Par Mark Pitstick MA, DC

Remarque : Si vous connaissez déjà les informations suivantes, faites défiler jusqu’au titre de l’article en marron sous les sept astérisques. Cependant, je vous recommande fortement de lire cette introduction jusqu’à ce que vous l’ « assimilée » vraiment. De plus, affichez La Grande Nouvelle là où vous la verrez tous les jours.

Au cours des 15 dernières années, et notamment entre 2019 et 2024, les données d’une série d’expériences menées à l’Université d’Arizona ont définitivement démontré scientifiquement que la vie continue après la mort physique. Cette recherche a été menée par Gary E. Schwartz PhD, ancien professeur à Harvard et Yale, et pionnier dans les domaines de la médecine comportementale et de la guérison énergétique.

Le Dr Schwartz est assisté dans ce travail par une équipe d’ingénieurs électriciens, de développeurs de logiciels, d’assistants de recherche, de médiums évidentiels et de personnes exceptionnelles post-matérielles du Laboratoire pour les progrès en matière de conscience et de santé. (Pour en savoir plus sur le projet SoulPhone et le laboratoire, visitez LACH.Arizona.edu. Pour en savoir plus sur les personnes exceptionnelles post-matérielles, voir l’article n° 31 sur SoulProof.com)

Le Demo SoulSwitch est un dispositif SoulSwitch binaire (Oui/Non) que les personnes post-matérielles (les soi-disant « décédés ») peuvent utiliser pour répondre à des questions, vérifier leur identité et commencer à fournir des informations pour aider de nombreuses personnes et notre planète. Cet appareil devrait être prêt pour les tests bêta d’ici l’été 2024. Après des séances avec des bénévoles du projet et des donateurs plus importants, nous partagerons des données démontrant scientifiquement que la vie continue après la mort corporelle. Cependant, cette « révélation » se produira initialement sous la forme d’un « filet progressif » plutôt que d’une « éclaboussure soudaine ». Au fil du temps et dans des conditions optimales, nous amplifierons progressivement la diffusion de cette nouvelle.

De même, les démonstrations de cette technologie se dérouleront par étapes. Nous prévoyons, mais ne pouvons pas garantir, que les annonces et démonstrations complètes auront lieu d’ici le printemps 2025. Ces décisions ont été prises en avril 2024 après de nombreuses discussions de planification stratégique avec les principaux membres de l’équipe de projet. Les nombreux facteurs impliqués sont beaucoup plus complexes que vous ne l’imaginez.

Voir les articles n°1 et 60 sur SoulProof.com pour un aperçu des preuves scientifiques et cliniques indiquant – avec une certitude de 99,9 % – que la conscience survit à la mort corporelle. Ces preuves collectives, ainsi que de nombreuses expériences directes, montrent également – avec un très haut degré de certitude – la Grande Nouvelle que vous et tous les autres :

  1. Continue de vivre après la mort du corps physiques.
  2. Pouvez interagir avec vos proches « décédés » maintenant et après votre décès..
  3. Êtes des parties intégrantes, infinies, éternelles et bien-aimées de l’énergie source, maintenant et toujours.
  4. Recevez de l’assistance / guidance des anges, guides, grand-maitres, etc.
  5. Êtes interconnectés avec tous les humains, les animaux et la nature.
  6. Avez des objectifs particuliers pour être sur cette planète en ce moment.
  7. Pouvez vous manifester dans d’autres réalités temporelles et spatiales simultanées, maintenant et après la mort corporelle.
  8. Avez tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience terrestre optimale, quelle que soit votre situation passée ou actuelle.
  9. Pouvez trouver un sens, ainsi que des opportunités de croissance et de service, au milieu de vos changements et défis les plus difficiles.
  10. Co-créez à quel point votre vie semble paradisiaque – que vous viviez sur terre ou ailleurs – par vos pensées, paroles et actions prédominantes.
  11. Pourrez probablement utiliser la technologie SoulPhone à l’avenir pour communiquer avec vos proches post-matériels et accéder à la sagesse de personnes exceptionnelles qui peuvent nous aider à guérir notre monde..

Les déclarations n°1, 2 et 11 sont basées sur des recherches scientifiques définitives. Les autres affirmations sont basées sur : (a) la recherche clinique : expériences de mort imminente, souvenirs et régressions de vies antérieures, expériences périnatales, séances de vie entre les vies, expériences de mort partagés, cas de lucidité terminale et visions sur le lit de mort ; et (b) des preuves d’expériences directes : communications après la mort, expériences hors du corps, expériences spirituellement transformatrices, projection de voix électronique/trans communication instrumentale et autres moyens de connaissance.

Il s’agit évidemment d’une ère nouvelle et passionnante pour l’humanité. Lorsqu’elle est comprise et intériorisée – ne serait-ce qu’un tout petit peu – la Grande Nouvelle peut vous aider à faire le changement :

 

  • DE penser, croire et agir comme si votre séjour sur terre était injuste, dénué de sens, cruel et se terminait par la cessation de la conscience ou la possibilité de souffrances sans fin.
  • À penser, croire et agir comme si cette expérience terrestre était une aventure totalement significative, sûre et magnifique au milieu de l’éternité.

Améliorer votre langage peut vous aider à adopter une plus grande perspective de réalité et à vivre selon une autre vision du monde. Cela, à son tour, peut vous aider à créer la plus merveilleuse vie que VOUS avez imaginée, à atteindre vos objectifs pour être sur terre, à servir les autres et à profiter du l’aventure. Dans mes articles, je vais :

  1. Utilisera le terme « VOUS » pour décrire la totalité de votre énergie/être. Votre véritable moi peut se manifester simultanément de différentes manières dans l’espace-temps, puisque seulement environ 50 % de votre conscience est nécessaire pour vivre une expérience terrestre. Le terme « VOUS » reconnaît ces deux possibilités.
  2. Je n’utiliserai pas les termes « mourir, parti, décédé ou mort » sans guillemets simples, car ceux-ci ont des significations erronées et fortement ancrées indiquant une fin de vie.
  3. Utiliserai les termes « mort corporelle » et « mort de la forme terrestre » pour vous rappeler que seule la combinaison terrestre meurt. Le reste – toute l’intelligence, l’amour, la personnalité, les souvenirs, les préférences, le sens de l’humour et bien plus encore – continue de vivre dans d’autres parties du champ de tous les possibles.
  4. Utiliser les termes mondes modifiés, transmis, en transition et autres qui décrivent avec justesse une continuation de la conscience après la mort corporelle.
  5. Désigner principalement ceux qui sont décédés en tant que personnes post-matérielles. Ce terme reconnaît les points du point 3. J’utiliserai également l’âme, la conscience, l’essence et la conscience.
  6. Désigner principalement les « humains physiques vivant sur terre » en tant que personnes matérielles. Pourquoi? Parce que ces termes entre guillemets simples peuvent s’appliquer aux personnes post-matérielles. Autrement dit, ils peuvent avoir une réalité physique, visiter la Terre et rester humains de manière significative.
  7. Utiliser les termes d’énergies inférieures et supérieures, d’émotions et de manières d’être. Ces descripteurs ne sont pas critiques ou subjectifs ; ils sont plutôt basés sur des mesures objectives, par exemple celles de David Hawkins PhD, MD, auteur de Power Versus Force. Lui et d’autres chercheurs ont découvert que les émotions de paix, de joie et d’amour de plus haute énergie se calibrent respectivement à 600, 540 et 500. À l’inverse, les émotions de colère, de peur et de culpabilité de faible énergie se calibrent à 150, 100 et 30. Pour être clair, l’énergie/conscience correspond à qui et à ce que vous êtes vraiment, pas seulement à ce que vous ressentez. Vos énergies prédominantes créent la qualité de votre vie et la nature de votre expérience terrestre ou autre espace-temps.
  8. Utiliser des guillemets simples avec des mots tels que « perdre et échouer ». La Grande Nouvelle et les preuves collectives de la vie après la mort peuvent élargir votre vision du monde sur ce qui semble être des pertes et des échecs. Nous ne pouvons pas évaluer avec précision le tableau d’ensemble de la vie – ce qui est perdu ou comment nous avons échoué – avec nos sens humains limités.

Remarque : Pour reconnaître et respecter les différents genres et identifications sexuelles, j’utiliserai alternativement « il » ou « elle » et les pronoms associés. Selon l’orientation d’une personne, l’un, les deux ou aucun des deux peuvent s’appliquer.

Les articles gratuits et émissions de radio mentionnés sont disponibles sur SoulProof.com. Pour en savoir plus sur les preuves collectives de la vie après la mort et sur La Grande Nouvelle, lisez Soul Proof, The Afterlife Evidence, Greater Reality Living (co-écrit avec le Dr Schwartz) et The Big Picture of Life (pour les gens âgés entre 10 et 16 ans écrit avec Schwartz et Katta Mapes MA, MEd). Pour expérimenter des états de conscience élargis afin de guérir et de transformer votre vie, utilisez les programmes audio sous Shop à SoulProof.com.

*******

6 façons de discerner votre sagesse intérieure

Comment pouvez-vous mieux discerner votre sagesse intérieure et celle de votre équipe de soutien spirituel ? Cette question est ultra-importante pour la qualité de cette expérience terrestre. Je vais définir quelques termes avant de poursuivre…

  1. Le mot « vous » dans la phrase en gras ci-dessus fait référence à votre moi supérieur / conscience / âme / conscience / force vitale – pas seulement à votre corps terrestre.
  2. Le terme « sagesse intérieure » fait référence à votre connaissance intérieure / petite voix intérieure / apport de l’âme / connaissance supérieure. Quel que soit le nom que vous lui donnez, cette source de sagesse et de guidance dépasse souvent celle du cerveau humain.
  3. Le terme « équipe de soutien spirituel » fait référence à vos anges, guides, maîtres enseignants, âmes sœurs et au Créateur et Soutien de tout ce qui existe dans le cosmos. (Si ces termes sont trop religieux pour vous, remplacez-les par des termes plus profanes tels qu’énergies supérieures, intelligence créative ou conscience cosmique. (Pour en savoir plus sur ces sujets, consultez les articles n° 13 Qu’est-ce que et comment est DIEU ? et n° 73 Les anges et l’assistance énergétique supérieure.)
  4. Votre conscience cérébrale (BBC) – qui se compose de votre système nerveux central et de vos cinq sens – perçoit moins de 1 % de la réalité. Votre BBC a une vision très obstruée de la réalité, c’est-à-dire une capacité extrêmement limitée à détecter ce qui est vraiment réel. D’autre part, votre source transcendante de conscience (TSC) – telle que décrite aux points 1 et 2 ci-dessus – a une vision moins obstruée de la nature de la réalité. Votre TSC rapporte de manière précise et fiable des données sur la grande image de la vie et sur la manière dont vous pouvez y participer de manière optimale. Le degré de collaboration de votre TSC et BBC a des effets profonds sur la qualité de votre expérience terrestre.

Vous vous demandez peut-être quel rapport tout cela a avec vous et votre expérience terrestre. Pour rendre cela plus pertinent, je vais partager quelques exemples de ma vie où j’ai entendu ma voix intérieure pour la première fois, mais n’ai pas agi en conséquence. (Pour ma défense, je ne savais pas grand-chose sur ce sujet à l’époque. Étant donné ma conscience actuelle, SI j’avais pu revenir en arrière et revivre ces moments, j’aurais agi différemment. Je ne suis pas fier de la façon dont j’ai géré ces situations, mais je suis fier de la façon dont j’en ai tiré des leçons et dont j’ai trouvé les points positifs. Au lieu de ressentir continuellement des regrets et des reproches, j’ai fini par me concentrer sur la recherche et le partage des bénédictions avec les autres.)

  1. Pendant ma première année d’université, il était clair que ma première petite amie, avec qui j’avais passé quatre ans, allait rompre avec moi. J’avais prévu de lui rendre visite pendant le week-end du Memorial Day, mais elle a annulé. Effrayé, triste et seul, j’ai demandé à une connaissance qui vendait de la marijuana de m’en vendre pour 5 dollars. (J’avais déjà essayé plusieurs fois et je n’avais pas été particulièrement impressionné. J’avais aussi vu comment cela pouvait devenir psychologiquement addictif, engendrer un syndrome amotivationnel et dissuader les gens d’atteindre leurs objectifs. Cependant, j’avais mal et je voulais arrêter. La marijuana m’a aidé temporairement, mais a causé plus de problèmes à court et à long terme.)

Alors que je me tenais devant mon tiroir à chaussettes – la marijuana était illégale en 1974 et quel flic penserait à fouiller là-dedans ? – une voix forte et claire m’a dit : « Mark, ne fais pas ça ! » Je n’ai pas écouté et j’ai fumé au lieu de faire face à mes problèmes. C’est devenu une habitude une ou deux fois par semaine pendant six ans jusqu’à ce que je réalise à quel point cela m’empêchait d’atteindre mon plus haut potentiel. (J’ai terminé mes études de premier cycle et suivi quatre années d’études supérieures, mais j’aurais pu faire encore mieux dans tous les domaines de ma vie. J’ai arrêté de fumer de la marijuana après cela et je n’ai plus rien consommé depuis.)

  1. Plusieurs années plus tard, je me suis engagé à épouser une femme après seulement six mois de relation. (En fait, sa mère m’a demandé d’épouser sa fille, mais c’est une longue histoire. J’avais encore le cœur brisé par ma première rupture amoureuse, mais je n’en étais pas conscient – ​​en partie – parce que je fumais de l’herbe de temps en temps et que mon jugement était altéré.) À l’approche du mariage, mon instinct me soufflait que je faisais une erreur. Cependant, j’avais déjà accepté et j’étais déterminé à aller jusqu’au bout.

En nouant ma cravate devant un miroir avant la cérémonie, j’ai remarqué à quel point j’avais l’air très sérieux et malheureux, mais même cela ne s’est pas vu. Mon témoin et ami de longue date m’a fait remarquer cela et m’a supplié de ne pas aller jusqu’au bout de la cérémonie de mariage. J’ai dit d’un ton grave que j’avais pris un engagement et que je l’honorerais. Quelques années plus tard, notre relation s’est dissoute mutuellement après que nous nous sommes rendu compte que nous ne nous connaissions pas vraiment et que nous n’étions pas faits l’un pour l’autre. Mon manque de conscience a fait plus de mal aux autres que si j’avais écouté ma connaissance intérieure.

  1. Au début de l’année 2000, tous mes investissements étaient dans des valeurs technologiques. J’étais conscient des avertissements selon lesquels les valeurs technologiques étaient dans une bulle et de l’opinion « d’exubérance irrationnelle » de Greenspan sur ce secteur du marché. Cependant, mes conseillers financiers m’ont dit que je m’en sortirais bien à long terme après une correction normale. Quelques jours avant le krach technologique désormais historique, je regardais mes positions d’investissement sur mon ordinateur. Une douleur soudaine comme un couteau s’est accompagnée d’un sentiment intérieur de prudence et de sortie. Mais j’ai ignoré cette voix et écouté les soi-disant experts. Les conséquences de la perte d’une si grande partie de nos économies ont été nombreuses et durables.

D’un côté, ces moments ont été parmi les pires de ma vie. Cependant, la souffrance qui en a résulté m’a motivé à mieux écouter et à suivre ma guidance intérieure. Et cela, mes amis, est un bienfait éternel qui fait partie de qui je suis ici et maintenant ainsi que dans d’autres tranches de temps et d’espace de la vie. En tant que tel, cela valait bien le coût, mais j’aurais aimé apprendre mes leçons plus rapidement. C’est l’une des raisons pour lesquelles je partage ce sujet avec d’autres : pour minimiser leur douleur et leur souffrance afin qu’ils puissent vivre une vie plus heureuse, plus paisible et plus épanouissante sur terre.

Alimentée par ces événements et d’autres événements moins qu’optimaux, j’ai commencé une quête pour détecter ma guidance intérieure. Je partagerai les conseils que j’ai appris à la fin de cet article.

Sentir et suivre votre voix intérieure peut améliorer tous les aspects de votre vie. Cela inclut de devenir plus conscient des conseils et de l’assistance de votre TSC et de votre équipe de soutien spirituel. Plus votre conscience évolue, moins vous pensez qu’il existe vraiment une distinction entre « votre » et « leur » conseil. Vous pouvez de plus en plus réaliser que vous êtes sacrément interconnecté avec toute vie, y compris les êtres hautement évolués et DIEU (G.O.D.).

Je vais partager une expérience récente qui a mis en évidence cette opportunité pour moi. Il y a deux mois, j’étais très malade, atteinte d’une pneumonie et de qui sait quoi d’autre dans ce merveilleux monde post-Covid. Alors que j’étais allongée sur un Bio-Mat, j’ai écouté mon audio de voyage chamanique préféré : The Shaman’s Heart with Hemi-Sync de Byron Metcalf et Steve Roach. Avant de commencer, j’ai décidé de trouver et de partager les bénédictions qui ont accompagné ma maladie. (Les lueurs d’espoir existent toujours, mais il faudra peut-être chercher un certain temps.) J’ai également prié pour être protégée et aidée par des énergies supérieures de paix et de joie, d’amour et de lumière.

Bientôt, je me suis retrouvée dans un état hypnagogique, ce niveau de conscience entre le sommeil et l’éveil. Dans mon esprit, j’ai vu une équipe d’êtres m’envoyer de l’énergie et de la guérison. Ils semblaient découper psychiquement des morceaux d’os sur le côté gauche de mon crâne. (Il est intéressant de noter que c’est là que ma congestion et ma pression des sinus étaient les plus fortes.) Les morceaux d’os étaient affichés dans mon champ de vision et j’ai vu qu’ils formaient les mots : Agissez en équipe !

Je sais depuis longtemps que je reçois des conseils, de l’aide et de l’amour de mes anges, de mes guides, de mes maîtres enseignants, de mes âmes sœurs et du Fondement de tout être. Cependant, il existe différents niveaux de connaissance ; cette expérience a grandement accru mon degré de certitude que ces conseils sont vraiment réels. C’était, pour le moins qu’on puisse dire, une expérience profondément émouvante, et j’ai affiché un panneau avec ces mots que je vois tous les jours. J’ai également intégré le rappel « Agir en équipe » dans mes prières et méditations quotidiennes. Vous pouvez également l’utiliser.

6 façons de détecter votre sagesse intérieure et celle de votre équipe de soutien spirituel

Pour vous préparer, priez et ayez l’intention de prendre davantage conscience de la sagesse et des conseils de votre moi supérieur et de votre équipe de soutien spirituel. Passez au moins 15 minutes de calme chaque jour pour pouvoir détecter cela. La méditation assise est la meilleure pour certaines personnes, mais d’autres s’en sortent mieux avec des « méditations en marchant » ou d’autres activités dans la nature comme le jardinage. (Pour découvrir d’autres moyens de calmer l’hyperactivité de votre cerveau et de vous souvenir de la sagesse que vous êtes, consultez les articles n° 51 Méditation, yoga et relaxation et n° 77 Pratiques de centrage.)

Au fil du temps, cela vous prépare à bénéficier de manière optimale des approches spécifiques suivantes. . .

  1. Avant de vous endormir, demandez des éclaircissements pour savoir quoi faire face à une certaine situation. Fixez l’intention que les réponses « surgissent » et « flottent » avant que votre conscience éveillée ne s’engage pleinement. (Voir l’article n° 89 Prières)
  2. Après avoir médité ou vous être profondément détendu, demandez à recevoir une réponse claire et instantanée par « oui » ou par « non » à une question. Ne laissez pas votre cerveau se mettre à réfléchir et à dire « Hmm, voyons quelle est la bonne réponse. » Laissez simplement une réponse rapide surgir et flotter. (Utilisez votre orientation sensorielle principale : si vous êtes plutôt orienté visuellement, voyez la réponse arriver ; si vous êtes auditif, entendez-la ; si vous êtes kinesthésique, ressentez-la ; si vous êtes conscient, sachez-la.)
  3. Utilisez régulièrement la technique Ask Your Soul, Angels and G.O.D Technique. Cette séance implique une relaxation très profonde et une imagerie guidée pendant que je vous pose les dix questions les plus fréquemment posées par les gens. De plus, vous pouvez poser plusieurs questions à compléter. Après chacune d’elles, plusieurs minutes de silence vous permettent de détecter votre contribution et celle de votre équipe de soutien. (Pour en savoir plus, voir l’article n° 71 Demandez à votre âme, à vos anges et à DIEU (G.O.D.))
  4. Fixez-vous l’intention de connaître clairement la ou les réponses optimales à une question spécifique. Utilisez ensuite la technique de respiration holistique sans réfléchir à votre question. À la fin de la séance, une réponse étonnamment sage et complète surgira probablement.
  5. Comme décrit ci-dessus, définir une intention avant de commencer le programme The Shaman’s Heart. Cette approche puissante et pleine d’âme est devenue l’une de mes techniques de référence pour un contact clair avec mon moi intérieur, mon équipe de soutien spirituel et la Lumière.
  6. Le plus important est de faire attention aux messages clairs et concis qui arrivent rapidement et qui semblent venir de nulle part. Pour ma part, ces messages arrivent le plus souvent lorsque je travaille dans la nature, que je fais de l’exercice, que je médite, que je prends une douche et vers 3 heures du matin lorsque je dors. Mes messages « de l’esprit » sont souvent courts et précis. Ils semblent beaucoup plus évidents et importants que les pensées habituelles qui me viennent du cerveau au réveil.

Comme pour beaucoup de choses, la pratique rend parfait. Accordez un peu de temps à ces approches et remarquez comment des avis judicieux et perspicaces finissent par devenir normatifs pour vous. Attention : ne prenez pas de grandes décisions en fonction de vos efforts initiaux ; essayez plutôt de petites choses et voyez comment cela fonctionne. Pour faciliter ce processus, notez ce qui se présente afin d’avoir des enregistrements objectifs à examiner plus tard.

J’espère que ces informations et ressources vous aideront, vous, un être humain en éveil, à vous souvenir de ce que votre moi supérieur sait déjà très bien. J’espère également que ce processus améliorera votre relation avec les assistants d’énergie supérieure afin que vous agissiez toujours en équipe.

*******

Votre vie, et celle des autres autour de vous, sera plus enrichie lorsque vous :

  1. relisez cet article dans quelques jours pour vraiment l’intégrer.
  2. Discutez-en avec des membres de votre famille et des amis en qui vous avez confiance.
  3. suivez les mesures recommandées qui vous conviennent.
  4. partagez-le avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.

Merci d’avoir partagé cet article avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.

Laissez briller votre lumière,

Mark

 

Mark Pitstick, MA, DC

Directeur de la Fondation SoulPhone

Fondateur de Greater Reality Living Groups

Assistant de recherche pour le projet SoulPhone

SoulPhone.org  SoulProof.com  GreaterRealityLiving.com

 

Des recherches scientifiques universitaires ont désormais démontré de manière définitive que la vie continue après la mort corporelle. Le projet SoulPhone permettra très probablement une communication généralisée avec des proches et des personnes exceptionnelles post-matériels (« décédés ») qui veulent nous aider à guérir notre monde. Comment cette excellente nouvelle pourrait-elle changer votre façon de vivre et de vous traiter ainsi que les autres ?

 

Mark Pitstick, MA, DC est un auteur, un maître psychologue clinicien, un médecin chiropratique holistique, un invité fréquent des médias et un animateur de webinaires/ateliers. Il a également aidé d’autres personnes dans des contextes de conseil pastoral et de prévention/éducation du suicide. Mark dirige le Soul Phone Foundation, a fondé Greater Reality Living Groups et participe à la recherche sur le projet SoulPhone. Pour en savoir plus sur la façon dont le Dr Pitstick pourrait vous aider, visitez SoulProof.com/About.

L’objectif du Dr Pitstick est de vous aider à savoir et à montrer – peu importe ce qui arrive à vous ou autour de vous – que cette expérience terrestre est une aventure totalement sûre, significative et magnifique au milieu de l’éternité. Visitez SoulProof.com pour des articles gratuits, des newsletters et des interviews radio avec les meilleurs experts en conscience. D’autres ressources incluent ses livres, produits audio et films documentaires à des prix très raisonnables.

Remarque : En raison de ses nombreuses démarches de sensibilisation, le Dr Pitstick ne peut plus répondre à des questions complexes et/ou multiples. Cependant, il a créé de nombreuses ressources pour répondre à vos plus grandes questions et proposer des solutions holistiques à vos défis les plus difficiles. . .

 

ARTICLES GRATUITS, ÉMISSION DE RADIO ET NEWSLETTERS ÉLECTRONIQUES

– Les articles sur la transformation et la guérison (articles de l’onglet supérieur sur SoulProof.com) répondent aux questions, préoccupations et défis les plus courants concernant la vie, la mort et l’au-delà.

– Émissions de radio (onglet supérieur Émissions de radio sur SoulProof.com) partagent ses réponses et celles des meilleurs experts aux plus grandes questions de la vie : « Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici? Que se passe-t-il après ma mort ? Y a-t-il un Dieu ? Pourquoi y a-t-il tant de souffrance ? Pourquoi les enfants meurent-ils ? et d’autres.

– E-Newsletters (inscrivez-vous sur n’importe quelle page de SoulProof.com)

 

PRODUITS AUDIO, LIVRES ET FILM DOCUMENTAIRE

– Produits audio transformationnels (voir Boutique sur SoulProof.com) offrent des sessions de qualité à domicile pour une fraction du coût d’une visite au cabinet. Ces CD et audios numériques utilisent la relaxation profonde, la visualisation, la respiration et/ou d’autres techniques pour : accéder à votre sagesse intérieure, rendre visite à vos proches « partis », libérer d’anciennes blessures et réduire les émotions énergétiques, évaluer votre planification prénatale, régressions de vies antérieurs et autres objectifs.

– Les livres et documentaires (Achetez sur SoulProof.com) fournissent des informations et des stratégies pour vous aider à comprendre et à démontrer plus profondément que :

  • vous êtes un être éternel d’énergie/conscience
  • les nombreux et merveilleux avantages de réaliser cela
  • comment refléter cette grande nouvelle dans tous les aspects de votre vie, même lorsque vous êtes confronté à de grands défis et changements

Webinaires et ateliers : pour en savoir plus, abonnez-vous aux newsletters sur SoulProof.com et SoulPhone.org (visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)

Groupes Greater Reality Living : ces groupes locaux et en ligne partagent des informations du Dr Pitstick, du Dr Gary Schwartz et d’autres experts sur des sujets de conscience et de bien-être holistique. (Visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)

Séance de coaching/conseil : rencontrez le Dr Pitstick par Zoom pour obtenir des réponses à vos questions les plus difficiles et des solutions holistiques à vos plus grands défis. (Achetez sur SoulProof.com)

Avertissement : Ces informations ne sont pas destinées à remplacer des soins médicaux ou psychologiques. Les remarques du Dr Pitstick sont basées sur sa formation personnelle et professionnelle et son expérience au cours de quarante-huit années passées au service de plusieurs milliers de personnes. Des preuves cliniques, scientifiques et expérientielles collectives soutiennent une partie de ce qu’il partage, mais pas la totalité. Les opinions de Mark peuvent changer avec le temps, et il ne prétend pas détenir toutes les réponses ni les seules réponses.  Le Dr Pitstick vous encourage à prendre en compte ces informations et à décider par vous-même de ce qui est le plus logique. Remarque : les articles et autres ressources de son site SoulProof.com ne sont PAS purement basés sur la recherche scientifique comme l’est le projet SoulPhone.