Par Mark Pitstick MA, DC
Remarque : Si vous connaissez déjà les informations suivantes, faites défiler jusqu’au titre de l’article en marron sous les sept astérisques. Cependant, je vous recommande fortement de lire cette introduction jusqu’à ce que vous l’ « assimilée » vraiment. De plus, affichez La Grande Nouvelle là où vous la verrez tous les jours.
En 2019 – 2020, une série d’études à l’Université d’Arizona ont définitivement démontré scientifiquement que la vie continue après la mort physique. Cette recherche a été menée par Gary E. Schwartz PhD et une équipe d’ingénieurs électriques, de spécialistes en logiciels, de médiums évidentiels et de personnes importantes post-matérielles (dites « décédées ») au Laboratoire pour les progrès en matière de conscience et de santé. ‘’Laboratory for Advances in Consciousness and Health’’
Voir les articles n°1 et 60 sur SoulProof.com pour un aperçu des preuves scientifiques et cliniques indiquant – avec une certitude de 99,9 % – que la conscience survit à la mort corporelle. Ces preuves collectives, ainsi que de nombreuses expériences directes, montrent également – avec un très haut degré de certitude – la Grande Nouvelle que vous et tous les autres :
- Continue de vivre après la mort du corps physiques.
- Ne perdez pas les personnes et animaux défunts et pouvez communiquer avec eux.
- Êtes des parties intégrantes, infinies, éternelles et bien-aimées de l’énergie de la Source / Créateur.
- Recevez de l’assistance / guidance des anges, guides, grand-maitres, énergies évoluées.
- êtes interconnectés avec tous les humains, les animaux et la nature.
- avez des objectifs particuliers pour être sur cette planète en ce moment.
- avez tout ce dont vous avez besoin pour survivre et prospérer pendant cette aventure terrestre.
- possédez un corps magnifique et auto-guérissant qui peut optimiser votre expérience terrestre.
- pouvez trouver un sens et faire confiance au timing des plus grands changements de la vie, comme la mort.
- cocréez à quel point votre vie vous semble paradisiaque/infernale par vos pensées, vos paroles et vos actes.
- Pouvez trouver des côtés positifs et des opportunités de croissance et de service au milieu des défis.
- Pourrez probablement utiliser la technologie SoulPhone à l’avenir pour communiquer avec des êtres chères et des personnes importantes post-matérielles qui peuvent aider à guérir notre monde.
Il s’agit évidemment d’une ère nouvelle et passionnante pour l’humanité. Lorsqu’elle est comprise et intériorisée – ne serait-ce qu’un tout petit peu – la Grande Nouvelle peut vous aider à faire le changement :
- DE penser, croire et agir comme si votre séjour sur terre était injuste, dénué de sens, cruel et se terminait par la cessation de la conscience ou la possibilité de souffrances sans fin.
- À penser, croire et agir comme si cette expérience terrestre était une aventure totalement significative, sûre et magnifique au milieu de l’éternité.
Améliorer votre langage peut vous aider à adopter une plus grande perspective de réalité et à vivre selon une autre vision du monde. Cela, à son tour, peut vous aider à créer la plus merveilleuse vie que VOUS avez imaginée, à atteindre vos objectifs pour être sur terre, à servir les autres et à profiter du l’aventure. Dans mes articles, je vais :
- Utiliser le terme « VOUS » pour décrire la totalité de votre énergie/être. Le vous réel peut se manifester simultanément de différentes manières dans l’espace-temps. Seulement 20 % de votre conscience peut être nécessaire pour une expérience terrestre. Le terme « VOUS » reconnaît ces deux possibilités.
- Ne pas utiliser les termes « mourir, parti, décédé ou mort » sans guillemets, car ceux-ci ont des significations erronées et fortement ancrées indiquant une fin de vie.
- Utiliser les termes « mort corporelle » et « mort de la forme terrestre » pour vous rappeler que seule la combinaison terrestre meurt. Le reste – toute l’intelligence, l’amour, la personnalité, les souvenirs, les préférences, le sens de l’humour et bien plus encore – continue de vivre dans d’autres parties du champ de toutes les possibilités.
- Utiliser les termes changé de monde, passé de l’autre côté, transitionné et autres qui décrivent avec justesse une continuation de la conscience après la mort corporelle.
- Désigner principalement ceux qui sont décédés en tant que personnes post-matérielles. Ce terme reconnaît les points du point 3. J’utiliserai également l’âme, la conscience, l’essence et la conscience présente.
- Désigner principalement les « humains physiques vivant sur terre » en tant que personnes matérielles. Pourquoi? Parce que ces termes entre guillemets peuvent s’appliquer aux personnes post-matérielles : elles peuvent avoir une forme physique, visiter la Terre et sont toujours humaines de manière significative.
- Les termes émotions/façons d’être d’énergie inférieure et supérieure ne portent pas de jugement ou de subjectivité. Ils sont basés sur des observations bien établies selon lesquelles « ce que vous pensez, vous serez ainsi ». Ces termes sont également basés sur des mesures objectives réalisées, par exemple, par David Hawkins PhD, MD, auteur de Power Versus Force. Lui et d’autres chercheurs ont découvert que les émotions de paix, de joie et d’amour de plus haute énergie se calibrent respectivement à 600, 540 et 500. Les émotions de faible énergie comme la colère, la peur et la culpabilité sont calibrées à 150, 100 et 30.
- Utiliser des guillemets simples avec des mots tels que « perdre et échouer ». La Grande Nouvelle et les preuves collectives de la vie après la mort peuvent élargir votre vision du monde sur ce qui semble être des pertes et des échecs. Nous ne pouvons pas évaluer avec précision l’ensemble de la vie – ce qui est perdu ou comment nous avons échoué – avec nos sens humains limités.
- Pour reconnaître et respecter les différents genres et identifications sexuelles, j’utiliserai alternativement « il » ou « elle » et les pronoms associés. Selon l’orientation d’une personne, l’un, les deux ou aucun des deux peuvent s’appliquer.
Les articles gratuits et émissions de radio mentionnés sont disponibles sur SoulProof.com. Pour en savoir plus sur les preuves collectives de la vie après la mort et sur La Grande Nouvelle, lisez Soul Proof, The Afterlife Evidence, Greater Reality Living (co-écrit avec le Dr Schwartz) et The Big Picture of Life (avec Schwartz et Katta Mapes MA, MEd). Pour expérimenter des états de conscience élargis afin de guérir et de transformer votre vie, utilisez les programmes audio sous Shop à SoulProof.com.
Preuve scientifique que la mort corporelle n’est PAS la fin de la vie
Mon paysagiste Joe, un grand et sympathique gars de la campagne, m’a récemment dit que son père bien-aimé était décédé trois semaines plus tôt. J’ai présenté mes condoléances et j’ai dit : ” Joe, de nombreuses religions ont enseigné que la vie continue après la mort physique. ” Avant que je puisse continuer, il a dit, les larmes aux yeux : ” J’espère bien que c’est vrai. ” Puis je lui ai parlé des preuves scientifiques qui montrent désormais clairement que la mort corporelle n’est PAS la fin de la vie.
Joe a exprimé ce que beaucoup de gens ressentent. Malgré les nombreuses religions et congrégations différentes sur notre planète, la peur de la mort reste répandue et significative. En tant que médecin holistique depuis 35 ans, j’ai vu et entendu « la vraie histoire » que la plupart des gens ne partagent pas. De nombreux patients très religieux ont exprimé leur peur et leur inquiétude lorsqu’eux-mêmes ou un de leurs proches sont proches de la mort corporelle. C’est bien d’avoir la foi, mais c’est encore mieux d’avoir des recherches reproduites dans une université de premier plan qui corroborent la grande nouvelle de la vie après la mort.
Gary E. Schwartz, PhD, est le directeur du Laboratoire pour les progrès en matière de conscience et de santé de l’Université de l’Arizona. Ancien professeur adjoint à Harvard et professeur titulaire à Yale, il a déclaré dans le livre que nous avons co-écrit, Greater Reality Living : « En tant que scientifique, je suis maintenant certain à 99,9 % que la vie continue après la mort corporelle. »
J’en suis également sûr, sur la base de mes expériences personnelles et professionnelles et de ma connaissance des preuves collectives.
Ce sont des niveaux de certitude très élevés. De nombreux experts en matière de conscience et de l’au-delà s’accordent sur le fait qu’il existe des preuves très solides que votre conscience/énergie/esprit survit à la mort corporelle. En d’autres termes, la vie est sans fin malgré les apparences du contraire.
De nombreux avantages potentiels, y compris un potentiel accru de transformation personnelle et globale, peuvent se produire lorsque vous connaissez profondément ces preuves et vivez en conséquence.
(REMARQUE : je n’utiliserai pas les termes « parti, décédé ou mort » car ils ont des significations très fortement ancrées – et, selon de nombreuses preuves contemporaines – erronés sur la fin de la vie. Au lieu de cela, j’utiliserai des termes plus précis : mort physique ou corporelle / mourir, changer de monde, transitionner ou traverser de l’autre côté. D’autres descripteurs plus factuels de ce qui se passe après la mort physique incluent : la transition vers la phase suivante de l’éternité, réintégrer le champ de toutes les possibilités et graduer de l’école de la terre. )
Les preuves que la conscience persiste après la mort corporelle peuvent être regroupées en trois catégories selon qui effectue l’analyse : des chercheurs scientifiques, des cliniciens ou des personnes ayant une expérience directe.
- Preuves des chercheurs scientifiques
Les preuves recueillies par un scientifique nécessitent un laboratoire ou un cadre de recherche avec des études en double aveugle, contrôlées expérimentalement et répliquées par d’autres recherches. De plus, les résultats doivent être statistiquement significatifs, évalués par des pairs et publiés dans des revues/journaux scientifiques réputées. Les sujets de cette catégorie comprennent : les études sur les médiums authentiques, la technologie de communication avec les défunts et d’autres preuves scientifiques de la conscience.
- Preuves des cliniciens
Les preuves provenant d’un clinicien médical ou psychologique nécessitent une collecte et une analyse systématiques de données dans un cabinet professionnel, un hôpital ou sur le terrain. Les catégories comprennent : les expériences de mort imminente, les souvenirs de vies antérieures, la recherche périnatale, les études sur la vie entre les vies, la lucidité terminale et les visions de lit de mort.
- Témoignages de personnes ayant des expériences directes
Les preuves de cette catégorie sont perçues et analysées par la personne qui en fait l’expérience directe. Les catégories comprennent : les communications après la mort et d’autres types d’expériences directes.
Cet article donne un aperçu de certaines données scientifiques ; plus d’informations sont présentées dans Greater Reality Living et mon livre Soul Proof.
Études de médiums authentiques par Dr. Schwartz
Comme décrit dans son livre The Afterlife Experiments, le Dr Schwartz a mené de nombreuses études pour étudier la validité des médiums. Dans une étude, il a étudié cinq médiums et leurs capacités à communiquer avec précision avec des personnes décédées.
Grâce à des procédures de laboratoire strictes, les médiums ne pouvaient ni voir ni même entendre les sujets – les personnes qui espéraient recevoir des messages de leurs proches « disparus ». De plus, les médiums n’avaient aucun moyen de savoir quoi que ce soit sur les sujets : ni leur nom, leur sexe, leur tranche d’âge, leur origine, leur ville de résidence ou tout autre détail.
Après avoir passé en revue ses recherches expérimentales sur les médiums, il a conclu que les informations régulièrement récupérées peuvent être mieux expliquées comme provenant d’êtres vivants dans une autre dimensions. Les informations ont été obtenues avant que le médium ne parle avec les sujets. Parfois, le sujet n’était pas d’accord avec certaines informations qui pourraient finalement s’avérer exactes. Les médiums étaient parfois corrigés par les « défunts ». Les données semblaient aussi valables, convaincantes et vivantes que les médiums, les sujets, les sceptiques et les scientifiques eux-mêmes. C’est ce que montrent sans équivoque les données expérimentales.
Oui, certaines personnes qui se disent médiums s’appuient sur des techniques de « lecture à froid », comme les sceptiques l’ont affirmés à juste titre. D’autres peuvent utiliser des techniques de « lecture à chaud » avec des informations obtenues secrètement avant la séance. Cependant, dans les expériences du Dr Schwartz, toutes les mesures imaginables ont été utilisées pour garantir des lectures valides. Des magiciens, d’autres scientifiques et des documentaristes professionnels équipés de caméras vidéo ont aidé à détecter toute tricherie. Personne qui a observé le travail et les données de son laboratoire – en particulier ses dernières expériences avec plusieurs niveaux de contrôle en aveugle – n’a été en mesure de signaler des failles critiques dans la méthodologie scientifique.
Aucune explication alternative rationnelle n’a été trouvée pour ces résultats. Les analyses statistiques montrent que les chances que la totalité des résultats se soient produits de manière aléatoire sont d’au moins 1 sur 1 000 milliards. Trouver une probabilité de hasard de l’ordre de 1 sur 100 ou 1 000 est la condition habituelle pour publier une recherche dans des revues respectées. Les données issues de la recherche avec les médiums sont ainsi 1 milliard de fois supérieures aux exigences pour l’acceptation de la validité des données dans les revues scientifiques traditionnelles.
Plusieurs expériences de médiumnité en laboratoire en double aveugle ont été publiées au cours des 20 dernières années à partir de recherches menées à l’Université d’Arizona, à l’Université de Virginie, à l’Université de Glasgow en Écosse, à l’Institut des sciences noétiques et à l’institut Windbridge. En outre, des études d’imagerie du cerveau des médiums suggèrent que la médiumnité est plus que l’imagination et ont été publiées par l’Université Temple, l’Université de Pennsylvanie et l’Institut des sciences noétiques.
Pour résumer, des expériences en double et triple aveugle réalisées entre 1997 et 2017 avec de véritables médiums ont indiqué que des informations précises peuvent être obtenues auprès des « esprits ». En plus, des esprits présumés collaborateurs spécifiques de ‘’l’autre côté’’ inclut des scientifiques de renoms, inventeurs, chefs d’entreprise et artistes – semblent collaborer activement avec les chercheurs. Ces expériences et découvertes ont été rapportées dans quatre livres du Dr Schwartz : The Afterlife Experiments (2002), The Truth about Medium (2005), The Sacred Promise (2011) et An Atheist in Heaven (2016).
Technologie de communication spirituelle à l’Université de l’Arizona
Des technologies sont actuellement testées pour démontrer que les théories énumérées ci-dessus sont réelles. À ce jour, de nombreux concepts de technologies de validation de principes ont été évalués. Le Dr Schwartz déclare : « Nous sommes fermement convaincus qu’un jour prochain, les technologies résultant de ces découvertes nous permettront de communiquer avec ce qui est maintenant considéré comme « le royaume des esprits ». » Des appareils dérivés de ces technologies seront probablement disponibles pour que nous puissions poursuivre nos relations avec nos proches décédés, mais certainement pas disparues.
Le Laboratoire pour les progrès en matière de conscience et de santé de l’Université d’Arizona progresse vers un prototype fonctionnel de ce qu’on appelle le SoulPhone™. Les chercheurs y ont démontré que la détection des personnes décédées physiquement est possible dans des environnements parfaitement contrôlés grâce à des instruments technologiques ultra-sensibles.
Les champs électromagnétiques, la lumière, les sons et les images d’esprits collaborateurs présumés ont été capturés dans des études de validation de principe. Le défi consiste à amplifier leurs signaux tout en minimisant le bruit de fond et autres signaux interférents.
À la lumière des preuves impressionnantes et de la justification de ces technologies, la question n’est plus : « La communication spirituelle est-elle possible ? La question est maintenant : « Que faudra-t-il pour concevoir une technologie rendant la communication spirituelle extrêmement fiable, pratique et abordable ? »
La recherche de validation de principe fournit des preuves expérimentales démontrant la faisabilité de la conception de technologies pratiques de communication spirituelle. Les étapes importantes jusqu’à présent comprennent :
- Une collection d’informations fondamentales provenant d’esprits collaborateurs hypothétiques (HCS). Ces génies – scientifiques, inventeurs et autres personnes ayant quitté la Terre – veulent aider les habitants de la Terre. Jusqu’à présent, le contact avec eux s’est fait via des médiums clés. Les données collectées de 2009 à aujourd’hui révèlent la physique des « défunts » et les exigences technologiques pour les détecter de manière fiable.
- La publication scientifique de trois expériences de validation de principe dans la revue révisé par les pairs Explore (2010). Ces données ont démontré que « l’énergie de l’esprit » pouvait être détectée de manière fiable à l’aide d’un équipement de recherche de pointe mesurant des photons uniques de lumière dans une chambre étanche à la lumière d’un noir absolu. Des preuves d’une augmentation de la lumière ont été détectées lorsque des esprits collaborateurs présumés ont été invités à entrer dans la chambre. Aucun changement cohérent de lumière n’a été détecté lors des essais de contrôle de l’expérience lorsqu’on ne leur a pas demandé d’apparaître.
Des découvertes supplémentaires sur (1) et (2) ont été rapportées dans les livres du Dr Schwartz, The Sacred Promise et An Atheist in Heaven.
- Les résultats de deux expériences de validation de principe ont été publiés dans Explore (2011). Cette recherche a montré que l’énergie de ceux qui sont décédés pouvait être détectée de manière fiable à l’aide d’un système de caméra CCD à faible luminosité entièrement automatisé. Encore une fois, des motifs de lumière ont été détectés dans une chambre étanche à la lumière lorsque l’ordinateur a signalé le moment où les esprits collaborateurs hypothétiques devaient entrer dans la chambre. Ces expériences ont eu lieu au milieu de la nuit, alors qu’aucun expérimentateur humain n’était présent pour mener les expériences. Cela indique que les esprits collaborateurs peuvent travailler avec l’équipement même en l’absence d’humains et peuvent suivre des instructions précises données via PowerPoint. Cette phase de recherche a également pris en compte la possibilité improbable d’effets psi involontaires à courte distance de la part des chercheurs.
- Des recherches supplémentaires indiquant le caractère pratique de la détection des « esprits » ont été menées à l’aide d’un système de tube photomultiplicateur dans une chambre blindée électriquement. Les données ont été collectées par un scientifique principal titulaire d’un doctorat en génie physique au California Institute of Human Sciences en 2013.
- Des expériences ont été réalisées de 2011 à 2014 à l’aide de capteurs magnétiques blindés et de détecteurs de rayonnement de fond. Les résultats statistiquement significatifs ont montré que des esprits collaborateurs qualifiés pouvaient augmenter ou diminuer les signaux et produire des modèles dans les signaux.
- Des expériences menées de 2014 à 2016 utilisant des équipements sophistiqués ont détecté :
- Des micro-brises utilisant un interféromètre dynamique optique avec un logiciel spécial développé par Schwartz et son équipe
- L’atténuation du faisceau de micro photons à l’aide d’un système de détection optique
- Des sons infra-audibles utilisant un microphone avec paradigme vocal synchronisé avec préamplificateur
- brouillage en temps réel à l’aide d’un équipement d’enregistrement vidéo de haute qualité doté d’un logiciel spécialement conçu
(Remarque : les recherches décrites en (5) et (6) n’ont intentionnellement pas été publiée pour protéger une propriété intellectuelle importante.)
Le Dr Schwartz a rédigé les articles suivants pour des revues scientifiques revue par des pairs (en anglais seulement) :
Schwartz G.E. (2010). Possible application of silicon photomultiplier technology to detect the presence of spirit and intention: three proof-of-concept experiments. EXPLORE: The Journal of Science and Healing 6, pages 166-171.
Schwartz, GE. (2011) Photonic Measurement of Apparent Presence of Spirit Using a Computer Automated System. Explore: The Journal of Science and Healing (2011) 7(2) 100-109 DOI: 10.1016/j.explore.2010.12.002
Schwartz GE. (2019). A computer-automated, multi-center, multi-blinded, randomized control trial evaluating hypothesized spirit presence and communication [published online ahead of print, 2019 Nov 16]. Explore (NY). 2019;S1550-8307(19)30552-X. doi:10.1016/j.explore.2019.11.007
Schwartz, Gary E., Woollacott Marjorie H., eds. (2019) Is Consciousness Primary? Perspectives from the founding members of the Academy for the Advancement of Postmaterialist Sciences. Copyright 2019 AAPSGlobal.com
Autres preuves scientifiques pour la conscience
Des preuves supplémentaires sur l’indestructibilité de la conscience proviennent de nombreux scientifiques éminents et de leurs découvertes mathématiques, théoriques ou de recherche. A ce titre, je souhaite les partager dans cette catégorie.
Je crédite The New Science of Consciousness Survival d’Alan Hugenot, Engr. ScD comme ressource pour les citations dans le reste de cette section.
Max Planck Ph.D., lauréat du prix Nobel et fondateur de la physique quantique, a déclaré : « Toute matière naît et existe uniquement en vertu d’une force. Nous devons supposer que derrière cette force se cache l’existence d’un esprit conscient et intelligent. Cet Esprit est la matrice de toute matière. Trente ans plus tard, le Dr Planck écrivait : « Je considère la conscience comme fondamentale. Je considère la matière comme dérivée de la conscience. Nous ne pouvons pas nous mettre au-delà de la conscience. Tout ce dont nous parlons, tout ce que nous considérons comme existant, postule la conscience.
Erwin Schrodinger Ph.D., physicien lauréat du prix Nobel, a déclaré : « Ce que nous observons en tant que corps et forces matériels ne sont rien d’autre que des formes et des variations dans la structure de l’espace. » Carl Sagan Ph.D., astronome et astrophysicien, a déclaré : « La science n’est pas seulement compatible avec la spiritualité ; c’est une source profonde de spiritualité. Albert Einstein Ph.D. a déclaré : « Tous ceux qui sont sérieusement impliqués dans la recherche de la science sont convaincus qu’un esprit se manifeste dans les lois de l’univers, un esprit qui est largement supérieur à celui de l’homme. »
Le physicien David Bohm Ph.D., auteur de Wholeness and the Implicate Order, a décrit la nature ultime de la réalité comme une énergie unifiée qui subit un changement constant. Selon lui, la vie se décrit fondamentalement comme une énorme totalité d’énergie en perpétuel mouvement. Notre monde physique est comme une petite ondulation sur une vaste mer, une excitation ondulatoire au-dessus de cette soupe énergétique bouillonnante. Tout comme chaque fragment d’un hologramme contient des informations sur l’image entière, chaque être humain contient en quelque sorte l’essence de l’univers.
Bohm postule deux niveaux de réalité qui coexistent et se chevauchent. L’ordre matériel ou explicite est la manifestation de l’énergie qui est perçue par notre cerveau comme une réalité physique liée au temps et à l’espace. L’ordre absolu ou implicite est infini, consiste en énergie pure et transcende la physicalité. Ensemble, ces deux ordres constituent un tout indivisible qui circule et change constamment.
Même « l’espace vide » est plein de cette énergie qui finit par fusionner et s’unir dans un holomouvement, terme utilisé par Bohm pour désigner la nature dynamique et holographique de la réalité. Les philosophes occidentaux tels que Platon, Plotin, Spinoza et Hegel décrivent cette profonde réalité unitive depuis des siècles, tout comme les physiciens depuis plus de 60 ans.
Le Dr Hugenot déclare : « Les connaissances de l’électrodynamique quantique (EDQ) et de la théorie de la relativité pointent toutes deux vers un univers indivisible et dans lequel toutes les parties fusionnent et s’unissent en une seule totalité. Ce tout indivisible n’est pas statique ; il est dans un état constant de flux et de changement, une sorte d’éther invisible (énergie noire ou champ du point zéro) à partir duquel toutes choses surgissent et dans lequel toutes finissent par se dissoudre.
Il déclare que la théorie de la survie après la mort a été prouvée hors de tout doute raisonnable sur la base de :
C’est une possibilité logique.
Il existe de nombreuses preuves provenant de plusieurs courants distincts de recherche scientifique.
Aucun scientifique n’a jamais produit la moindre donnée scientifique pour réfuter cette affirmation.
Robert Lanza M.D., est l’auteur de Biocentrism et un spécialiste de la régénération. Les fondements de ses théories sont basés sur les travaux du physicien théoricien John A. Wheeler Ph.D., qui nous a donné les termes « trou noir » et « trou de ver » et qui a travaillé sur le projet Manhattan.
Hugenot résume comment le biocentrisme soutient la théorie de la survie de la conscience : « Cette théorie du biocentrisme implique que la mort n’existe tout simplement pas. C’est une illusion qui surgit dans l’esprit des gens. Cela existe parce que les gens s’identifient à leur corps physique. Ils croient que le corps va périr tôt ou tard et pensent que leur conscience disparaîtra également avec le corps physique.
Cependant, la conscience existe en fait en dehors des contraintes du temps et de l’espace et en dehors du corps physique. Elle est capable d’être et d’agir n’importe où : dans le corps humain et à l’extérieur.
Le Dr Schwartz est le président fondateur de l’Académie pour l’avancement des sciences post-matérialistes (AAPS). L’AAPS a été créée pour inciter les scientifiques de tous les domaines à élargir leurs théories, méthodes et applications en explorant l’esprit et la conscience en tant que propriétés fondamentales de la nature et du cosmos. Ces propriétés de la réalité incluent des observations historiques et contemporaines qui ne correspondent pas aux théories matérialistes dominantes.
Les membres fondateurs de l’AAPS sont un groupe de scientifiques chevronnés couvrant la physique, les mathématiques, l’ingénierie, la psychologie, l’anthropologie, les neurosciences et la médecine. Ils ont participé à une ou plusieurs réunions post-matérialistes à : (1) New York, organisées par Lisa Miller Ph.D. de l’Université de Columbia ; (2) Tucson organisé par le Dr Schwartz, le Dr Miller et Mario Beauregard Ph.D. de l’Université de l’Arizona ; et (3) Tucson organisé par le Dr Schwartz et Marjorie Woollacott Ph.D. de l’Université de l’Oregon.
Depuis plus de deux cents ans, la science matérialiste suppose que l’esprit et la conscience sont créés par la matière et que la réalité est constituée uniquement de processus produits matériellement. Autrement dit, dans le matérialisme, la conscience est considérée comme un simple sous-produit du cerveau qui aboutit à la mort physique.
Le post-matérialisme, tel que conceptualisé par l’AAPS, fait référence à une étape évolutive de la théorie scientifique qui considère l’esprit et la conscience, comme l’information et l’énergie, comme étant fondamentaux dans la nature et le cosmos. Le post-matérialisme élargit la théorie, la recherche et les applications scientifiques pour inclure la conscience comme processus central.
Le post-matérialisme est fondé sur des recherches fondées sur des preuves publiées dans des revues scientifiques revue par les pairs. Cela nécessite l’application rigoureuse de la méthode scientifique aux questions impliquant l’esprit et la conscience. Bien que certains domaines de la recherche soutiennent certaines croyances anciennes – par exemple, la continuation de la conscience au-delà de la mort corporelle – le post-matérialisme est motivé par des recherches minutieuses et répétées.
Le matérialisme est le fondement des principales institutions scientifiques et éducatives. Comme tout autre changement de paradigme scientifique dans le passé, la pensée post-matérialiste est considérée par la plupart des scientifiques traditionnels comme un défi au paradigme matérialiste universitaire. Pour cette raison, il est généralement découragé, déformé et/ou ridiculisé dans les universités contemporaines ainsi que dans les institutions de financement.
En conséquence, la science post-matérialiste est souvent menée en dehors des cadres traditionnels. Ce faisant, les jeunes scientifiques et étudiants sont empêchés de prendre connaissance de ces découvertes et de contribuer au progrès humain. Un endroit sûr est nécessaire pour que les scientifiques de tous âges puissent se rencontrer et poursuivre la théorie, la recherche et les applications post-matérialistes. En outre, une telle académie, se conformant aux normes scientifiques les plus élevées, servira à encourager et à attirer des financements pour la recherche scientifique de haut niveau. Pour plus d’informations, visitez AAPSGlobal.com et lisez Expanding Science: Visions of a Post-materialist Paradigm (édité par Beauregard, Schwartz, Trent 2018)
J’espère que ce bref aperçu des preuves de la vie après la mort vous apportera réconfort et inspiration. Beaucoup ont trouvé que cette connaissance les aidait à se libérer de la peur, à partager leurs plus grands dons et à profiter de cette expérience terrestre.
********
Votre vie, et celle des autres autour de vous, sera plus enrichie lorsque vous :
- relisez cet article dans quelques jours pour vraiment l’intégrer.
- Discutez-en avec des membres de votre famille et des amis en qui vous avez confiance.
- suivez les mesures recommandées qui vous conviennent.
- partagez-le avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.
Laissez briller votre lumière,
Mark
Mark Pitstick, MA, DC est un auteur, un maître psychologue clinicien, un médecin chiropratique holistique, un invité fréquent des médias et un animateur de webinaires/ateliers. Il a également aidé d’autres personnes dans des contextes de conseil pastoral et de prévention/éducation du suicide. Mark dirige le Soul Phone Foundation, a fondé Greater Reality Living Groups et participe à la recherche sur le projet SoulPhone. Pour en savoir plus sur la façon dont le Dr Pitstick pourrait vous aider, visitez SoulProof.com/About.
L’objectif du Dr Pitstick est de vous aider à connaître et à montrer – peu importe ce qui arrive à vous ou autour de vous – que cette expérience terrestre est une aventure totalement sûre, significative et magnifique au milieu de l’éternité. Visitez SoulProof.com pour des articles gratuits, des newsletters et des interviews radio avec les meilleurs experts en conscience. D’autres ressources incluent ses livres, produits audio et films documentaires à des prix très raisonnables.
Remarque : En raison de ses nombreuses démarches de sensibilisation, le Dr Pitstick ne peut plus répondre à des questions complexes et/ou multiples. Cependant, il a créé de nombreuses ressources pour répondre à vos plus grandes questions et proposer des solutions holistiques à vos défis les plus difficiles. . .
ARTICLES GRATUITS, ÉMISSIONS DE RADIO ET BULLETINS ÉLECTRONIQUES
– Produits audio transformationnels (voir Boutique sur SoulProof.com) offrent des sessions de qualité à domicile pour une fraction du coût d’une visite au cabinet. Ces CD et audios numériques utilisent la relaxation profonde, la visualisation, la respiration et/ou d’autres techniques pour : accéder à votre sagesse intérieure, rendre visite à vos proches « partis », libérer d’anciennes blessures et réduire les émotions énergétiques, évaluer votre planification prénatale, régressions de vies antérieurs et autres objectifs.
– Les livres et documentaires (Achetez sur SoulProof.com) fournissent des informations et des stratégies pour vous aider à comprendre et à démontrer plus profondément que :
- vous êtes un être éternel d’énergie/conscience
- les nombreux et merveilleux avantages de réaliser cela
- comment refléter cette grande nouvelle dans tous les aspects de votre vie, même lorsque vous êtes confronté à de grands défis et changements
Groupes Greater Reality Living : ces groupes locaux et en ligne partagent des informations du Dr Pitstick, du Dr Gary Schwartz et d’autres experts sur des sujets de conscience et de bien-être holistique. (Visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)
Séance de coaching/conseil : rencontrez le Dr Pitstick par Zoom pour obtenir des réponses à vos questions les plus difficiles et des solutions holistiques à vos plus grands défis. (Achetez sur SoulProof.com)
Avertissement : Ces informations ne sont pas destinées à remplacer des soins médicaux ou psychologiques. Les remarques du Dr Pitstick sont basées sur sa formation personnelle et professionnelle et son expérience au cours de quarante-huit années passées au service de plusieurs milliers de personnes. Des preuves cliniques, scientifiques et expérientielles collectives soutiennent une partie de ce qu’il partage, mais pas la totalité. Les opinions de Mark peuvent changer avec le temps, et il ne prétend pas détenir toutes les réponses ni les seules réponses.
Le Dr Pitstick vous encourage à prendre en compte ces informations et à décider par vous-même de ce qui est le plus logique. Remarque : les articles et autres ressources de son site SoulProof.com ne sont PAS purement basés sur la recherche scientifique comme l’est le projet SoulPhone.