Par Mark Pitstick MA, DC

Remarque : Si vous connaissez déjà les informations suivantes, faites défiler jusqu’au titre de l’article en marron sous les sept astérisques. Cependant, je vous recommande fortement de lire cette introduction jusqu’à ce que vous l’ « assimilée » vraiment. De plus, affichez La Grande Nouvelle là où vous la verrez tous les jours.

Au cours des 15 dernières années, et notamment entre 2019 et 2024, les données d’une série d’expériences menées à l’Université d’Arizona ont définitivement démontré scientifiquement que la vie continue après la mort physique. Cette recherche a été menée par Gary E. Schwartz PhD, ancien professeur à Harvard et Yale, et pionnier dans les domaines de la médecine comportementale et de la guérison énergétique.

Le Dr Schwartz est assisté dans ce travail par une équipe d’ingénieurs électriciens, de développeurs de logiciels, d’assistants de recherche, de médiums évidentiels et de personnes exceptionnelles post-matérielles du Laboratoire pour les progrès en matière de conscience et de santé. (Pour en savoir plus sur le projet SoulPhone et le laboratoire, visitez LACH.Arizona.edu. Pour en savoir plus sur les personnes exceptionnelles post-matérielles, voir l’article n° 31 sur SoulProof.com)

Le Demo SoulSwitch est un dispositif SoulSwitch binaire (Oui/Non) que les personnes post-matérielles (les soi-disant « décédés ») peuvent utiliser pour répondre à des questions, vérifier leur identité et commencer à fournir des informations pour aider de nombreuses personnes et notre planète. Cet appareil devrait être prêt pour les tests bêta d’ici l’été 2024. Après des séances avec des bénévoles du projet et des donateurs plus importants, nous partagerons des données démontrant scientifiquement que la vie continue après la mort corporelle. Cependant, cette « révélation » se produira initialement sous la forme d’un « filet progressif » plutôt que d’une « éclaboussure soudaine ». Au fil du temps et dans des conditions optimales, nous amplifierons progressivement la diffusion de cette nouvelle.

De même, les démonstrations de cette technologie se dérouleront par étapes. Nous prévoyons, mais ne pouvons pas garantir, que les annonces et démonstrations complètes auront lieu d’ici le printemps 2025. Ces décisions ont été prises en avril 2024 après de nombreuses discussions de planification stratégique avec les principaux membres de l’équipe de projet. Les nombreux facteurs impliqués sont beaucoup plus complexes que vous ne l’imaginez.

Voir les articles n°1 et 60 sur SoulProof.com pour un aperçu des preuves scientifiques et cliniques indiquant – avec une certitude de 99,9 % – que la conscience survit à la mort corporelle. Ces preuves collectives, ainsi que de nombreuses expériences directes, montrent également – avec un très haut degré de certitude – la Grande Nouvelle que vous et tous les autres :

  1. Continue de vivre après la mort du corps physiques.
  2. Pouvez interagir avec vos proches « décédés » maintenant et après votre décès..
  3. Êtes des parties intégrantes, infinies, éternelles et bien-aimées de l’énergie source, maintenant et toujours.
  4. Recevez de l’assistance / guidance des anges, guides, grand-maitres, etc.
  5. Êtes interconnectés avec tous les humains, les animaux et la nature.
  6. Avez des objectifs particuliers pour être sur cette planète en ce moment.
  7. Pouvez vous manifester dans d’autres réalités temporelles et spatiales simultanées, maintenant et après la mort corporelle.
  8. Avez tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience terrestre optimale, quelle que soit votre situation passée ou actuelle.
  9. Pouvez trouver un sens, ainsi que des opportunités de croissance et de service, au milieu de vos changements et défis les plus difficiles.
  10. Co-créez à quel point votre vie semble paradisiaque – que vous viviez sur terre ou ailleurs – par vos pensées, paroles et actions prédominantes.
  11. Pourrez probablement utiliser la technologie SoulPhone à l’avenir pour communiquer avec vos proches post-matériels et accéder à la sagesse de personnes exceptionnelles qui peuvent nous aider à guérir notre monde..

Les déclarations n°1, 2 et 11 sont basées sur des recherches scientifiques définitives. Les autres affirmations sont basées sur : (a) la recherche clinique : expériences de mort imminente, souvenirs et régressions de vies antérieures, expériences périnatales, séances de vie entre les vies, expériences de mort partagés, cas de lucidité terminale et visions sur le lit de mort ; et (b) des preuves d’expériences directes : communications après la mort, expériences hors du corps, expériences spirituellement transformatrices, projection de voix électronique/trans communication instrumentale et autres moyens de connaissance.

Il s’agit évidemment d’une ère nouvelle et passionnante pour l’humanité. Lorsqu’elle est comprise et intériorisée – ne serait-ce qu’un tout petit peu – la Grande Nouvelle peut vous aider à faire le changement :

 

  • DE penser, croire et agir comme si votre séjour sur terre était injuste, dénué de sens, cruel et se terminait par la cessation de la conscience ou la possibilité de souffrances sans fin.
  • À penser, croire et agir comme si cette expérience terrestre était une aventure totalement significative, sûre et magnifique au milieu de l’éternité.

Améliorer votre langage peut vous aider à adopter une plus grande perspective de réalité et à vivre selon une autre vision du monde. Cela, à son tour, peut vous aider à créer la plus merveilleuse vie que VOUS avez imaginée, à atteindre vos objectifs pour être sur terre, à servir les autres et à profiter du l’aventure. Dans mes articles, je vais :

  1. Utilisera le terme « VOUS » pour décrire la totalité de votre énergie/être. Votre véritable moi peut se manifester simultanément de différentes manières dans l’espace-temps, puisque seulement environ 50 % de votre conscience est nécessaire pour vivre une expérience terrestre. Le terme « VOUS » reconnaît ces deux possibilités.
  2. Je n’utiliserai pas les termes « mourir, parti, décédé ou mort » sans guillemets simples, car ceux-ci ont des significations erronées et fortement ancrées indiquant une fin de vie.
  3. Utiliserai les termes « mort corporelle » et « mort de la forme terrestre » pour vous rappeler que seule la combinaison terrestre meurt. Le reste – toute l’intelligence, l’amour, la personnalité, les souvenirs, les préférences, le sens de l’humour et bien plus encore – continue de vivre dans d’autres parties du champ de tous les possibles.
  4. Utiliser les termes mondes modifiés, transmis, en transition et autres qui décrivent avec justesse une continuation de la conscience après la mort corporelle.
  5. Désigner principalement ceux qui sont décédés en tant que personnes post-matérielles. Ce terme reconnaît les points du point 3. J’utiliserai également l’âme, la conscience, l’essence et la conscience.
  6. Désigner principalement les « humains physiques vivant sur terre » en tant que personnes matérielles. Pourquoi? Parce que ces termes entre guillemets simples peuvent s’appliquer aux personnes post-matérielles. Autrement dit, ils peuvent avoir une réalité physique, visiter la Terre et rester humains de manière significative.
  7. Utiliser les termes d’énergies inférieures et supérieures, d’émotions et de manières d’être. Ces descripteurs ne sont pas critiques ou subjectifs ; ils sont plutôt basés sur des mesures objectives, par exemple celles de David Hawkins PhD, MD, auteur de Power Versus Force. Lui et d’autres chercheurs ont découvert que les émotions de paix, de joie et d’amour de plus haute énergie se calibrent respectivement à 600, 540 et 500. À l’inverse, les émotions de colère, de peur et de culpabilité de faible énergie se calibrent à 150, 100 et 30. Pour être clair, l’énergie/conscience correspond à qui et à ce que vous êtes vraiment, pas seulement à ce que vous ressentez. Vos énergies prédominantes créent la qualité de votre vie et la nature de votre expérience terrestre ou autre espace-temps.
  8. Utiliser des guillemets simples avec des mots tels que « perdre et échouer ». La Grande Nouvelle et les preuves collectives de la vie après la mort peuvent élargir votre vision du monde sur ce qui semble être des pertes et des échecs. Nous ne pouvons pas évaluer avec précision le tableau d’ensemble de la vie – ce qui est perdu ou comment nous avons échoué – avec nos sens humains limités.

Remarque : Pour reconnaître et respecter les différents genres et identifications sexuelles, j’utiliserai alternativement « il » ou « elle » et les pronoms associés. Selon l’orientation d’une personne, l’un, les deux ou aucun des deux peuvent s’appliquer.

Les articles gratuits et émissions de radio mentionnés sont disponibles sur SoulProof.com. Pour en savoir plus sur les preuves collectives de la vie après la mort et sur La Grande Nouvelle, lisez Soul Proof, The Afterlife Evidence, Greater Reality Living (co-écrit avec le Dr Schwartz) et The Big Picture of Life (pour les gens âgés entre 10 et 16 ans écrit avec Schwartz et Katta Mapes MA, MEd). Pour expérimenter des états de conscience élargis afin de guérir et de transformer votre vie, utilisez les programmes audio sous Shop à SoulProof.com.

*******

Êtes-vous plus évolué et sensible / empathique ?

Martha est venue me voir avec une longue liste de symptômes : dépression, fatigue, insomnie, anxiété, manque de motivation et sentiment d’isolement. À 25 ans, elle était mince et ne se préoccupait pas de son apparence comme beaucoup de jeunes femmes. Je lui ai demandé : « Êtes-vous plus sensible que la plupart des gens, ce que certains appellent empathique ? Pouvez-vous ressentir les émotions des autres au point que cela affecte vos sentiments et votre énergie ? »

Ses yeux se remplirent de larmes tandis qu’elle secouait la tête pour dire oui. Son soulagement de parler à quelqu’un qui comprenait était palpable. Je vous raconterai plus tard comment Martha s’en est sortie.

L’empathie est définie comme : « s’identifier aux sentiments, aux pensées ou aux attitudes des autres ». Un empathe est : « une personne dotée de la capacité paranormale d’appréhender l’état mental ou émotionnel d’un autre individu ». Une note annexe mentionnait que ces termes sont principalement utilisés dans les écrits de science-fiction.

Utilisé comme adjectif, le mot sensible est défini comme : « prompt à détecter ou à réagir à de légers changements, signaux ou influences ». En tant que nom, sensible signifie « une personne dont on pense qu’elle réagit aux influences occultes ». Et comment définit-on l’occulte, demandez-vous ? « Impliquant ou relatif à des pouvoirs ou phénomènes surnaturels, mystiques ou magiques ».

Quand notre langage évoluera-t-il pour s’adapter aux connaissances contemporaines ? Comme beaucoup de gens le savent désormais, l’empathie ne se limite pas à la science-fiction. Et être sensible n’a rien de magique ou de mystique. Cependant, les personnes empathiques/sensibles peuvent avoir des capacités de perception paranormales, c’est-à-dire au-delà de la normale.

Je ne considère pas que l’empathie ou la sensibilité soient surnaturelles. Avoir des sens développés est plus courant et normal que la plupart des gens ne le pensent. Les enfants ont souvent des capacités de perception améliorées qui sont noyées par le jugement et la pression de la famille, des amis, des éducateurs et des enseignants religieux.

J’utiliserai le terme sensible pour inclure l’empathie. Les deux décrivent des personnes qui peuvent utiliser davantage leurs sens que l’humain moyen. Une personne sensible/empathique a des capacités accrues pour ressentir les émotions et l’énergie des autres. Il n’y a rien d’occulte, de mystique ou de futuriste dans tout cela.

Des expériences scientifiques menées dans des universités ont montré que certaines personnes sont capables de percevoir une part de la réalité supérieure à ce que l’on considère comme la moyenne. Ces capacités accrues peuvent inclure la clairvoyance (vision claire), la clairaudience (audition claire), la clairsentience (sentiment clair) et/ou la claircognition (connaissance claire).

Comme vous pouvez l’imaginer – ou peut-être l’avez-vous personnellement constaté – il n’est pas facile de voir, d’entendre, de ressentir ou d’en savoir plus sur la réalité que la plupart des gens. Au début, les personnes sensibles peuvent penser qu’elles sont les seules à être comme ça. En fonction de facteurs religieux, éducatifs et/ou familiaux, elles peuvent avoir peur d’être bizarres ou de devenir folles.

Certains aimeraient être « normaux » et essaient d’ignorer leurs capacités extrasensorielles. S’ils ont été élevés dans une religion fondamentaliste, ils peuvent croire que « le Diable » – vous savez, cet énorme vaurien à la peau rouge, puissant et cornu, avec une fourche – les influence.

Au 21e siècle, nous savons et pouvons faire mieux que cela.

J’ai eu de nombreuses interactions professionnelles et personnelles avec des gens au cours de mes 68 années d’expérience terrestre. Sur la base de ces interactions, je considère qu’il est tout à fait probable que les personnes sensibles soient aussi souvent plus évoluées. J’utilise ce terme pour décrire les personnes qui incarnent des consciences/énergies intermédiaires à avancées.

D’après les résultats de la recherche clinique Life Between Lives(R), le Dr Michael Newton estime que 15 % des personnes vivant sur terre ont des niveaux de conscience/énergies intermédiaires à avancés. C’est une autre façon de dire qu’il s’agit d’âmes/personnes plus évoluées. Souvent, cela s’accompagne d’une sensibilité et d’une empathie. Le fait de faire partie de cette minorité distincte peut parfois donner à une personne le sentiment d’être très différente et seule.

De plus, ce sous-ensemble d’humains doit prendre davantage soin de son corps et de son cerveau que les « humains moyens ». Les énergies plus intenses et plus sensibles des personnes évoluées nécessitent un réglage précis du corps/cerveau, sinon des symptômes prévisibles apparaissent. Mes cinq décennies de travail holistique avec de nombreuses personnes m’ont aidé à identifier ce lien. De plus, j’ai appris des façons de vivre qui aident ces êtres doués à faire ce pour quoi ils sont venus ici et à profiter d’une vie formidable.

D’après mon expérience, les personnes plus évoluées et sensibles peuvent :

  • développer des symptômes physiques et mentaux
  • avoir des difficultés à s’intégrer et à entretenir des relations étroites
  • ne pas réussir dans les écoles et les emplois conventionnels
  • être aux prises avec des addictions à la drogue et à l’alcool (l’automédication est une tentative courante mais imprudente de bloquer leurs perceptions exacerbées)
  • devenir suicidaires parce qu’ils ne supportent plus de vivre sur terre

C’est pourquoi il est si important que les gens comprennent ce que sont les personnes sensibles, ce qu’elles traversent et comment elles peuvent devenir plus équilibrées. Les empathiques ont le potentiel d’aider les autres de manière importante et doivent être aidés, et non ridiculisés ou condamnés.

Les articles recommandés pour les personnes plus évoluées et sensibles incluent :

#12 Soins personnels optimaux : comment vous ajuster de manière holistique

#56 Êtes-vous « l’étrange » de votre famille ?

#89 Mes prières

#100 L’illumination

#101 Lorsque vous atteignez une croisée des chemins dans votre vie

#105 Une vie optimale

Je partagerai quelques questions et réponses qui fournissent des idées et des stratégies pour devenir plus équilibré, heureux et en bonne santé.

Q : Où est ma tribu de personnes qui savent à quel point la vie est une connerie ? Je ne me soucie pas des choses superficielles et ma vision du monde est très différente. Les conversations anodines sont si difficiles. Des suggestions ? – Sarah

R : Vous me ressemblez exactement il y a quarante-cinq ans. Je suis heureux que vous reconnaissiez que vous êtes différent et spécial. Bravo pour avoir cherché des solutions sensées pour être plus heureux sans perdre votre singularité et votre originalité.

Oui, Sarah, j’ai quelques suggestions. À chaque instant, fais de ton mieux pour agir par amour. Efforce-toi de te souvenir profondément de qui tu es vraiment et de vivre en conséquence. Sache que les autres font de leur mieux compte tenu de leur état de conscience actuel. Rappelle-toi que nous sommes tous des êtres intemporels qui – au moins à un certain niveau – veulent s’éveiller, grandir, servir et aimer. Rappelle-toi que certaines personnes sont déséquilibrées et/ou ont été perturbées par des enseignements religieux passés. Elles ont besoin de compassion, pas de rejet.

Je vous recommande particulièrement de lire les articles suivants et de prendre les mesures qui vous semblent judicieuses : n° 10, 12, 17, 20, 49, 51, 52, 56, 66, 70, 71, 80 et 86. Cela représente beaucoup d’informations. Créer la vie de vos rêves n’en vaut-il pas la peine ?

Voici quelques suggestions pour aller au-delà des conversations superficielles. Apprendre cette compétence vous aidera à trouver votre tribu – j’adore cette expression – et à élargir votre équipe de soutien.

  1. Commencez par une petite conversation pour établir un lien de confiance.
  2. Poursuivez avec des sujets plus importants, par exemple, demandez-leur ce qui est nouveau ou ce qui compte le plus. S’ils partagent des événements personnels – par exemple, à propos d’un animal de compagnie ou d’un membre de la famille décédé, ou d’un défi récent – ​​faites preuve de compassion et invitez-les à en dire plus.
  3. Si vous sentez qu’ils sont ouverts à cela, demandez-leur comment ils vivent vraiment ces changements. Très peu de personnes posent des questions importantes et écoutent ensuite vraiment.
  4. Une fois que vous avez approfondi et démontré que vous vous souciez d’eux, mentionnez certaines de vos connaissances sur le sujet. Ne soyez pas moralisateur – dites simplement comment vous voyez ce qui a fonctionné pour vous. Ensuite, avant même de vous en rendre compte, vous aurez un échange significatif.
  5. Ne vous sentez pas obligé de conseiller et d’aider tous ceux que vous voyez qui en ont besoin. Soyez sélectif et protégez-vous des sapeurs et des zappeurs d’énergie (voir ci-dessous). Vous pourriez envisager d’exercer une profession d’aide afin d’être payé pour ce qui vous vient naturellement.

Q : Je ne suis pas suicidaire, mais je ne me sens pas à l’aise dans ce monde physique. La vie ne se résume pas à ce que nous VOYONS. Je me sens perdue parce que je ne suis pas d’accord avec de nombreuses idées que la société nous transmet. Je recherche la connaissance spirituelle parce que je me sens perdue et que je n’ai vraiment personne à qui parler de tout cela. Merci de m’avoir écoutée. – Nancy

R : Merci d’être si ouverte et honnête, Nancy. Je connais et j’ai entendu parler de nombreuses personnes qui ressentent la même chose ; c’était aussi mon cas. Quand j’étais jeune, je pensais qu’il y avait eu une erreur en me disant que j’étais sur Terre. À plusieurs reprises, je me suis retrouvée dans un champ et j’ai demandé à des extraterrestres amicaux de me téléporter parce que je me sentais comme un étranger dans un pays étranger.

Au fil du temps, j’ai appris que je pouvais jouir d’un état d’être paradisiaque, peu importe où je me trouve. Je me sens beaucoup plus à l’aise dans mon corps et sur cette planète.

Il est bon que vous ne soyez pas d’accord avec toutes les idées de la société, car elles sont parfois erronées. Des cœurs et des esprits curieux comme le vôtre sont nécessaires pour faire évoluer les gens et la société vers le mieux. L’une des clés est de vous rappeler que vous êtes un être de conscience, d’esprit, d’énergie et de conscience. Votre essence ne visite la planète Terre que pour une très courte période. Il est courant que ceux qui entrevoient leur vraie nature se sentent mal à l’aise ici.

Les textes spirituels parlent de l’importance d’être dans ce monde tout en sachant qu’il y a plus de la vie. Diverses cultures autochtones ont des chamans qui enseignent comment vivre avec un pied dans les dimensions physiques et l’autre dans les dimensions spirituelles. Bienvenue dans le monde des humains en éveil. Vous apprenez de première main que, comme le dit le dicton, vous êtes un être spirituel qui vit une expérience humaine temporaire.

De plus en plus de gens prennent conscience qu’ils sont bien plus que ce que leurs cinq sens peuvent détecter. Vous pouvez apprendre à vivre confortablement et efficacement sur terre tout en sachant qu’il existe d’autres dimensions. Votre angoisse actuelle fait simplement partie de la naissance de la version la plus élevée de vous-même – tout comme une nouvelle mise à jour de logiciel implique un changement ou un nouveau-né doit lutter pour venir au monde. N’ayez pas peur du processus et ne vous découragez pas.

Lisez les articles mentionnés ci-dessus et commencez à vous ancrer et à vous équilibrer. Ce faisant, vous pourrez de plus en plus voir au-delà de l’illusion selon laquelle la physicalité est tout ce qui existe. Et cela, à son tour, peut vous aider à vous détendre et à profiter de cette brève visite terrestre. Soyez reconnaissant de votre singularité et utilisez-la pour vous transformer positivement ainsi que notre monde.

Q : Je suis très sensible, empathique, peu importe comment vous appelez cela. Cela rend difficile de participer pleinement à ce monde. Une partie de moi ne veut vraiment pas être sur cette planète. Que puis-je faire pour me sentir plus ancrée, accomplir mes missions et profiter de ce voyage terrestre ? – Gail

R : Je sais qu’il peut être difficile de vivre sur terre, Gail. Je le comprends. Cependant, de nombreuses expériences personnelles et professionnelles de première main montrent que vous pouvez trouver votre façon d’honorer et de réaliser les raisons pour lesquelles vous, en tant qu’âme, avez choisi de venir ici et maintenant. Pour vous et d’autres personnes sensibles/empathiques, mes recommandations pour une expérience terrestre plus optimale incluent :

  1. Informez-vous sur les preuves qui prouvent que vous êtes un être d’énergie/conscience sage, infini, spécial et puissant. Commencez par les articles n°1 et 60. Si vous souhaitez en savoir plus, lisez mon livre Soul Proof et Greater Reality Living coécrit avec le Dr Gary Schwartz.
  2. Ajustez votre corps de manière holistique. Mon livre Radiant Wellness partage sept clés pour prendre soin de manière optimale du temple de votre âme. RADIANT est un acronyme pour ces clés : renouvellement, activité, régime, nettoyage intérieur, conscience, soins naturels, transcendance. Je recommande particulièrement d’équilibrer votre cerveau et vos organes hormonaux avec un programme de guérison nutritionnelle personnalisé. Pour en savoir plus, lisez l’article n° 32. Pour trouver un praticien près de chez vous, visitez Nutrition Response ou Applied Kinesiology.
  3. Profitez de la communion avec des esprits semblables. Il y a beaucoup de gens comme vous et moi qui pensent différemment de ceux dont la conscience est limitée par l’amnésie spirituelle. Les personnes plus éclairées ont tendance à se rassembler dans des endroits prévisibles tels que Unity, Unitarian-Universalist, Centers for Spiritual Living et d’autres églises / centres spirituels basés sur l’amour et non la peur. Envisagez également des cours de yoga et de méditation.
  4. D’après mon expérience, les groupes de percussions, de danse et de chant attirent souvent des esprits libres qui pensent par eux-mêmes et apprécient la diversité. Les personnes impliquées dans les arts et les guérisseurs naturels sont aussi généralement plus sensibles, intelligentes et évoluées. Commencez par cette liste et développez une famille spirituelle d’esprits apparentés en plus de votre famille et de vos amis.
  5. Prenez le temps d’apprécier la beauté de toutes choses. Certes, il y a des défis terrestres à relever, mais il y a aussi des occasions exquises de s’amuser ici-bas. Profitez de chaque jour, car cette expérience terrestre ne dure qu’un clin d’œil comparée à la durée de l’éternité. La beauté de la nature, le sourire de l’être aimé, les aliments sains et délicieux… la liste des expériences uniques à chérir est infinie pour ceux qui voient la vie sans les œillères de la peur.
  6. Faites confiance à votre voix intérieure. Vous avez une intelligence innée – une sagesse intérieure – qui sait ce qui est le plus vrai pour vous. De nombreux anciens m’ont dit que, lorsqu’ils étaient enfants, ils n’ont jamais pu croire aux enseignements religieux archaïques et fondés sur la peur. Cette liste comprend un enfer éternel de feu, un seul chemin vers le paradis, la naissance dans le péché, un Dieu vengeur, etc.

Vous pouvez aussi ignorer les messages de la société qui vous disent que vous n’êtes qu’un être humain, que la vie exige de la souffrance, que vous n’êtes pas assez bien, que vous devriez être plus normal, que cette vie sur terre est tout ce qu’il y a, etc. Vous connaissez la liste. Au lieu de cela, écoutez les conseils du Grand Esprit et de votre équipe de soutien spirituel (articles n° 13 et 73). Apprenez des preuves contemporaines sur la vie, la mort et l’au-delà. Et, enfin, écoutez votre voix intérieure sage et profitez de la meilleure vie que vous ayez imaginée.

  1. Pratiquez régulièrement des pratiques de centrage. Parmi les méthodes éprouvées pour équilibrer les énergies incongrues, apaiser votre esprit et apaiser votre âme, on trouve : la méditation, la prière, le yoga, les rapports sexuels, la musique, servir les autres et jouer avec les enfants ou les animaux domestiques. Un moment de calme dans la nature peut être particulièrement apaisant, surtout lorsque vous marchez dans les vagues ou sur l’herbe. Prenez le temps de profiter de tout ce qui vous aide à vous rappeler qui vous êtes, pourquoi vous êtes ici et qui marche toujours à vos côtés. Vous le méritez !
  2. La respiration holistique est une technique puissante pour libérer les vieilles blessures, les enseignements limitatifs du passé et l’énergie bloquée. Cette approche interculturelle utilisée depuis des millénaires vous aide à vous rappeler que vous êtes un être immortel capable de gérer tout ce que la vie vous réserve.
  3. Demandez de l’aide pour vous protéger. Priez pour que vous soyez toujours entouré de bien et de DIEU, d’amour et de lumière. Visualisez un cocon d’énergie supérieure qui vous enracine et vous protège. Ayez l’intention que chaque jour – que vous vous souveniez de le demander ou non – vous soyez complètement protégé, guidé, centré et équilibré.
  4. Servir les autres. Aider les autres est un processus sacré d’alchimie pour vous-même et pour la personne dans le besoin. Vous pouvez transmuter des émotions de faible énergie (colère, culpabilité, désespoir, anxiété, peur) en émotions de plus haute énergie (paix, joie, gratitude, amour et enthousiasme). J’ai découvert qu’il est vrai que « vous recevez dix fois ce que vous donnez ». Servir les autres peut être très thérapeutique lorsque vous souffrez et avez besoin de guérir.
  5. Évitez les personnes qui sapent et zappent votre énergie. Consciemment ou inconsciemment, les personnes qui sapent votre énergie vous pompent votre énergie parce qu’elle est très basse ou parce qu’elles ont l’impression qu’elle l’est. Les personnes qui sapent votre énergie envoient des bouffées d’énergie inférieures de colère, de culpabilité, de reproche, etc. Vous avez probablement identifié ces personnes en raison de ce que vous ressentez après les avoir côtoyées. Évitez-les autant que possible, à moins que vous ne soyez un professionnel de la santé et qu’elles soient disposées à s’aider. Pour vous protéger, procédez comme suit :
  6. gardez une certaine distance avec eux
  7. croisez vos bras sur votre poitrine pour protéger votre cœur émotionnel
  8. lavez-vous les mains à l’eau froide dès que possible
  9. secouez vos mains vivement comme si vous jetiez l’eau dessus
  10. faites la technique du « souffle du lion » comme montré dans les recherches sur YouTube

Si le sapeur/zappeur est un membre de la famille, vous ne pourrez peut-être pas l’éviter complètement. Si vous pensez que cela pourrait aider, essayez de partager ce que vous ressentez lorsqu’il draine votre énergie ou vous zappe avec sa colère. Cependant, dans de nombreux cas, vous gaspillerez votre souffle et contrarierez inutilement la personne.

*******

Et Martha et sa longue liste de symptômes ? Elle a appliqué les conseils ci-dessus, y compris le test de réponse nutritionnelle, et s’est sentie différente en quelques mois. Elle considère désormais sa sensibilité comme un don, et non comme une malédiction, et l’utilise pour améliorer sa vie et aider les autres.

Vous pouvez faire de même !

Incorporez ces étapes, et toutes les autres qui ont du sens pour vous, pendant seulement 90 jours. Le monde a besoin de votre présence la plus complète et de vos plus grands dons. Et vous méritez la joie et la paix qui découlent naturellement lorsque vous savez que cette expérience terrestre est une aventure totalement sûre, significative et magnifique au milieu de l’éternité.

*******

Votre vie, et celle des autres autour de vous, sera plus enrichie lorsque vous :

  1. relisez cet article dans quelques jours pour vraiment l’intégrer.
  2. Discutez-en avec des membres de votre famille et des amis en qui vous avez confiance.
  3. suivez les mesures recommandées qui vous conviennent.
  4. partagez-le avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.

Merci d’avoir partagé cet article avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.

Laissez briller votre lumière,

Mark

 

Mark Pitstick, MA, DC

Directeur de la Fondation SoulPhone

Fondateur de Greater Reality Living Groups

Assistant de recherche pour le projet SoulPhone

SoulPhone.org  SoulProof.com  GreaterRealityLiving.com

 

Des recherches scientifiques universitaires ont désormais démontré de manière définitive que la vie continue après la mort corporelle. Le projet SoulPhone permettra très probablement une communication généralisée avec des proches et des personnes exceptionnelles post-matériels (« décédés ») qui veulent nous aider à guérir notre monde. Comment cette excellente nouvelle pourrait-elle changer votre façon de vivre et de vous traiter ainsi que les autres ?

 

Mark Pitstick, MA, DC est un auteur, un maître psychologue clinicien, un médecin chiropratique holistique, un invité fréquent des médias et un animateur de webinaires/ateliers. Il a également aidé d’autres personnes dans des contextes de conseil pastoral et de prévention/éducation du suicide. Mark dirige le Soul Phone Foundation, a fondé Greater Reality Living Groups et participe à la recherche sur le projet SoulPhone. Pour en savoir plus sur la façon dont le Dr Pitstick pourrait vous aider, visitez SoulProof.com/About.

L’objectif du Dr Pitstick est de vous aider à savoir et à montrer – peu importe ce qui arrive à vous ou autour de vous – que cette expérience terrestre est une aventure totalement sûre, significative et magnifique au milieu de l’éternité. Visitez SoulProof.com pour des articles gratuits, des newsletters et des interviews radio avec les meilleurs experts en conscience. D’autres ressources incluent ses livres, produits audio et films documentaires à des prix très raisonnables.

Remarque : En raison de ses nombreuses démarches de sensibilisation, le Dr Pitstick ne peut plus répondre à des questions complexes et/ou multiples. Cependant, il a créé de nombreuses ressources pour répondre à vos plus grandes questions et proposer des solutions holistiques à vos défis les plus difficiles. . .

 

ARTICLES GRATUITS, ÉMISSION DE RADIO ET NEWSLETTERS ÉLECTRONIQUES

– Les articles sur la transformation et la guérison (articles de l’onglet supérieur sur SoulProof.com) répondent aux questions, préoccupations et défis les plus courants concernant la vie, la mort et l’au-delà.

– Émissions de radio (onglet supérieur Émissions de radio sur SoulProof.com) partagent ses réponses et celles des meilleurs experts aux plus grandes questions de la vie : « Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici? Que se passe-t-il après ma mort ? Y a-t-il un Dieu ? Pourquoi y a-t-il tant de souffrance ? Pourquoi les enfants meurent-ils ? et d’autres.

– E-Newsletters (inscrivez-vous sur n’importe quelle page de SoulProof.com)

 

PRODUITS AUDIO, LIVRES ET FILM DOCUMENTAIRE

– Produits audio transformationnels (voir Boutique sur SoulProof.com) offrent des sessions de qualité à domicile pour une fraction du coût d’une visite au cabinet. Ces CD et audios numériques utilisent la relaxation profonde, la visualisation, la respiration et/ou d’autres techniques pour : accéder à votre sagesse intérieure, rendre visite à vos proches « partis », libérer d’anciennes blessures et réduire les émotions énergétiques, évaluer votre planification prénatale, régressions de vies antérieurs et autres objectifs.

– Les livres et documentaires (Achetez sur SoulProof.com) fournissent des informations et des stratégies pour vous aider à comprendre et à démontrer plus profondément que :

  • vous êtes un être éternel d’énergie/conscience
  • les nombreux et merveilleux avantages de réaliser cela
  • comment refléter cette grande nouvelle dans tous les aspects de votre vie, même lorsque vous êtes confronté à de grands défis et changements

Webinaires et ateliers : pour en savoir plus, abonnez-vous aux newsletters sur SoulProof.com et SoulPhone.org (visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)

Groupes Greater Reality Living : ces groupes locaux et en ligne partagent des informations du Dr Pitstick, du Dr Gary Schwartz et d’autres experts sur des sujets de conscience et de bien-être holistique. (Visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)

Séance de coaching/conseil : rencontrez le Dr Pitstick par Zoom pour obtenir des réponses à vos questions les plus difficiles et des solutions holistiques à vos plus grands défis. (Achetez sur SoulProof.com)

Avertissement : Ces informations ne sont pas destinées à remplacer des soins médicaux ou psychologiques. Les remarques du Dr Pitstick sont basées sur sa formation personnelle et professionnelle et son expérience au cours de quarante-huit années passées au service de plusieurs milliers de personnes. Des preuves cliniques, scientifiques et expérientielles collectives soutiennent une partie de ce qu’il partage, mais pas la totalité. Les opinions de Mark peuvent changer avec le temps, et il ne prétend pas détenir toutes les réponses ni les seules réponses.  Le Dr Pitstick vous encourage à prendre en compte ces informations et à décider par vous-même de ce qui est le plus logique. Remarque : les articles et autres ressources de son site SoulProof.com ne sont PAS purement basés sur la recherche scientifique comme l’est le projet SoulPhone.