Par Mark Pitstick MA, DC
Remarque : Si vous connaissez déjà les informations suivantes, faites défiler jusqu’au titre de l’article en marron sous les sept astérisques. Cependant, je vous recommande fortement de lire cette introduction jusqu’à ce que vous l’ « assimilée » vraiment. De plus, affichez La Grande Nouvelle là où vous la verrez tous les jours.
Au cours des 15 dernières années, et notamment entre 2019 et 2024, les données d’une série d’expériences menées à l’Université d’Arizona ont définitivement démontré scientifiquement que la vie continue après la mort physique. Cette recherche a été menée par Gary E. Schwartz PhD, ancien professeur à Harvard et Yale, et pionnier dans les domaines de la médecine comportementale et de la guérison énergétique.
Le Dr Schwartz est assisté dans ce travail par une équipe d’ingénieurs électriciens, de développeurs de logiciels, d’assistants de recherche, de médiums évidentiels et de personnes exceptionnelles post-matérielles du Laboratoire pour les progrès en matière de conscience et de santé. (Pour en savoir plus sur le projet SoulPhone et le laboratoire, visitez LACH.Arizona.edu. Pour en savoir plus sur les personnes exceptionnelles post-matérielles, voir l’article n° 31 sur SoulProof.com)
Le Demo SoulSwitch est un dispositif SoulSwitch binaire (Oui/Non) que les personnes post-matérielles (les soi-disant « décédés ») peuvent utiliser pour répondre à des questions, vérifier leur identité et commencer à fournir des informations pour aider de nombreuses personnes et notre planète. Cet appareil devrait être prêt pour les tests bêta d’ici l’été 2024. Après des séances avec des bénévoles du projet et des donateurs plus importants, nous partagerons des données démontrant scientifiquement que la vie continue après la mort corporelle. Cependant, cette « révélation » se produira initialement sous la forme d’un « filet progressif » plutôt que d’une « éclaboussure soudaine ». Au fil du temps et dans des conditions optimales, nous amplifierons progressivement la diffusion de cette nouvelle.
De même, les démonstrations de cette technologie se dérouleront par étapes. Nous prévoyons, mais ne pouvons pas garantir, que les annonces et démonstrations complètes auront lieu d’ici le printemps 2025. Ces décisions ont été prises en avril 2024 après de nombreuses discussions de planification stratégique avec les principaux membres de l’équipe de projet. Les nombreux facteurs impliqués sont beaucoup plus complexes que vous ne l’imaginez.
Voir les articles n°1 et 60 sur SoulProof.com pour un aperçu des preuves scientifiques et cliniques indiquant – avec une certitude de 99,9 % – que la conscience survit à la mort corporelle. Ces preuves collectives, ainsi que de nombreuses expériences directes, montrent également – avec un très haut degré de certitude – la Grande Nouvelle que vous et tous les autres :
- Continue de vivre après la mort du corps physiques.
- Pouvez interagir avec vos proches « décédés » maintenant et après votre décès..
- Êtes des parties intégrantes, infinies, éternelles et bien-aimées de l’énergie source, maintenant et toujours.
- Recevez de l’assistance / guidance des anges, guides, grand-maitres, etc.
- Êtes interconnectés avec tous les humains, les animaux et la nature.
- Avez des objectifs particuliers pour être sur cette planète en ce moment.
- Pouvez vous manifester dans d’autres réalités temporelles et spatiales simultanées, maintenant et après la mort corporelle.
- Avez tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience terrestre optimale, quelle que soit votre situation passée ou actuelle.
- Pouvez trouver un sens, ainsi que des opportunités de croissance et de service, au milieu de vos changements et défis les plus difficiles.
- Co-créez à quel point votre vie semble paradisiaque – que vous viviez sur terre ou ailleurs – par vos pensées, paroles et actions prédominantes.
- Pourrez probablement utiliser la technologie SoulPhone à l’avenir pour communiquer avec vos proches post-matériels et accéder à la sagesse de personnes exceptionnelles qui peuvent nous aider à guérir notre monde..
Les déclarations n°1, 2 et 11 sont basées sur des recherches scientifiques définitives. Les autres affirmations sont basées sur : (a) la recherche clinique : expériences de mort imminente, souvenirs et régressions de vies antérieures, expériences périnatales, séances de vie entre les vies, expériences de mort partagés, cas de lucidité terminale et visions sur le lit de mort ; et (b) des preuves d’expériences directes : communications après la mort, expériences hors du corps, expériences spirituellement transformatrices, projection de voix électronique/trans communication instrumentale et autres moyens de connaissance.
Il s’agit évidemment d’une ère nouvelle et passionnante pour l’humanité. Lorsqu’elle est comprise et intériorisée – ne serait-ce qu’un tout petit peu – la Grande Nouvelle peut vous aider à faire le changement :
- DE penser, croire et agir comme si votre séjour sur terre était injuste, dénué de sens, cruel et se terminait par la cessation de la conscience ou la possibilité de souffrances sans fin.
- À penser, croire et agir comme si cette expérience terrestre était une aventure totalement significative, sûre et magnifique au milieu de l’éternité.
Améliorer votre langage peut vous aider à adopter une plus grande perspective de réalité et à vivre selon une autre vision du monde. Cela, à son tour, peut vous aider à créer la plus merveilleuse vie que VOUS avez imaginée, à atteindre vos objectifs pour être sur terre, à servir les autres et à profiter du l’aventure. Dans mes articles, je vais :
- Utilisera le terme « VOUS » pour décrire la totalité de votre énergie/être. Votre véritable moi peut se manifester simultanément de différentes manières dans l’espace-temps, puisque seulement environ 50 % de votre conscience est nécessaire pour vivre une expérience terrestre. Le terme « VOUS » reconnaît ces deux possibilités.
- Je n’utiliserai pas les termes « mourir, parti, décédé ou mort » sans guillemets simples, car ceux-ci ont des significations erronées et fortement ancrées indiquant une fin de vie.
- Utiliserai les termes « mort corporelle » et « mort de la forme terrestre » pour vous rappeler que seule la combinaison terrestre meurt. Le reste – toute l’intelligence, l’amour, la personnalité, les souvenirs, les préférences, le sens de l’humour et bien plus encore – continue de vivre dans d’autres parties du champ de tous les possibles.
- Utiliser les termes mondes modifiés, transmis, en transition et autres qui décrivent avec justesse une continuation de la conscience après la mort corporelle.
- Désigner principalement ceux qui sont décédés en tant que personnes post-matérielles. Ce terme reconnaît les points du point 3. J’utiliserai également l’âme, la conscience, l’essence et la conscience.
- Désigner principalement les « humains physiques vivant sur terre » en tant que personnes matérielles. Pourquoi? Parce que ces termes entre guillemets simples peuvent s’appliquer aux personnes post-matérielles. Autrement dit, ils peuvent avoir une réalité physique, visiter la Terre et rester humains de manière significative.
- Utiliser les termes d’énergies inférieures et supérieures, d’émotions et de manières d’être. Ces descripteurs ne sont pas critiques ou subjectifs ; ils sont plutôt basés sur des mesures objectives, par exemple celles de David Hawkins PhD, MD, auteur de Power Versus Force. Lui et d’autres chercheurs ont découvert que les émotions de paix, de joie et d’amour de plus haute énergie se calibrent respectivement à 600, 540 et 500. À l’inverse, les émotions de colère, de peur et de culpabilité de faible énergie se calibrent à 150, 100 et 30. Pour être clair, l’énergie/conscience correspond à qui et à ce que vous êtes vraiment, pas seulement à ce que vous ressentez. Vos énergies prédominantes créent la qualité de votre vie et la nature de votre expérience terrestre ou autre espace-temps.
- Utiliser des guillemets simples avec des mots tels que « perdre et échouer ». La Grande Nouvelle et les preuves collectives de la vie après la mort peuvent élargir votre vision du monde sur ce qui semble être des pertes et des échecs. Nous ne pouvons pas évaluer avec précision le tableau d’ensemble de la vie – ce qui est perdu ou comment nous avons échoué – avec nos sens humains limités.
Remarque : Pour reconnaître et respecter les différents genres et identifications sexuelles, j’utiliserai alternativement « il » ou « elle » et les pronoms associés. Selon l’orientation d’une personne, l’un, les deux ou aucun des deux peuvent s’appliquer.
Les articles gratuits et émissions de radio mentionnés sont disponibles sur SoulProof.com. Pour en savoir plus sur les preuves collectives de la vie après la mort et sur La Grande Nouvelle, lisez Soul Proof, The Afterlife Evidence, Greater Reality Living (co-écrit avec le Dr Schwartz) et The Big Picture of Life (pour les gens âgés entre 10 et 16 ans écrit avec Schwartz et Katta Mapes MA, MEd). Pour expérimenter des états de conscience élargis afin de guérir et de transformer votre vie, utilisez les programmes audio sous Shop à SoulProof.com.
*******
Solutions holistiques pour les symptômes « mentaux »
Je ne suis pas étranger aux soi-disant symptômes mentaux. L’un de mes premiers souvenirs d’enfance est d’avoir essayé d’aider ma mère parce qu’elle était déprimée et pleurait beaucoup. Au fil des ans, d’autres membres de la famille ont souffert de dépression et d’anxiété ; ils ont pris des médicaments ayant des effets secondaires tels que des tremblements et un brouillard cérébral. D’autres ont consommé de l’alcool, de la nicotine, du café et du sucre en excès pour se soigner et se sentir mieux temporairement.
J’ai une prédisposition modérée à la dépression et j’ai travaillé dur, surtout en période de stress, pour rester équilibrée et heureux. Quand j’étais jeune, je me sentais déprimé et antisociale lors des réunions de famille, jusqu’à ce que je fasse le lien entre ma consommation massive de sucre et les changements d’humeur. Lorsque mon premier amour a rompu avec moi à 21 ans, j’ai eu l’impression de tomber dans un trou noir et profond sans espoir d’en sortir. J’ai brièvement pensé à foncer sur le talus d’un pont avec ma voiture pour échapper à la douleur, mais heureusement, je n’ai pas agi selon cette impulsion de jeunesse.
Au fil des années, j’ai appris des stratégies d’autosoins et des traitements de santé naturels qui m’ont bien servi. Ces approches peuvent également vous aider, vous et vos proches, à vous sentir à nouveau heureux, dynamiques, paisibles et clairs.
Il y a toujours un côté positif à tout malheur. Voir des membres de ma famille souffrir m’a motivé à chercher des solutions sensées à ces symptômes courants. J’ai suivi une formation en conseil pastoral à l’école de théologie. En tant que psychologue clinicienne et médecin chiropratique à orientation holistique, j’ai travaillé avec de nombreux patients souffrant de dépression et d’autres symptômes « mentaux ».
D’après mon expérience – et celle de nombreux collègues – presque tous les symptômes « mentaux » peuvent être soulagés par des méthodes sûres, abordables, naturelles et efficaces (SANE) SI les personnes suivent régulièrement un programme holistique au fil du temps. S’attaquer aux causes profondes demande plus de temps et d’efforts que de simplement prendre une pilule. Cette dernière peut soulager les symptômes, mais peut également entraîner de graves effets secondaires. De plus, les déséquilibres sous-jacents persistent et peuvent provoquer d’autres symptômes et maladies.
Je vais maintenant mettre des guillemets simples autour du mot « mental ». Je les ai initialement utilisés pour souligner un point important : de nombreux symptômes dits mentaux ont des causes physiques communes qui peuvent être relativement faciles à identifier et à traiter.
Le problème
L’incidence de la dépression aux États-Unis est d’environ 10 % et le taux mondial est de 5 %. Environ 3 000 personnes se suicident chaque jour à cause de la dépression. Les reportages sur les célébrités, les athlètes ou les personnes célèbres qui « ont tout pour eux » souffrent néanmoins de symptômes graves. Selon le docteur Julian Whitaker, tous les auteurs de la fusillade dans une école dont les dossiers médicaux ont été rendus publics souffraient de dépression et d’autres symptômes mentaux et prenaient des médicaments psychiatriques. Les coûts financiers et personnels des troubles mentaux sont incommensurables.
« John », 18 ans, souffrait depuis plusieurs mois de dépression sévère, d’anxiété et d’insomnie. Il avait plusieurs projets de suicide si ses symptômes ne s’amélioraient pas rapidement. Heureusement, sa famille a vu ses difficultés et a cherché à obtenir des soins de santé. Son médecin de famille lui a recommandé un antidépresseur et des somnifères. J’ai recommandé une méthode de guérison basée sur la nutrition pour :
- détecter et éliminer les facteurs de stress qui étaient à l’origine de ses symptômes
- identifier les carences nutritionnelles et fournir des compléments alimentaires complets et des herbes
- éduquer sur une véritable façon de manger et des habitudes optimales de soins personnels
Heureusement, sa famille a choisi des soins naturels qui ont permis à son corps de se guérir et de reprendre un fonctionnement normal.
John avait été exposé à des produits chimiques et à des métaux lourds lorsqu’il était enfant alors qu’il travaillait dans l’entreprise de réparation automobile de son père. Il souffrait également d’une mauvaise alimentation chronique et d’une carence en minéraux après avoir perdu trente kilos en peu de temps. Ces facteurs affectaient son fonctionnement cérébral. Les symptômes de John étaient des signaux d’alarme qui lui signalaient que quelque chose n’allait pas. Je lui ai recommandé des herbes et des compléments homéopathiques pour éliminer les produits chimiques et les métaux lourds de son corps. Il a également pris des nutriments alimentaires complets de Standard Process nécessaires au fonctionnement normal de son cerveau.
John s’est senti 50 % mieux en quelques jours, 75 % mieux en une semaine et 95 % mieux en deux mois. Il a repris le travail, l’école et une vie normale sans prendre de médicaments potentiellement dangereux pour le reste de sa vie.
J’ai été choquée de voir combien de jeunes souffrent de troubles mentaux. C’est une épidémie qui doit être traitée par des professionnels de la santé qui ne sont pas trop influencés par l’industrie des soins de santé. Selon la source des statistiques, le suicide est la deuxième cause de décès chez les jeunes. Le traitement et la couverture d’assurance ne devraient pas être régis par les industries pharmaceutiques et hospitalières.
Les symptômes mentaux touchent tous les groupes d’âge et peuvent avoir des causes spirituelles, émotionnelles et physiques. Pendant mes études de théologie, j’ai travaillé dans un centre de prévention et de conseil en matière de suicide. Les cas les plus difficiles étaient ceux de femmes âgées qui étaient gravement déprimées, anxieuses et suicidaires après des décennies d’une relation vide et/ou abusive. Elles avaient des ressources limitées, aucun espoir et étaient dans un trou trop profond pour s’en remettre. Je suis sûr que certaines d’entre elles ont fini par choisir le suicide ou sont mortes d’une maladie dans laquelle le corps s’attaque à lui-même.
Il y a quelques années, j’ai travaillé avec Bonnie, une femme d’âge moyen qui était très déprimée et anxieuse. Son père était décédé un an auparavant et elle devait faire face à son deuil. Cependant, son église enseignait que ceux qui ne croyaient pas d’une certaine manière souffriraient en enfer pour toujours. Son père n’avait pas été « sauvé » avant de mourir, alors Bonnie croyait qu’il brûlerait pour l’éternité. Elle se reprochait de ne pas avoir réussi à le convaincre et se sentait en partie responsable de ce qu’elle pensait être un tourment de feu sans fin.
Les causes
D’après mon expérience, les causes les plus courantes de dépression, d’anxiété, de crises de panique, de troubles obsessionnels compulsifs, de brouillard cérébral et d’autres symptômes mentaux sont les suivantes. Ces causes contribuent également aux troubles liés à la consommation de substances, je vais donc commenter cela ci-dessous. (Pour en savoir plus, voir les articles n° 12, 32, 33, 36, 37, 38, 43, 54, 64, 87 et 88 sur SoulProof.com)
- Des carences nutritionnelles, notamment après une ou plusieurs grossesses, une consommation excessive de sucre et d’alcool, un stress important et une mauvaise alimentation chronique. Les personnes d’origine non caucasienne semblent particulièrement vulnérables aux ravages d’une mauvaise alimentation. Je pense que cela est dû au fait que, jusqu’à très récemment, ces races bénéficiaient d’un mode de vie actif, d’un ensoleillement suffisant et d’un régime alimentaire équilibré.
Il y a cinquante ans, la plupart des médecins ne comprenaient pas que la grossesse créait des carences nutritionnelles et, malheureusement, la situation n’a pas beaucoup changé depuis. On conseille à de nombreuses mères de continuer à prendre leurs vitamines prénatales, comme si ces quelques nutriments synthétiques pouvaient faire l’affaire.
Les carences nutritionnelles post-grossesse peuvent provoquer une dépression peu après la naissance ou des années plus tard. En me racontant leurs antécédents médicaux, de nombreuses femmes d’âge moyen m’ont dit : « Mes symptômes ont commencé peu après la naissance de mon deuxième enfant et je n’ai plus jamais été la même depuis. » Elles présentent souvent une longue liste de symptômes chroniques que peu de médecins peuvent résoudre. On leur administre des « pilules du bonheur », des hormones d’origine artificielle ou animale, et/ou on leur retire ou on leur irradie les organes reproducteurs.
Nous sommes au 21e siècle, mais le corps et ses organes sont encore souvent considérés comme stupides et nécessitant une stimulation ou une suppression par des médicaments. Ou, pire, comme un ennemi malade qui doit être empoisonné, coupé, irradié et/ou brûlé. De tels traitements, qui ignorent principalement le bien-être tout en se concentrant sur l’élimination de la maladie, peuvent aggraver la situation et ne s’attaquent pas aux causes sous-jacentes.
- Les allergies alimentaires et les aliments nocifs qui contiennent des produits chimiques, qui sont déficients en nutriments, qui sont génétiquement modifiés et/ou irradiés. Le blé, le sucre, le soja, le maïs et les produits laitiers provenant de vaches élevées dans l’agroalimentaire sont souvent les pires contrevenants. La malbouffe, sauf occasionnellement, doit être évitée.
- Prolifération excessive/déséquilibre des micro-organismes dans le corps (virus, bactéries, levures/champignons, parasites)
- Excès de rayonnement électromagnétique (REM) provenant de sources « d’électricité sale »
- Excès de produits chimiques en raison des plus de 2000 produits chimiques auxquels nous sommes exposés quotidiennement
- Excès de métaux lourds provenant des produits de soins corporels, des nettoyants ménagers et de nombreuses autres sources
- Traumatismes cutanés — cicatrices de chirurgie, coupures, morsures d’animaux, piercings corporels, tatouages ou sites intraveineux — qui interfèrent avec la transmission nerveuse sympathique normale
- Excès de déchets et de toxines dans le corps, en particulier les organes d’élimination — le foie, le côlon, la peau, le système lymphatique, les poumons et les reins
- Insomnie chronique et fatigue
- Mal alignement des os de la colonne vertébrale et du crâne qui exercent une légère pression sur la moelle épinière et le cerveau.
- Ennui/mécontentement créatif dû au fait de ne pas suivre son objectif/ses missions.
- Effets secondaires des médicaments sur ordonnance. Les antidépresseurs, par exemple, peuvent avoir des effets secondaires majeurs, notamment une augmentation des comportements suicidaires ou homicides. C’est pourquoi la FDA exige un « avertissement encadré » sur certains médicaments antidépresseurs. La psychiatrie, la branche de la médecine la moins scientifiquement fondée, utilise encore des thérapies primitives telles que la thérapie par électrochocs pour traiter la dépression, alors soyez prudent.
- Stress prolongé et excessif qui déséquilibre les glandes surrénales, le cerveau et le système immunitaire
- Relations chroniquement mauvaises, insatisfaisantes, négatives et/ou abusives
- Manque de relation personnelle profonde avec le Créateur et influences négatives des confessions religieuses fondées sur la peur
- Manque d’exercice et tous les facteurs négatifs qui conduisent à une mauvaise forme physique
- Mauvaise santé générale due à un manque de soins personnels comme le tabagisme, l’excès d’alcool, les drogues, un repos insuffisant, trop de temps passé devant l’ordinateur/les jeux vidéo/la télévision, etc.
- Les maladies et les blessures peuvent contribuer aux symptômes mentaux et peuvent nécessiter des soins médicaux classiques. (Le traitement médical est miraculeux et indiqué en cas d’urgence ou de crise. Cependant, pour de nombreux symptômes courants, l’approche thérapeutique axée sur la maladie peut aggraver les problèmes et ne pas résoudre les causes profondes.)
- Crises émotionnelles : les symptômes peuvent survenir après le décès d’un être cher, la perte d’emploi, un handicap, une perte financière, un stress chronique, le syndrome du nid vide, etc. Cela est particulièrement probable si une personne n’était pas en bonne santé et équilibrée auparavant. Les approches de guérison naturelles peuvent généralement aider.
- Le manque de soleil et de vitamine D : dans les climats froids du nord, pendant l’hiver, le manque de soleil peut entraîner une baisse des niveaux de vitamine D et une diminution de l’activité en extérieur. Dans les régions où le ciel est nuageux et maussade, cela peut également contribuer à aggraver la dépression.
Vous comprenez maintenant pourquoi les symptômes mentaux ne sont souvent pas traités avec succès. Il n’existe pas de cause ou de traitement unique.
Gardez à l’esprit qu’une personne peut être affectée par plusieurs causes à la fois. C’est pourquoi les prestataires de soins de santé holistiques envisagent différentes causes sous-jacentes possibles et traitent la personne dans son ensemble. Cela explique également pourquoi les spécialistes médicaux, qui se concentrent principalement sur un organe ou un système, ne comprennent souvent pas les causes fondamentales des symptômes mentaux et ont recours à des traitements médicamenteux.
Lorsqu’elles voient la liste des causes potentielles, certaines personnes se sentent dépassées à l’idée de les traiter toutes. C’est pourquoi vous avez besoin d’un professionnel de la santé qui peut évaluer celles qui vous affectent, vous et vos proches. Vous n’avez pas besoin de tout changer d’un coup, mais vous devez vous attaquer progressivement aux causes principales.
Solutions holistiques
Votre professionnel de la santé holistique vous recommandera un ou plusieurs des éléments suivants pour vous aider à vous sentir à nouveau heureux, dynamique et en bonne santé. (Encore une fois, pour en savoir plus, consultez les articles n° 12, 32, 33, 36, 37, 38, 43, 54, 64, 87 et 88 sur SoulProof.com. Les chapitres répertoriés sont dans mon livre Radiant Wellness.)
- Les méthodes de guérison basées sur la nutrition peuvent généralement traiter les causes 1 à 8 énumérées ci-dessus. Trouvez un praticien près de chez vous au Nutrition Response Testing ou Applied Kinesiology. S’il n’y a pas de praticien près de chez vous, les suppléments suggérés se trouvent à la fin de cette annexe. (Chapitres Alimentation, Nettoyage intérieur et Soins naturels)
- Ajustements de la colonne vertébrale et du crâne (chapitre Soins naturels)
- Libérez les émotions bloquées (chapitre Conscience)
- Ayez des relations heureuses et aimantes. (Chapitre Conscience)
- Exercice (chapitre Activité)
- Identifiez et suivez vos missions sincères (chapitre Conscience)
- Entrez dans le flux de la vie. Un isolement excessif peut provoquer une dépression et de l’anxiété. Même si vous n’en avez pas envie, interagissez avec les autres lors d’événements communautaires, d’églises / centres spirituels, de centres de yoga et de méditation, etc. (Chapitre Conscience)
- Appréciez la vraie façon de manger. (Chapitre Alimentation)
- Éliminez les excès de produits chimiques et de métaux lourds et évitez autant que possible toute exposition supplémentaire. (Chapitre Nettoyage intérieur)
- Conseils d’un thérapeute agréé et/ou d’un conseiller pastoral/spirituel (Chapitre Conscience)
- Ayez un médecin intégrateur dans votre équipe de santé. (Chapitre Soins naturels)
- Sachez qui vous êtes vraiment, faites confiance à votre voix intérieure et soyez vous-même. (Chapitre Conscience)
- Utilisez régulièrement des pratiques de centrage (Chapitre Conscience)
- Ensoleillement adéquat (Annexe M : Trouble affectif saisonnier dans Radiant Wellness)
- Visualisez ce que vous voulez et attirez-le. (Chapitre Conscience)
- Développez ou approfondissez votre relation personnelle avec la Source. (Chapitre Transcendance)
Voici quelques cas réels de personnes qui ont retrouvé la santé et leur vie lorsque les causes profondes de leurs symptômes mentaux ont été traitées…
« Larry » a souffert de dépression, d’anxiété, de confusion mentale et de graves maux de tête pendant de nombreuses années. Son dossier médical a révélé un traumatisme au cou et à la tête dû à des chutes et à des accidents de voiture. J’ai constaté un désalignement important des vertèbres cervicales supérieures et des os du crâne. Ceux-ci exerçaient une pression légère, mais importante, sur sa moelle épinière et son cerveau. Après seulement quelques semaines d’ajustements spécifiques et doux, Larry a commencé à se sentir mieux. Après quelques mois, ses symptômes avaient disparu.
`Kathy’, qui suit un traitement chiropratique depuis de nombreuses années, vient de donner naissance à son deuxième enfant. J’ai senti que quelque chose n’allait pas dès qu’elle est entrée dans ma salle de traitement. Elle m’a dit : « Je voulais juste lui dire au revoir. Je vais conduire ma voiture dans n’importe quelle direction jusqu’à ce que je tombe en panne d’essence, puis je vais me mettre à marcher dans les bois jusqu’à ce que je meure. » Heureusement, je savais comment l’aider.
Ce jour-là, elle n’avait pas besoin d’un réajustement de la colonne vertébrale. Elle avait besoin de remplacer les nutriments essentiels qu’elle avait perdus au cours de sa deuxième grossesse. Grâce à un programme personnalisé de compléments alimentaires complets, elle a rapidement retrouvé son humeur normale. Des années plus tard, nous secouons la tête en pensant à quel point elle a été à deux doigts de prendre une mauvaise décision en raison d’un état d’esprit déséquilibré.
‘June’ souffrait de dépression et d’anxiété importantes et son médecin la considérait comme souffrant de troubles mentaux. J’ai trouvé plusieurs causes à ses symptômes. Elle fumait trop et son régime alimentaire était mauvais. Son mariage n’était pas mauvais, mais il ne répondait pas à ses besoins. June s’ennuyait et avait trop de temps libre.
Nous lui avons administré des traitements nutritionnels et chiropratiques. Elle a arrêté de fumer et a commencé à faire de l’exercice. Avec son regain d’énergie, elle a commencé à travailler à temps partiel et à passer plus de temps avec sa famille et ses amis. Elle a fait part de son besoin d’une meilleure relation avec son mari et, à sa grande surprise, il a réagi positivement. Bientôt, sa maladie mentale… eh bien, je suppose que c’était un mauvais diagnostic, car elle n’avait plus ces symptômes.
En ce qui concerne les troubles liés à la consommation de substances, j’ai travaillé en étroite collaboration avec de nombreux parents dont les enfants sont décédés et dont un pourcentage important d’entre eux souffraient de problèmes de dépendance. Leur corps est mort à cause de problèmes de santé connexes et d’overdoses accidentelles ou intentionnelles. Beaucoup de ces parents décrivent leurs enfants comme de vieilles âmes qui avaient du mal à vivre sur terre avec toute sa cruauté et ses défis. Ils ont essayé de se soigner eux-mêmes et de s’engourdir en consommant de l’alcool et/ou des drogues. D’après mon expérience, c’est une dynamique qui s’applique aux personnes de tous âges qui luttent contre la toxicomanie. (Pour en savoir plus sur les âmes/personnes plus sensibles et évoluées et sur les difficultés qu’elles rencontrent à vivre sur terre, voir l’article n° 23 Êtes-vous plus évolué et sensible/empathique ?)
(Remarque : je dis « leurs corps sont morts » parce que seules les formes terrestres des « défunts » périssent réellement ; plus de 99 % de ce qu’ils sont existe encore. Même si le langage peut sembler lourd, il est très important de faire cette distinction.)
Ces problèmes ont plusieurs causes sous-jacentes qui, heureusement, peuvent souvent être traitées par des soins holistiques et naturels. Ces solutions peuvent également aider ceux qui luttent contre le désespoir, la dépression et le manque de motivation. Je recommande les étapes suivantes… (Certaines de ces informations chevaucheront les informations ci-dessus, mais la répétition est l’essence de l’apprentissage)
- Des réunions régulières des Alcooliques anonymes (AA) et/ou des Narcotiques anonymes (NA) pour lui, et des réunions Al-Anon pour vous. La politique mise à part, Robert F. Kennedy Jr. admet avoir consommé de la drogue et de l’alcool pendant 14 ans après l’assassinat de son oncle et de son père. Il est sobre depuis 40 ans maintenant, mais il assiste toujours aux réunions des AA tous les jours.
La communauté et le soutien aident les gens. Il existe de nombreux groupes de rétablissement alternatifs comme SMART, HRW (Harm Reduction Works), des groupes bouddhistes, païens et bien d’autres. Ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre. Les médicaments contre les troubles liés à la consommation d’opioïdes peuvent réduire considérablement les taux de mortalité.
- Lisez mon livre Radiant Wellness, en particulier les chapitres sur le régime alimentaire et le nettoyage intérieur, pour en savoir plus sur les causes fondamentales et les solutions naturelles à la toxicomanie.
- Trouvez un praticien en tests de réponse nutritionnelle près de chez vous en cliquant sur ce lien. Ces guérisseurs basés sur la nutrition sont spécialement formés pour gérer les troubles liés à la consommation de substances avec des méthodes naturelles à une fraction du coût du traitement médical traditionnel.
- Utilisez l’acupuncture pour aider sa sobriété et son retour au bien-être.
- Aide d’un thérapeute en santé mentale formé dans ce domaine.
- Implication auprès de personnes ouvertes d’esprit et de cœur dans une église ou un centre spirituel
- Lire l’article suivant qui se rapporte aux approches ci-dessus ET aborde les sujets spirituels que les jeunes recherchent mais qu’ils ne trouvent souvent pas. Ils savent que les explications conventionnelles sur la nature de la réalité sont fausses et veulent en savoir plus sur la vue d’ensemble de la vie.
Les articles pour plus d’informations à ce sujet incluent :
#13 Qu’est-ce que et comment est G.O.D (DIEU) ?
#14 La nature des humains
#16 Enseignements spirituels fondés sur des preuves
#26 Solutions holistiques pour les symptômes « mentaux »
#37 Détoxification des produits chimiques et des métaux lourds
#51 Méditation, yoga et relaxation
#66 Relations optimales pour les personnes plus évoluées
#87 Soins de santé naturels
88 Alimentation à base d’aliments complets et suppléments
#89 Prières
Résumé
N’oubliez pas que les symptômes mentaux et les troubles liés à la consommation de substances ont de multiples causes. Travaillez avec votre équipe soignante pour identifier les causes et concevoir votre programme de guérison en conséquence.
Ne vous sentez pas dépassé par tout cela. Demandez de l’aide à votre famille, à vos amis et à vos animaux de compagnie. Apportez des changements positifs pour augmenter votre énergie et votre clarté. Utilisez-les ensuite comme tremplin pour apporter d’autres améliorations. Votre corps et votre esprit vous remercieront pour les petites améliorations initiales et vous récompenseront avec plus de paix, de joie et de vitalité.
Vous pouvez le faire. Vous méritez de vous sentir heureux, en bonne santé et énergique, et le monde a besoin de vos plus beaux dons.
*******
Votre vie, et celle des autres autour de vous, sera plus enrichie lorsque vous :
- relisez cet article dans quelques jours pour vraiment l’intégrer.
- Discutez-en avec des membres de votre famille et des amis en qui vous avez confiance.
- suivez les mesures recommandées qui vous conviennent.
- partagez-le avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.
Merci d’avoir partagé cet article avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.
Laissez briller votre lumière,
Mark
Mark Pitstick, MA, DC
Directeur de la Fondation SoulPhone
Fondateur de Greater Reality Living Groups
Assistant de recherche pour le projet SoulPhone
SoulPhone.org SoulProof.com GreaterRealityLiving.com
Des recherches scientifiques universitaires ont désormais démontré de manière définitive que la vie continue après la mort corporelle. Le projet SoulPhone permettra très probablement une communication généralisée avec des proches et des personnes exceptionnelles post-matériels (« décédés ») qui veulent nous aider à guérir notre monde. Comment cette excellente nouvelle pourrait-elle changer votre façon de vivre et de vous traiter ainsi que les autres ?
Mark Pitstick, MA, DC est un auteur, un maître psychologue clinicien, un médecin chiropratique holistique, un invité fréquent des médias et un animateur de webinaires/ateliers. Il a également aidé d’autres personnes dans des contextes de conseil pastoral et de prévention/éducation du suicide. Mark dirige le Soul Phone Foundation, a fondé Greater Reality Living Groups et participe à la recherche sur le projet SoulPhone. Pour en savoir plus sur la façon dont le Dr Pitstick pourrait vous aider, visitez SoulProof.com/About.
L’objectif du Dr Pitstick est de vous aider à savoir et à montrer – peu importe ce qui arrive à vous ou autour de vous – que cette expérience terrestre est une aventure totalement sûre, significative et magnifique au milieu de l’éternité. Visitez SoulProof.com pour des articles gratuits, des newsletters et des interviews radio avec les meilleurs experts en conscience. D’autres ressources incluent ses livres, produits audio et films documentaires à des prix très raisonnables.
Remarque : En raison de ses nombreuses démarches de sensibilisation, le Dr Pitstick ne peut plus répondre à des questions complexes et/ou multiples. Cependant, il a créé de nombreuses ressources pour répondre à vos plus grandes questions et proposer des solutions holistiques à vos défis les plus difficiles. . .
ARTICLES GRATUITS, ÉMISSION DE RADIO ET NEWSLETTERS ÉLECTRONIQUES
– Les articles sur la transformation et la guérison (articles de l’onglet supérieur sur SoulProof.com) répondent aux questions, préoccupations et défis les plus courants concernant la vie, la mort et l’au-delà.
– Émissions de radio (onglet supérieur Émissions de radio sur SoulProof.com) partagent ses réponses et celles des meilleurs experts aux plus grandes questions de la vie : « Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici? Que se passe-t-il après ma mort ? Y a-t-il un Dieu ? Pourquoi y a-t-il tant de souffrance ? Pourquoi les enfants meurent-ils ? et d’autres.
– E-Newsletters (inscrivez-vous sur n’importe quelle page de SoulProof.com)
PRODUITS AUDIO, LIVRES ET FILM DOCUMENTAIRE
– Produits audio transformationnels (voir Boutique sur SoulProof.com) offrent des sessions de qualité à domicile pour une fraction du coût d’une visite au cabinet. Ces CD et audios numériques utilisent la relaxation profonde, la visualisation, la respiration et/ou d’autres techniques pour : accéder à votre sagesse intérieure, rendre visite à vos proches « partis », libérer d’anciennes blessures et réduire les émotions énergétiques, évaluer votre planification prénatale, régressions de vies antérieurs et autres objectifs.
– Les livres et documentaires (Achetez sur SoulProof.com) fournissent des informations et des stratégies pour vous aider à comprendre et à démontrer plus profondément que :
- vous êtes un être éternel d’énergie/conscience
- les nombreux et merveilleux avantages de réaliser cela
- comment refléter cette grande nouvelle dans tous les aspects de votre vie, même lorsque vous êtes confronté à de grands défis et changements
Webinaires et ateliers : pour en savoir plus, abonnez-vous aux newsletters sur SoulProof.com et SoulPhone.org (visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)
Groupes Greater Reality Living : ces groupes locaux et en ligne partagent des informations du Dr Pitstick, du Dr Gary Schwartz et d’autres experts sur des sujets de conscience et de bien-être holistique. (Visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)
Séance de coaching/conseil : rencontrez le Dr Pitstick par Zoom pour obtenir des réponses à vos questions les plus difficiles et des solutions holistiques à vos plus grands défis. (Achetez sur SoulProof.com)
Avertissement : Ces informations ne sont pas destinées à remplacer des soins médicaux ou psychologiques. Les remarques du Dr Pitstick sont basées sur sa formation personnelle et professionnelle et son expérience au cours de quarante-huit années passées au service de plusieurs milliers de personnes. Des preuves cliniques, scientifiques et expérientielles collectives soutiennent une partie de ce qu’il partage, mais pas la totalité. Les opinions de Mark peuvent changer avec le temps, et il ne prétend pas détenir toutes les réponses ni les seules réponses. Le Dr Pitstick vous encourage à prendre en compte ces informations et à décider par vous-même de ce qui est le plus logique. Remarque : les articles et autres ressources de son site SoulProof.com ne sont PAS purement basés sur la recherche scientifique comme l’est le projet SoulPhone.