou tout autre détail.

Après avoir examiné ses recherches expérimentales sur les médiums, le Dr Schwartz a conclu que les informations régulièrement récupérées pouvaient être mieux expliquées comme provenant d’êtres vivants (dans l’au-delà). Les informations ont été obtenues avant même que le médium ne parle avec les sujets. Parfois, le sujet était en désaccord avec certaines informations provenant du médium qui se sont finalement révélées exactes. Les médiums étaient parfois corrigés par ceux des royaumes invisibles. Les données, concluait Schwartz, semblaient aussi valables, convaincantes et vivantes que les médiums, les sujets, les sceptiques et les scientifiques eux-mêmes.

Il semble que certaines personnes qui se disent médiums s’appuient sur des techniques de « lecture à froid », comme l’ont affirmé à juste titre les sceptiques. D’autres peuvent utiliser des techniques de « lecture à chaud » avec des informations obtenues secrètement avant la séance. Cependant, dans ses expériences, toutes les mesures imaginables ont été utilisées pour garantir des lectures valides. Des magiciens, d’autres scientifiques et des documentaristes professionnels équipés de caméras vidéo ont aidé à détecter toute tricherie. Personne ayant observé les expériences en aveugle du laboratoire n’a été en mesure de signaler des défauts critiques dans la méthodologie scientifique.

Aucune explication alternative rationnelle n’a été trouvée pour ces résultats. Les analyses statistiques montrent que les chances que la totalité des résultats se soient produits de manière aléatoire sont d’au moins 1 sur 1 000 milliards. Trouver une probabilité de hasard de l’ordre de 1 sur 100 ou 1 000 est la condition habituelle pour publier une recherche dans des revues respectées. Les données issues de la recherche médium sont ainsi 1 milliard de fois supérieures aux exigences pour l’acceptation de la validité des données dans les revues scientifiques traditionnelles.

Le Dr Schwartz déclare : « Les scientifiques et les non-scientifiques vivent une épreuve de foi : dans ce cas, si nous pouvons croire en la méthode scientifique elle-même. Parce que si nous faisons confiance à la méthode scientifique et à ce que révèlent les données, nous sommes conduits à l’hypothèse que l’univers est plus merveilleux que ce que l’on imaginait dans nos envolées les plus folles. L’ensemble des résultats est étonnamment cohérent avec le concept de vie après la mort et avec ce que nous appelons « l’hypothèse de l’âme vivante ».

Pour résumer, des expériences en double et triple aveugle menées entre 1997 et 2017 avec de véritables médiums de recherche ont indiqué que des informations précises peuvent être obtenues auprès de ceux qui sont physiquement décédés. En outre, des collaborateurs spirituels supposés spécifiques de l’autre côté – notamment des scientifiques célèbres, des inventeurs, des chefs d’entreprise et des artistes – semblent collaborer activement pour nous aider sur terre. Ces expériences et découvertes ont été rapportées dans quatre des livres du Dr Schwartz : The Afterlife Experiments, The Truth about Medium, The Sacred Promise et An Atheist in Heaven.

J’ai rencontré la plupart des médiums évalués par le Dr Schwartz. Ils font partie des personnes les plus aimantes, intelligentes et compatissantes que je connaisse et je recommande fortement leurs services en tant que médiums. Il s’agit notamment de John Edward, Suzanne Giesemann, George Anderson, Susanne Wilson, Suzane Northrup, Tina Powers, Alan Hugenot, Mark Anthony, Carl Buehl et Jamie Clark. Ma fiancée Andy Lee s’est également révélé hautement évidentielle lors d’une lecture à l’aveugle.

Je les ai tous observés « au travail » et je suis émerveillé par leur capacité à transmettre des messages significatifs, précis et détaillés de ceux qui vivent dans la prochaine phase de la vie. Avant de devenir médiums à plein temps, la plupart de ces personnes sensoriellement douées occupaient des emplois importants : journaliste de télévision, administrateur d’université, producteur de films, avocat, infirmière autorisée, ingénieur, etc. Giesemann était commandant de la marine et haut adjoint du président des chefs d’état-major interarmées. .

Leurs emplois antérieurs et leur travail remarquable en tant que médiums ne méritent pas les étiquettes inexactes que les sceptiques et les critiques des médiums utilisent : occulte, woo-woo, faux ou cinglés. Leur grande intégrité, leur amour et leur bienveillance – combinés à la vérification de leurs capacités par des chercheurs scientifiques – sont indéniablement convaincants.

L’une de mes expériences les plus étonnantes avec un médium s’est produite début 2018 à Tucson alors que j’assistais à une lecture collective de John Edward. John a été l’un des premiers médiums sur lesquels le Dr Schwartz a étudié à l’Université d’Arizona en 1998. Des études répétées et bien contrôlées en double aveugle ont clairement indiqué que les capacités de John étaient très précises à des niveaux hautement statistiquement significatifs.

Les émissions spéciales ultérieures de HBO mettant en vedette les deux ont mis John sur la carte et ont conduit à ses livres à succès, à ses émissions de télévision et à ses lectures de groupe en direct. Pour montrer sa reconnaissance pour avoir validé ses capacités médiumniques vingt ans plus tôt, John a offert au Dr Schwartz quatre billets au premier rang. J’ai été invité à y assister et j’ai apprécié de rencontrer John dans les coulisses avant sa présentation.

Environ 250 personnes étaient présentes et John a « lu » devant une quinzaine de personnes pendant la séance de deux heures. Si j’étais un sceptique fermé, j’aurais prétendu que ces sujets étaient plantés à l’avance. Cependant, le fait d’être assis avec le Dr Schwartz m’a rappelé que les capacités de John avaient été vérifiées dans le cadre d’études de recherche bien contrôlées. Ce qui a suivi m’a époustouflé même si j’étudie les sujets liés à la conscience depuis plus de quarante ans.

Personne après personne, John a fourni des détails spécifiques : noms, relations, heure et méthode de transition, et des détails tels que les surnoms d’enfance. Le plus impressionnant est qu’il n’acceptait pas le rejet des sujets mais leur disait plutôt d’essayer de se souvenir.

L’exemple le plus étonnant s’est produit avec une femme d’une soixantaine d’années qui se trouvait à quelques rangées de moi. John avait déjà fourni plusieurs détails spécifiques sur son père et était prêt à passer à autre chose lorsqu’il lui a dit que son père lui montrait une banane. « Qu’est-ce qu’il y a à propos des bananes ? Cela semble très important.’ La femme a dit que son père n’aimait vraiment pas les bananes, mais qu’il aimait les pamplemousses.

John a répondu : « Non, il ne s’agit pas de fruits. C’est une grosse banane.’ La femme n’en avait aucune idée ; John lui a dit d’y réfléchir et qu’il reviendrait plus tard. Il a ensuite fourni des informations détaillées à deux autres personnes, puis est revenu vers la femme assise à côté de moi. « Des idées sur la banane ? » Elle ne pouvait penser à rien et John a dit : ‘’Essayez plus fort. Ton père ne lâchera rien.’’

John a lu pour quelques personnes supplémentaires puis est revenu vers la femme. « Banane ? » La femme ne pouvait penser à rien et John a dit : « Votre père est tellement persistant à ce sujet. » Puis le visage de la femme est devenu blanc, sa bouche s’est ouverte et les larmes ont commencé à couler. «Oh mon Dieu», dit-elle. « J’avais tout oublié. Quand j’étais petite, mon père avait un costume de banane. Il s’habillait comme une banane à chaque Halloween ! »

Le public était stupéfait. Si John était un imposteur, il aurait laissé tomber le sujet de la banane pour ne pas avoir l’air mal. Mais le père de cette femme était apparemment là et voulait que sa fille – et le reste d’entre nous – sachions plus profondément que tout, sauf la forme humaine, continue après la mort physique.

Sur le chemin du retour, nous étions tous excités et pleins d’énergie. Même si je connais bien les preuves de la vie après la mort, ma connaissance intériorisée que nous sommes des êtres immortels s’est approfondie de plusieurs crans. J’ai partagé l’analogie suivante avec les autres : imaginez aller à un match de baseball et voir le même joueur frapper quinze circuits hors du parc. C’était comme ça de regarder la lecture de groupe de John.

Mon livre Soul Proof contient des exemples de lectures significatives de quatre médiums considérés comme authentiques par des experts de confiance dans les domaines de la psychiatrie et de la psychologie. De plus, la validité de ces médiums a été prouvée par de nombreux clients satisfaits issus d’horizons très divers.

*******

Les personnes suivantes, classées par ordre alphabétique des prénoms, sont des médiums évidentiels et conseillers pour la Fondation SoulPhone qui répondent à quatre critères : avoir été évalués par le Dr Gary Schwartz, être très bons et pouvoir voir des clients assez rapidement. (Remarque : je ne peux pas vous garantir une lecture réussie en raison d’un certain nombre de facteurs, notamment le fait qu’eux, comme tout le monde, peuvent avoir de bons et de mauvais jours.)

Andy Lee allradiant@icloud.com (divulgation complète : Andy Lee est ma fiancée)

Carl Buehl LifeAndLoveContinues.com

Jamie Clark JamieClark.net

Mark Anthony EvidenceOfEternity.com

Suzane Northrup SuzaneNorthrup.com

Tina Powers TinaPower.com

D’autres excellents médiums ont également été évalués par le Dr Schwartz et ont aidé le projet SoulPhone pendant de nombreuses années. Cependant, ils sont très occupés :

George Anderson GeorgeAnderson.com

Suzanne Giesemann SuzanneGiesemann.com

Susanne Wilson CareFreeMedium.com

Le site Web FindACertifiedMedium.com de Mark Ireland présente des personnes capables de fournir des informations précises, spécifiques et convaincantes au cours de cinq lectures en aveugle. Chacun a atteint ou dépassé les normes qu’il a établies avec les conseils de Tricia Robertson, ancienne présidente de la Société écossaise pour la recherche psychique.

Pour voir une liste de médiums certifiés déterminés par la recherche du Windbridge Research Center, visitez WindBridge.org/Mediums/

*******

Votre vie, et celle des autres autour de vous, sera plus enrichie lorsque vous :

  1. relisez cet article dans quelques jours pour vraiment l’intégrer.
  2. Discutez-en avec des membres de votre famille et des amis en qui vous avez confiance.
  3. suivez les mesures recommandées qui vous conviennent.
  4. partagez-le avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.

Merci d’avoir partagé cet article avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.

Laissez briller votre lumière,

Mark

 

Mark Pitstick, MA, DC

Directeur de la Fondation SoulPhone

Fondateur de Greater Reality Living Groups

Assistant de recherche pour le projet SoulPhone

SoulPhone.org  SoulProof.com  GreaterRealityLiving.com

 

Des recherches scientifiques universitaires ont désormais démontré de manière définitive que la vie continue après la mort corporelle. Le projet SoulPhone permettra très probablement une communication généralisée avec des proches et des personnes exceptionnelles post-matériels (« décédés ») qui veulent nous aider à guérir notre monde. Comment cette excellente nouvelle pourrait-elle changer votre façon de vivre et de vous traiter ainsi que les autres ?

 

Mark Pitstick, MA, DC est un auteur, un maître psychologue clinicien, un médecin chiropratique holistique, un invité fréquent des médias et un animateur de webinaires/ateliers. Il a également aidé d’autres personnes dans des contextes de conseil pastoral et de prévention/éducation du suicide. Mark dirige le Soul Phone Foundation, a fondé Greater Reality Living Groups et participe à la recherche sur le projet SoulPhone. Pour en savoir plus sur la façon dont le Dr Pitstick pourrait vous aider, visitez SoulProof.com/About.

L’objectif du Dr Pitstick est de vous aider à savoir et à montrer – peu importe ce qui arrive à vous ou autour de vous – que cette expérience terrestre est une aventure totalement sûre, significative et magnifique au milieu de l’éternité. Visitez SoulProof.com pour des articles gratuits, des newsletters et des interviews radio avec les meilleurs experts en conscience. D’autres ressources incluent ses livres, produits audio et films documentaires à des prix très raisonnables.

Remarque : En raison de ses nombreuses démarches de sensibilisation, le Dr Pitstick ne peut plus répondre à des questions complexes et/ou multiples. Cependant, il a créé de nombreuses ressources pour répondre à vos plus grandes questions et proposer des solutions holistiques à vos défis les plus difficiles. . .

 

ARTICLES GRATUITS, ÉMISSION DE RADIO ET NEWSLETTERS ÉLECTRONIQUES

– Les articles sur la transformation et la guérison (articles de l’onglet supérieur sur SoulProof.com) répondent aux questions, préoccupations et défis les plus courants concernant la vie, la mort et l’au-delà.

– Émissions de radio (onglet supérieur Émissions de radio sur SoulProof.com) partagent ses réponses et celles des meilleurs experts aux plus grandes questions de la vie : « Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici? Que se passe-t-il après ma mort ? Y a-t-il un Dieu ? Pourquoi y a-t-il tant de souffrance ? Pourquoi les enfants meurent-ils ? et d’autres.

– E-Newsletters (inscrivez-vous sur n’importe quelle page de SoulProof.com)

 

PRODUITS AUDIO, LIVRES ET FILM DOCUMENTAIRE

– Produits audio transformationnels (voir Boutique sur SoulProof.com) offrent des sessions de qualité à domicile pour une fraction du coût d’une visite au cabinet. Ces CD et audios numériques utilisent la relaxation profonde, la visualisation, la respiration et/ou d’autres techniques pour : accéder à votre sagesse intérieure, rendre visite à vos proches « partis », libérer d’anciennes blessures et réduire les émotions énergétiques, évaluer votre planification prénatale, régressions de vies antérieurs et autres objectifs.

– Les livres et documentaires (Achetez sur SoulProof.com) fournissent des informations et des stratégies pour vous aider à comprendre et à démontrer plus profondément que :

  • vous êtes un être éternel d’énergie/conscience
  • les nombreux et merveilleux avantages de réaliser cela
  • comment refléter cette grande nouvelle dans tous les aspects de votre vie, même lorsque vous êtes confronté à de grands défis et changements

Webinaires et ateliers : pour en savoir plus, abonnez-vous aux newsletters sur SoulProof.com et SoulPhone.org (visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)

Groupes Greater Reality Living : ces groupes locaux et en ligne partagent des informations du Dr Pitstick, du Dr Gary Schwartz et d’autres experts sur des sujets de conscience et de bien-être holistique. (Visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)

Séance de coaching/conseil : rencontrez le Dr Pitstick par Zoom pour obtenir des réponses à vos questions les plus difficiles et des solutions holistiques à vos plus grands défis. (Achetez sur SoulProof.com)

Avertissement : Ces informations ne sont pas destinées à remplacer des soins médicaux ou psychologiques. Les remarques du Dr Pitstick sont basées sur sa formation personnelle et professionnelle et son expérience au cours de quarante-huit années passées au service de plusieurs milliers de personnes. Des preuves cliniques, scientifiques et expérientielles collectives soutiennent une partie de ce qu’il partage, mais pas la totalité. Les opinions de Mark peuvent changer avec le temps, et il ne prétend pas détenir toutes les réponses ni les seules réponses.  Le Dr Pitstick vous encourage à prendre en compte ces informations et à décider par vous-même de ce qui est le plus logique. Remarque : les articles et autres ressources de son site SoulProof.com ne sont PAS purement basés sur la recherche scientifique comme l’est le projet SoulPhone.