Par Mark Pitstick MA, DC
Remarque : Si vous connaissez déjà les informations suivantes, faites défiler jusqu’au titre de l’article en marron sous les sept astérisques. Cependant, je vous recommande fortement de lire cette introduction jusqu’à ce que vous l’ « assimilée » vraiment. De plus, affichez La Grande Nouvelle là où vous la verrez tous les jours.
Au cours des 15 dernières années, et notamment entre 2019 et 2024, les données d’une série d’expériences menées à l’Université d’Arizona ont définitivement démontré scientifiquement que la vie continue après la mort physique. Cette recherche a été menée par Gary E. Schwartz PhD, ancien professeur à Harvard et Yale, et pionnier dans les domaines de la médecine comportementale et de la guérison énergétique.
Le Dr Schwartz est assisté dans ce travail par une équipe d’ingénieurs électriciens, de développeurs de logiciels, d’assistants de recherche, de médiums évidentiels et de personnes exceptionnelles post-matérielles du Laboratoire pour les progrès en matière de conscience et de santé. (Pour en savoir plus sur le projet SoulPhone et le laboratoire, visitez LACH.Arizona.edu. Pour en savoir plus sur les personnes exceptionnelles post-matérielles, voir l’article n° 31 sur SoulProof.com)
Le Demo SoulSwitch est un dispositif SoulSwitch binaire (Oui/Non) que les personnes post-matérielles (les soi-disant « décédés ») peuvent utiliser pour répondre à des questions, vérifier leur identité et commencer à fournir des informations pour aider de nombreuses personnes et notre planète. Cet appareil devrait être prêt pour les tests bêta d’ici l’été 2024. Après des séances avec des bénévoles du projet et des donateurs plus importants, nous partagerons des données démontrant scientifiquement que la vie continue après la mort corporelle. Cependant, cette « révélation » se produira initialement sous la forme d’un « filet progressif » plutôt que d’une « éclaboussure soudaine ». Au fil du temps et dans des conditions optimales, nous amplifierons progressivement la diffusion de cette nouvelle.
De même, les démonstrations de cette technologie se dérouleront par étapes. Nous prévoyons, mais ne pouvons pas garantir, que les annonces et démonstrations complètes auront lieu d’ici le printemps 2025. Ces décisions ont été prises en avril 2024 après de nombreuses discussions de planification stratégique avec les principaux membres de l’équipe de projet. Les nombreux facteurs impliqués sont beaucoup plus complexes que vous ne l’imaginez.
Voir les articles n°1 et 60 sur SoulProof.com pour un aperçu des preuves scientifiques et cliniques indiquant – avec une certitude de 99,9 % – que la conscience survit à la mort corporelle. Ces preuves collectives, ainsi que de nombreuses expériences directes, montrent également – avec un très haut degré de certitude – la Grande Nouvelle que vous et tous les autres :
- Continue de vivre après la mort du corps physiques.
- Pouvez interagir avec vos proches « décédés » maintenant et après votre décès..
- Êtes des parties intégrantes, infinies, éternelles et bien-aimées de l’énergie source, maintenant et toujours.
- Recevez de l’assistance / guidance des anges, guides, grand-maitres, etc.
- Êtes interconnectés avec tous les humains, les animaux et la nature.
- Avez des objectifs particuliers pour être sur cette planète en ce moment.
- Pouvez vous manifester dans d’autres réalités temporelles et spatiales simultanées, maintenant et après la mort corporelle.
- Avez tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience terrestre optimale, quelle que soit votre situation passée ou actuelle.
- Pouvez trouver un sens, ainsi que des opportunités de croissance et de service, au milieu de vos changements et défis les plus difficiles.
- Co-créez à quel point votre vie semble paradisiaque – que vous viviez sur terre ou ailleurs – par vos pensées, paroles et actions prédominantes.
- Pourrez probablement utiliser la technologie SoulPhone à l’avenir pour communiquer avec vos proches post-matériels et accéder à la sagesse de personnes exceptionnelles qui peuvent nous aider à guérir notre monde..
Les déclarations n°1, 2 et 11 sont basées sur des recherches scientifiques définitives. Les autres affirmations sont basées sur : (a) la recherche clinique : expériences de mort imminente, souvenirs et régressions de vies antérieures, expériences périnatales, séances de vie entre les vies, expériences de mort partagés, cas de lucidité terminale et visions sur le lit de mort ; et (b) des preuves d’expériences directes : communications après la mort, expériences hors du corps, expériences spirituellement transformatrices, projection de voix électronique/trans communication instrumentale et autres moyens de connaissance.
Il s’agit évidemment d’une ère nouvelle et passionnante pour l’humanité. Lorsqu’elle est comprise et intériorisée – ne serait-ce qu’un tout petit peu – la Grande Nouvelle peut vous aider à faire le changement :
- DE penser, croire et agir comme si votre séjour sur terre était injuste, dénué de sens, cruel et se terminait par la cessation de la conscience ou la possibilité de souffrances sans fin.
- À penser, croire et agir comme si cette expérience terrestre était une aventure totalement significative, sûre et magnifique au milieu de l’éternité.
Améliorer votre langage peut vous aider à adopter une plus grande perspective de réalité et à vivre selon une autre vision du monde. Cela, à son tour, peut vous aider à créer la plus merveilleuse vie que VOUS avez imaginée, à atteindre vos objectifs pour être sur terre, à servir les autres et à profiter du l’aventure. Dans mes articles, je vais :
- Utilisera le terme « VOUS » pour décrire la totalité de votre énergie/être. Votre véritable moi peut se manifester simultanément de différentes manières dans l’espace-temps, puisque seulement environ 50 % de votre conscience est nécessaire pour vivre une expérience terrestre. Le terme « VOUS » reconnaît ces deux possibilités.
- Je n’utiliserai pas les termes « mourir, parti, décédé ou mort » sans guillemets simples, car ceux-ci ont des significations erronées et fortement ancrées indiquant une fin de vie.
- Utiliserai les termes « mort corporelle » et « mort de la forme terrestre » pour vous rappeler que seule la combinaison terrestre meurt. Le reste – toute l’intelligence, l’amour, la personnalité, les souvenirs, les préférences, le sens de l’humour et bien plus encore – continue de vivre dans d’autres parties du champ de tous les possibles.
- Utiliser les termes mondes modifiés, transmis, en transition et autres qui décrivent avec justesse une continuation de la conscience après la mort corporelle.
- Désigner principalement ceux qui sont décédés en tant que personnes post-matérielles. Ce terme reconnaît les points du point 3. J’utiliserai également l’âme, la conscience, l’essence et la conscience.
- Désigner principalement les « humains physiques vivant sur terre » en tant que personnes matérielles. Pourquoi? Parce que ces termes entre guillemets simples peuvent s’appliquer aux personnes post-matérielles. Autrement dit, ils peuvent avoir une réalité physique, visiter la Terre et rester humains de manière significative.
- Utiliser les termes d’énergies inférieures et supérieures, d’émotions et de manières d’être. Ces descripteurs ne sont pas critiques ou subjectifs ; ils sont plutôt basés sur des mesures objectives, par exemple celles de David Hawkins PhD, MD, auteur de Power Versus Force. Lui et d’autres chercheurs ont découvert que les émotions de paix, de joie et d’amour de plus haute énergie se calibrent respectivement à 600, 540 et 500. À l’inverse, les émotions de colère, de peur et de culpabilité de faible énergie se calibrent à 150, 100 et 30. Pour être clair, l’énergie/conscience correspond à qui et à ce que vous êtes vraiment, pas seulement à ce que vous ressentez. Vos énergies prédominantes créent la qualité de votre vie et la nature de votre expérience terrestre ou autre espace-temps.
- Utiliser des guillemets simples avec des mots tels que « perdre et échouer ». La Grande Nouvelle et les preuves collectives de la vie après la mort peuvent élargir votre vision du monde sur ce qui semble être des pertes et des échecs. Nous ne pouvons pas évaluer avec précision le tableau d’ensemble de la vie – ce qui est perdu ou comment nous avons échoué – avec nos sens humains limités.
Remarque : Pour reconnaître et respecter les différents genres et identifications sexuelles, j’utiliserai alternativement « il » ou « elle » et les pronoms associés. Selon l’orientation d’une personne, l’un, les deux ou aucun des deux peuvent s’appliquer.
Les articles gratuits et émissions de radio mentionnés sont disponibles sur SoulProof.com. Pour en savoir plus sur les preuves collectives de la vie après la mort et sur La Grande Nouvelle, lisez Soul Proof, The Afterlife Evidence, Greater Reality Living (co-écrit avec le Dr Schwartz) et The Big Picture of Life (pour les gens âgés entre 10 et 16 ans écrit avec Schwartz et Katta Mapes MA, MEd). Pour expérimenter des états de conscience élargis afin de guérir et de transformer votre vie, utilisez les programmes audio sous Shop à SoulProof.com.
*******
Qu’est-ce que et comment est G.O.D. (Dieu)
Mieux comprendre la nature de Dieu est important pour de nombreuses raisons. Le titre de cet article souligne que tout ce que je dirai sur le Créateur et le Soutien du Cosmos sera incomplet. Voici mes meilleures compréhensions après avoir marché en étroite collaboration, la plupart du temps, avec La Lumière.
Certaines personnes ont du mal avec les images du Créateur enseignées par les religions et philosophies anciennes. Ils se demandent pourquoi tant de souffrance se produit si un Être Suprême est vraiment omniscient, aimant et puissant. Les parents endeuillés demandent à juste titre pourquoi leur enfant est mort. Certains se sentent en colère face aux difficultés sur terre et se demandent s’il existe réellement une Puissance supérieure.
Ce sont toutes des questions légitimes qui se posent naturellement lorsque Dieu est envisagé comme une immense divinité semblable à un surhomme qui juge, frappe et vit très loin. Étonnamment, les images millénaires grecques, romaines et judéo-chrétiennes d’un grand type dans le ciel influencent encore la pensée de nombreuses personnes. Ces représentations anciennes, et parfois inexactes, de la Source créent la peur et la désinformation sur la vie, la mort et l’au-delà.
Cependant, de nombreuses preuves collectives indiquent désormais que le Créateur et Supporteur de toute vie – pas seulement sur terre, mais dans tout le cosmos – n’est PAS un grand géant à la barbe blanche assis sur un trône quelque part très loin. Ces preuves comprennent des données cliniques, des expériences directes et des apports plus judicieux provenant de dénominations religieuses basées sur l’amour et de sources de sagesse spirituelle.
L’évolution de l’humanité a été entravée par la croyance que le Divin est comme nous, mais en bien plus grand. Au contraire, de nombreuses preuves contemporaines indiquent que les humains sont plus précisément décrits comme des êtres d’énergie et de conscience qui font partie du fondement de tout être.
Au cours de mes études à l’école de théologie, Dieu a été défini comme la plus haute puissance d’amour et de sagesse qui puisse être conçue. Mon image de ce phénomène est la somme totale et l’origine de l’amour, de la paix, de la créativité, de la sagesse et d’autres attributs de haute énergie.
Dans son livre The G.O.D. Experiments, le Dr Schwartz a utilisé l’acronyme G.O.D. pour représenter le processus universel de « guider, organiser et concevoir » dans la vie. Historiquement, ce phénomène a été appelé de nombreux noms par les religions, par exemple Yahweh, Dieu et Allah.
J’ai ajouté les lettres E et L qui signifient Energizing (énergisant) et Loving (aimant). L’acronyme résultant E.L.G.O.D. décrit davantage les attributs de cette source de vie finalement ineffable. EL honore également les anciens noms du Divin. El ou Al – les racines des mots Elohim, Eloha, Allah et d’autres noms sacrés – signifiaient Cela, Celui ou Celui-là qui s’exprime de manière unique à travers toutes choses. Ces beaux termes décrivent plus précisément l’unité qui opère dans toute vie.
Dans son livre An Open Life, Joseph Campbell – brillant érudit, auteur et interprète de traditions sacrées – a déclaré : « Le divin vit en vous (…). . . la séparation qui apparaît dans le monde phénoménal est secondaire. Au-delà, derrière, à l’intérieur et à l’appui de ce monde se trouve une unité et une identité invisibles mais vécues en nous tous.
La description suivante du Créateur est, basée sur des preuves collectives, tout à fait exacte. Dans Destiny of Souls, Michael Newton PhD, cite une cliente qui était l’un des êtres les plus évolués qu’il ait interviewé lors d’une séance Life Between Lives. Pour paraphraser légèrement, elle a décrit l’Unité/la Présence comme : « Massive mais douce. Puissant mais doux. Il y a un souffle, un murmure sonore si pur. Le son crée tout, y compris la lumière et l’énergie. Le son maintien cette structure et la fait bouger, se déplacer et onduler, créant tout. C’est une cloche qui résonne, puis un bourdonnement aigu et pur comme l’écho d’une mère pleine d’amour chantant à son enfant.
Ces descriptions d’E.L.G.O.D. sont, il va sans dire, très différents des horribles que beaucoup d’entre nous ont appris dès leur plus jeune âge. Les mots « courroucé, jugeant et redoutable » vous semblent-ils familiers ? Certaines dénominations parlent encore d’un Dieu à l’amour insondable, mais ensuite – dans la phrase suivante – avertissent qu’Il nous enverra, ou nous permettra de choisir, un enfer de feu pour l’éternité.
Peut-on parler de schizophrénie ?
Clark H. Pinnock, professeur de théologie au McMaster Divinity College, a déclaré : « Comment les chrétiens peuvent-ils projeter une divinité d’une telle cruauté et d’un tel caractère vindicatif » qu’elle inflige « une torture éternelle à ses créatures, aussi pécheresses qu’elles aient pu être ». Je suis d’accord avec sa conclusion selon laquelle une Puissance supérieure qui ferait une telle chose ressemble « plus à Satan qu’à Dieu ».
Nous devons reconsidérer nos conceptions du Créateur, réfuter les demi-vérités et les faussetés qui ont été enseignés pour susciter la peur, collecter des richesses et contrôler les gens. Les preuves collectives énumérées ci-dessus réfutent toute notion d’une Source potentiellement vengeresse qui nous surveille, nous juge et nous frappe conformément à Sa volonté.
Notez que les anciens patriarcats utilisaient toujours « Lui, Son et Dieu Père ». Faire des affirmations effrayantes sur « Elle, Elle et la Déesse Mère » semblerait instantanément ridicule. Considérez, par exemple, la déclaration : « Si vous ne croyez pas et n’agissez pas d’une certaine manière, Elle vous mettra en enfer pour toujours. »
Pensez-y un instant avec bon sens plutôt qu’avec une peur endoctrinée. Quels parents aimants – en particulier les mères – passeraient le doigt de leur enfant sur une flamme, ne serait-ce qu’une seconde, pour une quelconque transgression ? Comment, alors, quelqu’un pourrait-il croire qu’un Créateur aimant, connaissant tout et tout puissant ferait cela pour l’éternité ?
La redécouverte des significations originelles des enseignements sacrés véhicule des points de vue très différents. Les traductions araméennes, par exemple, révèlent des compréhensions plus précises de périodes et de lieux charnières qui ont tant influencé le judaïsme, l’islam et le christianisme.
Concernant les principales significations araméennes du Suprême, Neil Douglas-Klotz PhD a déclaré dans mon émission de radio : « Les racines des mots pour Dieu sont « Eloha » ou « Alaha » de l’hébreu « Elohim ». Tous ces mots signifient « unité, unité sacrée ». , ou un Être’. La notion juive ou araméenne du Divin n’est pas un être assis quelque part, quelque part comme dans une pièce au-dessus de nous, mais une unité dont nous faisons partie, dont notre être fait partie. »
Il a poursuivi : « Jésus et les prophètes hébreux avant lui partageaient cette vision plus large du Divin. C’est assez différent de notre conception occidentale. Notre problème est que lorsque cette conception a été introduite dans la langue et la pensée grecques dans le christianisme occidental, seule une très petite partie de ce sens a traversé le pont linguistique.
Si on vous a enseigné des notions sur une Source qui semblaient effrayantes et étranges, sachez que les informations offensantes étaient incomplètes ou incorrectes. Certaines personnes deviennent agnostiques ou athées parce qu’elles trouvent naturellement que l’idée de l’absence de puissance supérieure a plus de sens que les images bizarres qu’on leur a enseignées.
Certains enfants le savent. Ils se souviennent peut-être d’où ils viennent avant de visiter la Terre. Ou bien ils peuvent entrer en contact avec leur cœur et leur esprit avant de recevoir trop d’endoctrinement terrestre et religieux.
Il y a des années, j’ai visité une vieille chapelle avec mes petites-filles jumelles de quatre ans. Une grande peinture de « Dieu » accrochée au-dessus de l’autel représentait un énorme homme dans le ciel avec de longs cheveux blancs et une barbe. Nous n’avions pas parlé de la nature du Créateur auparavant puisqu’elles étaient si jeunes. Elles l’ont regardé, puis l’une d’eux a dit avec une totale certitude : « Ce n’est pas à cela que Dieu ressemble. » J’ai répondu : « Vraiment. À votre avis, à quoi ressemble Dieu ?’ Elle m’a regardé comme si j’étais stupide et que je devrais déjà connaître la réponse. « Un cercle de lumière », dit-elle. L’autre hocha la tête comme si c’était des connaissances évidentes.
Pour plus d’informations sur ce sujet, moi-même et onze experts en conscience avons discuté des compréhensions contemporaines de la nature de Dieu dans mon livre Les Onze Questions.
Je partage également les écrits de plusieurs grands professeurs qui ont des visions de la Source plus évoluées que celles qui vous ont peut-être été enseignées.
Beaucoup de gens sont choqués par les dénominations qui prétendent que leur point de vue est le seul juste et que tous les autres sont voués à un enfer éternel et ardent. Lors de la conférence « Dieu en 2000 », le professeur de religion et auteur Marcus Borg PhD a déclaré : « Je trouve littéralement incroyable que le Dieu de l’univers entier ait choisi d’être connu par une seule tradition religieuse. » Il a dit que toutes les grandes religions du monde croient en un Esprit englobant qui fait partie de la vie quotidienne. Dans cette vision, appelée panenthéisme, l’Intelligence universelle est non seulement transcendante (au-delà de l’expérience humaine), mais aussi immanente (demeurant au sein de toute vie).
Le révérend Matthew Fox est théologien, prêtre épiscopal, fondateur de Creation Spirituality et auteur de plus de vingt livres, dont Natural Grace avec le biologiste Rupert Sheldrake PhD. Fox rejette le théisme, le concept selon lequel « Dieu est quelque part, aussi loin qu’il peut aller ». Selon lui, « Dieu est la vie en soi, Dieu est au milieu de tout ce qui bouillonne, de tout ce qui est vital. Et c’est ça le panenthéisme, voir Dieu en toutes choses. »
Dans Wisdom of the Ages, Wayne Dyer EdD a déclaré : « Imaginez être pleinement conscient que vous transportez Dieu avec vous. Si Dieu est partout, alors il n’y a aucun endroit où Dieu ne soit pas. Et cela vous inclut. Une fois que vous vous connectez à cette compréhension, vous retrouvez le pouvoir de votre source même. Plutôt que de vous considérer comme séparé de la puissance miraculeuse de Dieu, vous revendiquez votre divinité et récupérez toute la puissance de Dieu. Vous êtes une œuvre principale, un fragment de Dieu lui-même.
Joseph Campbell a dit que la recherche du Suprême par l’humanité a été gênée par la conception de l’Absolu comme une personnalité. Il a écrit : « Dès que vous brisez la « forme divine » provinciale locale, Dieu revient. Et c’est ce que Nietzsche voulait dire lorsqu’il écrivait que Dieu est mort. Nietzsche lui-même n’était pas athée au sens grossier du terme ; c’était un homme doté d’un esprit religieux et d’un pouvoir énormes. Ce qu’il voulait dire, c’est que le Dieu qui a été fixé et défini dans des termes appropriés il y a 2 000 ans ne l’est plus aujourd’hui. Le divin vit en vous. Et qu’est-ce que Dieu ? Dieu est une personnification de cette énergie créatrice du monde et de ce mystère qui dépasse la pensée et la désignation. »
Comme l’explique Jeffrey Moses dans Oneness : Great Principles Shared by All Religions, le thème de l’unité avec le Créateur se retrouve dans toutes les religions du monde :
- Hindouisme : « Dieu demeure caché dans le cœur de chacun. »
- Shintoïsme : « Ne cherchez pas Dieu dans les cieux lointains. C’est dans le cœur de l’homme qu’Il se trouve.»
- Sikhisme : « Pourquoi vas-tu dans les jungles ? Qu’espérez-vous y trouver ? De même que le parfum demeure dans la fleur, ainsi Dieu demeure toujours dans ton cœur. Cherchez-le sérieusement et trouvez-le là-bas.
- Christianisme : « Le royaume de Dieu ne vient pas sans observation : on ne dira pas non plus : « Voici, ici ! Ou alors, voilà ! Car voici, le royaume de Dieu est au-dedans de vous.
- Confucianisme : « Ce que cherche l’homme non développé est à l’extérieur ; ce que l’homme avancé cherche est en lui-même.
J’ai vécu une expérience multisensorielle de La Source de la Vie en 1997 lors d’une longue séance de yoga et de méditation à 5h30 du matin.
Tout en répétant silencieusement le mantra OM, un refrain plus fort et plus profond de ce son a spontanément résonné en moi et tout autour de moi. Cela semblait si réel que je pensais voir une immense chorale si j’ouvrais les yeux. Ensuite, j’ai senti des fleurs fraîches même si c’était l’hiver et qu’il n’y avait aucune source de parfum. Ensuite, même si mes yeux étaient fermés, j’ai vu une lumière blanche et dorée rayonnante dans mon esprit. Ensuite, j’ai ressenti ce qui semblait être l’amour, l’acceptation et la compréhension divins. Finalement, un léger courant électrique parcourut mon corps.
Ces sensations étaient si bouleversantes que les larmes me montèrent aux yeux. Il semblait que des informations et de l’énergie m’étaient transmises. La puissance et la splendeur étaient si grandes qu’au bout de quelques minutes seulement, j’avais l’impression de ne plus pouvoir supporter le courant. J’ai murmuré à haute voix: “Oh mon Dieu!” et j’ai commencé à rire. L’expérience était alors terminée.
Mais ce doux souvenir m’aide à surmonter les défis de la vie et me rappelle que je suis toujours chez moi et que je fais partie intégrante de tout ce qui est, peu importe ce qui m’arrive ou autour de moi.
Un enseignement de cet événement est que je n’étais pas préparé à expérimenter directement des énergies supérieures pendant très longtemps. Ce niveau de puissance m’a époustouflé, ainsi que mes disjoncteurs. Je sentais que mon système nerveux n’était pas assez fort pour supporter le courant. Cette expérience me motive toujours à vivre une vie saine et équilibrée afin de pouvoir profiter et partager ces énergies supérieures.
C’est la raison principale des pratiques de centrage : ne pas travailler soi-même vers la Lumière, car c’est notre nature même. Les techniques de centrage améliorent la puissance et la clarté de votre perception afin que vous puissiez comprendre plus précisément la réalité dans son ensemble. Votre nature véritable et infinie – en ce moment – EST l’énergie, l’amour, la lumière, l’intelligence, la paix, la beauté, la joie, la créativité et bien plus encore. Certaines pratiques vous aident à vous souvenir et à démontrer cette vérité de manière plus profonde et cohérente.
Lorsque je prie, je m’adresse au Créateur avec les termes d’affection suivants qui abordent ses différentes facettes. Je prends une grande joie à réciter cette liste juste avant de m’endormir, en conduisant et à d’autres moments où je veux me rappeler à quel point toute vie – y compris vous et moi – est vraiment vaste et magnifique.
ELGOD, Grand Esprit, la Lumière, la Présence, Tout ce qui est, le fondement de tout être, Dieu Mère-Père, Celui qui est au-dessus, Un seul esprit, Source de vie, le Créateur et le Support de toute vie, le Grand Mystère, la Conscience sans limites , Intelligence universelle, énergie source, Créateur, l’Un, le Divin, l’Infini, Puissance supérieure, le Bien-aimé, le Suprême, Énergie créatrice, Esprit créatif, la Force, le champ source, Intelligence infinie, Premier Esprit, Vie elle-même, Vie Déploiement, Rêveur Cosmique, l’Omniscient, l’Être Sacré, le Naître de toute vie, l’Infini, le Respirateur de toute Existence, la Source.
Dieu n’est pas aveugle et Dieu n’est pas indifférent. Je me suis réveillé avec ces mots en tête le 17/12/20. Puis les mots suivants ont afflué alors que je m’efforçais de les écrire : « Contrairement aux humains, le Créateur ne souffre pas d’amnésie spirituelle ni d’illusions d’optique. Lorsque vous vous éveillez davantage – même un peu – à la plénitude de la vie, vous pouvez mieux comprendre la pensée de Dieu. Vous pouvez réaliser plus profondément à quel point la vie est sûre, significative, magnifique et aimante. Et cette connaissance fait toute la différence pour votre voyage terrestre.
J’espère que cette discussion sur le Créateur et le Pourvoyeur de toute vie aidera à répondre aux questions les plus difficiles qui se posent naturellement lorsque l’on est aux prises avec les plus grands changements et défis de la vie. La bonne nouvelle ? Vous faites partie intégrante de la même intelligence et de la même énergie qui ont créé et soutiennent l’univers. En tant que tel, vous avez tout ce dont nous avons besoin pour survivre et même prospérer à travers tous les événements.
Puissiez-vous toujours savoir profondément qui vous êtes, pourquoi vous êtes ici et qui marche toujours à vos côtés. . . et vivre en conséquence.
*******
Votre vie, et celle des autres autour de vous, sera plus enrichie lorsque vous :
- relisez cet article dans quelques jours pour vraiment l’intégrer.
- Discutez-en avec des membres de votre famille et des amis en qui vous avez confiance.
- suivez les mesures recommandées qui vous conviennent.
- partagez-le avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.
Merci d’avoir partagé cet article avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.
Laissez briller votre lumière,
Mark
Mark Pitstick, MA, DC
Directeur de la Fondation SoulPhone
Fondateur de Greater Reality Living Groups
Assistant de recherche pour le projet SoulPhone
SoulPhone.org SoulProof.com GreaterRealityLiving.com
Des recherches scientifiques universitaires ont désormais démontré de manière définitive que la vie continue après la mort corporelle. Le projet SoulPhone permettra très probablement une communication généralisée avec des proches et des personnes exceptionnelles post-matériels (« décédés ») qui veulent nous aider à guérir notre monde. Comment cette excellente nouvelle pourrait-elle changer votre façon de vivre et de vous traiter ainsi que les autres ?
Mark Pitstick, MA, DC est un auteur, un maître psychologue clinicien, un médecin chiropratique holistique, un invité fréquent des médias et un animateur de webinaires/ateliers. Il a également aidé d’autres personnes dans des contextes de conseil pastoral et de prévention/éducation du suicide. Mark dirige le Soul Phone Foundation, a fondé Greater Reality Living Groups et participe à la recherche sur le projet SoulPhone. Pour en savoir plus sur la façon dont le Dr Pitstick pourrait vous aider, visitez SoulProof.com/About.
L’objectif du Dr Pitstick est de vous aider à savoir et à montrer – peu importe ce qui arrive à vous ou autour de vous – que cette expérience terrestre est une aventure totalement sûre, significative et magnifique au milieu de l’éternité. Visitez SoulProof.com pour des articles gratuits, des newsletters et des interviews radio avec les meilleurs experts en conscience. D’autres ressources incluent ses livres, produits audio et films documentaires à des prix très raisonnables.
Remarque : En raison de ses nombreuses démarches de sensibilisation, le Dr Pitstick ne peut plus répondre à des questions complexes et/ou multiples. Cependant, il a créé de nombreuses ressources pour répondre à vos plus grandes questions et proposer des solutions holistiques à vos défis les plus difficiles. . .
ARTICLES GRATUITS, ÉMISSION DE RADIO ET NEWSLETTERS ÉLECTRONIQUES
– Les articles sur la transformation et la guérison (articles de l’onglet supérieur sur SoulProof.com) répondent aux questions, préoccupations et défis les plus courants concernant la vie, la mort et l’au-delà.
– Émissions de radio (onglet supérieur Émissions de radio sur SoulProof.com) partagent ses réponses et celles des meilleurs experts aux plus grandes questions de la vie : « Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici? Que se passe-t-il après ma mort ? Y a-t-il un Dieu ? Pourquoi y a-t-il tant de souffrance ? Pourquoi les enfants meurent-ils ? et d’autres.
– E-Newsletters (inscrivez-vous sur n’importe quelle page de SoulProof.com)
PRODUITS AUDIO, LIVRES ET FILM DOCUMENTAIRE
– Produits audio transformationnels (voir Boutique sur SoulProof.com) offrent des sessions de qualité à domicile pour une fraction du coût d’une visite au cabinet. Ces CD et audios numériques utilisent la relaxation profonde, la visualisation, la respiration et/ou d’autres techniques pour : accéder à votre sagesse intérieure, rendre visite à vos proches « partis », libérer d’anciennes blessures et réduire les émotions énergétiques, évaluer votre planification prénatale, régressions de vies antérieurs et autres objectifs.
– Les livres et documentaires (Achetez sur SoulProof.com) fournissent des informations et des stratégies pour vous aider à comprendre et à démontrer plus profondément que :
- vous êtes un être éternel d’énergie/conscience
- les nombreux et merveilleux avantages de réaliser cela
- comment refléter cette grande nouvelle dans tous les aspects de votre vie, même lorsque vous êtes confronté à de grands défis et changements
Webinaires et ateliers : pour en savoir plus, abonnez-vous aux newsletters sur SoulProof.com et SoulPhone.org (visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)
Groupes Greater Reality Living : ces groupes locaux et en ligne partagent des informations du Dr Pitstick, du Dr Gary Schwartz et d’autres experts sur des sujets de conscience et de bien-être holistique. (Visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)
Séance de coaching/conseil : rencontrez le Dr Pitstick par Zoom pour obtenir des réponses à vos questions les plus difficiles et des solutions holistiques à vos plus grands défis. (Achetez sur SoulProof.com)
Avertissement : Ces informations ne sont pas destinées à remplacer des soins médicaux ou psychologiques. Les remarques du Dr Pitstick sont basées sur sa formation personnelle et professionnelle et son expérience au cours de quarante-huit années passées au service de plusieurs milliers de personnes. Des preuves cliniques, scientifiques et expérientielles collectives soutiennent une partie de ce qu’il partage, mais pas la totalité. Les opinions de Mark peuvent changer avec le temps, et il ne prétend pas détenir toutes les réponses ni les seules réponses. Le Dr Pitstick vous encourage à prendre en compte ces informations et à décider par vous-même de ce qui est le plus logique. Remarque : les articles et autres ressources de son site SoulProof.com ne sont PAS purement basés sur la recherche scientifique comme l’est le projet SoulPhone.