Par Mark Pitstick MA, DC

Remarque : Si vous connaissez déjà les informations suivantes, faites défiler jusqu’au titre de l’article en marron sous les sept astérisques. Cependant, je vous recommande fortement de lire cette introduction jusqu’à ce que vous l’ « assimilée » vraiment. De plus, affichez La Grande Nouvelle là où vous la verrez tous les jours.

Au cours des 15 dernières années, et notamment entre 2019 et 2024, les données d’une série d’expériences menées à l’Université d’Arizona ont définitivement démontré scientifiquement que la vie continue après la mort physique. Cette recherche a été menée par Gary E. Schwartz PhD, ancien professeur à Harvard et Yale, et pionnier dans les domaines de la médecine comportementale et de la guérison énergétique.

Le Dr Schwartz est assisté dans ce travail par une équipe d’ingénieurs électriciens, de développeurs de logiciels, d’assistants de recherche, de médiums évidentiels et de personnes exceptionnelles post-matérielles du Laboratoire pour les progrès en matière de conscience et de santé. (Pour en savoir plus sur le projet SoulPhone et le laboratoire, visitez LACH.Arizona.edu. Pour en savoir plus sur les personnes exceptionnelles post-matérielles, voir l’article n° 31 sur SoulProof.com)

Le Demo SoulSwitch est un dispositif SoulSwitch binaire (Oui/Non) que les personnes post-matérielles (les soi-disant « décédés ») peuvent utiliser pour répondre à des questions, vérifier leur identité et commencer à fournir des informations pour aider de nombreuses personnes et notre planète. Cet appareil devrait être prêt pour les tests bêta d’ici l’été 2024. Après des séances avec des bénévoles du projet et des donateurs plus importants, nous partagerons des données démontrant scientifiquement que la vie continue après la mort corporelle. Cependant, cette « révélation » se produira initialement sous la forme d’un « filet progressif » plutôt que d’une « éclaboussure soudaine ». Au fil du temps et dans des conditions optimales, nous amplifierons progressivement la diffusion de cette nouvelle.

De même, les démonstrations de cette technologie se dérouleront par étapes. Nous prévoyons, mais ne pouvons pas garantir, que les annonces et démonstrations complètes auront lieu d’ici le printemps 2025. Ces décisions ont été prises en avril 2024 après de nombreuses discussions de planification stratégique avec les principaux membres de l’équipe de projet. Les nombreux facteurs impliqués sont beaucoup plus complexes que vous ne l’imaginez.

Voir les articles n°1 et 60 sur SoulProof.com pour un aperçu des preuves scientifiques et cliniques indiquant – avec une certitude de 99,9 % – que la conscience survit à la mort corporelle. Ces preuves collectives, ainsi que de nombreuses expériences directes, montrent également – avec un très haut degré de certitude – la Grande Nouvelle que vous et tous les autres :

  1. Continue de vivre après la mort du corps physiques.
  2. Pouvez interagir avec vos proches « décédés » maintenant et après votre décès..
  3. Êtes des parties intégrantes, infinies, éternelles et bien-aimées de l’énergie source, maintenant et toujours.
  4. Recevez de l’assistance / guidance des anges, guides, grand-maitres, etc.
  5. Êtes interconnectés avec tous les humains, les animaux et la nature.
  6. Avez des objectifs particuliers pour être sur cette planète en ce moment.
  7. Pouvez vous manifester dans d’autres réalités temporelles et spatiales simultanées, maintenant et après la mort corporelle.
  8. Avez tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience terrestre optimale, quelle que soit votre situation passée ou actuelle.
  9. Pouvez trouver un sens, ainsi que des opportunités de croissance et de service, au milieu de vos changements et défis les plus difficiles.
  10. Co-créez à quel point votre vie semble paradisiaque – que vous viviez sur terre ou ailleurs – par vos pensées, paroles et actions prédominantes.
  11. Pourrez probablement utiliser la technologie SoulPhone à l’avenir pour communiquer avec vos proches post-matériels et accéder à la sagesse de personnes exceptionnelles qui peuvent nous aider à guérir notre monde..

Les déclarations n°1, 2 et 11 sont basées sur des recherches scientifiques définitives. Les autres affirmations sont basées sur : (a) la recherche clinique : expériences de mort imminente, souvenirs et régressions de vies antérieures, expériences périnatales, séances de vie entre les vies, expériences de mort partagés, cas de lucidité terminale et visions sur le lit de mort ; et (b) des preuves d’expériences directes : communications après la mort, expériences hors du corps, expériences spirituellement transformatrices, projection de voix électronique/trans communication instrumentale et autres moyens de connaissance.

Il s’agit évidemment d’une ère nouvelle et passionnante pour l’humanité. Lorsqu’elle est comprise et intériorisée – ne serait-ce qu’un tout petit peu – la Grande Nouvelle peut vous aider à faire le changement :

 

  • DE penser, croire et agir comme si votre séjour sur terre était injuste, dénué de sens, cruel et se terminait par la cessation de la conscience ou la possibilité de souffrances sans fin.
  • À penser, croire et agir comme si cette expérience terrestre était une aventure totalement significative, sûre et magnifique au milieu de l’éternité.

Améliorer votre langage peut vous aider à adopter une plus grande perspective de réalité et à vivre selon une autre vision du monde. Cela, à son tour, peut vous aider à créer la plus merveilleuse vie que VOUS avez imaginée, à atteindre vos objectifs pour être sur terre, à servir les autres et à profiter du l’aventure. Dans mes articles, je vais :

  1. Utilisera le terme « VOUS » pour décrire la totalité de votre énergie/être. Votre véritable moi peut se manifester simultanément de différentes manières dans l’espace-temps, puisque seulement environ 50 % de votre conscience est nécessaire pour vivre une expérience terrestre. Le terme « VOUS » reconnaît ces deux possibilités.
  2. Je n’utiliserai pas les termes « mourir, parti, décédé ou mort » sans guillemets simples, car ceux-ci ont des significations erronées et fortement ancrées indiquant une fin de vie.
  3. Utiliserai les termes « mort corporelle » et « mort de la forme terrestre » pour vous rappeler que seule la combinaison terrestre meurt. Le reste – toute l’intelligence, l’amour, la personnalité, les souvenirs, les préférences, le sens de l’humour et bien plus encore – continue de vivre dans d’autres parties du champ de tous les possibles.
  4. Utiliser les termes mondes modifiés, transmis, en transition et autres qui décrivent avec justesse une continuation de la conscience après la mort corporelle.
  5. Désigner principalement ceux qui sont décédés en tant que personnes post-matérielles. Ce terme reconnaît les points du point 3. J’utiliserai également l’âme, la conscience, l’essence et la conscience.
  6. Désigner principalement les « humains physiques vivant sur terre » en tant que personnes matérielles. Pourquoi? Parce que ces termes entre guillemets simples peuvent s’appliquer aux personnes post-matérielles. Autrement dit, ils peuvent avoir une réalité physique, visiter la Terre et rester humains de manière significative.
  7. Utiliser les termes d’énergies inférieures et supérieures, d’émotions et de manières d’être. Ces descripteurs ne sont pas critiques ou subjectifs ; ils sont plutôt basés sur des mesures objectives, par exemple celles de David Hawkins PhD, MD, auteur de Power Versus Force. Lui et d’autres chercheurs ont découvert que les émotions de paix, de joie et d’amour de plus haute énergie se calibrent respectivement à 600, 540 et 500. À l’inverse, les émotions de colère, de peur et de culpabilité de faible énergie se calibrent à 150, 100 et 30. Pour être clair, l’énergie/conscience correspond à qui et à ce que vous êtes vraiment, pas seulement à ce que vous ressentez. Vos énergies prédominantes créent la qualité de votre vie et la nature de votre expérience terrestre ou autre espace-temps.
  8. Utiliser des guillemets simples avec des mots tels que « perdre et échouer ». La Grande Nouvelle et les preuves collectives de la vie après la mort peuvent élargir votre vision du monde sur ce qui semble être des pertes et des échecs. Nous ne pouvons pas évaluer avec précision le tableau d’ensemble de la vie – ce qui est perdu ou comment nous avons échoué – avec nos sens humains limités.

Remarque : Pour reconnaître et respecter les différents genres et identifications sexuelles, j’utiliserai alternativement « il » ou « elle » et les pronoms associés. Selon l’orientation d’une personne, l’un, les deux ou aucun des deux peuvent s’appliquer.

Les articles gratuits et émissions de radio mentionnés sont disponibles sur SoulProof.com. Pour en savoir plus sur les preuves collectives de la vie après la mort et sur La Grande Nouvelle, lisez Soul Proof, The Afterlife Evidence, Greater Reality Living (co-écrit avec le Dr Schwartz) et The Big Picture of Life (pour les gens âgés entre 10 et 16 ans écrit avec Schwartz et Katta Mapes MA, MEd). Pour expérimenter des états de conscience élargis afin de guérir et de transformer votre vie, utilisez les programmes audio sous Shop à SoulProof.com.

*******

LGBTQI et spiritualité

J’ai l’honneur d’écrire sur la spiritualité en ce qui concerne les personnes dont l’orientation sexuelle est lesbienne, gay, bisexuelle, transgenre, en questionnement ou intersexuée (LGBTQI).

Au fil des années, j’ai connu de nombreux collègues, amis et membres de ma famille qui ne sont pas strictement hétérosexuels. Sans exception, ils font partie des personnes les plus aimantes, créatives, intelligentes, attentionnées et pleines d’humour que j’ai connues.

Depuis que je suis assez vieux pour penser par moi-même, j’ai été intrigué par l’importance excessive accordée aux différences entre les gens. Dans les années 60, j’ai vu des émeutes et des voitures incendiées alors que notre nation luttait pour l’égalité raciale. Dans les années 70, j’ai vu des « hétéros » juger des « hippies » – et vice versa – en partie à cause des différences de coiffure et de tenue vestimentaire. Des gens de différents pays, religions et même équipes sportives ont été condamnés par certains comme étant différents, sans importance ou ennemis.

Aujourd’hui, les personnes LGBTQI sont confrontées à des préjugés et à des mauvais traitements en raison d’un facteur relativement mineur : leur orientation sexuelle et/ou leur anatomie.

J’utilise le terme orientation sexuelle parce que, à mon avis, ce n’est pas un choix. Comme le savent tous ceux qui ont travaillé dans des hôpitaux pédiatriques, diverses variations anatomiques existent à la naissance. De même, les différences génétiques, hormonales, neurologiques et psychologiques donnent lieu à un arc-en-ciel de sexualité. Visitez Born Gay pour découvrir des éléments sur la question du « choix ou non » qui sera sans aucun doute débattue sans fin par certains.

Les observateurs impartiaux peuvent constater que la sexualité humaine n’est pas une question simple, même si elle n’est pas le fruit de recherches universitaires. Il peut sembler plus facile de considérer la vie d’un point de vue non examiné, mais ignorer les nuances de gris qui existent entraîne en réalité davantage de problèmes. En réalité, il existe un spectre de sexualité et différents individus se situent sur ce spectre.

Les personnes LGBTQI que j’ai connues soulignent surtout qu’elles ne choisiraient jamais de subir le jugement et l’ostracisme dont elles ont été victimes. Elles ont parfois été rejetées et bannies de leur famille. Des familles ont été douloureusement séparées lorsque l’un des parents a finalement fait son coming-out.

Les couples homosexuels ne bénéficient souvent pas des mêmes privilèges que les couples hétérosexuels mariés. Le plus incroyable, c’est que des personnes LGBTQI – des membres de votre famille et des amis – ont été battues ou tuées uniquement en raison de leur orientation sexuelle.

Qui choisirait avec désinvolture un mode de vie étant donné la probabilité d’un tel rejet et d’une telle haine ?

Les objections de la société aux orientations non hétérosexuelles sont censées être fondées sur des préoccupations concernant la famille en tant qu’institution. Pourtant, des études bien menées ont montré que les enfants de partenaires de même sexe sont tout aussi heureux et en bonne santé que ceux de parents hétérosexuels. De même, les pourcentages d’orientations sexuelles différentes chez les enfants de parents de même sexe sont similaires à ceux des couples hétérosexuels.

Les objections religieuses aux personnes LGBTQI sont souvent basées sur l’histoire de l’Ancien Testament racontée dans Genèse 19. Vous pouvez lire ce conte curieux – qui a beaucoup changé au fil des millénaires – et tirer vos propres conclusions quant à savoir s’il s’agit d’une bonne source d’orientation.

La peur des différences était compréhensible et importante pour les premiers humains. Les habitants des cavernes devaient faire la distinction entre les membres d’un clan et ceux de tribus en guerre pour éviter les blessures et la mort. La survie dépendait de la capacité à rester proche d’autres personnes qui leur étaient semblables et familières.

Plus tard dans l’histoire, les agriculteurs et les ouvriers qui produisaient des enfants avaient plus de chances de survivre grâce au travail de leurs enfants et, plus tard dans la vie, à leurs capacités de protection. Pour ces raisons – bénédictions des institutions religieuses, familiarité et stabilité – des lois et des coutumes se sont développées pour soutenir les unités familiales hétérosexuelles.

Au XXIe siècle, ces limites ne sont plus aussi importantes pour la survie physique. Au contraire, l’étroitesse d’esprit face à la diversité est devenue source de division et de destruction – physique, émotionnelle et spirituelle – pour l’évolution de l’humanité. De nombreux parents endeuillés avec lesquels je travaille rapportent que leurs enfants adolescents ou dans la vingtaine ont choisi le suicide en raison de conflits et de jugements sur leur sexualité.

Pour ceux qui ont le cœur et l’esprit éveillés, la voie royale à suivre sur ce sujet est très claire. Quelles que soient les raisons de l’orientation sexuelle d’une personne, cela ne vous regarde pas, alors faites-en l’impasse ! Je n’ai pas à justifier pourquoi je suis hétérosexuel ; pourquoi devrait-il en être autrement pour les personnes qui ne le sont pas ?

Comme l’ont enseigné toutes les traditions de sagesse spirituelle, le plus important est de s’aimer les uns les autres. Une autre clé est d’observer la règle d’or actualisée : « Traitez les autres comme ils aimeraient être traités ». Il est manifestement grand temps d’agir ainsi en matière d’orientation sexuelle.

C’est particulièrement important étant donné les crimes haineux commis dans le monde entier contre les personnes LGBTQI. Le premier incident dont j’ai eu connaissance concernait Matthew Shepard en 1998. J’avais jeté un œil aux informations selon lesquelles il avait été battu, torturé et laissé pour mort. Mon cerveau a rapidement catégorisé cela comme « une autre mort insensée ». Plus tard, alors que je faisais une séance de respiration holistique, mon cœur s’est ouvert et j’ai ressenti la douleur et la tristesse horribles que ressentaient toutes les personnes impliquées. J’ai pu ressentir le découragement, la douleur et l’indignation de la communauté LGBTQI et de toute personne ayant un esprit et un cœur ouverts.

En 2016, la fusillade dans une boîte de nuit d’Orlando a coûté la vie à 49 personnes et en a blessé d’autres. Le jugement et les mauvais traitements infligés aux personnes différentes ont joué un rôle dans cette fusillade et dans d’autres. Certaines églises fondamentalistes soutiennent cette violence en affirmant que Dieu fait connaître sa volonté.

Le Créateur et le Soutien de toute vie que je connais par expérience personnelle et par des preuves contemporaines ne fonctionne pas de cette façon.

Au cours de mes trente années de recherche pour le livre et le film documentaire Soul Proof, j’ai découvert plusieurs sujets intéressants concernant la spiritualité et la sexualité. Des chercheurs comme Michael Newton, Ph. D., fondateur de Life Between Lives, ont noté que les âmes peuvent choisir d’être différentes de « la norme » pendant leur vie sur terre en raison des possibilités de croissance personnelle et de service. Les défis et les difficultés peuvent développer les muscles spirituels tout comme l’exercice physique intense développe les muscles physiques. Les personnes LGBTQI peuvent avoir choisi, au niveau de l’âme, la possibilité d’être différentes pour ces raisons ou d’autres.

Le Dr Brian Weiss affirme que les schémas développés à d’autres époques et dans d’autres lieux – des vies passées ou des réalités simultanées, par exemple – peuvent influencer la façon dont une personne vit cette expérience terrestre. Par exemple, si une âme a vécu la vie en tant que femme pendant plusieurs visites terrestres consécutives, cela pourrait se répercuter et influencer ses désirs lorsqu’elle s’incarne maintenant en tant qu’homme. Ainsi, la personne d’aujourd’hui peut se sentir davantage comme une femme même si elle a des organes génitaux et des hormones masculins.

Au fil du temps, différentes cultures ont reconnu les personnes LGBTQI comme étant uniques et pouvant incarner simultanément deux âmes différentes. Le terme « deux esprits » était utilisé pour les individus présentant des caractéristiques androgynes. Les tribus autochtones, notamment les Indiens d’Amérique et du Canada, reconnaissaient la nature particulière de ces âmes.

Les personnes non hétérosexuelles ayant des convictions religieuses fondamentales peuvent craindre qu’elles-mêmes ou leurs proches soient destinés à l’enfer pour toujours. Ces inquiétudes sont ridicules pour plusieurs raisons lorsqu’elles sont examinées à la lumière des preuves de l’étude Soul Proof et des connaissances contemporaines :

  • Dieu n’est pas un grand homme qui juge dans le ciel, mais plutôt la source et le dépositaire de tout amour, de toute paix, de toute sagesse, de tout pouvoir et de toute félicité.
  • Nous sommes tous un avec cet Un maintenant et pour toujours, peu importe qui nous sommes et comment nous sommes.
  • Pensons-nous vraiment que le Créateur et le Soutien du cosmos se soucie de la vie sexuelle des gens sur une minuscule planète parmi des milliards d’autres ?
  • Un enfer de feu physique et éternel n’existe pas.
  • Le paradis et l’enfer sont des degrés de conscience que vous êtes une partie bien-aimée de la Source, et vos pensées, paroles et actes prédominants.

Dans Les Onze Questions, moi et onze experts de la conscience – Raymond Moody, Caroline Myss, Anita Moorjani, Gary Schwartz et d’autres – discutons des conceptions contemporaines de ce sujet et d’autres. Vous pouvez également écouter nos interviews à Radio Shows (sur le site soulproof.com).

La physique quantique et la théorie des champs offrent une autre perspective sur l’importance relative de l’orientation sexuelle par rapport à la totalité de l’être. Le cerveau humain est un merveilleux récepteur d’informations, mais ses limites ont été bien documentées. « Lumière et énergie » est la description la plus absolue de ce que sont réellement les êtres humains et toute vie visible. Si toute la lumière et l’énergie sur Terre avaient la taille du mont Everest, la partie perçue par la plupart des humains ne serait que de la taille d’une balle de golf.

Ce fait nous ramène au cœur du problème. Ce que les sens humains peuvent détecter ne représente qu’un très petit pourcentage de notre totalité. Il est donc absurde et manifestement ignorant de surestimer un petit détail comme l’orientation sexuelle d’une personne, sa couleur de peau, etc.

Comme le montre la preuve collective de Soul Proof, nous sommes tous des êtres éternels d’esprit/conscience/éveil. D’un point de vue religieux et spirituel, nous sommes les enfants bien-aimés du Créateur. Les preuves cliniques issues d’expériences de mort imminente documentées indiquent que nous faisons tous partie de la Source en ce moment. D’un point de vue de la physique quantique, nous sommes des êtres d’énergie qui expérimentent une infime fraction du Champ de toutes les possibilités.

Quelle que soit la façon dont on l’envisage, nous sommes tous des éléments uniques et importants de la vie, interconnectés de manière significative.

Cette reconnaissance exige le respect et la valorisation de tous les êtres humains, quelles que soient les différences triviales liées à la sexualité, à la religion, à l’ethnicité, au sexe, à l’âge, à l’apparence physique, etc. Ce sont des détails sans importance dans le grand schéma des choses.

De plus en plus de personnes prennent conscience de notre unité essentielle. Après s’être débarrassées des entraves de la peur, elles se concentrent davantage sur la beauté et les dons uniques que chaque personne a à offrir. De ce point de vue, nous pouvons nous aimer davantage nous-mêmes et les autres.

*******

Votre vie, et celle des autres autour de vous, sera plus enrichie lorsque vous :

  1. relisez cet article dans quelques jours pour vraiment l’intégrer.
  2. Discutez-en avec des membres de votre famille et des amis en qui vous avez confiance.
  3. suivez les mesures recommandées qui vous conviennent.
  4. partagez-le avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.

Merci d’avoir partagé cet article avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.

Laissez briller votre lumière,

Mark

 

Mark Pitstick, MA, DC

Directeur de la Fondation SoulPhone

Fondateur de Greater Reality Living Groups

Assistant de recherche pour le projet SoulPhone

SoulPhone.org  SoulProof.com  GreaterRealityLiving.com

 

Des recherches scientifiques universitaires ont désormais démontré de manière définitive que la vie continue après la mort corporelle. Le projet SoulPhone permettra très probablement une communication généralisée avec des proches et des personnes exceptionnelles post-matériels (« décédés ») qui veulent nous aider à guérir notre monde. Comment cette excellente nouvelle pourrait-elle changer votre façon de vivre et de vous traiter ainsi que les autres ?

 

Mark Pitstick, MA, DC est un auteur, un maître psychologue clinicien, un médecin chiropratique holistique, un invité fréquent des médias et un animateur de webinaires/ateliers. Il a également aidé d’autres personnes dans des contextes de conseil pastoral et de prévention/éducation du suicide. Mark dirige le Soul Phone Foundation, a fondé Greater Reality Living Groups et participe à la recherche sur le projet SoulPhone. Pour en savoir plus sur la façon dont le Dr Pitstick pourrait vous aider, visitez SoulProof.com/About.

L’objectif du Dr Pitstick est de vous aider à savoir et à montrer – peu importe ce qui arrive à vous ou autour de vous – que cette expérience terrestre est une aventure totalement sûre, significative et magnifique au milieu de l’éternité. Visitez SoulProof.com pour des articles gratuits, des newsletters et des interviews radio avec les meilleurs experts en conscience. D’autres ressources incluent ses livres, produits audio et films documentaires à des prix très raisonnables.

Remarque : En raison de ses nombreuses démarches de sensibilisation, le Dr Pitstick ne peut plus répondre à des questions complexes et/ou multiples. Cependant, il a créé de nombreuses ressources pour répondre à vos plus grandes questions et proposer des solutions holistiques à vos défis les plus difficiles. . .

 

ARTICLES GRATUITS, ÉMISSION DE RADIO ET NEWSLETTERS ÉLECTRONIQUES

– Les articles sur la transformation et la guérison (articles de l’onglet supérieur sur SoulProof.com) répondent aux questions, préoccupations et défis les plus courants concernant la vie, la mort et l’au-delà.

– Émissions de radio (onglet supérieur Émissions de radio sur SoulProof.com) partagent ses réponses et celles des meilleurs experts aux plus grandes questions de la vie : « Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici? Que se passe-t-il après ma mort ? Y a-t-il un Dieu ? Pourquoi y a-t-il tant de souffrance ? Pourquoi les enfants meurent-ils ? et d’autres.

– E-Newsletters (inscrivez-vous sur n’importe quelle page de SoulProof.com)

 

PRODUITS AUDIO, LIVRES ET FILM DOCUMENTAIRE

– Produits audio transformationnels (voir Boutique sur SoulProof.com) offrent des sessions de qualité à domicile pour une fraction du coût d’une visite au cabinet. Ces CD et audios numériques utilisent la relaxation profonde, la visualisation, la respiration et/ou d’autres techniques pour : accéder à votre sagesse intérieure, rendre visite à vos proches « partis », libérer d’anciennes blessures et réduire les émotions énergétiques, évaluer votre planification prénatale, régressions de vies antérieurs et autres objectifs.

– Les livres et documentaires (Achetez sur SoulProof.com) fournissent des informations et des stratégies pour vous aider à comprendre et à démontrer plus profondément que :

  • vous êtes un être éternel d’énergie/conscience
  • les nombreux et merveilleux avantages de réaliser cela
  • comment refléter cette grande nouvelle dans tous les aspects de votre vie, même lorsque vous êtes confronté à de grands défis et changements

Webinaires et ateliers : pour en savoir plus, abonnez-vous aux newsletters sur SoulProof.com et SoulPhone.org (visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)

Groupes Greater Reality Living : ces groupes locaux et en ligne partagent des informations du Dr Pitstick, du Dr Gary Schwartz et d’autres experts sur des sujets de conscience et de bien-être holistique. (Visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)

Séance de coaching/conseil : rencontrez le Dr Pitstick par Zoom pour obtenir des réponses à vos questions les plus difficiles et des solutions holistiques à vos plus grands défis. (Achetez sur SoulProof.com)

Avertissement : Ces informations ne sont pas destinées à remplacer des soins médicaux ou psychologiques. Les remarques du Dr Pitstick sont basées sur sa formation personnelle et professionnelle et son expérience au cours de quarante-huit années passées au service de plusieurs milliers de personnes. Des preuves cliniques, scientifiques et expérientielles collectives soutiennent une partie de ce qu’il partage, mais pas la totalité. Les opinions de Mark peuvent changer avec le temps, et il ne prétend pas détenir toutes les réponses ni les seules réponses.  Le Dr Pitstick vous encourage à prendre en compte ces informations et à décider par vous-même de ce qui est le plus logique. Remarque : les articles et autres ressources de son site SoulProof.com ne sont PAS purement basés sur la recherche scientifique comme l’est le projet SoulPhone.