Par Mark Pitstick MA, DC

Remarque : Si vous connaissez déjà les informations suivantes, faites défiler jusqu’au titre de l’article en marron sous les sept astérisques. Cependant, je vous recommande fortement de lire cette introduction jusqu’à ce que vous l’ « assimilée » vraiment. De plus, affichez La Grande Nouvelle là où vous la verrez tous les jours.

Au cours des 15 dernières années, et notamment entre 2019 et 2024, les données d’une série d’expériences menées à l’Université d’Arizona ont définitivement démontré scientifiquement que la vie continue après la mort physique. Cette recherche a été menée par Gary E. Schwartz PhD, ancien professeur à Harvard et Yale, et pionnier dans les domaines de la médecine comportementale et de la guérison énergétique.

Le Dr Schwartz est assisté dans ce travail par une équipe d’ingénieurs électriciens, de développeurs de logiciels, d’assistants de recherche, de médiums évidentiels et de personnes exceptionnelles post-matérielles du Laboratoire pour les progrès en matière de conscience et de santé. (Pour en savoir plus sur le projet SoulPhone et le laboratoire, visitez LACH.Arizona.edu. Pour en savoir plus sur les personnes exceptionnelles post-matérielles, voir l’article n° 31 sur SoulProof.com)

Le Demo SoulSwitch est un dispositif SoulSwitch binaire (Oui/Non) que les personnes post-matérielles (les soi-disant « décédés ») peuvent utiliser pour répondre à des questions, vérifier leur identité et commencer à fournir des informations pour aider de nombreuses personnes et notre planète. Cet appareil devrait être prêt pour les tests bêta d’ici l’été 2024. Après des séances avec des bénévoles du projet et des donateurs plus importants, nous partagerons des données démontrant scientifiquement que la vie continue après la mort corporelle. Cependant, cette « révélation » se produira initialement sous la forme d’un « filet progressif » plutôt que d’une « éclaboussure soudaine ». Au fil du temps et dans des conditions optimales, nous amplifierons progressivement la diffusion de cette nouvelle.

De même, les démonstrations de cette technologie se dérouleront par étapes. Nous prévoyons, mais ne pouvons pas garantir, que les annonces et démonstrations complètes auront lieu d’ici le printemps 2025. Ces décisions ont été prises en avril 2024 après de nombreuses discussions de planification stratégique avec les principaux membres de l’équipe de projet. Les nombreux facteurs impliqués sont beaucoup plus complexes que vous ne l’imaginez.

Voir les articles n°1 et 60 sur SoulProof.com pour un aperçu des preuves scientifiques et cliniques indiquant – avec une certitude de 99,9 % – que la conscience survit à la mort corporelle. Ces preuves collectives, ainsi que de nombreuses expériences directes, montrent également – avec un très haut degré de certitude – la Grande Nouvelle que vous et tous les autres :

  1. Continue de vivre après la mort du corps physiques.
  2. Pouvez interagir avec vos proches « décédés » maintenant et après votre décès..
  3. Êtes des parties intégrantes, infinies, éternelles et bien-aimées de l’énergie source, maintenant et toujours.
  4. Recevez de l’assistance / guidance des anges, guides, grand-maitres, etc.
  5. Êtes interconnectés avec tous les humains, les animaux et la nature.
  6. Avez des objectifs particuliers pour être sur cette planète en ce moment.
  7. Pouvez vous manifester dans d’autres réalités temporelles et spatiales simultanées, maintenant et après la mort corporelle.
  8. Avez tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience terrestre optimale, quelle que soit votre situation passée ou actuelle.
  9. Pouvez trouver un sens, ainsi que des opportunités de croissance et de service, au milieu de vos changements et défis les plus difficiles.
  10. Cocréez à quel point votre vie semble paradisiaque – que vous viviez sur terre ou ailleurs – par vos pensées, paroles et actions prédominantes.
  11. Pourrez probablement utiliser la technologie SoulPhone à l’avenir pour communiquer avec vos proches post-matériels et accéder à la sagesse de personnes exceptionnelles qui peuvent nous aider à guérir notre monde..

Les déclarations n°1, 2 et 11 sont basées sur des recherches scientifiques définitives. Les autres affirmations sont basées sur : (a) la recherche clinique : expériences de mort imminente, souvenirs et régressions de vies antérieures, expériences périnatales, séances de vie entre les vies, expériences de mort partagés, cas de lucidité terminale et visions sur le lit de mort ; et (b) des preuves d’expériences directes : communications après la mort, expériences hors du corps, expériences spirituellement transformatrices, projection de voix électronique/trans communication instrumentale et autres moyens de connaissance.

Il s’agit évidemment d’une ère nouvelle et passionnante pour l’humanité. Lorsqu’elle est comprise et intériorisée – ne serait-ce qu’un tout petit peu – la Grande Nouvelle peut vous aider à faire le changement :

 

  • DE penser, croire et agir comme si votre séjour sur terre était injuste, dénué de sens, cruel et se terminait par la cessation de la conscience ou la possibilité de souffrances sans fin.
  • À penser, croire et agir comme si cette expérience terrestre était une aventure totalement significative, sûre et magnifique au milieu de l’éternité.

Améliorer votre langage peut vous aider à adopter une plus grande perspective de réalité et à vivre selon une autre vision du monde. Cela, à son tour, peut vous aider à créer la plus merveilleuse vie que VOUS avez imaginée, à atteindre vos objectifs pour être sur terre, à servir les autres et à profiter du l’aventure. Dans mes articles, je vais :

  1. Utilisera le terme « VOUS » pour décrire la totalité de votre énergie/être. Votre véritable moi peut se manifester simultanément de différentes manières dans l’espace-temps, puisque seulement environ 50 % de votre conscience est nécessaire pour vivre une expérience terrestre. Le terme « VOUS » reconnaît ces deux possibilités.
  2. Je n’utiliserai pas les termes « mourir, parti, décédé ou mort » sans guillemets simples, car ceux-ci ont des significations erronées et fortement ancrées indiquant une fin de vie.
  3. Utiliserai les termes « mort corporelle » et « mort de la forme terrestre » pour vous rappeler que seule la combinaison terrestre meurt. Le reste – toute l’intelligence, l’amour, la personnalité, les souvenirs, les préférences, le sens de l’humour et bien plus encore – continue de vivre dans d’autres parties du champ de tous les possibles.
  4. Utiliser les termes mondes modifiés, transmis, en transition et autres qui décrivent avec justesse une continuation de la conscience après la mort corporelle.
  5. Désigner principalement ceux qui sont décédés en tant que personnes post-matérielles. Ce terme reconnaît les points du point 3. J’utiliserai également l’âme, la conscience, l’essence et la conscience.
  6. Désigner principalement les « humains physiques vivant sur terre » en tant que personnes matérielles. Pourquoi? Parce que ces termes entre guillemets simples peuvent s’appliquer aux personnes post-matérielles. Autrement dit, ils peuvent avoir une réalité physique, visiter la Terre et rester humains de manière significative.
  7. Utiliser les termes d’énergies inférieures et supérieures, d’émotions et de manières d’être. Ces descripteurs ne sont pas critiques ou subjectifs ; ils sont plutôt basés sur des mesures objectives, par exemple celles de David Hawkins PhD, MD, auteur de Power Versus Force. Lui et d’autres chercheurs ont découvert que les émotions de paix, de joie et d’amour de plus haute énergie se calibrent respectivement à 600, 540 et 500. À l’inverse, les émotions de colère, de peur et de culpabilité de faible énergie se calibrent à 150, 100 et 30. Pour être clair, l’énergie/conscience correspond à qui et à ce que vous êtes vraiment, pas seulement à ce que vous ressentez. Vos énergies prédominantes créent la qualité de votre vie et la nature de votre expérience terrestre ou autre espace-temps.
  8. Utiliser des guillemets simples avec des mots tels que « perdre et échouer ». La Grande Nouvelle et les preuves collectives de la vie après la mort peuvent élargir votre vision du monde sur ce qui semble être des pertes et des échecs. Nous ne pouvons pas évaluer avec précision le tableau d’ensemble de la vie – ce qui est perdu ou comment nous avons échoué – avec nos sens humains limités.

Remarque : Pour reconnaître et respecter les différents genres et identifications sexuelles, j’utiliserai alternativement « il » ou « elle » et les pronoms associés. Selon l’orientation d’une personne, l’un, les deux ou aucun des deux peuvent s’appliquer.

Les articles gratuits et émissions de radio mentionnés sont disponibles sur SoulProof.com. Pour en savoir plus sur les preuves collectives de la vie après la mort et sur La Grande Nouvelle, lisez Soul Proof, The Afterlife Evidence, Greater Reality Living (co-écrit avec le Dr Schwartz) et The Big Picture of Life (pour les gens âgés entre 10 et 16 ans écrit avec Schwartz et Katta Mapes MA, MEd). Pour expérimenter des états de conscience élargis afin de guérir et de transformer votre vie, utilisez les programmes audio sous Shop à SoulProof.com.

*******

Paradis et enfer . . . Que sont-ils réellement ?

Le paradis a été représenté de différentes manières par différentes cultures et religions. Certaines confessions conservatrices du christianisme décrivent encore des gens jouant de la harpe, marchant dans des rues dorées et louant sans cesse le Seigneur. (Comme si le Créateur et le Pourvoyeur du cosmos voulait ou avait besoin d’une adoration et d’une flatterie incessantes.)

À l’autre extrémité du spectre, le paradis est considéré comme un état de conscience dont on peut profiter maintenant et toujours. Dans cette perspective, le terme paradis décrit la paix, la joie et l’amour qui accompagnent une plus grande conscience de l’unité avec tout ce qui est.

Selon certaines confessions fondamentalistes du christianisme, l’enfer est un lieu de feu et de tourment sans fin pour ceux qui croient ou agissent différemment d’eux. Des visions moins littérales de l’enfer le voient comme une séparation du fondement de tout être et une ignorance de sa vraie nature. En d’autres termes, l’enfer est le résultat prévisible de pensées, de paroles et d’actes de moindre énergie.

Dans Que la lumière soit, l’érudit araméen Rocco Errico, D.Div. a dit que les peuples anciens considéraient le paradis – cela signifiait aussi le ciel, le cosmos et l’univers – comme la demeure du Divin. En outre, il a déclaré : « Le terme paradis était également utilisé métaphoriquement dans la Bible pour exprimer l’idée de paix, d’ordre et d’harmonie. Au sens figuré, le paradis signifie également une plus grande conscience, c’est-à-dire une conscience dans laquelle les pensées de manque et de peur disparaissent. Ainsi, on peut facilement voir que le terme paradis décrit également un état d’être et pas seulement un lieu spécifié.

Matthieu 3 :2 et 4 :17 racontent que Jésus a dit : « Le royaume des cieux est proche. » Dans les formulations du Moyen-Orient, le terme en question était couramment utilisé pour décrire quelque chose de très proche ou intérieur. Dans Luc 17 :21, Jésus est décrit en disant à propos du ciel : « Et on ne dira pas : « Voici ! » ou « Là ! » car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous. » Lorsqu’on lui a demandé des détails, Jésus a comparé le royaume à du levain ou à une graine de moutarde – deux petites choses avec un vaste potentiel de croissance. Aucune de ces paraboles ne donne l’impression qu’il décrivait un endroit dans le ciel un jour, peut-être, pour quelques privilégiés.

Pour beaucoup d’entre nous, les perspectives sur ce qui se passe après la mort corporelle proviennent des enseignements religieux orthodoxes sur le paradis et l’enfer. Prendre les Écritures littéralement peut être problématique en raison de modifications importantes via des interprétations, des suppressions, des ajouts et des traductions. Les luttes de pouvoir et les collusions politiques et ecclésiales sont entrées en jeu. L’histoire montre aussi clairement que divers conciles ont voté sur l’inclusion ou non de certains livres ou sujets dans la Bible. De plus, les scribes ont ajouté ou modifié des textes au fil des siècles dans le but de rendre les enseignements plus pertinents pour cette période.

En conséquence de tout cela, des conflits insolubles – tels qu’une puissance supérieure aimante envoyant ou permettant à l’une de ses créations dans un lieu éternel de tourment – sont enseignés que les libres penseurs ne peuvent pas accepter et que les enfants ne peuvent pas comprendre.

Une femme âgée qui m’appelait a partagé l’histoire suivante lors d’une de mes émissions de radio. À dix ans, elle fréquentait une église très fondamentaliste avec sa famille. En entendant parler de l’amour suprême du Créateur dans une phrase, puis de l’enfer éternel dans la phrase suivante, elle fut naturellement confuse et bouleversée. Après le service, le pasteur lui a demandé si elle avait aimé le sermon. Elle a dit : « Je ne crois pas à l’enfer. Dieu ne ferait pas ça ! Le pasteur a rétorqué : « Eh bien, jeune femme, si vous ne croyez pas cela, vous ne devriez peut-être pas être dans cette église. » Ses parents lui ont pris la main et lui ont dit : « Peut-être que nous ne devrions pas. »

Au fil des années, de nombreuses personnes âgées m’ont confié qu’elles ne pourraient jamais croire à un lieu de torture éternel et ardent pour qui que ce soit. Ce concept blasphème une Source aimante et dissuade les gens de considérer sérieusement les sujets de la vie après la mort et de Dieu. Ces anciens ont appris à abandonner leurs peurs du passé, à faire confiance à leur voix intérieure et à entretenir des relations personnelles avec la Lumière. Cela les libère des enseignements archaïques et erronés ; alors le potentiel d’éprouver la paix et la joie, maintenant et toujours, devient plus évident.

De même, des chrétiens conservateurs très fervents m’ont fait part de leurs craintes qu’un être cher – ou même eux-mêmes – puisse rencontrer Hadès pour toujours. Cette inquiétude a fait surface alors qu’eux-mêmes ou un de leurs proches étaient sur le point de mourir. Après tout, un Créateur dictatorial et redoutable pourrait ensuite se retourner contre eux pour n’importe quelle infraction mineure, n’est-ce pas ?

Concernant les Évangiles de Thomas – des enseignements documentés des premiers chrétiens qui n’étaient pas inclus dans la Bible – Joseph Campbell a déclaré : « Les disciples demandent : ‘Quand le royaume viendra-t-il ?’ Et Jésus répond : ‘Le royaume ne viendra pas par attente. Le royaume du Père s’étend sur la terre et les hommes ne le voient pas.’ En d’autres termes, réalisez-le dans vos cœurs. Et c’est précisément le sens de la réalisation nirvanique. Ça y est. Tout ce que vous avez à faire est de le voir. Et la fonction de la méditation qui y mène est de vous dissocier de votre engagement envers ce corps qui a peur de mourir, afin que vous réalisiez que la dimension éternelle est ici, maintenant, partout.

Vous voudrez peut-être publier les sages paroles de Campbell là où vous les verrez chaque jour.

Vous pouvez profiter – et vous méritez – d’expériences directes de vie utopique dès maintenant. Aimer, servir et profiter un jour à la fois est une clé. Se libérer de la peur et réaliser à quel point vous êtes aimé et aidé tout au long de l’éternité en est une autre. Prendre du temps pour se souvenir de ces vérités et vivre en conséquence vous aide à profiter d’une vie céleste, maintenant et toujours.

À quoi ressemblerait la plus belle vie de vos rêves ? Pour moi, cela comprend : des relations amoureuses avec ma partenaire, ma famille et mes amis ; la paix intérieure; un travail de vie significatif et le service aux autres ; une joie profonde; bien-être et mise en forme rayonnants; croissance, apprentissage et évolution continus ; abondance financière; profiter de la richesse et des plaisirs de cette brève expérience terrestre ; et se souvenir de la grande image de la vie.

Dans mes prières, je remercie le Créateur de m’avoir aidé à réaliser qu’une vie céleste – que je me perçoive comme vivant sur terre ou ailleurs – est toujours possible lorsque je fais de mon mieux pour :

  1. demander de l’aide à E.L.G.O.D. et mes anges, guides et maîtres enseignants.
  2. suivre mes appels les plus élevés et ma guidance intérieure.
  3. prendre la grande route – le chemin qui a du cœur.
  4. savoir que je mérite la plus belle vie de mes rêves malgré les erreurs passées.
  5. Me rappeler la grande image de la vie.

(voir l’article n° 13 « À quoi ressemble vraiment DIEU ? » pour en savoir plus sur E.L.G.O.D., et l’article n° 73 pour mon point de vue sur les anges et les énergies supérieures)

L’expression ci-dessus « faire de mon mieux » est une expression clé qui reconnaît que personne n’est parfait. Nous visitons chacun la Terre, en partie, pour grandir et évoluer. Apprendre par essais et erreurs, en tombant et en se relevant, fait partie de ce processus. « Manquer le but » – un sens originel du mot « péché » – fait partie de l’expérience humaine. Mon objectif est, autant que possible, de faire de mon mieux compte tenu de ma conscience et de mon équilibre du moment. Quand je réalise que j’aurais pu agir de manière plus élevée, je fais amende honorable et je décide de faire mieux la prochaine fois.

Moi et onze experts en conscience – Raymond Moody, Caroline Myss, Anita Moorjani, Gary Schwartz et d’autres – discutons des compréhensions contemporaines du paradis et de l’enfer et d’autres grandes questions sur la vie dans Les Onze Questions. Vous pouvez également écouter nos interviews lors des émissions de radio.

Au cours de notre entretien radiophonique, le spécialiste de l’araméen, le Dr Douglas-Klotz, a déclaré que le paradis n’est pas « un lieu, mais un moyen pour la création de fonctionner ». Le mot araméen shmaya, dit-il, reflète le mieux le concept de « paradis lorsque l’on reconnaît l’Unité qu’est l’univers ». Il a continué:

« Le paradis n’est pas un lieu dans la conception araméenne et juive. Le paradis est plutôt une façon de voir la vie. Lorsque Jésus ou l’un des prophètes juifs utilisait le mot « paradis », ils parlaient d’une réalité vibratoire. Nous pouvons lire cela comme signifiant qu’Elohim – l’Un/le Multiple – a créé l’univers selon deux modes : une réalité vibrante et ondulatoire dans laquelle nous sommes tous connectés (shemayim), et également une réalité individuelle ou particulaire dans laquelle nous avons tous des émotions individuelles. noms, visages et buts dans la vie.

Ce n’est pas comme si le paradis était ailleurs ou comme une récompense que nous recevions plus tard. Le paradis et la terre cohabitent côte à côte dans cette façon de voir la vie. La notion même du paradis comme récompense ou quelque chose qui se trouve au-dessus de nous ou quelque part où nous allons après notre mort serait totalement inconnue de Jésus et de ses auditeurs. Ce n’est pas une pensée hébraïque et elle n’apparaît que dans une interprétation ultérieure du christianisme européen. »

Vous avez peut-être remarqué les descriptions similaires de la réalité dans cette vision et dans celle de la physique quantique décrivant la réalité comme une interaction entre l’énergie/les ondes et la matière/les particules. Le fait que des écoles de pensée si diverses – en termes de sujets, de cultures et d’époques – s’accordent si parfaitement confère une crédibilité supplémentaire à ces modèles de réalité.

Lorsque j’ai interrogé Douglas-Klotz sur les concepts selon lesquels le paradis et l’enfer sont des niveaux de conscience – degrés de proximité ou de séparation de tout ce qui est et connaissance de notre vrai moi – il a répondu : « Ceci est proche de l’araméen original. Le concept chrétien de l’enfer ne se trouve pas dans la langue hébraïque ou araméenne. « Sheol », le mot habituellement traduit de l’hébreu par enfer, désigne un passage chaotique par lequel passe l’âme après que le corps retourne à ses différents éléments. La notion de l’enfer comme une sorte de punition éternelle n’aurait pas été connue ni même comprise par Jésus et ses auditeurs. Ce n’était pas dans leur langue maternelle.

Le terme « passage chaotique » m’a rappelé le tunnel sombre décrit par les personnes qui ont frôlé la mort après une tentative de suicide. J’ai demandé : « Le paradis et l’enfer sont-ils, au moins en partie, ce que nous vivons lorsque nous révisons notre vie après la mort physique ? À cette question, Klotz a répondu : « Il me semble que c’est le cas, simplement en fonction du langage. Le mot pour mort en hébreu, mawet, ne signifie pas la fin ou l’achèvement de quelque chose. Cela signifie un passage vers une autre réalité. Ce passage implique, selon les Écritures hébraïques, une période de confusion et une période de tri.”

Que vous en soyez conscient ou non, vous vivez chaque jour une revue de votre vie. Vos pensées, paroles et actes prédominants déterminent si votre vie semble plus paradisiaque ou infernale. Et la qualité de votre vie peut être améliorée lorsque vous êtes prêt.

Les rapports de personnes ayant vécu une expérience de mort imminente, de médiums authentiques, de clients de Life Between Lives et d’enseignements spirituels éclairés conviennent que le paradis et l’enfer sont une combinaison de :

  1. votre degré de réalisation du fait que vous faites partie intégrante de la Source en ce moment
  2. comment vous vous sentez maintenant parce que votre vie est en alignement avec des énergies/façons d’être supérieures, ou non
  3. ce que vous vivrez après la mort physique lors de l’examen de votre vie, alors que vous voyez et ressentez les ondulations positives et négatives que vous avez créées

La bonne nouvelle est que ces trois facteurs sont sous votre contrôle. Vous créez votre propre paradis ou enfer à chaque instant et de manière cumulative. Le meilleur exemple que j’ai jamais vu est celui d’un patient que j’appellerai Hank. Il pensait que sa vie était si mauvaise qu’il voulait mourir, mais le fusil de chasse sous son menton a glissé à la dernière seconde. Son visage avait été arraché et il ne pouvait ni parler ni voir, mais il pouvait entendre.

La plupart du personnel de l’hôpital était paniqué par son sort et ne pouvait pas passer beaucoup de temps avec lui. J’étais à l’école de théologie et je lisais des livres de Kubler-Ross, Ram Dass et d’autres professeurs très évolués. Je me sentais à l’aise pour lui parler et j’essayais de faire la lumière sur son monde de ténèbres. Je lui ai dit que nous ferions tout notre possible pour l’aider et que sa situation pourrait entraîner des bénédictions pour lui-même et pour les autres.

Il a fait une motion qu’il voulait écrire et, du mieux qu’une personne nouvellement aveugle peut faire, a griffonné : « Que Dieu m’aide. Je suis en enfer.”

En effet, il l’était.

Mais c’était un enfer qu’il avait lui-même créé, et non un énorme type dictatorial dans le ciel. Et la vie de Hank pourrait être améliorée s’il définissait cette intention et s’acquittait de cette tâche semblable à celle d’Helen Keller. La façon dont elle a géré sa surdité et sa cécité est l’une des histoires les plus inspirantes jamais enregistrées. Près de quarante ans plus tard, je me demande parfois si Hank a déjà suivi cette voie.

De nombreuses preuves rejettent clairement toute notion d’enfer éternel de feu ou de séparation éternelle de la Lumière pour quiconque. En entendant cette déclaration, beaucoup de gens demandent : « Même les violeurs, les agresseurs, les meurtriers et ceux qui se suicident ? La réponse à cette question posée par la Lumière à certains expérimentateurs de la mort imminente est rapportée par Ken Ring PhD dans Leçons de la Lumière : « Oui, même eux. »

Voici une autre façon de voir ce que sont réellement le paradis et l’enfer. Même si votre corps semble solide, il s’agit en réalité principalement d’énergie – beaucoup d’espace avec quelques électrons tourbillonnant. Cependant, votre corps ne représente qu’une très petite fraction de qui et de ce que vous êtes. Votre conscience/esprit/conscience est aussi de l’énergie. Vous êtes un être d’énergie vivant dans un univers énergétique.

Votre énergie collective, à tout moment, peut être élevée, calme et équilibrée. Ou bien cela peut être faible, frénétique et déséquilibré. Votre type et votre niveau d’énergie peuvent ressembler à des émotions. Lorsque votre énergie est élevée/calme/équilibrée, vous avez plus de chances de vous sentir paisible, aimant et heureux. Lorsque votre énergie est faible/frénétique/déséquilibrée, vous vous sentez probablement en colère, désespéré et triste.

Votre énergie ou conscience est le vrai vous. C’est ce que vous ressentez dans les moments calmes d’introspection. C’est aussi ce que vous emportez avec vous lorsque votre forme terrestre périt.

Les anciens croyaient que le paradis et l’enfer étaient des lieux physiques. Ils ne pouvaient détecter que des objets apparemment solides – des personnes, des animaux, des rochers, etc. – et pensaient naturellement que l’au-delà était également solide. Au 21e siècle, nous savons que la majeure partie de la vie ne peut être perçue avec le cerveau et les sens limités de l’homme.

Nous pouvons maintenant élargir notre compréhension du paradis et de l’enfer et réaliser qu’il s’agit principalement d’états de conscience et de ce que nous ressentons en fonction de nos pensées, paroles et actes prédominants. La qualité de notre vie – que ce soit sur terre ou ailleurs – reflète à quel point nous connaissons notre interconnexion avec toute la vie et vivons en conséquence.

Le bon sens concernant une Puissance supérieure aimante et sage indique également que tout le monde peut éventuellement choisir de rejoindre la Lumière. Beaucoup d’autres et moi-même pouvons comprendre que des personnes gravement déséquilibrées – qui ont elles-mêmes été horriblement maltraitées – peuvent faire des choix qui nuisent à elles-mêmes et aux autres. Il est certain que le fondement de tout être comprend également.

Selon Joseph Campbell, le christianisme est la seule religion majeure dont les dénominations enseignent un lieu de tourment sans fin.

Je me souviens m’être allongé au lit vers l’âge de huit ans et avoir pleuré parce que j’avais peur de la possibilité d’aller en enfer. J’étais assez vieux pour entrevoir à quel point cet endroit serait horrible. J’avais peur d’être en enfer et mes parents au paradis. L’idée de ne plus jamais les revoir était horrible. J’ai prié à plusieurs reprises pour ne pas finir en enfer.

Pensez-vous qu’un Créateur aimant souhaite cela pour les enfants de tout âge ?

Combien d’autres enfants et adultes ont également été terrorisés par le concept ancien et erroné d’un enfer éternel et ardent ? Compte tenu des preuves collectives, vous pouvez en toute sécurité dissiper toutes vos craintes concernant un tel endroit.

La meilleure réfutation à l’idée ridicule d’un enfer littéral est venue lors d’une de mes interviews à la radio. Une vieille femme afro-américaine a appelé et a partagé ces mots sages et affectueux : « J’ai six enfants et je les aime tous. Je n’approuve pas toujours leurs actions, mais peu importe ce qu’ils font, je les aimerai toujours. Je pense que Dieu est aussi ainsi.

Ses paroles émouvantes ont lancé une discussion plus sincère sur ce qu’est réellement l’enfer.

*******

Votre vie, et celle des autres autour de vous, sera plus enrichie lorsque vous :

  1. relisez cet article dans quelques jours pour vraiment l’intégrer.
  2. Discutez-en avec des membres de votre famille et des amis en qui vous avez confiance.
  3. suivez les mesures recommandées qui vous conviennent.
  4. partagez-le avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.

Merci d’avoir partagé cet article avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.

Laissez briller votre lumière,

Mark

 

Mark Pitstick, MA, DC

Directeur de la Fondation SoulPhone

Fondateur de Greater Reality Living Groups

Assistant de recherche pour le projet SoulPhone

SoulPhone.org  SoulProof.com  GreaterRealityLiving.com

 

Des recherches scientifiques universitaires ont désormais démontré de manière définitive que la vie continue après la mort corporelle. Le projet SoulPhone permettra très probablement une communication généralisée avec des proches et des personnes exceptionnelles post-matériels (« décédés ») qui veulent nous aider à guérir notre monde. Comment cette excellente nouvelle pourrait-elle changer votre façon de vivre et de vous traiter ainsi que les autres ?

 

Mark Pitstick, MA, DC est un auteur, un maître psychologue clinicien, un médecin chiropratique holistique, un invité fréquent des médias et un animateur de webinaires/ateliers. Il a également aidé d’autres personnes dans des contextes de conseil pastoral et de prévention/éducation du suicide. Mark dirige le Soul Phone Foundation, a fondé Greater Reality Living Groups et participe à la recherche sur le projet SoulPhone. Pour en savoir plus sur la façon dont le Dr Pitstick pourrait vous aider, visitez SoulProof.com/About.

L’objectif du Dr Pitstick est de vous aider à savoir et à montrer – peu importe ce qui arrive à vous ou autour de vous – que cette expérience terrestre est une aventure totalement sûre, significative et magnifique au milieu de l’éternité. Visitez SoulProof.com pour des articles gratuits, des newsletters et des interviews radio avec les meilleurs experts en conscience. D’autres ressources incluent ses livres, produits audio et films documentaires à des prix très raisonnables.

Remarque : En raison de ses nombreuses démarches de sensibilisation, le Dr Pitstick ne peut plus répondre à des questions complexes et/ou multiples. Cependant, il a créé de nombreuses ressources pour répondre à vos plus grandes questions et proposer des solutions holistiques à vos défis les plus difficiles. . .

 

ARTICLES GRATUITS, ÉMISSION DE RADIO ET NEWSLETTERS ÉLECTRONIQUES

– Les articles sur la transformation et la guérison (articles de l’onglet supérieur sur SoulProof.com) répondent aux questions, préoccupations et défis les plus courants concernant la vie, la mort et l’au-delà.

– Émissions de radio (onglet supérieur Émissions de radio sur SoulProof.com) partagent ses réponses et celles des meilleurs experts aux plus grandes questions de la vie : « Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici? Que se passe-t-il après ma mort ? Y a-t-il un Dieu ? Pourquoi y a-t-il tant de souffrance ? Pourquoi les enfants meurent-ils ? et d’autres.

– E-Newsletters (inscrivez-vous sur n’importe quelle page de SoulProof.com)

 

PRODUITS AUDIO, LIVRES ET FILM DOCUMENTAIRE

– Produits audio transformationnels (voir Boutique sur SoulProof.com) offrent des sessions de qualité à domicile pour une fraction du coût d’une visite au cabinet. Ces CD et audios numériques utilisent la relaxation profonde, la visualisation, la respiration et/ou d’autres techniques pour : accéder à votre sagesse intérieure, rendre visite à vos proches « partis », libérer d’anciennes blessures et réduire les émotions énergétiques, évaluer votre planification prénatale, régressions de vies antérieurs et autres objectifs.

– Les livres et documentaires (Achetez sur SoulProof.com) fournissent des informations et des stratégies pour vous aider à comprendre et à démontrer plus profondément que :

  • vous êtes un être éternel d’énergie/conscience
  • les nombreux et merveilleux avantages de réaliser cela
  • comment refléter cette grande nouvelle dans tous les aspects de votre vie, même lorsque vous êtes confronté à de grands défis et changements

Webinaires et ateliers : pour en savoir plus, abonnez-vous aux newsletters sur SoulProof.com et SoulPhone.org (visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)

Groupes Greater Reality Living : ces groupes locaux et en ligne partagent des informations du Dr Pitstick, du Dr Gary Schwartz et d’autres experts sur des sujets de conscience et de bien-être holistique. (Visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)

Séance de coaching/conseil : rencontrez le Dr Pitstick par Zoom pour obtenir des réponses à vos questions les plus difficiles et des solutions holistiques à vos plus grands défis. (Achetez sur SoulProof.com)

Avertissement : Ces informations ne sont pas destinées à remplacer des soins médicaux ou psychologiques. Les remarques du Dr Pitstick sont basées sur sa formation personnelle et professionnelle et son expérience au cours de quarante-huit années passées au service de plusieurs milliers de personnes. Des preuves cliniques, scientifiques et expérientielles collectives soutiennent une partie de ce qu’il partage, mais pas la totalité. Les opinions de Mark peuvent changer avec le temps, et il ne prétend pas détenir toutes les réponses ni les seules réponses.  Le Dr Pitstick vous encourage à prendre en compte ces informations et à décider par vous-même de ce qui est le plus logique. Remarque : les articles et autres ressources de son site SoulProof.com ne sont PAS purement basés sur la recherche scientifique comme l’est le projet SoulPhone.